Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Du coin Sud du lac

2 participants

Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Du coin Sud du lac

Message  Invité Dim 19 Avr - 0:53

Vers 10 heurs du matin, un grand nombre de vampire se déplace vers le boisé. Ikuto arriva plus tot que tout les autres pour pouvoir ce détandre un peu avant de commancer a chasser. En ce promenant vers le sud du lac, Ikuto sorti son violon de son étuit et commanca a jouer un morceau triste qu'il avais composer en mémoire de sa mère adoptive. En jouant le morceau, il vit un cerf s'arreter tout près de lui, ne pouvant pas retenire davantage sa soif, il déposa son violon part terre et bondi sur le cerf... après avoir fini avec le cerf, il parti cherhcer son violon et repri sa chanson. Un craquement sourd résona proche de lui une femme sorti du boisé et ce dirigrea vers lui. Elle étais une hybrid au cheveux blond. Il savais très bien les reconaitre.

" Que fait tu a parler a un vampire jeune fille? " lui dit-il


Dernière édition par Tsukiyomi Ikuto le Mer 29 Avr - 20:36, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Bella Astuka Mar 28 Avr - 20:28

Bella aimait beaucoup se promener dans le boisé tôt le matin car elle aimait le beau temps comme aujourd'hui alors elle sorti de la grotte pour prendre de l'aire.Mais elle ne se rendit pas compte quelle étais rendu trop loin alors elle prie panic elle ce mi a courir dans tout les cens.Ses a ce moment quel entendit un douce mélodie venir non loin de la alors elle ce dirigea vers cet mélodie.Bella fessait toujours attention où elle marchait mais cet fois ci elle ni porta pas attention,elle était hypnotise par cet belle mélodie.Elle fini par voir un garçon plutôt minions.Elle avance vers lui et lui dit:


" Salut toi! tu est de très bonne heur! que fais tu ici a jouer du violon? "

Mais le garçon n'avait pas répondu a sa question alors elle ne dit rien de plus.Mes le garçon lui posa un question a son tour.Des qu'il prononça le nom de vampire elle fit le saut et pris son épée dans son dos pour être prêt a se défendre contre le vampire devant elle.Bella retourna la tête pour voir une pauvre bête tuer par se cruel vampire.Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux et lui dit.

"éloigne toi de moi sale vampire,ou je te tue"

Elle se mit a trembler devant le jeune homme.Elle avait peur de mourir.Elle avait réussi a fuir les loup-garou mais elle ne savait pas si elle réussirait a fuir un vampire s'était la premier fois quelle en voyer un.

(tu na pas le droit de dire les parole d'une personne alors efface svp,je ne suis pas ladmin mais je le connais très bien alors svp efface XD)
Bella Astuka
Bella Astuka

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi Allen ♥

Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Invité Mer 29 Avr - 20:57

Ikuto arrêta la chanson et contempla la jeune fille pendant quelques minutes, il étais totalement hypnotiser par son charme. Celle-si lui posa une drôle de question mais Ikuto lui répondit émablement qu'il étais venu ici pour se reposer un peu avant que les autres n'arrivent vampire n'arrive. C'est la quelle prit peur. Elle le regrada droit dans le yeux et lui dit de s'éloigner d'elle si non elle le turait. Ikuto resta indifférant a cette menace, la trouva même un peu amusante car la jeune fille tremblais devant lui mais toute fois resta prudant et ce mis en position déffence.

" N'ai pas peur de moi, je ne te veut aucun mal crois moi. Je m'apelle Tsukiyomi Ikuto je suis un serviteur au château des vampires mais celà ne fais pas de moi un tueur! (lui dit-il tout en relachant sa position et en avancent tranquilement vers elle sans jamais la lacher des yeux) et toi, quelle est ton prénom jeune hybrid? " poursuivie Ikuto de sa voix de plus en plus douce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Bella Astuka Lun 11 Mai - 23:17

Plus le jeune homme avancés plus qu'elle prenait panic elle n'aimait pas sa.elle était tellement paniquer qu'elle lâcha son sabre japonais, elle fit demi tour pour aller se cacher a l'arbre le plus proche de elle. Un fois cacher elle commença a se ronger les ongles, elle était en petite boule a l'arrière de l'arbre. Elle ne pouvait plus bouger la peur la paralysais littéralement.Elle se mit a pleurait et a se dire dans sa tête:

*mètre aider moi svp je n'ais pas être sans vous*

Elle fini par bouger un peu pour voir si le jeune homme avais bouger mais elle nue pas le courage de d'aller voir alors elle resta sens bougés en espérant qu'il parte ou l'embrasse elle ne ses pas pourquoi mais les personne qui l'embrasse la rassure. Mais bon on peu pas espérais un miracle de la par du jeune homme se disait Bella. Sans aucune raison elle se mi a rire est se leva tout doucement. Dans la tête de Bella se passais des chose bizarre qui ressemblais a de la paranoïa... Sa va pas bien dans se temps la.ses arriver une fois que sois en grise de paranoïa quand elle était en prison et ses aussi pour sa qu'elle a réussi a s'échapper...C'étais pas beau a voir les corps mutiles de tout ses loups-garous...Mais qu'es qui provoque ses crises personne ne le ces.
Bella Astuka
Bella Astuka

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi Allen ♥

Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Invité Mar 12 Mai - 18:19

Des qu'il fut raprocher de la jeune fille celle-ci prit panique et grimpa dans l'arbre le plus proche d'elle bien que celà fit sourire Ikuto, il demera toute fois prudant et ne s'aprocha pas d'avantage de la ou elle ce trouvais au cas ou que celle-si face un truc stupide et regrètable.

* Il doit y avoir quelqu'un qui doit la surveiller de loin sa ses sur! alors aussi bien la laisser venir a moi... mais commant la convincre de dessendre de la haut? et de la convincre également que je ne suis pas méchant et que je n'y veux aucun mal. *

Ikuto regarda droit ou la jeune fille se trouvais a présent, il entrevi quelques minutes lorsqu'elle bouja, son magnifique visage d'ange si parfais! commant une fille pouvais t-elle lui faire autant d'éfais que sa! et il conaisait rien d'elle même pas son nom. Tous ce qu'il pensais c'étais de l'embrasser... mais jamais il n'auserais faire sa au cas ou elle étais mariée.

" Je te promais de ne pas m'aprocher de toi si tu veux bien dessendre de cette arbre avant qu'il ne t'arive quoi que ce sois! et j'aimerais bien connaitre ton prénom aussi! Je ne te ferais pas de mal fais moi confiance. " lui dit-il sur un ton le plus doux posible pour la rasurer.

Ikuto tendit la mains vers l'arbre d'ou elle se cachait, s'achant fort bien qu'il étais loin d'elle mais espairais qu'elle désende et qu'elle la praine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Bella Astuka Mar 12 Mai - 21:33

Bella fini par descendre de l'arbre et regarda le jeune homme,elle avançais tout doucement vers lui avec la tête pencher vers le sol,elle rie un peu a voix bas,plus elle avançais plus elle rie fort,elle fini par arriver au jeune homme s'arrêta quelque seconde ,puis le frappa avec la paume de sa main pour le faire reculer sur l'arbre,un fois le jeune homme sur l'arbre a l'arrière de lui elle recommence a avancer vers lui.Bella leva la tête et lui fit un sourire tout en riant.Une fois rendu au jeune homme elle mis ses bras autours de son coups et approcha sa tête de la sienne tout doucement mais elle ne fit rien pour le moment.Elle fini par sorti sa langue et licha légèrement la joue.Elle aprocha sa bouche encore de celle du jeune homme mes elle ne l'embrasa pas,elle restait proche de ses lèvre.Elle lui chuchota a l'oreille.

"Va tu haussais le faire a moi que tu sois une trop poltron pour le faire...mais tu pourrais le regrettai aussi on le ses pas mon mêtre pourrais te tuer pour sa...car moi aussi je suis sa servant..."
Bella Astuka
Bella Astuka

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi Allen ♥

Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Invité Mar 12 Mai - 22:00

Ikuto croyait pourtant rêver. La jeune fille fini par dessendre de la ou elle étais et commanca a se raprocher d'Ikuto. Plus elle avansait, plus le coeur d'Ikuto s'afolais. Elle le frappa pour le faire reculer sur l'arbre et durant ce momant, il la regardait droit dans les yeux et ce laissait faire. Il étais éperdument amoureux d'elle sa il le savait. Tout l'attirais chez elle et même le danger que cela représentais pour lui. Il fini toute fois pas s'adoser sur l'arbre. Elle se raprocha encore plus de lui et lui chuchota a l'oreille quelque parole et voila qu'elle étais trop près de Ikuto, ses lèvre touchait presque les siènne. Ikuto ne put résister d'avantage a la jeune fille, il referma ses bras autour de la taille de la jeune fille et la fit pivoter contre l'arbre. Il prit lses deux mains dans les siènne et les placa contre l'arbre. Il lui chuchota a son tour:

" Moi un poltron! (petit rire) et même si ton mêtre veux me tué après sa je pourait mourire l'âme en paix crois moi! car la dernière chose que cette terre m'aura permit de faire sera la plus extraordinaire! Et je pourait après sa mourire Heureux! je ferait tout pour toi! même a prendre de grand risque! car des l'instant que j'ai croiser ton regard je suis tomber amoureux de toi... "

Ikuto aprocha ses lèvre de celle de la jeune Hybrid et l'embrassa tendrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Bella Astuka Mar 12 Mai - 23:10

Bella fut surprise que le jeune homme est changer la position,elle ne trouvais pas sa désagréable...elle aimait sa, elle alla même a mettre sa main dans le pantalon du jeune vampire.Elle l'embrassa a son tour tout en lui massant le pénis légèrement juste pour le l'exciter un peu.Bella enleva sa main pour détacher son pantalon.Un fois le pantalon détacher elle descendit son pantalon et ses culotte.elle commenca a se frotter sur son pénis en érection.

"tu ses je n ais pas de petit culotte sous ma jupe et je suis encore vierge de mais deux orifice alors tu sera mon premier et peu-être mon dernier qui ses"

Elle commença a se devaitire,elle commença a enlevait sa robe et après son soutien-gorge.Ensuite elle enleva le chandail du jeune homme don elle ne connais toujours pas le nom...ensuite elle se remit a embraser le jeune homme avec la langue et lui caresser le corps.Bella commença a descendre vers le bas de son corps pour aller sucer le le pénis du jeune homme.
Bella Astuka
Bella Astuka

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi Allen ♥

Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Invité Mer 13 Mai - 0:04

Après que la jeune fille est eux fini du corp d'Ikuto, il la repousa gentiment et aussi délicatement que posible. Il la regarda longuement dans les yeux puit se diriga de nouveaux vers elle et l'embrassa passionément cette fois si. Il promena a son tour ses mains sur son corp de rêve en épousant chaqune de ses forme. Il l'embrassa plusieurs fois dans le coup et dessendit trenquillement jusqu'a son nombrille. N'en pouvant plus de ses petit jeu érotique, car celui-si était trop exiter par elle, il passa donc en action. Il remonta jusqu'a la tête de la jeune Hybrid toute en ne saisent pas de l'embrasser partout sur son corp nu. Une fois a sa tête, il entoura ses bras autour de la taille de la jeune fille, la souleva trenquilement et la coucha par terre tout en ne saisent de l'embrasser sur les lèvre. Il fit donc l'iréparable, il lui fit l'amour. Ikuto n'avais jamais été aussi loin de toute sa vie avec une autre fille et trouvais se momant magique et ne repensa plus au conséquance que pourais avoir cette acte si quelqu'un les surprenaient... plutôt si le mêtre de la fille les surprenaient. Après quelques minutes, Ikuto réusi a chuchoter a l"oreille de l'Hybrid:

" Quelle est ton nom? tu ne ma jamais répondu tout a l'heur " ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Bella Astuka Mer 13 Mai - 9:08

Bella commençais a prendre plaisir et a pousser de petit son de plaisir,puis elle lui dit son nom étais Bella atsuka et qu'elle est la servante du roi des hybrids,mais au moment ou elle ses fait pénétré la vrai Bella reprit conscience.

*mais ques que je fais ici...*

Bella commençais a se sentir bizarre, elle sentait quelque chose a l'intérieure d'elle.Bella leva la tête pour voir se qui se passer juste devant elle...Elle vue un homme qui la pénétré sans aucune raison,en plus elle aimer pas se type de personne encore moins quand ils sont passer a l'acte...Bella le repoussa violament et se mit a crie de tout ses force.

"pitié venais m'aider on m'agresse sexuellement,Allen viens m'aider je t'en supplie."

La jeune hybrids se mit a pleurer en souvenir de son temps passer en prison et au loups-garou qui voulait l'abuser sexuellement.Elle repris son linge pour couvrir son corps dénuder.Elle continua a pleurer et a crie se quel disant tout a leurs.Elle voulait con l'aide elle ferais tous se qui et possible pour se faire aider.Ces a ce moment qu'elle vue Allen plus loin.Elle cria de tout ses force pour qu'il entende.

(ses a toi Allen)
Bella Astuka
Bella Astuka

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi Allen ♥

Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Allen walker Mer 13 Mai - 13:23

Allen marcait dans la forêt pour s'amuser a chasser de petit animaux comme des rats, souries et autres tout petit aniamaux pour lui remplir son petit ventre d'hybrid affamé.Allen poursauivait maintenant un petit rat losqu'il allait l'attraper un cris qui ressemblait à la voix de Bella lui arriva au oreille il entendit juste Allen viens m'aider je t'en supplie. Il se retourna brusquement et courru vers la voix qu'il entendait.Losqu'il arriva il vit un jeune homme en train de ... Bella. Il courra attrapa bella et la mit sur un arbre et l'envelopa de son grand manteau rouge.

''Bella sa va? Mais qu'est-ce qu'il t'a fait dis-moi? Il va le regretter reste là.'' Il se retourne vers le jeune homme ''Comment-a tu osé faire ça a Bella je te le jure que tu n'es pas mieux que mort.tu va le regretter''

Après cette phrase il fonça vers le jeune qui le plaqua contre l'arbre opposé a bella.Il le leva son poing bien haut et lui en metta une entre les dents.Il le regardait avec des yeux de meurtrier mais il se retenue pour ne pas lui en donner d'autres.

''J'espère que tu ne fera plus jamais ça a bella''

Il revenue vers Bella d,un air triste il avait détruit sa promesse il se sentait très mal il prit Bella dans ses bras et la serra très fort.

''Je suis désoler je suis pas arrivé à temps... je n'ai pas tenue ma promesse je n'ai pas réussis à te protéger contre ces gens là excuse-moi Bella!''
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Invité Jeu 14 Mai - 13:13

Après sa chasse matinal, il alla au petit ruisseau pour se rincer la figure. quand il arriva, il vi Ikuto et une belle hybrid de l'autre coter. Spike se cacha derrière un buisson et regarda cette scène très erotique. Tout allait bien jusqu'a temps que la fille changea de comportement. Avant de venir aider son ami, le roi des hybrids arriva et frappa Ikuto. Le barman resta cacher, mais il attendit des pas de cabot. il se tourna la tête et vit un renne qui était a l'offensive. Avant qu'il réagiste, Le renne lexpulsa Mardrak l'autre bar du ruisseau par les fesses. Le tueur fit quelque Roulade avant de s'immobiliser. il se releva, il fit un salut de la main à tout le monde et commença à parler.

'' Bonjours tout le monde, sa va ? Bon je crois qu'il y a un petit mal attendu. Tout ceci est a cause de La femme à coter de toi, Allen. J'ai tout vu, car j'étais caché l'autre coter du ruisseau derrière cette hais. ( il pointa la hai à coter de la grosse roche). Ce qui s'est passer c'est que La hybrid soit la violeuse, car c'est elle qui a commencer.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Invité Jeu 14 Mai - 17:52

Le comportement de la jeune Hybrid changa radicalement en un écraire! Elle le repousa si violament que la tête d'Ikuto frappa de plain fouet l'arbre qui ce trouvais plus en face de la ou il étais et c'est a ce momant que Bella ce mit a crier a l'aide et a crier qu'elle ce fesait violer! tout le contrère oui! c'est Ikuto qui ce fesait violer au début!. Il se releva de terre en s'apuiant sur l'arbre. Une fois sur ses deux jambe, Ikuto éprova un vertige et ce réassit donc par terre.

* Fais chier! je crois que je me suis frapper la tête un peu trop fort! et pourquoi a t-elle changer aussi vite? c'est bizard tout sa! *

C'est la que les chose se complica pour lui il vit surgire de nul par un homme, cellui-ci prit bella et l'apporta dans l'arbre un peu plus loin et revena a la charge sur Ikuto. Il l'acota sur l'arbre oposer a celle ou se trouvait bella et la le roi de Hybrid lui en donna un droit dans les dents. Ikuto s'éfondra a terre la bouche en sang. C'est après que son ami Mardrak sorti de sa cachette en plaidant en faveur d'Ikuto. Iluto fit un grand effort pour se relever de terre et s'appuier contre l'arbre face au roi.

" La vache! vous avez pas ménager votre cou! sérieux sa fais un mal de chien! et je vais vous dire une chose roi ou pas ou même mêtre de Bella! je vous jure sur ma vie que c'est elle qui a comencer! moi je ne l'ai qu'embrasser tout a leur mais rien de plus... le reste c'est elle qui les a fais... on peu même dire que c'est moi la victime dans tout sa! elle a comencer en m'enlever mes vêtement et a enlever les siens après! "

Après avoir fini de ce justifier, Ikuto s'apersut qui étais toujours nu face au roi et a Mardrak, il prit donc ses vêtement au pied de l'arbre et les enfilla en vitesse. Une fois fait, il s'adressa a Bella qui étais encore en haut de l'arbre

" Alors Bella! pourquoi tu ne ma pas dit que tu avais une sorte de double personaliter? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Bella Astuka Jeu 14 Mai - 18:00

Bella n'avais pas même pas eu le temps de voir Allen qu'elle étais déjà sur l'arbre avec son manteau rouge.Elle était en pleure et effondrer par les événement,elle ne pouvait arrêtait de pleurais,elle tremblais de partout elle était complètement traumatiser.Puis elle vue une personne revoler au long par un animal quelconque.Puis le jeune homme commença a l'accuser que s'etait elle qui avait agresser le jeune homme.

"je n'aurais...jamais..fais sa..."La voix tremblante

Et puis elle a l'autre personne qui commença lui aussi que s'étais elle qui l'avais agresser et quelle avait une double personnalité.Mes Bella ne voyait pas de quoi il parler.Alors elle regada Allen avec les yeux plein d'eaux et lui dit:

"Il ne dis pas la vérité je suis sur que l'autre était son complice...commença si sa ce passer mal il viendrait l'aider.Mais qui croix tu Allen moi ou eu qui on haussé m'agresser sexuellement."

Toujours avec la voix tremblante et les larme aux yeux.
Bella Astuka
Bella Astuka

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi Allen ♥

Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Allen walker Jeu 14 Mai - 22:07

Allen tenait toujours fermement Bella dans ses bras lorsqu'un jeune homme arriva et dit que c'était Bella qui avait aggresser le jeune vampire. Ce même se leva avec difficulté et lui dit que son coup de poing fait un mal de chien. Il jurait sur sa vie que c'étaiut bella qui lui avait sauté dessus. Allen était déssorienté il ne s'avait pas qui croire. Bella lui demanda qui Allen croie elle ou c'est deux là... Il vue que Bella avait les larmes au yeux. Il s'approcha et lui déposa un petit baisser sur la bouche. Il l'a regarda pendant quelque secondes puis il regarda les autres et ouvra la bouche et puis parla.

''Bon je suis tout mélanger je sais pas qui croire mais toi jeune vampire qui l'a .... en tout cas tu aurai pu la repousser si t'aggressait mais je croit aussi Bella... sa doit être un malentendus désoler mais on va s'en aller je n'ai pas envie que cela parte en bagarre et désoler pour le coup de poing c'était sur impulsion.''

Il prit Bella dans ses bras car elle tremblait et n'avait l'air très bien non plus et marcha vers le grotte des Hybrid il était maintenant rendus à coter des vampires. Il s'arrêta pour sentir leurs odeur.. l'un sentait Bella et l'autre sentait le sang et l'alcool il en déduit qu'il était bar men il fit un petit rire.
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Invité Jeu 14 Mai - 23:29

Ikuto étais perdu a présent. La jeune fille ne se raplait même pas ce qui c'étais passer et Ikuto passait pour un beau salo au yeux du roi qui croyait Bella plus que lui sa il en était sur mais elle n'était pas après tout sa servente?. Mais commant lui faire comprende que ce n'étais pas lui le responsable? comment lui montrer la personaliter de Bella qu'Ikuto aimais et qui étais dison asser pervesse... Ikuto ce fit tirer de ses songe par les parole du roi qui s'excusais de l'avoir frapper. Par la suite, il vut le roi donner un baisser sur la bouche de l'hybrid, ce qui le fit serrer les points mais ne comaita pas de geste regrétable. Le roi ajouta autre chose mais Ikuto ne l'écoutait plus a présent et le roi fini par prende bella dans ses bras et leurs dit qu'ils partaient avant que tout cela vire en bagarre. Ikuto les regarda s'éloigner de quelque mètre avant de leurs emboiter le pas.

" Attendez une minute! (il enpoigna le bras du roi et le fit pivoter vers lui) Bella j'ai quelque chose a te dire... si cela pouvait te faire revenire la mémoir j'en serais heureux... si je te dit ses mots : je ferait tout pour toi! même a prendre de grand risque! car des l'instant que j'ai croiser ton regard je suis tomber amoureux de toi... j'irait même a dire que je te protègerais toujours même si tu ne te souvien plus de rien sa ses une promesse! si ta besoin d'aide je suis la aussi tu peu conter sur moi... "

Après avoir fini de parler il prit la mains tremblente de Bella et y déposa un baisser puis se recula et marcha en direction de son ami toujours rester en retrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Invité Lun 8 Juin - 21:03

je passe mon tour, c'est au tour a bella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du coin Sud du lac Empty Re: Du coin Sud du lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum