Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bain plublique (section homme)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Bain plublique (section homme)

Message  Invité Sam 18 Avr - 19:54

Il est très tot ce matin et Ikuto vien tout juste de rentrer de la chasse. Il déside donc de fais un brin de toilette avant qu'il n'y aile trop de monde. En passant devant les bain plublique Ikuto voit qu'un grand nombre de vampires y son regrouper il déside donc d'aller a leur rencontre pour voir ce qui ce passe de si bonne heur. Je me continue de marcher jusqu'a ce que j'appersoi la porte des bain. Un vampire au cheveux blond qui ai adoser sur le bord des portes me dévisaga avant de me dire

'' Et bien mon cher Ikuto-sama, tu arrive juste attent pour les bains, on dirait que tout les vampires y sont presque alors bonne chance a toi pour y rentrer!"

* C'est qui ce tipe? je ne l'ai jamais vu ici au paravant? et commant connais t'il mon nom? *

Je m'arreta devant lui et lui dit

'' Et pourquoi me souhaite tu bonne chance? et commant connais tu mon nom? et qui es-tu toi? ''


Dernière édition par Tsukiyomi Ikuto le Lun 4 Mai - 19:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Dim 19 Avr - 21:32

Mardrak était en attente pour aller prendre sa douche. Il était plein de sang, car il avait été cherché du sang ce matin pour le bar.il était accoter sur le mur en regardant vers l’horizon jusqu'à temps qu’il vu Ikuto Tsukiyomi. Spike le dévisagea en lui souhaitant bonne chance. Ikuto s’avança jusqu'à Mardrak. Le jeune aux cheveux mauves s’arrêta et commença a posé des questions.

‘’Commençons une question à la fois. Premièrement, je te souhaite bonne chance, car c’est rempli au maxium. Deuxièmement, je connais ton nom à cause de mon père et de mon travail. Finalement, je m’appelle Mardrak Rich, je suis un barman et un tueur à gage. Je connais environ tout de toi et de la plupart des vampires dans le bain. En Attendant, pourquoi on s’assit pas pour discuter?’’

Le barman marcha quelques mètre et s’assoie sur une chaise proche de la porte du bain pour les hommes. Il attend qu’Ikuto s’assoie à côté de lui et que quelqu’un quitte du bain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Lun 20 Avr - 18:07

Ikuto prit place près de Mardarak.

" Alors... tu est barman ainsi qu'un tueur à gage? c'est vraiment fasciant! (avec un ton détacher) et qu'aime tu de c'est métier? et au fais qui est ton père? je le connais surment si tu a entandu parler de moi. " lui demandaige.

Au même momant, Ikuto remarqu'a que Mardarak Rich étais couvert de sang de la tête au pied et penssa qu'il devais revenire de chasse ou qu'il c'est batu pour son travail, mais ce mystérieux personnage le fascinait... il voulais en savoir plus sur lui... mais pourquoi?.

* Il y a quelque chose chez ce Mardarak qui me rappelle vagement quelqu'un... mais qui?* penssa Ikuto sens jamais quité des yeux le regard de Madarak.

" Alors parle moi un peu plus de toi. Je suis sur que nous avont beaucoup de chose en commun toi et moi, juste a regarder tes yeux... tu a un passer lourd si je ne me trompe pas? " lui dit-je


Dernière édition par Tsukiyomi Ikuto le Lun 4 Mai - 19:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Lun 20 Avr - 22:16

Après qu’Ikuto soit assis à coté de Mardrak, le jeune avec le collier en croix commença a poser plein de question sur Mardrak et sa job. Après qu’Ikuto finisse de parler, Spike soupira et commença à répondre à ses questions.

‘’ Pour te prévenir, je n’aime pas trop les questions, mais je vais y répondre. Commençons, J’ai pris ces deux métiers pour l’action et pour boire gratuitement. Après, mon père est mort, mais avant il était garde au château. Durant la guerre, la guerre, si je me souviens bien, il t’a aidé à te réfugier au château. Quelque année plus tard, mon père c’est fais dévorer par une loup-garou. De mon coté, il y a pas grand-chose à dire. Ce qui est drole dans tout sa, c’est que je connais environ tout de toi, mais je veux mieux te connaître en étant ton ami. D'accord?’’

En finissant sa phrase, deux vampire sortir du bain en se parlant tranquillement. il pointe du doigt vers la porte.

‘’ Je crois qu’il y a de la place maintenant. Tu vien? Si t’ad réponse est non, vien me voir au bar.’’

il marche jusqu'a la porte, l'ouvre et rentre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Mar 21 Avr - 5:30

Lorsque Mardrak eu parler de son père, Ikuto éprouva un grand vide, certe le père de Mardrak la bien aider en temps de guerre mais de savoir qu'il est mort lui fesait quelque chose... * mais depuit quand est il mort? je n'ai jamais entendu parler de son fis au chateau.*

" Ce qui est drole dans tout sa, c’est que je connais environ tout de toi, mais je veux mieux te connaître en étant ton ami. D'accord? " ma t-il dit (tirant Ikuto de c'est souvenir par le fait même)

Avant même que Ikuto n'ai put lui donner une réponse ou même réagire, deux homme sorti des bains plublique. Mardrak ce leva et me dit:

"Je crois qu’il y a de la place maintenant. Tu vien? Si t’ad réponse est non, vien me voir au bar"

Il marche jusqu'a la porte, l'ouvre et rentre. Ikuto le suivi de ce pas. A l'intérieur des bais, Ikuto ce placa au coter de Mardrak et reprit la parole

" Je ne sais pas pourquoi mais généralement je suis plutôt réserver mais avec toi... c'est différent alors tu ma dit que tu voulais me connaire encore plus en ami? alors moi aussi je serais ravit d'en aprendre d'avantage sur toi aussi par le fait même! (Ikuto esquisa un sourire) alors devenont ami. "

Ikuto tendit la mais vers Mardrak et celui-ci la sera a son tour. Après une heur passer dans les bains a ârler, Ikuto se releva, se rabilla, et ce diriga vers la sorti.

" Je passerais te voir au bar cette semains, réserve moi un bon truc. "


Dernière édition par Tsukiyomi Ikuto le Lun 4 Mai - 19:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Mar 21 Avr - 18:34

Il se déshabilla et rentra dans le bain. Durant qu’il s’installait, Ikuto rentra dans la salle, se déshabilla et s’installa a coter de moi. On parla durant une heure et Tsukiyomi sort du bain en me disant qu’il va venir le voir au bar et de lui préparé du bon sang cette semaine. Quand le jeune homme aux cheveux mauve sorti, Mardrak commença à pensé sur Ikuto Tsukiyomi.

*Très belle histoire qu’il a vécue lui. Après cette longue heure de discussion, je peux dire qu’il a une âme assez pure et qu’il est gentil.je suis maintenant, à cent pourcent sure, que ce gars n’était pas un problème pour la communauté vampirique et le reste du monde. (Quelque seconde décarre). Note à moi-même, Ikuto Tsukiyomi est une personne bonne qui ne fera pas de cruauté sur d’autre, je pense. A mètre dans la liste des bonnes personnes.*

Spike resta quinze minutes dans le bain avant d’y sortir lentement et relaxe. Il se rhabilla et sorti de la salle. Il marcha dehors durant quelques minutes, rentra dans son bar comme d’habitude et tourna le morceau de bois a la fenêtre qui est écrit ouvert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Dim 26 Avr - 14:36

Après selemant 2 jour après avoir fais la connaisence de son ami Mardrak, Ikuto retourna dans les bains. Cette fois si ceux-si étais désert.

" Pour une surprise c'est une surprise! ils n'y a personne aujourd'huit! sa tombe bien comme sa je vais pouvoir en profiter un peu pour me relaxer! j'en ai bien besoin."

Ikuto marcha donc en direction des portes et puis entra a l'intérieur. Ikuto se dévêtie et entra dans l'eau chaude. Après 30 minutes passer dans l'eau, aucuns autres vampires ne pointa le bout de son nez. Étrange?.

* C'est plus tôt rare de ne pas voir personnes a cette heurs dans les bains? il doit être environ 1h de l'après midi? *

Ikuto sorti dousement de l'eau et je rabilla. Il marcha jusqu'a la porte de sorti et continua jusqu'a ce qu'il attaigne un banc non loing de la et si instala. Il sorti son violon et joua un petit quelque chose de triste...


Dernière édition par Tsukiyomi Ikuto le Lun 4 Mai - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Dim 26 Avr - 15:32

Mardrak marchait tranquillement vers le château pour voir Ikuto jusqu'à temps qu’il attend un morceau de violon qui venait des bains. En se demandant qui cela peut bien être, il décida d’aller voir de plus pres. Il s’approcha de plus en plus du bain et il vit une ombre avec un violon. Il s’approcha de plus en plus de cette personne et remarqua que c’est Tsukiyomi qui était assi sur un banc. SpiKe s’installa a coter et le ragarda durant quelques seconde.

‘’ Salut, sa va. T’ l’air à être ben triste dans ton coin perdu de la ville. Qu’est-ce que tu fais icitte tout seul. Moi, je pensais que tu étais au château entrain d’aider la reine ou de joué de la musique pour le roi. Une chance que j’ai entendu ton violon, sinon je saurai rendu au château sans s’avoir que tu n’étais pas la. Mais pas grave, Quoi de neuf appart tout cela.’’

Rich attendis tranquillement sans paniquer et se tourna les pouces comme un enfant de 10 ans qui ne sait pas quoi faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Dim 26 Avr - 15:58

Ikuto entendi des pas se raprocher de lui et distinga une silouette familiaire du coup il arrêta de jouer et se retourna vivement vaire la silouette. C'étais son ami qui arrivais sans faire de bruit.

* Et bien! pas trop tôt! je me doutais bien de le voir débarquer! *

" Je me dirigais justement vers le château de la riene mais je me suis arrêter ici avant, histoire de voir ce qui ce passais par ici! et pour te répondre moi sa va... je suis en trin de composer une mélodi pour la reine... elle est bien triste aujourd'huit. Et toi que fais tu? tu n'ai pas au bar? ou en mission? "

En attendant la réponce de son ami, Ikuto continua sa chanson pour la reine en espèrant que celle-si l'aime! Ikuto ce releva du banc d'ou il étais assier et se diriga vers le chemains qui passe tout près du châteaux.

" ha, j'oubliais! si tu veux! ta qu'a venire avec moi au château, je suis sure que la reine serais très contante de ta visite! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Dim 26 Avr - 17:37

Après de lui avoir, Ikuto se demandais pourquoi il n’était pas dans son bar ou mission top secret.

‘’Ah bof, je fais une pause en plus il n’y a pas grand monde à cette heure au bar et il n’y a pas de tête qu’il y a un prix depuis quelque temps.’’

Après sa phrase, Tsukiyomi se leva et expliqua qu’il devait aller au château pour quelques choses. Rich décida d’aller avec son ami pour lui de la compagnie et c’est vrai qu’il n’avait pas vu la reine depuis longtemps. Ils marchèrent d’un pas assez vite et Mardark commença à parler durant qu’Ikuto continua de marcher.

‘’ Tu m’a pas vraiment répondu à une de mes question. Faque, quoi de neuf au château et toi. Je trouve cela bizarre que tu marche vite, il y a un problème au château? C’est tu la reine qui est malade?’’

Tsukiyomi répondit, mais Spike trouvais qu’il avait une attitude très étrange et il y avait quelques dans la voix de son ami qu’il ne reconnue pas. Mardrak commença à le regarder d’un regard intrigué et à la fois curieux. Ils marchèrent et ils arrivèrent au château.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Sam 2 Mai - 10:23

Trois longe semaine se son écouler et Ikuto vien de rentrer d'une promenade matinal. Il marche pour aller dans la direction du bar mais en passent devant les bain il vit une bataille entre deux vampire. Il étais face a face. Il marcha quelque peu et ce cacha derrière l'arbre tout près des portes pour ne pas se faire remarquer. Les deux vampires avais l'aire un peu crinquer l'un contre l'autre mais pourquoi? Le vampire de gauche menacais celui de droite avec un katana. Tendisque celui de droite restais la sans rien faire. Pour sa part Ikuto restais dans l'arbre a regarder ses vampire s'entretué. C'étais plutôt divertisant! Mais juste avant que Ikuto se déside a les séparer, un autre vampire passa juste au dessu d'ou il étais percher et marchais dans leur direction. Ikuto le reconut tout de suite! Il se replaca dans l'arbre et le regarda faire avec amusement! Ont put voir un grand sourire se dessiner sur ses levre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Sam 2 Mai - 11:27

Mardrak revenait de l’hôpital à cause qu’il savait fait mordre sur la jambe, quand qu’il vu une bagarre proche des bains. Il s’approcha sans vraiment penser à la conséquence de ses actes. Il arriva entre les deux vampires et il reçu quelque coup avant que les deux confrères s’arrête. Il tourna la deux de tout les sens pour voir s’il y avait d’autre vampire. Il vu Ikuto penché dans l’arbre.

‘’ Bon, bon, bon, je ne sais pas pourquoi vous vous battez, mais ce n’ai pas une chose à faire entre vampire et surtout quand quelqu’un du château vous regarde. En Ikuto. C’est pas grave, mais pour enlever cette haine qui ai en vous. Je vous invite à mon bar prend un petit verre. J’espère que tu vas venir, Ikuto’ avec ton violon. Je sens qu’on va chanter La chanson.’’

Rich marchait avec les deux autres vampires et ils rentèrent dans le bar. Durant que les deux vampires se placèrent sur les bancs, le barman se plaça derrière sa table et donna un gin tonic a chaque vampire.

(Ikuto va créé un Post au bar qui va s'appeler;Party au bar)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Lun 4 Mai - 19:45

Et voila! une nouvelle semaine commance. Nous somme un lundi, il est 8h du matin dans le village des vampires. Ikuto prit place dans les bains des l'ouverture, il en avais vraiment de besoin! après toute les corver que la reine lui avais demander la veille, fallais se détendre un peu pour cette journée spécial car aujourd'huit il doit fêter ses 2 ans en tan que serviteur du roi et de la reine des vampire. Ikuto glissa sa tête sous l'eau chaude tout en pensant a ses année de servitude et son but qu'il ses fixer étant plus jeune.

* Voila mon Ikuto, on y ai! sa fais déja plusieurs année que tu cherche celui qui a tué tes parent adoptif mais tu les a toujour pas trouver... mais une chose est sur c'est l'un de ses stupide loup-garou qui les a tués sa ses sertin... je me demande si Spike pourais m'aider dans se projais de vengance? il est après tout un tueur a gage! *

Ikuto émerga de l'eau et remarca que quelqu'un étais instaler a côter de lui.

" Tien, tien, ses drôle! je pensait justement a toi! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Mar 5 Mai - 17:15

Après une bonne chasse matinale, Mardrak décida d’aller prendre un bon bain. Il marcha vers la porte, l’ouvrit tranquillement pour pas déranger les personne dans le bain et vit Ikuto assis dedans. Rich se déshabilla et s’installa proche de son ami. Ikuto sorti la tête et dit qu’il pensait justement à lui.

‘’ Ah bon, tu pensais à moi. Moi, je pensais à la fille dans mon lit hier soir, mais je crois que se n’ai pas le plus important. Est-ce que sa va, je peux te répondre que moi je suis en forme à cause de la belle vampiresse de hier. Au juste, Pourquoi tu pensais à moi, c’est à propos d’aide pour charmer une belle femelle de ton goût.’’

Le tueur à gage ria durant quelques minute et s’arrêta. Il regarda Ikuto avec une curiosité, car il se demandait vraiment pourquoi qu’il pensait à lui. Et il réfléchit jusqu'à temps qu’Ikuto alla répondre.

* Pourquoi, mai pourquoi. Peut-être qu’il veut faire un nouveau party ou il veut que je l’aide pour surveillé le château. Je ne sais pas, mais ça serait drôle qu’il me demande de tuer quelqu’un. J’en rirais de bon cœur.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Mer 6 Mai - 22:47

Des que Mardrak est eu fini de parler, Ikuto tourna la tête dans sa direction, rire quelque instant avec lui sur sa remarque a propo des jolies fille vampires donc Mardrak fesait fondre le coeur mais Ikuto n'avait pas cette chance lui mais du moins sa rencontre avec la jeune Hybrid a la chasse le hantait toujour. Il ne pouvais pas la sortire de ses penser, comme si il étais posédé par elle. Mais tout sa le ramena a la réalitée et prit soudin un aire plus grave avant de lui dire pourquoi il pensait a lui.

" Spike tu est un tueur a gage talentueux sa tout le monde le sais, ses pourquoi j'aimerais que tu m'aide avec l'un de mes projet personelle, tu ne doit pas en parler a la reine sous aucun prétexte! Tu ses que mes parent adoptif son mort, tué par un loup-garou. J'aimerais que tu m'aide a trouver ce loup-garou par tout les moyen que tu dispose! je suis près a te payer cher pour que tu m'enmaine a lui. Je veu le tué de mes propre mains! celà fais déjà assé lontemps que je le recherche sans jamais le trouver mais toi, je suis sur que tu pourais facilement mettre la mains dessu! Alors quand dit tu? tu est partant? "
cette fois si, Ikuto le regardais droit dans les yeux. Durant un cour instant, on pouvais y lire une lueure de détermination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Jeu 7 Mai - 19:14

À la fin de sa phrase, Ikuto le regarda et commença à avec, mais s’arrêta quelques minute plutard. Son ami commença à lui expliquer qu’il avait besoin de mon aide pour tuer un loup-garou et qu’il pouvait lui donner beaucoup d’argent, mais quand qu’il commença à dire qu’il voulais les tuer lui-même, Mardrak arrêta de l’Écouté. Après la proposition de son confrère, Rich commença à lui expliquer quelque chose d’important pour la vie son ami. Il prit ton sérieux et presqu'à la façons de son père.

‘’ Bon, tu veux que je t’aide à retrouvé quelqu’un pour te venger, hein? Désolé, mais doit te répondre avec un grand non. Même si tu me donne un million, cela ne vais pas changer mon choix. Si tu te demande pourquoi, c’est simple. La vengeance n’est pas le meilleur des moyens. Même s’il n’y existe pas d’autre moyen, il ne fait j’ai se venger où venger quelqu’un que tu aimais. Mon père me la fait rappeler assez de fois que je ne vais jamais le venger. Tu comprend?’’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Mar 12 Mai - 19:06

Les parole que venait de dire Spike frustra au plus au point Ikuto. Assit a côter de son ami, Ikuto frapa l'eau de ses poin et jura un bon coup. Il sortie de l'eau, se rabilla et sorti a l'extérieure tout sa sans dire un seul mots a Mardrak pour ne pas se mettre en colère d'avantage et de commetre un acte ou des parole qu'il pourait regraiter par la suite. Il marcha quelques secondes, frapa de nouveau mais cette fois si dans un banc qui se trouvais a sa droite. Une fois sa rage passer, il reprit son sa marche et ce calma petit a petit. Il s'arreta de nouveau et fit les sans pas devant le chemains qui conduit au château, en repensant a ce que lui avait dit Spike, D'accore, dans un sens il avais tout afais raison, sa ne donne rien de venger quelqu'un même s'eux qui conte le plus a nos yeux. Mais d'un côter, Ikuto ne vie que pour sa depuis son tout jeune âge alors pourquoi abandonner maintenent? son coeur étais dominer pas la haine des loup-garou! cela ne changera rien a ce qu'il pouvais resentire. Si Mardrak refusait de l'aider, Ikuto serait capable de se débrouiller seul comme il la toujours fais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Mer 13 Mai - 17:30

Après ses paroles sages, son ami commença à se frustré et il frappa quelques coup sur l'eau avant de sortir du bain. Durant que Ikuto s'habilla, Mardrak avait un rire amusé, car cela lui faisait rire et lui rappeler de bon souvenir. Après que son confrère soit sorti, Spike regarda le murs devant lui en soupirant. Resta dans le bain en relaxant et en pensant à la discusion qui vient de se passer.

* Il va se faire tuer si il veut se venger. Il faudra que je lui reparle de tout ceci un jour, mais pas aujourd'hui. Si j'essaye aujourd'hui je sens qu'il va frapper sans contrôler sa force. Un jours, il va le comprendre et ce jour là, tout va changer pour lui. J'esère vraiment, car je ne vais peut-être pas être là pour l'aider à survivre.Là , il faudrait que je sorte avant de devenir un homard frie.*

Le tueur a gage se leva et sorti du bain. il s'habilla en pensant de ne pas oblier d'aller au bar, car il avait oblier de le barrer. Après d'avoir fini de s'habiller, il sorti du batiment et marcha en fredonnant LA chanson vers le bar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Sam 16 Mai - 11:44

Quelques minutes plus tard, il vit sortire des bains son amis et se diriger vers son bar. Après avoir longement réfléchi a tous ce qui venait de se passer, Ikuto regarda son ami s'éloigner. Il ce dit que c'étais le moment idéal pour évacuer le peu de colère qui lui restais et de pouvoir s'amuser un peu. Il couru sans faire le moindre bruit qui risquerait d'alerter Mardrak. Une fois rendu proche de sa prois, Ikuto prit son étant et lui sauta sur les épaules a pied join et y demeura quelques secondes avant de sauter en avant de Spike et de lui donner au passage un coup de pied sur le sternum. Une fois la maneuvre exécuter, Ikuto retomba sur ses pied et tourna dans la direction d'ou étais affaler Spike. Il maracha dans sa direction et ce posisiona en haut de lui (ses jambe son de chaque côter du corp de Spike) et ce pencha l'égerment en avant pour arriver a la hauteur du visage de son ami et lui fit un petit sourire.

" Je crois que tu a raison sur certin point, tes argument on été bon, mais vois tu je n'y renonserait jamais! mais toute fois sa ma fais réfléchire...(les yeux de Ikuto devien de plus en plus noir) je veu que tu te batte contre moi ici et maintenent! ne retien pas tes coup et je me fiche de savoir que ta peur de me faire mal! j'en ai mar que tu me protège toujours! même si tu est un tueur sa mais aussi complaitement égale! BAT TOI CONTRE MOI MAINTENENT! " Il leva la mains, fit un point et l'abati sur la jou gauche de son ami et enleva par la suite son violon qu'il aportais toujours avec lui dans son étui et le lanca contre un arbre le plus proche. L'Ikuto que connaisais Mardrak disparut pour laisser place a un vampire près a tué n'importe qui sans pitié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Sam 16 Mai - 20:42

Il marcha tranquillement vers son lieu de paix, alias son bar, jusqu'à temps qu'il senti untruc déposa sur les deux épaules. Avant qu'ilo se tourna la figure voir la créature, il reçut un petit picotement au sternum et il vit Ikuto devant lui. Il trouva sa un peu bizarre que Ikuto était devant lui. il remarqua qu'il était un peu pencher et son ami lui expliqua ses intensions. il expliqua qu'il voulais se battre. Spike fit un sourirre à la luffy et commença à rire devant Ikuto qui était en colère.

'' HAHAHAHA, tu veux te battre, hein. Je sais que tu es fort en art martiaux, mais il y a une trop grande écore entre toi pis moi. Je ne vais pas te frapper, tu te ferais expulser. (il recula de quelques mètres de Tsukiyomi). Pour te le dire, depuis que tu a parlé, j'aurrai pus te tuer 5 cinq fois.''

En disant la fin de son paragraphe, il montra cinq doigt à son grand confrère. Après quelques secondes, le tueur à gage vit cinq bouton tomber à terre. il leva sa tête et ria à grande voix pour que tout le village l'entend

'' je te l'avais dit.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Sam 16 Mai - 21:34

Pour toute réponse, Mardrak ce mit a rire! il lui explica que l'écar de force étais trop grande entre les deux vampire et donc ne voulais pas se battre. Il lui dit également qu'il aurait put le tué 5 fois pendant qu'il lui parlais, et au même momant 5 bouton du gillet que portais Ikuto tombère a terre et on entander Spike crier pour que tout le village l'entende qu'il le lui avais dit. Sur ce, Ikuto bouillona de rage, tellement qu'il en tremblais. Il placa ses deux mains sur ses temple (pour ce calement et ne pas réveiller sa parti obscure) et s'acroupit a terre. Il ne pouvais plus controler ses geste n'y même a ce qu'il penssais. Il resta ainci pendant quelques minute puit ce fut le néant pour lui. Ikuto ce releva avec un petit sourire maléfique au lèvre et regarda droit dans les yeux de son ami et lui dit tout symplement ses mots:

" HAHAHAHA!! sa fais bien lontemps que ce n'ai pas arriver! et je t'en remerci Mardrak! ses rare qu'Ikuto pères le controle de lui même mais dans ses momant la ses moi qui prend le dessu! Et tu va voir si ont est pas du même calibre toi et moi! HAHAHA!!! MARDRAK prépar toi a mourir! "

Ikuto fonca sur mardrak.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Sam 16 Mai - 21:58

Après que les boutons Ikuto tomba, il commença à se mettre en boule. Mardrak trouvait se comportement un peu bizarre et que son ami faisait pitié. Spike marcha quelque pas vers Ikuto, mais s'arrêta brusquement. Il vit un grand sourire malifique se tracer sur le face de son confrère. Tsukiyomi se leva et il commença à gueuler des paroles noirs. un sourire se traça sur le beau visage du barman.

* Enfin, le voilà. je voulais tellement le voir. cette parti de Ikuto refermer. Le côter mal de se vampire. Si il m'attaque, il faudra l'abbattre. Désolé en avance.*

Juste après cette remarque intérieur, son frère lui fonça dessu tête baisser. Mardrak soupira, plaça sa main droite dans le dos et empogna son fling. Quand qu'Ikuto arriva à environ 10 mètres de lui, il sorti son PP7 et tira sur la cuisse droite de Tsukiyomi. Le vampire continua à s'avancer en boitant, mais le tueur à gage l'arrêta en lui tira sur l'autre cuise. Même si les deux nerf de cuisse du violoniste était détruit, il contina à s'avancer, mais en rapant. Mardrak trouvait que sa force malifique était assez surprenant, mais pas suffisament.

'' Désolé le gros, mais je doit arrêter cette folie.''

Il tira sur les deux bras d'ikuto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Sam 16 Mai - 22:25

Lorsque Ikuto couru dans la direction de son ami celui-ci lui tira dessu a quatres reprise, deux balle dans les jambe et deux balle dans les bras. Ikuto resta alonger par terre dans une marre de sang durant ce qui lui a s'embler une éterniter. Il tenta de se relever mais ne fut pas capable.

" hahahaha... vraiment... je ne te croyait pas capable de tiré sur l'un de tes propre ami Mardrak! Bravo! tu a du culot! Mais je me demande commant tu va expliquer a la reine que tu a tué l'un de ses serviteur? elle risque de te tué non ou pire de te banire de ce village. Et tu sais la meilleur? je n'ai pas encore fini avec toi sa ne fais que commancer! croit tu vraiment que tu pouvais me tirer dessu aussi facilement, ce n'étais qu'un teste et tu la passer! je voulais tester tes réflex et ta force "

Ikuto mit ses mains au sol et ce releva sur ses jambe ten bien que mal. Il releva la tête et fixa de ses yeux noir seux du tueur a gage. Il lui fit un petit sourire lugubre et lui dit:

" Maintenent est tu près a tué l'un de tes ami pour m'arrèter? " Ikuto sorti de nul par un grand Katana et retira l'étuit de protection. Il regarda la lame d'un regard livide. Et fonca cette fois si en mode attaque sur Spike.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Sam 16 Mai - 22:47

Après d'avoir tiré, Mardrak souffla au bout de son flingue et attendit que le vrai Ikuto reviennent. Juste à peine deux seconde d'attende, il vit Ikuto se relever avec un peu de difficulté, mais il réussit. Après d'être stabiliser, il disa que Mardrak avait du cullot de tiré dessus et que je pouvais me fair bannir. Il s'enfoutait de tiré sur un démon, car les démon est la nature du mal. Tsukiyomi sorti un katana et fonça dessu le barman. il fit un sourire de tristesse en faisant un signe de la tête qui disait non et il courru. Au yeux des vampires, c'est comme si Mardrak se téléportait à côter de Ikuto. il tenait son arme encore dans sa main droite et il était viser vers le poignait

'' désolé, CHuchota-t-il.''

Une détonation se fit entre et le katana de son ami tomba a terre. Durant que son confrère soufrait, il a été derrière son ami et tira deux coup qui toucha les deux chevilles. Tsukiyomi tribucha. Spike soupira de tristesse. il pointa toujours son arme vers son ami en cas qu'il se relève.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Invité Sam 16 Mai - 23:27

Ikuto poussa un grand cri de douleur lorsque le projectil attenire leurs sible. Il se trodais a présant dans tout les sens pour arrêter sa douleur mais en vin.

" hahaha!... la prochaine fois que l'on va se recroiser, je ne te menquerait pas... "

Brusquement, il s'arreta net de bouger en entandant encore et encore les parole de son ami lui dire DÉSOLÉ. Ikuto reprit peu a peu consience. Il étais désorienter et il ne savais même pas ou il se trouvais, ses en essayant de se retourner qu'il vit qu'il étais attien de plusieur balle et sentit la présence de son ami qui ce tennais juste en arrière de lui le flinge encore a la mains. Il aurait voulu se retourner et le regarder droit dans les yeux et lui dire merci mais il n'en n'étais pas capable, il avait perdu beaucoup trop de sang mais réusit a lui adresser quelque mots avant de perdre consience.

" J.. je te remercie Spike (Ikuto fit une grimace de douleur) je suis vraiment désolé moi aussi... "

Ikuto resta inerte dans son propre sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain plublique (section homme) Empty Re: Bain plublique (section homme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum