Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un combat qui tourne mal( Pv Illidan)

Aller en bas

Un combat qui tourne mal( Pv Illidan) Empty Un combat qui tourne mal( Pv Illidan)

Message  Invité Mer 3 Juin - 23:01

En se beau mardi matin, Mardrak se réveilla avec un sursot. il avait réver a M2 qui l'avait sceller dans son corp et qui violait sa belle Yuki. Il se disa que c'était juste un rêve et que cela ne se peux pas. Aprŝ un long quinze minute de préparation, il sorti de son bar et se dirigea à la chasse. il marcha llongtemp dans la foret avant de trouvé un beau cerf. il prit son temps et l'attaqua enfin. Après d'avoir réussi a le maitriser et de le boire, Spike trouva que son taux d'adnédraline assez élever, mais il s'en foutait royalement. Il retourna tranquillement vers la ville , rentra dedans et se dirigea vers le bain public. Juste avant de tourn. pour rentré dans le batiment, il vit le roi Illidan descendre avec rapiditer du sentier du chateau. Le barman savait qu'il était viser, mais pourquoi. il prit quelques seconde a trouver. il n'avait pas payer ses tax. Avant qu'il puisse changer de cap, le roi était déjà devant lui avec son air froid qui fait frissonner tout le monde.

" Bonjours, sir. Comment allez-vous a un beau matin ensoleillé. Qu'elle beau vent vous ammene a moi. Lui du Sud? non, c'est une joke"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat qui tourne mal( Pv Illidan) Empty Re: Un combat qui tourne mal( Pv Illidan)

Message  Invité Jeu 4 Juin - 3:02

"COMMENT !?"

la voix froide et terrifiante du roi des vampire tonna tel la foudre. Il frappa durement sur le grand bureau de chêne provoquant la chute de nombreux objets et envolé de papiers divers. La grimace désagréable qu'affichait le visage d'Illidan mettait son interlocuteur mal à l'aise. Nerveux comme tout, celui-ci chercha maladroitement un papier précis avant de répéter la phrase qui avait mit le roi en colère. Très peu sur de lui, il bredouilla continuellement.

"C..Comme je v-vous l'ai dé..dé...déjà dit i-i-il y a quel...quelques secondes. v-v-votre majesté... Le, le dénommé e...enfin je crois qu-que on nom est Mardrak... Eh.. eh bien il n'a t-t-touj-jours pas p-p-p... payé la t-taxe monseigneur. C'... C'est déjà son t-...troisième avertissement."

Ainsi donc ce paysan osait ignorer trois avertissements l'obligeant à payer son dût. Si cela n'était pas valable de la pénalité de mort, alors il n'en était pas loin. Furieux qu'un de ses sujets puisse être aussi irrespectueux, refuse ses nouvelles lois et ne semble pas accepter Illidan comme nouveau roi, notre très cher vampire tourna prestement les talons et sorti de la salle du trésorier, ignorant la suggestion de l'homme d'envoyer des soldats à sa place. Il fit fendre presque toutes les portes sur son chemin en les ouvrant à la volée. Les réparations seraient couteuses, ce Mardrak allait bien évidemment payer un supplément. Heureusement qu'un instant plus tôt, dans la salle des trésors, l'homme avec qui il s'entretenait lui avait dit l'adresse de résidence de chacune des personnes nommées. Ceci inclut Mardrak. Il avait la localisation de son bar qu'il décida d'essayer en premier.

Bien évidemment, le bar était vide. Illidan ne sachant pas où Mardrak était partit décida d'attendre non loin. Était-ce une coïncidence ou la providence, quelqu'un passant non loin du roi émit un commentaire intéressant. Cette personne disait à une autre, en passant près de l'entrée du bar, qu'elle avait vu Mardrak se diriger vers les bain publics. Malheureusement pour lui, Illidan devait faire demi tour et remonter légèrement vers le château s'il voulait emprunter le chemin le plus court menant aux bains. Plusieures personnes le remarquèrent, mais seule une de ces personnes attira son attention. Même de là où il se trouvait (en approche rapide du lieu fatidique) Illidan pouvait entendre les bruits de pas de chacune des personnes dans la rue. Il discerna un élan s'arrêtant subitement suivit d'un crissement de pieds sur la petite rocaille de la route principale. Caractérisant l'hésitation et une tentative de s'esquiver. Il tenait son homme !

Il pressa donc le pas, il ne fallait surtout pas qu'il lui file d'entre les doigts. La colère du roi avait énormément baissé depuis sa sortie du château, ce fut probablement la raison pour laquelle son expression froide et si effrayante avait reprit sa place habituelle. Aussitôt qu'illidan parvint à la hauteur du radin de paysan, celui-ci entama la conversation. Le roi pouvait entendre et discerner le moindre frétillement dans la voix de l'homme, ce qui retira ses derniers doutes : c'était bel et bien le fautif. Sans même réfléchir, Nightshade dégaina sa lame courbée et répondit sur un ton froid et cruel :


"Le vent du STYX (1) ! Mardrak Rich... Asmodée et Mammon (2) sont insatisfaits de vos actes. Je vous souhaites d'avoir déjà fait vos prières."

Après ces quelques paroles visant à déstabiliser l'homme. Illidan décida de laisser son arme parler à sa place. Les runes semblaient briller à nouveau, comme si elles demandaient le sang de ce pauvre homme avec une hâte indescriptible. Le roi décrivit un arc de cercle horizontal visant les omoplates du Barmen. Il était évident qu'il ne s'arrêterait pas là. Touche ou pas, il préparait déjà sa seconde attaque. Visiblement une tranche diagonale partant d'en bas à droite jusqu''en haut à gauche. Si son adversaire avait vraiment de l'expérience il pourrait même prédire la seconde diagonale dans le sens inverse de la première. Le roi visait un point vital dès sa première attaque...

Illidan espérait secrètement que son adversaire soit un prodige du combat. Il en avait marre de ne rencontrer que des lourdauds ou des incapables. Il souhaitais un combat véritable...


~~~~
(1) : Le STYX est la rivière des morts. Selon certaines légendes chaque mort doit payer son passage à l'aide d'une pièce d'or ou ils devront errer indéfiniment dans l'enfer et la chaleur du STYX.
(2) : Asmodée et Mammon. Asmodée est le démon de la Luxure. Mammon est le démon de l'Avarice. Deux des sept péchés capitaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat qui tourne mal( Pv Illidan) Empty Re: Un combat qui tourne mal( Pv Illidan)

Message  Invité Jeu 4 Juin - 13:10

A peine deux seconde qui s'est passé que le roi dédaigna son épée et se position en mode attaque. il disa a Mardrak que le vent enpreuter était celui du styx et qu'il souhaitait que le barman avait fait s'est prière.Spike avait déja entendu le mot STYX avant, mais oû. Après quinze seconde, il se souvenue que se mot disait le voyage vers la mort. le tueur à gage vit son enemi commencer a attaquer. Illidan visait les omoplate du nouveau père. Mardrak réussisa à éviter l'ataque en sautant sur le coter. Durant qu'il tournait dans les airs, il sorti ses deux flingue et tire une balle vers la tête. Durant que la première balle se dirigea vers la tête du monarque, il tira une deuxième balle vers la cuisse de son confrère. il tomba à terre et se releva sur le champ. Rendu debout, il se position en mode défensive pour se préparere a esquiver quoi que ce soit. Spike vit que les vampires du village commencait a se rejoindre alentour d'eux. il retourna son attention vers le roi et se dit de regarder s'il n'y a pas de femme tout a l'heure. le barman savait que s'il arrêtait pas le combat assez rapidement, M2 pourrait revenir et il avait peur que son rêve deviennne réalité. il sentait qu'il allait revenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat qui tourne mal( Pv Illidan) Empty Re: Un combat qui tourne mal( Pv Illidan)

Message  Invité Jeu 4 Juin - 19:10

La balle tirée en direction de sa cuisse fut moins chanceuse que celle tiré en direction de la tête du roi. En effet, celle visant la partie inférieure du corps passa au travers du tissus épais qui lui servait de vêtement et alla se perdre quelque part en arrière. L'on ne peux toutefois pas prétendre que le tire au visage soit aussi "chanceux". Tout dépend du point de vue. Le projectile coupa profondément le haut de la joue gauche du roi, laissant couler un filet de sang chaud. Illidan porta sa main à sa joue comme s'il avait mal compris ce qu'il venait de se produire. Sentant le liquide chaud et épais sous ses doigts, celui-ci comprit qu'il avait devant lui un excellent manieur d'armes longue portée. Était-ce un fusil ? révolver ? Non le bruit n'était pas celui pétaradant du révolver ni sifflant du fusil. Ce n'était pas non plus une de ces mitrailleuses soit-disant invincible. Non, le coup de feu provenait d'un modèle plus récent... Un de ceux que ces humains utilisaient pour s'entre-tuer ou chasser. Quelle invention minable, mais puissante. Que son adversaire ait riposté aussi rapidement fit sourire Illidan.

Le nombre de paysan accourant sur place pour observer le roi et Mardrak grandissait rapidement. Devait il cesser ce duel afin de ne pas blesser un innocent ou devait il continuer afin de montrer a tous ce qu'il se passait lorsqu'on lui tenait tête ? De plus, la foule s'agglutinant tout autour d'eux était un grand désavantage pour Nightshade. Plus de gens signifiait plus de bruit. Plus de bruit signifiait que le combat serait plus difficile pour lui. Étant privé de ses yeux il devait se fier aux sensation physique, à son ouïe ainsi que son odorat. Sans ces informations précises, il n'était pas en très bonne posture pour combattre. Déjà que les odeurs du village, des bains publics et de tous ces gens nuisaient depuis le début, s'il fallait que le bruit s'intensifie...

Cependant, quelque chose semblait troubler Mardrak. Il sentait de l'hésitation dans son souffle et ses mouvements. Comme s'il se retenait de quelque chose... ou plutôt comme s'il était pressé de terminer. Selon Illidan, il était encore plus inquiet à propos de la foule que lui, il croyait que Mardrak agissait ainsi à cause de ses armes : les balles pouvaient toucher un innocent. Cet homme était il quelqu'un de bien même s'il refusait de payer ses taxes ? Pour en avoir le coeur net, Illidan chargea une seconde fois en direction du barman. Cette fois il visait l'estomac, fonçant vers lui directement pour lui enfoncer la pointe de son épée en plein ventre. Son mouvement était semblable au bond d'un tigre sautant sur sa proie. Les long cheveux blond du roi furent projeté vers l'arrière sous l'effet de son élan. La réaction de son adversaire lui fournirait les réponses qu'il cherchait. Bonnes ou mauvaises. Illidan savait qu'il pouvait survivre à quelque projectiles, tout dépendant de l'endroit ou il serait touché. Mais il se disait qu'il valait mieux terminer ceci le plus rapidement possible, quitte a déclarer le duel une égalité ou même déclarer forfait lui-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat qui tourne mal( Pv Illidan) Empty Re: Un combat qui tourne mal( Pv Illidan)

Message  Invité Jeu 4 Juin - 19:55

En une seconde, il eu une migraine a la tête. Mardrak savait se qui se passait. il devait arrêter le combat immédiatement. il se mit les main à la tête et ne surveillait plus son enemi. il ferma les yeux et vit que son intérieur était a environ 80% de lacher et que M2 arriverait. Durant qu'il remarqua cela, il ressut une lame dans le ventre. il ouvrit les yeux et remarqua que c'était l'épée du roi. il lacha sa tête et il la monta. Spike regarda le monarque dans les yeux avec un regard qui veux dire la mort. Avec sa main droite, il lacha son PP7, prit l'avant bras d'illidan et la serra avec puissance. Avc sa main gauche, il l'approcha du ventre et colla son flingue dessus. Deux seconde après, le tueur a gage tira trois balle. À la place de regarder la réaction du roi, il regarda allentour de lui et vit qu'il y avait tout le monde. le barman vit la belle infirmière Natashade l'hopital que tout le monde la veux à cause de la grandeur de ses seins, il vit la vendeuse Nadianne qui vend des melon d'eau aussi gros que ses sein. il avait une cinquantaine de femme dans la foule.

* merde, merde,merde*

il retourna son regard au roi.


Dernière édition par Mardrak le Jeu 4 Juin - 20:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat qui tourne mal( Pv Illidan) Empty Re: Un combat qui tourne mal( Pv Illidan)

Message  Invité Jeu 4 Juin - 20:40

La bonne nouvelle, se disait Illidan, était que les trois balles qu'il venait de recevoir dans le ventre signifiait que le fusil venait de vider son chargeur. Du moins c'est ce qu'il croyait. Par contre la mauvaise nouvelle... Il venait de se faire transpercer l'abdomen par trois balles consécutives à bout portant.
Lorsque le roi fonçait sur Mardrak pour l'empaler, il était presque certain que celui-ci pouvait l'esquiver facilement. Il le croyait capable de mouvements semblables à sa première attaque. Hélas il se trompait. Juste avant que la douleur ne vienne résonner à travers tout son corps, Illidan eut le temps de comprendre. Il avait raison, cet homme était déconcentré... ou alors suicidaire. Suite à cette conclusion il sentit la poigne de Spike sur son bras. Celui-ci l'empêchait de se dégager. Illidan comprit la raison de son geste lorsque le canon de l'arme du barman se colla à son ventre. Œil pour œil dent pour dent ? La réponse ne tarda pas.

Chacune des balles tirées lui traversa le corps en projetant des gerbes de sang écarlate dans les airs. La douleur mit un certain temps avant de se manifester. Le petit instant durant lequel son corps ne réagissait plus et ne ressentait aucune douleur il pu récapituler les événements. Mais ensuite, il comprit rapidement que l'une des cinq balle avait frôlé un point vital. S'il n'arrêtait pas ce combat maintenant, il avait de bonnes chances de perdre.

Mardrak ne s'était toujours pas retiré de l'épée d'Illidan. Chancelant, le roi tira brusquement sur sa lame pour la dégager du corps de l'autre. Il donna un coup rapide dans le vide afin de faire tomber le sang sur le sol. Il ne voulait pas que son arme soit taché ou garde l'odeur du sang de quiconque. Il plaça sa main gauche sur son ventre en appuyant bien fort pour empêcher le sang de couler trop rapidement. Il n'avait pas du tout besoin d'examiner la situation... Elle était tout simplement critique. Il se força à se redresser et a parler sur une voix froide et dure.


"C'est votre dernier avertissement. Ce sera les taxes ou le Styx. Qu'importe lequel vous choisissez, vous devez payer."

Après quoi le roi fit quelques pas en arrière. S'éloignant quelque peu de l'homme endetté. Ce n'était qu'une question d'espace vital. Cet distance lui permettait une liberté d'action plus grande et une meilleure qualité d'environnement pour réagir en cas de besoin. Il pointa son arme sur Mardrak. Ce geste causa quelques murmures parmi lles villageois. Comment le roi pouvait il savoir où se trouvait Mardrak s'il était aveugle ? Était il vraiment un démon ? Comment pouvait il ne pas afficher sa douleur alors qu'il venait de se faire tirer dessus ? tant de questions qui avaient alimenté les rumeurs et histoires à son sujet, sans savoir, les gens murmurant sur les événements actuel donnaient aux histoires une nouvelle touche d'irréel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat qui tourne mal( Pv Illidan) Empty Re: Un combat qui tourne mal( Pv Illidan)

Message  Invité Jeu 4 Juin - 21:18

Mardrak voila le sang coulé de son ventre. il l'avait touché les trois reprise. il lacha le bras du roi et le laissa pendoullé. Sa migraine augmentait et ses yeux était a dix pour cent d'être posédé. Durant qu'il regarda le roi, il mit sa main droite sur sa tête et senti le mal le recouvrir a moitié. Après, il senti la lame de l'enemi sortir rapidement. un petit jet de sang parti, mais s'arrêta assez rapidement. le roi donna un coup dans les air pour enlever le sang et mit sa main droite sur son ventre. les deux vampre se regardèrent, le premier qui parla était l'illidan. il donna une chance a Spike de finir ce combat en payant les taxes. Le barman était trop affaibli pour ne pas accepter l'offre.

'' je vais prendre la ta... STYX, disa-t-il brusquement''

Le tueur a gage était surpris et compris se qui s'est passé. M2 a prit sa place a la fin de la phrase pour qu'il puisse sortir. Mardrak essaya de parler, mais aucun son y sorti. il capotait ben gros. M2 allait apparaitre et il ne peut pas prévenir le monde de se sauver. Spike vit son bras gauche se levé tout seul. M2 essaya d'attaquer. Le barman se controla intérieurement et essaya de descendre son bars par la penser. son bras commenca a vibré, mais continua a monter. Avec son bras droite, il puissa son bras gauche. Aucun effet. Enfin, le bras gauche avait arrêter de boujer. POW. il détonation se fit entendre. il prevenait de son arme. la balle se girigea vers le roi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat qui tourne mal( Pv Illidan) Empty Re: Un combat qui tourne mal( Pv Illidan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum