Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bain plublique mixte

Aller en bas

Bain plublique mixte Empty Bain plublique mixte

Message  Kuran Yuki Mar 26 Mai - 21:29

Après leurs mésavanture au château des vampires, Yuki et Mardrak se dirigaient vers les bains. Yuki aidait toujours son amoureux a marcher. Une fois qu'ils approchairent des grande porte des bains mixte, Yuki ralentit le pas pour finalement s'arreter devant un petit banc. Elle se retourna et prit le visage du vampire dans ses main.

" Tu sais... j'étais venu cette après midi au château pour demander quelques chose a la reine... et je voulait t'en parler qu'après... j'avais peur de ta réaction face a sa... alors tu veu bien qu'ont s'assit avant de rentrer dans les bains pour ce laver? C'est vraiment important... "

Yuki baissa un peu la tête et fit marcher dousement Mardrak dans la direction du petit banc. Ils si instalairent. Yuki se tourna et prit les mains de Mardrak dans les siennes qui commansait un peu a trembler a cause du stresse. Elle le regarda dans les yeux et se prépara a parler mais ne fut pas capable de dire quoi que se sois.

" Finalement sa peu attendre encore... "

Elle se releva donc en reprenant Mardrak et entra dans les bains.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique mixte Empty Re: Bain plublique mixte

Message  Invité Mar 26 Mai - 21:51

Ils marcherèrent ensemble son bras sur les épaule de Yuki et il arriva au bain.. Devant la porte mixte, sa belle hybrid prit sa tête et le revira vers elle. elle lui expliqua qu'elle était venu jusqu'au chateau pour quelques choses et qu'elle avait peur de sa réaction. Après, il s'assissèrent, mais elle se releva en disant qu'elle n'était pas encore près à en parler. Cela fit apparaitre la curiosité de les yeux Spike, mais il savaient qu'il devait attendre. ils rentrèrent dans le bain.

" Je coirs que je suis capable de marcher tout seul. J'ai déjà de blessure pire que ceux-la. ne t'inquiete pas."

il se désanparra de sa belle et s'éloigna d'un mêtre. il se déshabbilla tranquillement pour faire attention à ses blessure et marcha vers le grand bain avec difficulté. il rentra dans le bain avec une lenteur énorme à cause de ses blessure qui lui faisait brulé et le fit souffrire un peu. Après de s'être plonger le corp dans l'eau, il s'assisa et se revira la tête vers Juran avec un sourire victorieux.

" je te l'avais bien dit. Avant que tu rentre avec moi, tu pourrais tu prendrwe une serviette pour se lavé. je crois que j'enm ai un dans mon sac dans la plus petite poche"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique mixte Empty Re: Bain plublique mixte

Message  Kuran Yuki Mar 26 Mai - 22:42

Une fois a l'intérieur, son vampire retira son bras de l'épaule de Yuki en lui disant qu'il étais capable de marcher seul et qu'il avait déja eu des blessure pire que s'eux qu'il avait aprésent. Elle le regarda encsieusement marcher avec maladresse vers le bain. Il retira ses vêtement avec difficulter. Yuki voulu avancer pour lui aporter son aide mais se ravisa et le regarda plutôt faire avec un petit pincement au coeur. Elle voyait bien que sa le fesait soufrire quand celui-si entra dans l'eau chaude. Une fois dans l'eau, Il releva la tête vers Yuki et la regarda avec un sourire de victoire sur les lèvre et lui demanda de regarder dans sa plus petite poche avant qu'elle n'embarque a son tour dans l'eau, pour y prende un serviette pour se laver. Une fois qu'il est eu fini de parler yeuki marcha jusqu'a ce qu'elle attaigne le sac de son amoureux et elle regarda a l'intérieur du sac et en sorti une serviette. Elle je désabilla trenquilement et entra dans l'eau a son tour. Yuki se placa â la droite de Mardrak et elle le contempla un momant avant de parler.

" Si tu veux je peut t'aider a te débaraser de tout se sang qui est sur toi car je ne crois pas que tu puisse aller dans ton do. Tu me dira si je te fais mal. "

Sans attendre aucune réponse de la par de Mardrak, elle mouilla la serviette dans l'eau, l'égouta un peu et elle la passa délicatement sur les blessure de son vampire. Au bout d'un momant de silence Yuki s'arreta.

" Tu ses ce que je voulait te dire tout a leur... je crois que je suis praite a te le dire maintenent... tien toi bien car tu risque d'être un peu surpri... et si tu ne veux plus de moi je comprenderait très bien... bon aller je me lance... tu va devenire père. "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique mixte Empty Re: Bain plublique mixte

Message  Invité Mer 27 Mai - 19:03

Durant que Yuki alla chercher sa serviette, Mardrak la regarda durant tout le temps. Elle trouve la serviette et commenca à se déshabiller tranquillement.Spike adorait se corp si beau et lis avec cette poitrine et ses belle femme. il grogna se qui le surpris, mais il se rappella du venin qu'il avaient aspiré. Sa belle hybrid s'approcha du bain et rentra dedans. elle s'installa à coter du barman et parla. elle lui offra de laver le dos du vampire, car qu'il était incapable de le faire. Avant de donner son accord, elle mouilla la serviette et commença à lavé ses blessure. Àchaque fois qu'elle s'approchait trop d'une de ses blessure, le tueur à gage se retint de faire un petit couinssement. sa belle blonde arrêta et commença à être nerveuse. il parla en disant qu'elle était enfin près à avouer quelque chose. Quand que Kuran dis qu'elle était enceinte, Mardrak resta bouche bée et surpris.

"QUOI, comment cela peut-être possible. la seul faôns que est un enfant c'est que tu a couché avec un hybrid, mais je crois que non. Ou que mes spermatozoide soit très puissant et réussisent à traver ton ovule. le seul dans ma tête est Wow. Je vais devenir père?.Wow "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique mixte Empty Re: Bain plublique mixte

Message  Kuran Yuki Mer 27 Mai - 22:32

Lorsqu'elle lui annonca la nouvelle, elle attendit qu'il lui réponde mais elle continua toute fois a lui nettoyer le sang qui était encore sur son do. Des qu'il lui répondit, le coeur de Yuki s'arreta de battre. Elle avais peur qu'il la laisse. Mardrak lui demanda commant que cela pouvait être possible et lui dit que la seul solution étais qu'elle avais coucher avec un hybrid. A cette phrase, Yuki arreta de le nettoyer et les larme lui montaire au yeux mais il n'avais pas fini de s'explicer alors elle le laissa terminer. Il lui dit que le seul mot qui lui venais en tête étais wow. Un fois qu'il eu terminer, Yuki se déplaca dans l'eau pour lui faire face. Elle laissa tomber la serviette qu'elle tenais dans sa mains et prit le visage de Mardrak entre ses mains et elle le regarda dans ses beau yeux bleu.

" Je te jure que je n'ai que coucher avec toi et personne d'autre que toi. Moi aussi j'ai été surprise de cela mais je crois plutôt que nous avons eu beaucoup de la chance la dessu ou une malchance... a toi de voir... alors m'aime tu toujours même si nous attendons un enfant? ou veux tu que je parte... moi une chose est sur c'est que je t'aimerait quoi qui arrivera. "

Elle se raprocha de mardrak et l'embrassa.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique mixte Empty Re: Bain plublique mixte

Message  Invité Mer 27 Mai - 23:27

Après d'avoir dit wow, Yuki se placa devant lui en lachant sa serviette et prit les main de Mardrak. elle demanda si il l'aimait encore et qu'avoir un enfant ne leui dérange pas. si oui , elle pouvait disparaitre de sa vie. Avant qu'il puisse répondre, Kuran l'embrassa tendrement pour prouver son amour. ils s'embrassèrent durant environ une minute et ils se lachèrent pour qu'il puisse parler.

" Je te crois que tu n'ai pas coucher avec un autre hommme. Pis tu pense que je vais te quitter à cause qu'on va avoir un enfant. Ben non, on pourras se voir souvent et s'en occuper tous les deux. Est-ce que quelqu'un autre sais que tu est enceinte? Je t'aime et je vais t'aimer jusqu'a ma mort. À cause que tu vas avoir un enfant, je vais me laisser faire a soir. tout se que tu veux, tu l'aura. Même si tu veux me faire assemblant de me violé, je suis daccord. Mais si tu vas me viole, tu veux tu que je te cri non pour maitre plus de plaisir au lit? On pourrait mettre comme mot d'ordre Papa"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique mixte Empty Re: Bain plublique mixte

Message  Kuran Yuki Jeu 28 Mai - 8:53

Après se tendre baisser, Yuki laissa parler son vampire. Celui-si lui disait qu'il la croyait quand elle disait qu'elle n'avait pas coucher avec d'autre homme (ce qui rasura Yuki) et lui dit qu'il ne la quiterait pas pour sa. Par la suite il lui demanda si il y avait quelqu'un d'autre au courant de la situation et il lui dit qu'il l'aimerait jusqu'a sa mort. Ses petit mots la fire sourire. Yuki alla pour lui réponde en l'embrassant de nouveau mais Mardrak n'avait toujours pas fini de parler elle le laissa donc continuer. Il lui dit qu'il allait ce laisser faire ce soire vu qu'elle attendait un enfant. Il lui dit qu'elle pourait faire s'emblant de le violé ou même de le violé. Il étais même prait a crié non pour mettre du plaisire a la chose. A cette phras Yuki se colla a Mardrak et aprocha ses lèvre de son oreille.

" bon pour réponde a tes question, ils n'y a que nous qui le savons et mon roi. Libre a toi d'en parler a ta reine. Et maintenent (Yuki prit un ton sansuelle)finison de ce bains que je fasse se que je veux avec toi... (elle pancha la tête au niveau du coup de Mardrak et le lecha trenquilement puit reprit la parole) et je crois que tu aura intérait a crier car si non... tu vera bien rendu la cher Papa. "

Yuki passa ses bras au tour du coup de Mardrak et se colla un peu plus a lui.

" Je me suis toujours demander quelle sensation on éprouvait quand on fesait sa dans l'eau. Pas toi? " lui chuchota t-elle a son l'oreille.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique mixte Empty Re: Bain plublique mixte

Message  Invité Jeu 28 Mai - 17:51

Après d"avoir dis son invitation, Yuki s'est rapprocher de Mardrak et lui chuchota à l'oreille. Elle a dit qu'elle avait seulement fait l'acte avec lui, que seulement le roi des hybrid le savait et qu'elle voulais que je cir durant son amusement à soir. elle allanca le coup de Spike avec lui demanda qu'elle sensation pouvait être de faire l'amour dans le bain. A vrai dire, le barman ne le savait pas et il aimait sentire la chaleur des bras de Yuki autour du cou, mais il eu une idée. il regarda dans les yeux de sa belle et fabuleuse hybrid adoré et parla .

" Bon, je une meilleure idée que dans un bain, car le bain c'est assez tof de violé quelqu'un dans l'eau. Tu pense pas? J'ai pensé a un meilleur truc, on pourrais aller dans le boisé. a une endroit très profond oû personne ne pourrais nous trouvé. En plus j'ai des menottes dans mon sac deuxieme poche. Tu pourrais faire assemblant de me donner un cadeau. je fermera les yeux et tu pourras me menotté les main dans le dos. Ce n'ai pas une bonne idée cela? Je vais aller chercher mes menottes en me rhabillant. En plus, je sais oû aller. C'est l'endroit oû que j'allais avec mon père. Personne ne pourras nous enttendre. j'ai oublier de le dire tout à l'heure, tu pourras de déchirré mes habit. il sont vieux"

Le tueur à gage sorti du bain et alla chercher ses menotte dans son sac en se rhabillant. il les sorti et les lancant à Yuki. Il prit les clé et les mis dans ses poche de pantalon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique mixte Empty Re: Bain plublique mixte

Message  Kuran Yuki Dim 31 Mai - 13:58

En attendant la réponse de son amoureux, Yuki le regarda longement. Il fini par lui dire qu'il avais une meilleur idée car dans un bain sa devait être dur de violé quelqu'un. Il lui proposa donc d'aller dans le boisé a un endroit endroit très profond oû personne ne pourrais les trouvé. Yuki qui le regardait toujours lui sourie. Il continua en disant qu'il avait une paire de menotte dans son sac et qu'elle pourait l'attacher et déchirer ses vêtement si elle le désirait. Yuki allait réponde mais Mardrak c'étais déja lever du bain et marchait en direction de ses vêtement et se rabilla au grand désespoire de Yuki car celle-si aimait le voir nu et aimait être contre son corp. Yuki sorti finalement de l'eau a son tour et alla s'habiller. Une fois fini, Mardrak lui lanca les menottes. Elle les attrapas et les examina un peu puit regarda dans la direction de Mardrak avec un petit sourire espiègle sur les lève. Elle le vit mettre dans ses poche de pantalon les clé des menotte. Yuki couru un peu pour le rejoindre. Elle lui prit la mains et le suivit jusqu'a la porte.

(FIN DE NOTRE POSTE...A SUIVRE)
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique mixte Empty Re: Bain plublique mixte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum