Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une rencontre qui tourne mal

Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Une rencontre qui tourne mal

Message  Kuran Yuki Lun 18 Mai - 15:52

Yuki courait le plus vite possible pour échaper au loup-garou qui la poursuivait depuit le terrin de chasse. Elle déboucha a lorder de la forêt et stopa net. Elle regarda au alentoure pour trouver un moins de s'échaper et elle entendi a quelques kilomètres d'elle les pas des loup-garou. Il n'y avait que deux solutiot qui s'offrait a elle, l'une étais de monter dans un arbre et d'y désendre que quand les loup-garou ce lasserait d'elle ce qui pouvais prende beaucoup de temps ou la deuxième opption est de sortire son Katana et de ce battre mais elle y resterait surmant. Après son momant de réflexion, elle couru vers la forêt et monta dans l'arbre le plus haut et attendit sagement qu'ils parte. Mais au bout d'une heurs, ils étaient toujours en bas d'elle en fesant claquer leur machoire. Yuki commanca a trembler. Elle ne pouvait pas bouger de la ou elle étais et de plus la nuit commancait a tomber. Le vent c'est lever et Yuki commanca a avoir très froid.

" Aider moi! " réusit-elle a murmurer.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Invité Lun 18 Mai - 23:17

À une belle après midi de printemps, Mardrak eut l'idée de marcher dans le bois. Durant qu'il marchait tranquillement dans la forêt, il regarda la nature qu'il l'entourrait. Il prit un champigno à terre et le manga. Après de l'avoir manger, sa vision se changa immédiatement. il voya des arc-en-ciel avec des licorne et des cerf. durant qu'il ganbadait dans la fotêt magique, il eut l'idée de voler. il sota et il réussi à volé. dans la vrai vision. les loup-garou vit Spike entrain de monter l'arbre, mais revenons dans celle du personnage principal. il vollait dans les airs joyeusement jusqu'à temps qu'il vit des chat en dessous de lui. il s'arrêta et il remarqua qu'il avait un accoutrement bizarre avec une cape. il était devenu Superman. Le nouveau super héros entendit une jeune damme criè à l'aider et s'envola vers la voie. de plus en plus qu'il vola vers la voix de plus en plus qu'il y avait de chat. le barman vit afin la demoiselle en détresse et remarqua que c'est sa belle Yuki. il s'arrêta à coter d'elle et sa vision revint normalement. il regarda de tout les sens et son habit.

'' wow, c'était assez spécial. je ne vais jamais plus mangé de champignon de ma vie, mais oû est ce que je suis et Pourquoi hurlait tu.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Kuran Yuki Mar 19 Mai - 19:25

Yuki tremblais de froid. Il y avais toujours un grand nombre de loup-garou en bas de l'arbre et elle ne pouvais pas dessendre. Elle parta pour ce fermer les yeux et dormire un peu qu'elle entendit arriver a côter de elle son amoureux. Elle fut un peu surorise de le voir débarquer dans cette forêt et qu'il soit tomber sur elle étais une chance incroyable. Il ce mit a parler et lui dit qu'il ne mangerait plus de champignon de sa vie et lui demanda ou il étais et pourquoi je criait. Yuki n'eu que comme réflex de ce cacher dans ses bras en tremblant.

" Nous somme sur le territoire des loup-garou. J'étais a la chasse et je me suis fais poursuivre pas ses loup-garou (elle pointa du doit les loup-garou qui ce tennais en bas d'eux) et je suis monter ici et je ne peu plus partire. En en plus les hybride ne suporte pas trop le froid... enfin je coirs que je suis la seule comme sa. Mais toi que fais tu ici? "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Invité Mar 19 Mai - 19:53

Enfin bien installé sur l'arbre, Yuki lui expliqua qu'ils étaient au royaume des loup-garous. elle disait qu'elle était juste entrain de chasser quand qu'elle s'est fait poursuivre par les loup-garou en-bas. Mardrak regarda en dessous de lui et vitles chat qui se sont transformer en loup-garou. ils se demanda oû est-ce qui sont passé les chat. pas grave. à la toute fin, sa blonde demanda pourquoi que je suis là.

" Ben, j'était entrain prendre une belle marche quand que j'ai mangé un champignon qui m'avait l'air bon. j'ai commencer à paranoyé, à voir des arc-en-ciel , des cerf volant et des licorne. j'ai commencer à volé et je me suis transformer en super héros. C'est à ce moment que je t'ai entendu crier. Durant que je vollais dans les air, j'ai vui des chat en dessous qui me poursuivait. À la toute fin, je suis arriver içi et te voyant. j'ai oblier de te dire bonjour et comment ca va. Est-ce qu'ils t'ont fait du mal?."

il fit un sourire sympathique. avant qu'elle répond à ces question, il s'approcha de l'hybrid et l'embrassa avec joir de la revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Kuran Yuki Mar 19 Mai - 20:13

Après avoir fini de parler, son chum lui dit qu'il étais en trin de prende une belle marche et qu'il avait mangé un champignon magique. Il lui décrivit ce qu'il avait vu dans sa vision et il dit également qu'il avait oblier de lui dire bonjour et comment sa allait et lui demanda aussi si les loup-garou lui avais fait du mal. Yuki parti pour lui réponde mains n'en a même pas eu le temps que mardrak l'embrassait. Elle lui rendit donc son baisser avec le plus grand des plaisire et aussi pour lui dire qu'elle étais heureuse de le revoir.

" J'allait bien jusqu'a ce que je sois coincé ici dans ce froid, et je ne crois pas qu'il mon fais du mal. Tu a un plan pour nous sortire d'ici en vie? "

Elle le regarda dans les yeux. Elle aimait tellement ses beau yeux bleu, elle avait l'impraision en les regardant d'être dans un état second ou tout allais bien et qu'il n'y avait pas de danger au allentoure. Il n'étais que tout les deux. elle sorti vite de ses penser quand elle senti un truc froid entrer en contacte avec sa cheville. Elle se senti glisser en bas de l'arbre.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Invité Mer 20 Mai - 18:02

Après d'avoir sa belle hybrid, Yuki expliqua que tout allait bien jusqua temps qu'elle içi a geller avec les loup-garou en bas. Durant qu'elle parlait, Mardrak regarda ses lèvre mince et plendite. il voulait donna en autre baisser. Après qu'elle soit arrêter de parler, Spikke s'approcha d'elle, mais quand qu'il voulut l'embrasser de nouveau il la vit tomber. grace à ses réflexe de vampire et réussisa à aller à la branche en dessous et l'attrappa de justesse. il perdit l'équilibre et sauta sur une autre branche. il la regarda dans les yeux et cela lui rappela l'autre nuit quand qu'ils ses sont rencontré.

'' Je crois que tu à glisser. ( un petit sourirre au lèvre). je crois qu'il y avait de l'eau sur la branche. Bon, il faut sortir d'içi avant que tu te congele dans cette foret. ( quelques secondes de silence). À vrai dire, je n'ai pas de plan entend t'elle. L'idée est de sauter d'arbre en arbre pour aller jusqu'au territoire des vampires. les loup-garou ne pourra pas venir dans mon territoire et tu pourras venir chez moi pour te réchauffé. ( il enleva son manteau et le mit dessu Yuki,car elle gellait et qu'elle est couché entre ses main en façon mariage.). Tien prend le.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Kuran Yuki Mer 20 Mai - 18:36

Dans sa chut, Yuki pencait mourire dévorer par les loup-garou en bas alors elle se ferma les yeux pour ne rien voir du masacre. Elle senti une légère présion dans son do. Lorsqu'elle ouvri les yeux elle constata quelle étais dans les bras de son chum. Il l'avais surment attraper durant sa chut. Yuki le regarda dans les yeux et Mardrak fit de même. Il lui fit un petit sourire et lui dit qu'elle avait du tomber de l'arbre a cause de la pluit qui rendait l'écrose glissante et lui dit par le fais même qu'il n,avais pas vraiment de plan pour ce sortire d'ici mais qu'il allais sauter d'arbre en arbre jusqu'a attendre le village des vampire où elle pourais se réchauffer. Durant ce temps, Mardrak enleva son menteau et le mit sur Yuki en lui disant de le prende. Elle enfila les manche du manteau rouge et se colla un peu arpès Mardrak puit ne peu résister d'avantage, elle entoura ses bras autour du coup de son amoureux et l'embrassa avec passion. Ensuite elle prit la parole.

" Merci beaucoup pour ton manteau mais tu ne risque pas d'attraper froid? A et au lieu de partire vers le village des vampire ont peu se diriger vers le territoir des Hybrid. Il est plus proche de l'à ou l'ont ce trouve en ce momant. C'est toi qui ma dit l'autre jour que tu voulais voir la terre des Hybrid alors voici ta chance. Quand pence tu? "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Invité Mer 20 Mai - 23:27

Après d'avoir donné son manteau à Yuki, elle se colla sur Mardrak se qui ne lui déplaisa pas du tout. À peine qu'elle se soit coller sur Spike qu'elle l'enroula le cou avec ses bras et l'embrassa avec passion. elle prit parole et demmanda si Spike avait froid. le barman fit un signe de la tête pour lui dire non. elle continua en lui disant qu'ils pouvaient aller au royaume des hybrids. un sourire apparisa sur le visa du tueur à gage. il réflé chisa quelques secondes des conséquence de cette idée et parla.

'' bon on peux y aller je crois, j'espere que ton roisauras content de me voir, sinon je crois que sa va mal se passer. Pour le manteau, tu le gader je n'ai pas vraiment froid dehors. C'est par oû le royaume des hybrid pour que je sache quel direction prendre? tu peu aussi seulement me pointé par oû aqller et cela sera correcte."

Spike regarda Yuki et elle pointa du doigt par oû est ce qu'il est arriver. Il se vira en commença à sauter d'arbre en arbre vers la direction pointé. il y alla avec dicretion pour pas que les loup-garou les suivent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Kuran Yuki Jeu 21 Mai - 17:52

Une fois que Yuki dirigais mardrak, elle lui pointa la direction a suivre et lui il sautait d'arbre en arbre pour que les loup-garou ne l'ai suivre. Durant les premier kilomèretes parcouru, Yuki le fit s'arreter devant un imanse terrain qui étais totalement dénuder d'arbre. Yuki dessendit dousement des bras de mardrak et regarda a droite et a gauche avec un aire décourager. L'endoit ou ils se trouvaient maintenent étais totalement l'opposer du territoire de Hybrid. Elle regarda son amoureux avec un petit sourire de désespoire.

" j... je suis désolé... a cause de toute cette pluis qui tombe en ce momant... je t'ai fais prende un mauvais chemain... et maintenent je ne sais plus ou l'on ce trouve... et en plus il comance a faire de plus en plus noir... tu veu faire du campigne cette nuit avec moi?.... nous avons plus tellement le choix a présent..."

Yuki baissa la tête car elle se sentait vraiment coupable de les avoir perdu comme sa. Pourtant elle ne se trompais jamais sur le chemains qui menait chez le Hybrid.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Invité Jeu 21 Mai - 22:27

De plus en plus que Yuki lui montrait le chemin, de plus en plus qu'ils élloignèrent du village des vampires et des loup-garou. Mardrak s'en fouta, car cela se pouvait que le village des hybrid soient si loins. il continuèrent quelques temps vers la même direction jusqu'a temps qu'il arrivvèrent dans un immense champ. Yuki s'enleva des bras de Spike et regarda de tout les coter. Durant se temps, il marcha un peu dans le champ et se retourna vers Yuki. il trouva cela spéciale qu'il été dans un champ. il savait que se n'était pas içi, mais il s'en foutait un peu. Yuki commença à expliquer qu'elle a pris le mauvais chemin à cause de la pluie et qu'ils éttèrent perdu. elle donna l'idée de faire du camping à cette emplacement. Il trouva cette idée charmant et assez romantique. il s'approcha du Kuran et leva son beau menton avec son doigth

" Je trouve que cela est une excellente idée. on pourras avoir toute une soiré à nous tout seul sans de vampire à chaque coin de rue et d'hybrid qu'il te surveille. C'est bon.Pour oû qu'on va commence?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Kuran Yuki Jeu 21 Mai - 22:48

Yuki senti le doit de Mardrak lui relever le menton et lui dit que c'étais un bonne idée de faire du campigne a cette endroit et lui demanda par ou il allait commancer. Yuki lui fit un beau sourire et se raprocha de lui. Elle se leva un peu sur la pointe des pied et colla son front sur celui de son vampire.

" Et bien, je propose que nous nous construison un habrit pour la nuit, faire un jolie feu de bois et ensuit la nuit nous appartien! "

Elle placa ses mains sur le torce de Mardrak et se reprocha de ses lèvre et l'embrassa tendrement. A la fin du baisser, elle lui prit la main et couru vers l'endroit ou ils étaient arriver. Une fois dans la forêt, elle lui relacha la main et se pencha pour ramaser des petite branche par terre qui n'avais pas trop été mouiller par l'eau. Une fois toute les petite branche quelle put trouver ramaser, elle retourna a l'endroit ou elle avait laisser Mardrak mais ne le trouva pas. Elle se retourna de tout les sense sans le voir.

" Mardrak ou te cache tu? "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Invité Jeu 21 Mai - 23:04

Quand qu'il finissa de parle, Mardrak pensa que Yuki alla lui sorter dessu et commencer leur jeux, mais non. Elle s'approcha proche de lui et colla son front sur le sien. elle expliqua qu'ils devinrentfaire un feu de camp et une habrit. elle prit la main du barman et l'apporta proche du bois. Quand qu'elle lacha son bras,il parti en courant dans le bois. en moin de 10 seconde, il avait apporter au moi un mêtre de bois dans le champ. Durant que Kuran chercha du bois, il prit son sac et sorti son packet d'allumette. il alluma le feu et entendit sa blonde crier . il hauta son chandail en vitesse et siffla pour prévenir oû est ce qu'il était. L'hybrid se retourna vers le tueur à gage et fut stuppéfait. il fit un sourire coquin et se coucha dans l'herbe. il la regarda quelques seconde et prit la parole.

'' Tu en prend du temps pour aller chercher du bois. Je crois que tu n'aura pas besoin d'aller en chercher d'autre. Vien içi maintenat, tu pourra te réchauffer grace au feu et moi qui te colleras"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Kuran Yuki Ven 22 Mai - 8:53

Toujours en trin de la chercher, Yuki entendit un siflement provenant de leurs campement. Elle fit un petit sourire amusé et elle rebroussa le chemain. Une fois devant leurs campement, elle regarda d'un aire stupéfait son amoureux qui avait enlever son chandail et qui avait déja fait le feu et il avais même fais une petite habri. Yuki le vit sourire et se coucher dans l'herbe. En la regardant toujours, il lui dit fit une petite remarce qui fit rire Yuki et il lui de venire près de lui pour qu'elle se réchauffe avec les feu et aussi grace a ses callin. Yuki le regarda de longe minute, sans bouger.

* Ha! je vois! tu ne sera pas déssu Mardrak! hihih! j'arrive! *

Yuki lui fit un petit sourire espiègle tout en marcha pour le retrouver. Elle s'instala derrière le do de Mardrak, appuia ses bars croisé sur ses cote et déposa sa tête dessu. Elle tourna légerment la tête pour pouvoir mieux voir le bar man.

" Merci pour tout a leur et merci d'avoir rester avec moi "

Sur se, elle se releva la tête et décroisa ses bras. Elle dessendit ses mains sur le torce du vampire. Elle se raprocha la tête et l'emmbrassa avec passion. Elle traversa de l'autre côter de lui et elle le poussa un peu pour que celui-si se mette sur le do. Une fois fais, Yuki recommansa a l'embrasser. Elle dessendit ses main vers les pantalon de Mardrak et le retira.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Invité Ven 22 Mai - 18:26

Après ses paroles d'invitation,Yuki s'approcha de Spike et se coucha contres le dos du vampire et croisa ses bras au tour de lui. elle leva la tête et elle remercia Mardrak d'avoir rester avec lui.
Sur ce, elle descendit ses bras en les décroisant alla de l'autre coté du vampire. elle l'embrassa tendrement avec une passion énorme et elle le pouusa un peu pour qu'il soit dos au sol. elle embarqua sur le barman et descendit vers le pantalon. Durant qu'elle déboutonna son pantalon de l'enleva, le tueur à gage déboutonna les chadail à yuki et laça son chandail un peu plus loin. il approcha son visage à celui de yuki et commença à lembrasser. durant se temps, il enleva la jupe de l'hybrid avec les petite culotte. il arrêta de lembraaser et s'approcha sa bouche à l'oreille de sa blonde.

" je vais te faire une petite technique que j'ai créé. Ell s'appelle la malédiction des milles baiser. ''

Il décendit un peu sa tête pour se rendre au coup et commença. il donna un bisou à chaque centimêtre de sa belle hybrid. le chemin était en zigzagant comme un serpent. il alla jusqu'au seins droite de la blonde, le monta en rond et alla directement à l'autre te fit la même chose. À la fin des deux seins, il descendit jusqu'a le vagin de sa belle et commença à le licher jusqu'a l'intérieure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Kuran Yuki Sam 23 Mai - 20:48

Après que Mradrak est eu fini avec la technique de la malédiction des milles baiser, Yuki était au paradi. Elle l'aimait tellement avec ses idée folle pour lui faire plaisire. Elle se releva de sur lui et elle le regarda dans les yeux.

" tu sais tu n'ai pas le seul qui a des nouvelle technique! je vais t'en faire une que j'ai créé spécialement pour tout! tu me dira si tu... "

Yuki n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle se leva subitement, curru chercher ses vêtement et se rabilla en vitesse. Elle lanca en même temps les vêtement de Mardrak (qui étais assé loin d'elle) pour qu'il s'abille lui aussi. Un craquement résona dans la forêt environante. Yuki regarda de tour les côter mais ne vit rien avec cette noirseur mais pu distinguer néanmoins grace au feu de camp, des dixène de silouettes qui les enserclais. prise de peur, Yuki resta sans bouger près de l'arbre ou elle avait été chercher ses vêtement. Elle tremblais tellement qu'elle nu pas le réflex d'aller rejoindre Mardrak. Yuki entendit une des silouette courire dans sa direction et elle tourna brusquement la tête vers son vampire.

" Attention! il y a des loup-garou qui nous ensercle! fais attention a toi... "

Lorsque le loup-garou arriva près pour l'attraper, Yuki se retourna a temps et sorti son katana pour bloquer le coup de griffe du loup-garou. Mais l'or de l'impacte avec selui-si, elle tomba par terre et le loup-garou en profita avec sa patte libre pour la griffé sur son bras qui tenait le Katana. Elle lacha larme et placa ses mains en face d'elle pour ce protaiger le visage. Le loup-garou en profita et la mordit sur le bras droit.

" HAAAAAAAAAAA!!! lache moi!!! "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Invité Dim 24 Mai - 15:33

Après d'avoir fait sa technique, Yuki se rele va de sur lui et elle prit la parole. elle expliqua qu'il n'était pas le seul avec des technique secrete et qu'elle allait en faire une pour toute. cela attira la curiosité de Mardrak. Directement après d'avoir parler, l'hybrid se leva et alla chercher ses vêtements. elle lui lanca ses vêtement au passage et Spike se rhabilla. il regarda autou de lui et vit des silhouettes dans la fôret. il entendit Kuran lui crier qu'ils etaient entourer. il se retourna vers sa belle blonde et vit un loup-garou s'approcher d'elle. elle sorti son katana,mais elle se fit mordre. il couru vers l'hybrid et la prit en l'instalant sur ses épaules. il se revira vers une espace libre de la foret et couru à toute vitesse. Maintenant, il se dirigea vers le village de vampire pour mêtre sa belle en sécurité. il décida de faire toute la route sur le sol, car qu'il était plus vite en course que en saut.

'' bon, maintenant on va aller au village de vampire. Si tu me demande d'aller à ton village, la réponse est non. tu t'es déja assez perdu.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Kuran Yuki Dim 24 Mai - 17:34

Lorsque le loup-garou mordit Yuki, il n'a pas eu le temps de la mordre une deuxièmes fois car Mardrak venais vair elle et il l'instala sur ses épaule et couru en direction d'un endrois dégager. Yuki comprit vite qu'ils étaiemt en train de se diriger vers le village des vampire mais ne protesta pas. Mardrak pit la parole et lui dit qu'il allait dans son village et qu'ils n'irait pas dans le territoire des Hybrid car elle était déjà asser perdu. Durant que Mardrak courait aussi vite qu'il le pouvait, Yuki commancait a se sentire toute drole, lorsqu'elle regardait le chemains ses yeux devenais embrouiller, la tête lui tournait, elle avais teriblement chaud et son bras lui fesait atrosement mal. Au milieux du parcoure elle donna quelque petit coup dans le do de son amoureux pour que celui-si s'arrête.

" M..Mardrak arrete toi, je ne me sans pas bien du tout. Dépause moi au sol je t'en suplie. Je crois que je vais être malade... j'ai la tête qui tourne.... " lui chuchota t-elle a l'oreille. Elle s'endormait et se réveillait mais ne restait jamais consiante très lontemps.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Invité Dim 24 Mai - 22:50

Durant que Mardrak courrait dans la foret, il fit quelque fois un regard vers Yuki s'elle étais correcte. A un kilomêtre du village, il entendit Kuran parler. il baissa sa tête et remarqua qu'elle s'endormait et se réveillait. elle n'était plus consiente. Spike retourna son visage vers la route et continua de courrir.

* Bordel de merde, son système imunitaire n'est pas très puissant. il faut que j'arrive le plus vite possible au bar avant qu'elle soit trop contaminé. je crois que pour la premiêre fois de ma vie, le remède va servir à quelque chose pour moi. Il faut que j'arrive le plus vite possible. enfin, je suis arriver, je peux voir mon bar.*

Il rentra dans son bar, déposa sa belle hybrid sur le contoir tranquillement et monta au deuxième étage. il tourna à droite de l'escalier et se retrouva dans sa chambre. il alla à la gauche de son lit et ouvrit le tiroire de son petit meuble. il prit un petit flancon avec une aiguille au bout et sorti de la chambre. il retourna en bas et s'installa à la droite de l'hybrid. Le barman prit le flacon et le planta dans le cou de Kuran. le liquide disparu tranquillent et le tueur à gage transporta Yuki jUsqu'a dans son lit et s'assisa sur une chaise à coter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Kuran Yuki Mer 3 Juin - 22:47

(FIN DE NOTRE POSTE...A SUIVRE)
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui tourne mal Empty Re: Une rencontre qui tourne mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum