Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Du coin Nord du lac (PV Ken)

Aller en bas

Du coin Nord du lac (PV Ken) Empty Du coin Nord du lac (PV Ken)

Message  Invité Dim 17 Mai - 21:15

Il étais encore tôt ce matin, le soleil n'étais pas encore apparut dans le ciel qu'Ikuto étais déjà en route pour le Nord du lac. Il aimait particulièrement ce coin car il n'y avait jamais personne qui s'y aventurais. On disait que cette endroit étais le terrain préférer de chasse des loup-garou. Mais Ikuto savais pertinamant qu'ils ne venaient pas ici. Ikuto marcha quelques kilomètres encore pour ce rende au bord du lac mais s,arreta net quand un grand cerf passa a côter de lui. Il ne peu pas aller contre sa nature et sauta sur le serf et but tout son sang. Quand il eu fini, il alla au lac et lava tout le sang qui l'avait tacher. Une fois fini, et marcha en direction des arbres et ce coucha dans l'herbe et sorti par le fais même son violon et joua un morceau mélencolique. Il repensait encore a la belle Hybrid qu'il avais croisée il y a déja quelque temps. Un craquement sourd le fit revenire a la réalité. Il saisa de jouer du violon et le déposa au pied de l'arbre en ce levant. Il marcha en direction du craquement.

" Sort tout de suite de ta cachette Hybrid! " cria Ikuto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coin Nord du lac (PV Ken) Empty Re: Du coin Nord du lac (PV Ken)

Message  Ken Lun 18 Mai - 14:12

Ken avait rien du tout à faire aujourd'hui et il avait décidé de quitter la grotte des hybrides pour aller faire un tour dans les bois.Il avait envie de prendre un peu d'air et peut-être d'aller chasser un peu pour se nourrir.Il marcha tranquillement dans la forêt quand il perçut un bruit près de lui.Il sentit le dernier souffle d'un animal et se dirigea vers l'endroit en question.Il arriva alors près de l'animal et il remarqua qu'une personne avait passer avant lui et l,avait vidé de son sang.Il se dit alors qu'il avait affaire à un vampire.Il suivit la trace du vampire et il finit par la voir près du lac.L'hybride resta caché pour ne pas se faire voir et il l'observa attentivement.Ce vampire n,avait pas l'air très costaud et il semblait être là pour se laver un peu.

Ken se dit alors que c'était vraiment lui qui avait vidé le cerf de son sang.Il continua de l'observer et il vit la vampire se diriger vers les arbres pour se coucher dans l'herbe.Le vampire sortit un drôle d'objet et commença à jouer de la musique.Ken se dit que c'était un passe-temps comme un autre et il se demanda s'il devait continuer de l'observer ou s'en aller.Ken avait décidé de s'en aller quand il marcha sur une branche d'arbre qui provoqua un bruit perceptible à l'écoute.

Ken se dit alors qu'il allait se faire remarquer et il grimpa en haut d'un arbre.Il vit le vampire déposer son violon sur le sol pour ensuite se diriger vers lui.L'hybride finit par entendre le vampire crier et il l'écouta.La créature lui disait de sortir de sa cachette.Sans hésitation,Ken sauta en bas de l'arbre et il regarda le vampire.


"Tu n'es pas obligé de crier,je ne suis pas sourd!"
Ken
Ken

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du coin Nord du lac (PV Ken) Empty Re: Du coin Nord du lac (PV Ken)

Message  Invité Lun 18 Mai - 14:32

Après quelques secondes d'attente, il vit atterire devant lui l'hybrid en question. Il n'avais pas l'aire très méchant et pas très costaud non plus alors il n'avais rien a crinde de ce faire attaquer. Mais un dicton dit il ne faut jamais ce fier au apparance. Mais bon, l'hybrid le fit sortire de ses pencer en lui disant qu'il n'étais pas sourd. Cette remarque fit sourire Ikuto.

* Arogant a ce que je peu en déduire!? hahaha! je crois que je vais avoir du plaisire avec lui! j'aime bien sa personaliter maintenent voyons ce qui ce cache derrière cet Hybrid. *

Avec un petit sourire malisieux, Ikuto prosédant a l'examination de l'hybrid en tournant autour de lui pour ce faire une meilleur idée de sa capaciter a recevoir des coup. Il déduit donc que par son corp il ne devais pas trop toucher les parti fragile (le sternum par exemple et pas ou vous pencer). Ikuto saisa de tourner autour de l'hybrid et ce mit en position de défance.

" J'ai un petit teste pour toi hybrid! je veux savoir command tu te bat! c'est la première fois que je rencontre un hybrid comme toi! aller je te laisse une chance commance le premier a m'attaquer! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coin Nord du lac (PV Ken) Empty Re: Du coin Nord du lac (PV Ken)

Message  Ken Lun 18 Mai - 23:34

Après que Ken lui ait dit qu'il n'était pas sourd,une sourire apparu sur la visage du vampire.Ken se demandait bien ce qui pouvait se passer dans la tête de la créature qui se trouvait devant lui.Il trouva cela encore plus étrange quand celui-ci se mit à tourner autour de lui sans raison apparente.Ken ne comprenait plus très bien ce qui se passait et il se demanda si le vampire était aux hommes.

"C'est moi ou il est gay ce mec?"

Ken n'aimait pas trop le fait que celui-ci lui tourne autour.Il n'avait vraiment pas envie que celui-ci le regarde malicieusement.Cela rassura Ken quand la créature arrêta de tourner autour de lui pour me mettre en position de défence.L'hybride se dit alors que la vampire avait sûrement envie de se battre,mais lui,il ne voulait pas vraiment.

Le vampire prit la parole et Ken n'eut aucun autre choix que de l'écouter.Il lui dit qu'il avait un petit test pour lui et Ken ne trouva pas cela amusant du tout et il garda un visage neutre face à ce que la créature lui disait.La créature continua en lui disant qu'il avait envie de voir comment il se battait.Ken remarqua qu'il n'avait pas d'arme quand celui-ci avait une longue épée.Il se demandait bien pour qui il se prenait pour pouvoir le vaincre aux poings.Puis il lui dit que c'était la première fois qu'il voyait un hybride comme lui.Cela voulait dire que le vampire avait du en voir d'autres de son espèce avant lui.Puis il continua en lui disant qu'il lui laissait une chance en le laissant commencer.Ken trouvait cela enfin et il resta de marbre face aux paroles du vampire.Puis il décida de lui répondre.

"J'ai pas envie de me battre...c'est une perte de temps..."
Ken
Ken

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du coin Nord du lac (PV Ken) Empty Re: Du coin Nord du lac (PV Ken)

Message  Invité Mar 19 Mai - 19:00

Ikuto avait complètement décrocher depuit que l'hybrid lui avait dit qu'il étais gay! et sa il ne le prit pas du tout. Par la suite, il l'entendit dire par la suite qu'il ne voulais pas se battre car il trouvais sa une perte de temps mais Ikuto s'en foutait royalement qu'il ne voulais pas se battre a présent. Il avais quelque petit détaille a règler avec lui avant beaucoup plus urgant. Il se raprocha de l'hybrid et l'enpoigna solidement avec sa mains droite et le placa contre un arbre.

" Tu vien de me traiter de gay sa petit con! je tournais autour de toi pour voi de quoi tu avait l'aire! je n'ai que rencontrer des filles hybride! et si tu veux savoir je ne suis pas GAY! j'ai coucher avec une filles déja et je l'aime encore! "

Ikuto leva sa mains gauche, la ferma en point et frappa l'hybrid en plaine figure. Il le relacha et s'éloigna un peu car il ne voulais pas le tapper encore une fois. Après quelques minutes de silence, Ikuto parla de nouveau.

" Désolé d'avoir perdu mon sang froid, mais voi tu me faire juger sans que l'on me connaice sa me mais dans tout mes état et je ne peu pas me controler. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coin Nord du lac (PV Ken) Empty Re: Du coin Nord du lac (PV Ken)

Message  Ken Mer 20 Mai - 10:37

Ken continua de regarder le vampire et il remarqua que celui-ci commençait à être en colère.Ken voulait bien savoir pourquoi.Il espérait juste qu'il ne soit pas en colère à cause que celui-ci ne voulait pas se battre.Mais si le vampire essayait de le frapper ou de le provoquer alors il se battrait volontier contre lui.Ken fut alors surpris de voir le vampire s'approcher de lui pour l'empoigner fermement et le plaquer contre un arbre.Ken ne comprenait pas du tout ce qui se passait,mais il se dit que le vampire commençait à aller trop loin.

Le vampire prit alors la parole et Ken l'écouta pour comprendre la nature de sa colère.Il lui dit alors que celui-ci l'avait traité de gay puis il le traita de petit con.Ken ne comprenait pas de quoi il parlait,car il avait seulement penser qu'il était peut-être gay.Ken se dit alors que le vampire pouvait sûrement lui aussi lire dans les pensées.

La créature continua en disant qu'il tournait autour de lui pour voir de quoi il avait l'air.Ken continuait quand même de croire que cela faisait un peu gay.Il lui avoua aussi qu'il avait fait cela,car il avait juste rencontré des filles hybrides.Puis il continua en disant qu'il n'était pas gay et qu'il aimait une fille.Ken trouvait cela amusant ce que celui-ci disait,mais cela ne paraissait pas sur son visage,car son visage restait neutre.

Ken finit par recevoir un coup dans le visage et il se dit alors que le vampire n'avait pas arrangé son cas.Après le coup,le vampire le relâcha et Ken se dit qu'il n'aurait pas du faire cela.L'hybride n'était pas vraiment content et cela ne paraissait pas encore sur son visage.Le vampire finit par prendre la parole.Il lui dit qu'il était désolé d'avoir perdu son sang froid.Il lui expliqua aussi qu'il n'aimait pas être jugé quand on le connaissait pas.Puis il continua en disant que cela le mettait dans tout ses états et qu'il ne pouvait pas se contrôler.

Ken s'approcha alors du vampire et le frappa lui aussi sur le visage.Il ne voulait surtout pas que le vampire sans sorte sans aucune égratignure,surtout que celui-ci avait osé le toucher et il n'aimait pas vraiment cela.


"À charge de revenge.Je suis désolé,mais si tu ne voulais pas te fâcher,alors tu avais juste à ne pas lire dans mes pensées."
Ken
Ken

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du coin Nord du lac (PV Ken) Empty Re: Du coin Nord du lac (PV Ken)

Message  Invité Mer 20 Mai - 17:35

Ikuto observait l'hybrid qui étais toujour contre l'arbre, il vit par la suite l'hybrid se reprocher de lui et il le frappa en plaine figure a son tour. Il lui dit qu'il l'avais frapper avant et que maintenent c'étais a son tour de le frappper et lui dit également qu'il n'avais qu'a ne pas lire ses pencer et ilne se metterait pas en corlère. Ikuto releva sa tête et essuia le petit filet de sang qu'il avait sur le bord de la lèvre inférieur.

" Lire dans tes pencer? je n'ai pas lut tes pencer! tu la dit tout fort que tu me prenait pour un gay! tu t'en ai pas rendu conte? et pour le coup je ne t'en veu pas du tout je lais bien mériter après tavoir frapper ainsi. Bon avant que je ne paraisse plus sauvage et plus con a tes yeux, je me présente je m'appelle Ikuto Tsukiyomi et je suis comme tu a put le remarquer un vampire. Et toi l'hybrid tu a un nom? ou tu est trop froid pour me le dire? "

Ikuto le regarda avec un petit sourire amusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coin Nord du lac (PV Ken) Empty Re: Du coin Nord du lac (PV Ken)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum