Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'arène des Rich

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Ven 5 Juin - 9:31

Après d'avoir parler, mardrak vît que sasuke avait sorti son epee. Il resta proche pour voir si son enfant le faisait bien. Durant cinq minute, l'élève fît tourner son petit katana lentement. Après, il accéléra le mouvement de plus en plus vite. Spike avait peur que son petit se déconcentre et qu'il echappe l'arme. Il entendît de la part du jeune si on pouvait on pouvait lancer le katana comme un shuriken. L'instant après, l'arme vola dans les air et retomba directement sur mini Rich. Le barman eu assez de temps pour se mettre dessus sasuke comme un bouclier. Il reçu la lame directement dans le dos.

" sasuke, je vais répondre a ta question. Il est deconseiller de le faire, car que si tu coincer avec dix loup-garou, il pourront te manger facilement si tu n'a pu d'arme après de l'avoir lancer. Dans cette exercise, il ne faut pas te déconcentrer, voici le résulta si tu te concentre pas. N'est pas peur pour moi, je vais très bien."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Rich Sasuke Ven 5 Juin - 17:49

Toujours fasciner pas l'arme volante, mini Rich réalisa enfin qu'il lui tombait dessu et son premier réflex a été de se fermer les yeux. Quelque secondes après, Sasuke ne santait pas de lame le transpercant et trouva sa très curieux. Il entendit la voix de son père réponde a sa question en lui disant qu'il était fortement déconseiller de le faire car si il y avait plusieure loup-garou autour de lui il n'aurait plus rien pour ce défandre et il lui répéta également que dans cette exersise il ne falait pas se déconsantrer. Sasuke ouvrit les yeux et constata avec stupeur que son mêtre le serait dans ses bras mais Sasuke mit du temps a comprende ce qui venais de ce passer. Son père lui dit de ne pas avoir peur pour lui car il allait bien. Sur ce, Sasuke se défi de son père et recula pour voir ce qu'il avait fait. Il écarquilla les yeux en voyant son katana planter dans le do de son mentore.

" Je suis désolé papa! je ne me déconsenterait plus a l'avenire c'est jurer... mais tu va bien? tu n'a pas trop mal? "

Sasuke se raprocha de son père et prit ses avant bras avec un petit aire tout piteux car il s'en voulait de l'avoir blesser.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Ven 5 Juin - 21:42

Après d'avoir parler, Mardrak vit son petit reculer et écratiller les yeux comme s'il verrait une armé de loup. Sasuke commenca a parler et disa qu'il était désolé. il demanda si Spike allait bien et qu'il allait plus se déconcentré. Le barman leva son haut pour être droit et sourie a son petit. Après, avec sa main droite, il enleva l'épée de son dos et la planta à terre. il rammassa la meme branche que tout à l'heure et le lanca a son jeune et portige élève adore qu'il adore temps. il prit la parole.

" Wow. Pour la suite des exercise d'aujourd'hui, on va prendre se bout de bois en cas qu'il arrive d'autre chose que cela. NE t'inquiete pas, je suis en super forme. je suis en super forme. mon dos va bien mieux que tout a l'heure, je te le jure. Maintenant, refais le, mais en tout le temps le regardant pour te concentrer. je te regarde faire. J'ai t'es tu déja dis que je t'aime, mon petit démon."

il regarda son jeune avec sourire joyeux pour caché ses mensonges. il avait vraiment mal dans le dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Rich Sasuke Ven 5 Juin - 22:17

Tout en ne le lachan pas des yeux, Sasuke l'observa se relever le do et retirer le Katana. Il reprit ensuite la branche qu'il avait tout a leur et la lanca a Sasuke. Celui-si l'attrapat et attendit les instruction. Spike lui dit pour qu'il n'arrive pas autres chose de plus grave qu'il allait continuer l'entrainement avec ce morceau de bois. Après Mardrak tenta de le rasurer en lui disant qu'il étais en super forme et que son do alait mieu que tout a leur mais Sasuke n'en croya pas un mots. Il voyait bien qu'il n'ausait pas trop ce pancher surment a cause de la douleur mais il ne dit rien vu que son père continua en disant qu'il lui jurait. Sasuke reprit donc son entrainement ou il l'avait laisser mais cette fois si il fit le vide dans sa tête. Le bout de bois tournait très vite a présent. C'est alors que son mêtre lui demanda si il lui a déja dit combien il l'aimait avec un beau sourire rempli d'affection. Sasuke lui rendit son sourire mais resta consentrer

" Je crois que oui! une bonne centaines de fois! et moi je t'ai tu déjà dit que tu étais le meilleur père de tout l'univer? et moi aussi je t'aime papa! "

Durant tout le temps que son bout de bois tournait Sasuke pensait a diverse chose.

* Je suis sur qu'il ne me dit pas tout! je voi bien qu'il a mal au do mais pourquoi il ne veu pas me le dire? pour ne pas me faire sentire coupable... ou bien je me trompe et qu'il va vraiment mieu... la seule facon de le voir sa serait un combat au corp a corp.... *

Sasuke arreta de faire tourner son baton et regarda son père avec un petit sourire espiège. Il tena son morseau de bois fermement dans ses main et fonca sur Mardrak en éffectuant un ta de zigzage pour qu'il ne puise pas l'attraper.

"Attention j'arrive!!! "

Le but de sa maneuvre étais de déterminer si son père lui disait la vériter a propo de son do.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Ven 5 Juin - 23:29

Durant qu'il lui sourit, son petit lui rendit le sourire. Sasuke parla et disa que oui , il demanda s'il avait déja dit que Mardrak était le meilleur père du monde et disa qu'il l'aimait lui aussi. Spike vit son élève commencer a fair etourné le baton. Durant quelque minutes, son enfant faisait tourner la branche. Il arrêta de la faire tounuyé et attaqua le barman. Durant que le jeune courrait j'usqu'a lui, le tueur a gage prit le petit katana et le tournoya rapidement il fit seulement boujer ses bras. s'il bougea le dos, cela pourrait montré sa faiblesse au dos. quand que les deux arme se percuta, ils entendirent des couper. cela provenait de la branche. Rich fit un sourire dison moqueur.

" qu'est-ce que tu essaye de faire. si tu veux uncombat de vais changer de katana. je pourrais en prendre un de ta force. et oiu, tu me l'a déjà dit que je suis le meilleur père du monde. pour le combat, il faut juste que je le sor et on pourra commencer. Dis le moi et je le sor. on pourra commencer."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Rich Sasuke Sam 6 Juin - 13:03

Sasuke se raprochait de son père très vite. Il ne le vit pas bouger d'un poile pour riposter a son attaque. Des qu'il fut encore plus proche, son mêtre empoigna le Katana qui étais toujours planter dans le sol et le fit tournoyer devant lui. Sasuke prit son élant et les deux arme s'entrechocairent. Le morceau de bois commanca a craquer et il vit un petit sourire moqueur aparètre sur les lève de son père ce qui le choca un peu. Son père lui demanda ce qu'il voulais faire et lui dit que si s'étais un combat qu'il voulais il n'avait qu'a le dire et qu'il allait changer de Katana pour en prende un de sa force. Pour toute réponse de sa part, Sasuke recula de son mêtre et laissa tomber au sol le bout de bois. Sasuke prit une expresion de froideur. Il avait souvant cette exprésion lorsqu'il étais vraiment consentrer.

" Je te défi de me vincre avec mon Katana que tu tien dans tes mains. Moi je n'utuliserait d'arme mais seulement que des techniques de corp a corp. Bonne chance et ne retien pas tes coup je suis capable de tous les éviter ne t'inquiète pas! "

Sasuke se mit en position déffancif qui montrait a son père que c'étais a lui d'attaquer en premier.

* Je suis sur qu'il ne sais pas qu'Ikuto ma aprit certains truc au corp a corp! il va en être étonner! *
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Sam 6 Juin - 14:46

Après d'avoir donner la proposition a son petit, Mardrak le vit se reculer et laissa tomber le bout de bois. Sasuke commanca de parler avec une voix froide et dle provoqua a faisant un défi. son défi est que Spike garda l'épée durant que lui va faire du corp à corp. Son petit élève se placa en position défensive et provoqua le tueur à gage en fesant un signe de la main. MArdrak tourna le yeux en rond une fois et jeta le petit Katana a terre.

" si tu veut que je te bas, c'est d'accord. Mais avec une autre arme que ton katana. Il faut être juste avec tout le monde."

Avec son pied gauche, il pilla dessu le talon de l'autre et donna un vcoup de pied avec la jambe droite. le soulier revela dans les air en tournant et atterri dans la main droite de Spike. il se donne deux coup dans le ventre et la lame sorti au bout du soulier. il prit le soulier comme un katana et fonça sur son jeune. arriver devant l'apprentie, il lança le soulier en arrière et prit les deux épaule de celui-ci. il le jeta au sol littéralement. Le barman le regarda avec un joyeux petit sourire de vainceur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Rich Sasuke Sam 6 Juin - 15:09

Il attendit impasiamant que son père déside de venire l'attaquer. Mardrak lui posa ses condition, pour être juste avec tout le monde, il allait utisliser une autre arme que son Katana. C'est la que Sasuke vit pour la première fois son père retirer sa botte, frappa dessus et une lame en sorti au bout et il s'en servit comme un Katana. Il fonca sur Sasuke qui le regardait stupéfait. A la dernière minutes, son mêtre lanca son soulier en arrière. prit les épaule de Sasuke et le renversa par terre. Toujours sur lui les mains sur ses épaule l'empaichant ainsi de bouger, son père le regarda avec un sourire victorieux. Pour sa part Sasuke le regardait tout étonner mais reprit vite son exprésion de froideur. Il fit un petit sourire en coins au barman et lui donna un coup de pied en plein entre les deux jambe. Sur le coup son père relacha ses mains de sur ses épaule et Sasuke en profita pour ce dégager. Il se releva, couru chercher son Katana un peu plus loin. Durant ce temps son père c'étais relever. Sasuke empoigna son Katana et courur jusqu'a son père avec son Katana un peu reculer en arrière. Arriver a procximiter de lui, Sasuke se donna une élant, planta son Katana au sol, sauta dessus avec son pied droit pour le propulser dans les aire. Il donna un coup de pied en plaine figure du Barman, prit ses épaule et fit une culbute pour finalement attèrire un peu plus loin en arrière de lui. Il se retourna et lui donna un autre coup de pied mais cette fois si sur sa jambe droite et le placa au sol. Sasuke embarca sur son père et mit ses mais sur ses épaule et lui fit un beau sourire de victoire.

" Je crois que tu ma sous espimer papa! je t'ai eu! "
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Sam 6 Juin - 16:46

Durant qu'il souriait, Sasuke donna un coup de pied entre les deux jambe et Mardrak tomba au sol. Durant qu'il se leva, son élève alla chercher son katana.. Rendu debout, le barman vit son petit planté son arme au plancher et se propulsé avec la pomme vers lui. il se laissa frapper dans lae fisage par son petit démon et tomba au sol. Après quelques second, le jeune était rendu en haut de l'homme et souriait. Mini Rich disa qu'il avait gagner. Après c'est quelques mots, ils entendirent un pow. c'é l'habit copieur qui avait brisser. Sur le champ, le vrai MArdrak sorti de l'arbre avec sa deuxième chaussure a la main. arriva rapidement derrière Sasuke et prit son bras droite et le mit dans le dos. durant ce temps, le barman visait la tête avec la lame du soulier.

" Je crois que je t'ai eu. il ne faut pas hauté sa garde. Je pourrais te tuer facilement maintenant. Si tu t'attaquerais contre de loup, il t'aurrais par suprise s'il y en avait un autre dans un arbre. c'était le but de ceci. J'espère que tu n'a pas trop maguaner le manequin en bois et l'habit. L'habit que porte le bout de bois devant toi est une invention utiliser pour se pratiquer."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Rich Sasuke Sam 6 Juin - 17:25

Après avoir terminer sa phrase, Sasuke entendit a pow provenant de son père. Étonner, Sasuke se recula un peu pour voir si il n'avait pas drapper trop fort son mentore. Avant qu'il est peu réagire, il senti quelqu'un empoigner son bras droit et le ramener dans son do. Sasuke se débati comme un fou et lorsque que la voix de son père s'éleva en arrière de lui il comprit qu'il c'étais fais avoir et arreta alors toute résistation et ce laissa tomber face contre terre. Mardrak lui dit qu'il ne falais jamais baisser sa garde et que dans la position qu'il se trouvait maintenent, il pourait le tué facillement. Et si s'avait été un loup-garou, il l'aurait eu par surprise. Il enchaina ensuite en lui demandant si il n'avait pas trop maguaner le manequin en bois et l'habit. Sasuke se releva un peu et regarda le manequin qui au visage suite au coup de Sasuke avait fendu. Mais pour les habit... il n'étais pas en si mauvaise état. Sasuke se mit a trember et commanca a rire de joie. Il se retourna la tête pour voir commant son père étais placer en arrière de lui et remarca que la lame de son soulier étais très proche de sa tête. Sasuke lui fit donc un sourire.

" Je crois que tu a gagner pa! je ferait mieux la prochaine fois! et maintenent tu pourait tu relacher mon bras... j'ai comme un peu mal a l'épaule depuit que je suis tomber au sol. Et maintenent ont fais quoi? tu voudait bien m'aprende commant on fais pour se téléporter? "
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Sam 6 Juin - 17:52

Après d'avoir parler, Mardrak entendit un ricannement provenant de son fils et senti qu' il tremblait. LE petit vira la tête et vit qu'il était coincé. Sasuke fit un sourire et parla assez fort pour que Spike l'entendit. il dit qu'il avait perdu et qu'il voulait savoir coment se téléporté. Le barman souris.

" Um, ce téléporté va prendre beaucoup de temps pour toi de le controlé. Le mot téléporté a baucoup de signification, mais la technique que j'utilise. Je que je fais est de courir. je cours tellement vite que presque personne peut me voir. Pour courir aussi vite que moi, il faut te musclé les muscle des jambe et amélioré ton cardio. Si tu veut être musclé et rebuste, il faudra que tu fasse un sacrifice. Il faudra que tu vit tout le temp petit. tu aura environ 5,5 pied quand que tu aura trente ans si tu t'entraine. Est-tu prêt a faire se sacrifice? Si oui, on commence tout de suite. Si c'est non, on commen dans 8 ans."

Le tueur a gage attenda paciemment la réponse de son jeune élève. il esperais qu'il prenne la bonne dision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Rich Sasuke Sam 6 Juin - 18:27

Sauke resenti que son mentore lui relacha le bras et commanca a parler. En gros il lui disait qu"il
ne se téléportait pas vraiment mais qu'il courait asser vite que personne ne pouvait le voir se déplacer. Il lui dit également qu'il devait devenire muscler et ropuste mais pour sa il devait faire un sacrifice qui consistait a rester tout petit tout le reste de sa vie ou alors il devrait attendre dans 8 ans pour commancer les cours. Sasuke commanca a pencer a tout sa. Il ne tenait pas vraiment a rester petit toute sa vie mais il ne voulais pas non plus attendre a ses 14 ans. Il regarda alors son père.

" J'aime mieux grandire encore! je n'aimerait pas sa rester a 1m tout ma vie! ses bien trop petit! et en plus aucune fille ne voudra de moi! ses dessider je vais attendre. Mais une dernière question comme sa... tonton Ikuto n'ai pas vraiment muscler... enfait il est asser curdent... alors il doit maitriser une autre sorte de téléportation non? tu doit la connaitre papa! tu sais tout sur tout! et si tu m'apprenait cette même téléportation je n'aurait pas besoin d'attendre a mes 14 ans et se grandirait pareille! "

Il fit un sourire a son père.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Sam 6 Juin - 19:09

Après d'avoir parler, sonélève commença a réfléchire sur la question. Après quelques minute, Mardrak entendit son petit Sasuke parler. il disait qu'il ne voulait pas rester petit et il demanda d'apprendre de la meme facon que Ikuto fait.Spike réfléchie et trouva une autre facons de s'entrainer.

" Je connais une autre façon. cette façon est que tu cours de plus en plus en vite. tu fais cela chaque jour et tes jambe vont commencer a allez plus vite. cela va t'entrainer le cardio et un peu les mucle, mais cela ne va pas arrêter de te faire grandir. on peu commencer sur le champ si tu veuix. tu pourra courrir en rond sur toute le périmêtre de l'arène de notre petite famille.''

Le barman se vira et commenca a marcher tranquillement vers une des deux grande roche. Arriver devant, il s'assoya dessus en indien et fit signe de commencer a son petit. Rendu sur une roche, le dos du tueur en série pouvait enfin relaxer. il regarda son fils faire son entrenement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Rich Sasuke Sam 6 Juin - 19:29

Sasuke regardait attentivement son mentore qui réflichisait a sa proposition. Il fini par lui dire qu'il avait une meilleur entrainement qui ne ralentirait pas sa croisence et qui ferait toute fois augmenter son cardio et ses muscles pour qu'il puisse ce téléporter a son tour. Il lui explica qu'il devait tourné en rond autour de l'arène famillial. Sur se Mardrak alla s'asoire sur une roche au centre de l'arène et attendit que Sasuke commance. Sasuke se mit alors a courire autour de l'arène. Au bout d'une demi-heurs, la course de Sasuke c'étais nettement améliorer. Il courait très vite a présent. Durant un momant il regarda ce que son père fesait, et il constata que celui-si piquait un petit somme sur une roche. Sasuke secoua la tête et fit un petit sourire et continua son entrainement. Une heur et demi de cours plus tard, Sasuke alla rejoindre son père qui dormait toujours. Il marcha avec difficulter car la tête lui tournait et qu'il avait mal au coeur a force de tourner en rond. Il s'assi finalement a coter de son père et il lui tapota le bras pour qu'il sorte de ses rêve.

" papa... je crois... que je vais... être... malade! "
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Sam 6 Juin - 19:54

Mardrak regarda son fils tourné en rond rapidement. Après cinq minutes, il s'endormie. il fit un cauchemar. SOn cauchemare c'était que yuki l'Avait obliger de la violer et que M2 prit sa place. Le démon commença en la fourrant même si Yuki criait des non et des "À l'aide". SPike voyait tout avec les yeux de M2. Après le diable descendit la tête et commença à boire le lait de Kuran. Après une dizaine de minute, il ni avait plus de seins a sa femme. Le barman senti que M2 était tanner d'elle. Il commenca à la démanbré. il arracha tout les doigt et les orteille. il l'a faisait souffrire. Mardrak attendit tout. Bouf, il sorti de son rêve et remarqua que son fils était à coter de lui. il disait qu'il croyais qu'il allais devenir malade. sur se, Le tueur a gage se leva et parla.

" il faut quer aille te couché sur le lit. prend de grande respiration et tu peux fermer les yeux. cela va te relaxer."

Il le regarda se diriger vers le lit. Après que son enant soit sur le lit, il regarda le ciel ensoleillé. il était environ midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Rich Sasuke Sam 6 Juin - 20:17

Sasuke continua a tapoter le bras de son père et celui-si se réveilla enfin. Il lui dit d'aller ce coucher sur une roche et de prende de grande inspirate pour ce calmer et aussi il lui dit qu'il pouvait fermer les yeux. Sasuke se diriga t'en bien que mal vers la roche et se coucha dessu puit il ferma les yeux. Il fini par s'endormire sur la roche. Tout endormant, Sasuke rêvait a des chose très étrange. Il rêvait que son père tuait sa mère en la démenbrant morceau par morceau danc cette clarière. Puis son rêve changa. Il se trouvait maintenent a côter d'Ikuto, de roi Allen et de la reine des vampire. Tous avait l'aire de regarder quelque chose ce produire. Il remarca également qu'il avait touse un expresion horrifier sur le visage. Sasuke voulu avancer pour voir de quoi il s'agisait mais il retomba dans un autre chauchemard cette fois si il étais en présence de son père et du roi des vampire. Tous deux ce battait et il fit que son père étais en trin de mourire. Durant tout le temps ou il rêvait, Sasuke criait et pleurait sur la roche.

" NE FAITE PAS SA! AIDER LA QUELQU'UN!! MAIS IL N'Y A PERSONNE QUI ME VOI! AU SE COUR!! PAPA! RELAIVE TOI NE MEURE PAS! NE ME LAISSE PAS SEUL! "
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Sam 6 Juin - 20:50

Mardrak retomba son regard vers Sasuke et vit qu'il dormait déja. il marcha vers le lit, il prit son long manteau rouge et le déposa suir le jeune. Il se retourna et marcha vers la forêt doucement, car qu'il avait faim. il chassa durant une demi-heure avant de trouver ke repas. c'était un majestueux cerf. Spike se cacha derrière un arbre et laissa un oeil vers la bête. Il prit trente seconde à l'analyser et l'attaqua. il le fessa tomber et rentra ses deux cros dans le cou. le barman laissa du sang dans le corp inanimé pour son apprentie. il prit l'animal et le traina jusqu'a l'arène. Rendu à l'arène, il entendit son enfant crier. Mardrak lacha la nourriture et courru jusqu'a son fils. Sasuke faisait un cauchemer. Spike se demanda de quoi qu'il rêvait pour qu'il crie de cette facons.

" Ssshhtt, reste calme. c'est juste un rêve. Rien de ce que tu rêve va arriver. Tout se que tu pense reste dan ta tête. Si tu a faim, il y a un beau cerf qui t'attend proche de la forêt derrière toi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Rich Sasuke Sam 6 Juin - 21:12

Sasuke se débati un peu sur le lit et fini par ouvrire grand les yeux. Il vit le visage de son père l'égerment pencher sur lui. Il attendit ensuite son mêtre lui dire de ce calmer et ce qu'il rêvait n'allait pas se produire ce n'étais que dans sa tête et rien d'autre. Il lui dit par la suite qu'il avait un beau cerf qui l'attendait proche de la forêt. Sasuke ne saisa pas de le regarder avec de grand yeux baigner de larme. Il fini par regarder vers la forêt et vit le cerf. Il ce leva trenquillement, remarca que son mentore lui avait déposer son manteau rouge sur lui, il le retira et marcha sans dire un mots a son père de ses afreux cauchemard. Une fois rendu ou le cerf il s'acrouper et buva le reste du sang chaud. Il avait depuit son rêve toujours des larme qui lui roulait sur les jou. Il fini avec le cerf et alla rejoindre son père qui étais rester sur la roche. Il prit place a ses côter.

" je peu te parler de mes rêve... je l'ai fais souvant et ce sont toujours les même ont dirait que mes cauchemard veule me montrer quelque chose qui va se produire un jour... et j'ai peur... "
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Sam 6 Juin - 22:01

Mardrak regarda Sasuke dans les yeux et remarqua qu'il pleurait. le jeune se leva enfin en hautant le manteau rouge de Spike et marcha boucement vers le repas. Rendu au repas, il s'agenouilla et buva le rewste du sang. Durant qu'il buva, le barman s'assoilla sur la roche en forme de lit et regarda son élève. Son fils revena vers le lit avec encore des larma au joue. il s'assoya a coter du tueur a gage et parla. il voulais parler de ses rêve, car qu'il rêvait tout le temp de la même chose depuis quelque temps. Mardrak le regar dans les yeux et essuya les larme du jeune sur les joue.

'' se son que des rêve, je te le jure qu'un rêve reste dans la tête. Je n'ai jamais entendu parler de gens qui rêvais du futur. C'est seulement dans les myths qu'on entend des histoire de la sorte. Si tu veux me le raconter, tu peux, mais dis toi que cela ne va jamais se passer. vas-y je vais t'écoutez."

Il écouta l'histoire de son jeune avec un sourire pour le rassurer que cela va arriver. Il le regarda en plus dans les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Rich Sasuke Dim 7 Juin - 11:42

Sasuke arrendit que son père réponde a sa demande. Il lui dit qu'il pouvait lui en parler mais que le fais est que ses rêve ne voulait rein dire car sa n'existe pas de gens capable de prédire le futur. Il essuya ensuite les larme de Sasuke et lui fit un sourire rasurant pour l'insiter a parler. Sasuke le regarda dans les yeux et commanca son histoire.

" Et bien, mon permier rêve et un peu... dison dégeulase... Toi et maman vous ête dans cette clarière et... toi... tu la... tu en la démenbra et en plus tu atoujours l'air de faire exprait pour la faire souffrire... et mon deuxième rêve lui est plus étrange. Je retrouve a côter d'Ikuto, de mon roi Allen et de ta reine. Ils ont tous l'aire de regarder quelques chose mais je n'arrive jamais a savoir quoi et en plus je ne les ai jamais vu avoir autent peur que sa... et pour finire le dernier de mes rêve et bien je l'aime encore moins... je te voi toi avec une étée enfoncer dans ton corp et tu est en trin de mourire... et celui qui le la planter c'est ton roi... "

Sasuke sauta en bas de la roche et marcha un peu puit il se retourna vers le barman.

" Mais ce ne son que des rêves. Alors je n'ai pas a m'inquiéter pour sa après tout et je ne voi pas commant tu pourait faire sa a maman vu que tu l'aime. "
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Lun 8 Juin - 22:49

Mardrak regarda dans les yeux de son fils et l'apprentie commença. il disait que son premier rêve était gdégueux,mais il voulais en parler. il disait qu'il voullais Spike et Yuki entrain de faire l'acte et qu'il commença à la démmanbre. Cette histoire mis des frisson dans le dos, mais il continua avec une autre histoire. il rêvait que le roi des vampire tuait le barman. ceci le fit rire a l'intérieur. Après, il vit le jeune se lever et dire que cela n'est juste que des rêve et que cela ne se pourrait pas. Le tueur a gage se vira vers son enfant et fit un signe de la tête qui disait oui.

" tu a bien raison. des rêve est juste que des rêve. si un jour, cela se produiserait. je ne rirait pas, je te dirait que tu a un don. un pouvoir de voir l'avenir. comme dans les histoire pour enfant."

Mardrak se le va et poussa son dos avec ses main vers l'avant pour le faire craquer. À la place de se le faire craquer, il avait trèe mal maintenant. il avait oblier la blessure fait par l'épée de Sasuke.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Rich Sasuke Lun 8 Juin - 23:05

Sasuke regardait a présent son père qui fesait de même. Il aprouva ses dire en lui fesant un signe de la tête et commanca a parler. Il lui dit que si un jour sa devrais arriver, a se momant la il pourait lui dire qu'il a une sorte de don pour prédire les évenement comme que l'on raconte dans les livre pour enfant. Sur le barman se releva et fit craquer son dos mais Sasuke remarca qu'au même momant son père fit une petit grimace. Sasuke se raprocha donc un peu, grimpa sur la roche et regarda dans le dos de son père. Ou il y avant la marque de son katana, Sasuke passa délicatement sa mais dessu pour apène lui toucher puit il déposa ses mains sur les épaule de son père et forca pour le faire tourner vers lui. Il prit une exoresion de graviter et commanca a parler.

" Tu ma dit que tu n'avait plus mal dans le dos tout a leur! tu ne m'aurait pas menti un peu? j'ai très bien vu que quand tu tes craquer le dos tu a eu mal! si je vais fouiller dans ton petit sac je pourait peut-être trouver un truc pour le désinfecter car moi d'ici je peu voir qu'il saigne encore! et ses pas bien beau! "
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Lun 22 Juin - 15:56

Mardrak vit son petit diable toucher la blessure. Sasuke se placa devant lui et mit ses main sur les épaule.le jeune commenca à parler avec une voix grave. cela fit rire Spike, mais il l'écouta. Son fils disait qu'il m'avait vu quand qu'il craquait son dos. il contina en disant qu'il allait cher la trousse de premier soin.. durant que l,élève allait chercher la trousse, le tueur a gage s'assoya sur le lit et contempla la foret.il trouvait la nature plendite. les montagne,les ruisseau, les annimaus et même les arbre. il il était que son père lui est montré cette place.(je ne sais plus quoi dire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich - Page 2 Empty Re: L'arène des Rich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum