Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'arène des Rich

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'arène des Rich Empty L'arène des Rich

Message  Invité Dim 31 Mai - 14:27

Après d'avoir mis les clé dans ses poche, Mardrak vit Yuki s'approcher de lui et prendre la main. il s'approchèrent de la porte et Spike prit Kuran à la facons des marié et commença à courir à toute vitesse. Apràs une bonne vingtaine de course intense, ils arrivèrent dans une plaine circulaire d'une longueur de 10 mêtre de diamêtre. Au fond de la plaine, il y a deux grand roche et sur le cotè droite il y a une roche qui ressemble a un lit. Le barman marcha jusqu'au milieu et déposa tranquillement sa belle au sol. Durant qu'il parla, il regarda toujour dans les yeux de l'hybrid.

" Bienvenue au secret de la famille Rich, l'arène d'entrainement. C'est içi que mon père et moi venions pour s'entrainer. Personne et j'ai bien dit personne ne connait cette endroit. Cela me rappelle des bon souvenir et un mauvais, mais se n'est pas important. Yuki, tu es la deuxieme personne qui connait cette endroit appart la famille Rich. Tout cela n'est pas important, tu voulais me donner un cadeau de se que j'ai attendu."

il disa sa derniere phrase en faisant un clin d'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Kuran Yuki Dim 31 Mai - 15:20

Après leurs cours, Yuki ce retrouva dans une plaine circulaire. Mardrak la déposa trenquilement sur le sol en la regradant dans les yeux. Il lui souetta la bienvenu dans l'arène d'entrainement des Rich. Il lui dit qu'il venait ici avec son père autre fois pour leur entrainement. Yuki commanca a marcher et a examiner les allentour. Elle trouvait telement cette endroit magnifique! Il lui dit également que personne ne connaisait l'existance de cette endroit et qu'il avait eu des bon souvenire mais un seul qu'il n'aimait pas. Il lui rapla par la suite qu'elle avait un petit cadeau a lui offrire en lui faisant un clin d'oeil. Yuki lui sourire et elle marcha droit sur lui. Elle s'arrete devant lui et elle l'embrassa avec passion. Tout en l'embrassant, Yuki le fit reculer sur l'arbre le plus proche et lui passa les menotte. Elle arreta de l'embrasser et elle placa sa tête dans le coup de son vampire. Elle le laicha un peu, puit elle remonta vers son oreil.

" Dans pas long, sa sera toi qui va montrer a se battre a notre enfant et il passera de très bon momant en ta compagie. Je suis sur qu'il va t'adoré autant que moi je je peu t'aimer. "

Sur ce, elle dessendit ses mains vers son pantalon, retira des poche de son amoureux la clé des menotte et les lanca plus loin. Elle lui retira ensuite ses pantalon et lui déchira son chandail avec un petit sourire espiègle.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Dim 31 Mai - 17:55

Après d'avoir fait son clin d'oeil, Mardrak ferma les yeux pour faire assemblant d'attendre une surpris. il senti les lèvre de Yuki sur les sienne et après sa langue. durant qu'ils s'embrassèrent, il sentie deux anneau se fermer à ses mains. il ouvrit les yeux et vit les menottes. il se tourna le visage et vit Kuran entrain de laicher son coup. elle remonta jusqu'a l'oreille et disa que Spike prendra sa place en montrant les astuce du combat à leur enfant. le barman senti les main de sa belle femme désendre au pantalon et sortir les clés. Après, elle ota les pantalon du Tueur à gage et arracha son chandail avec un sourire espiègler.

" Bon, je crois qu'on va parler de notre enfant en peu plus tard . Maintenant je vais rentré dans mon personnage. Je vais te doner un quieux. La je vais fermer les yeux comme si rien ne sais passer et toi. tu pourra me faire tout se que tu veux. le plus important, il y a un lit en roche la-bas, tu pourras me pousser dessus. Bon amusement et je ne vais pas me laisser faire facilement. surtout pour mefaire bandé.(QUelque seconde de consentration). BOn tu voulais me donner quelque chose."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Kuran Yuki Dim 31 Mai - 20:35

Une fois tout nu contre l'arbre les mains attacher, Yuki contemplait Mardrak quelques secondes avec que celui-si parle. Son vampire lui dit qu'il reparlerès un peu plus tard de leur enfant mais que pour l'instant, il allait se fermé les yeux et se laisser faire mais pas pour bandé. Après ses mots, Yuki releva la tête et regarda les yeux de Mardrak avec un aire de défi dans les yeux. Cela lui plaisait beaucoup car elle aimait relever des défi et deplus elle trouvais sa encore plus exitant. Mardrak ferma les yeux et tendit les main et lui disant si elle avais un petit cadeau pour lui.

*Je crois que ses le momant idéal pour lui offrire! mais généralement se son les garçons qui en font la demande mais aujourd'huit sa va changé! en plus il ne s'attent pas du tout a sa il crois juste que j'ai embarquer dans son jeu! hihihihihi ... *

Yuki sorti de sa poche droite de sa jupe une petite boîte noir. Elle l'ouvrie et en sorti un bague de fiancaille, elle la déposa par la suite dans sa main et la referma. Elle se raprocha une nouvelle fois de son oreil et elle lui chuchota:

" Voila ton cadeau mais ne le regarde pas avant que j'aille fini avec toi d'accodre? et ne cherche pas a savoir ce que sais. Bon aller (elle se recula un peu) voyons voire commant tu est capable de me résister. "

Yuki l'embrassa en le faisant avancer jusqu'au lit en forme de roche et le coucha dessu. Elle embarca par la suite sur lui et elle placa ses main menotter (a mardrak) en haut de sa tête. Elle l'embrassa a partire de son coup jusqu'en bas de son nombrille en essayant de l'exité le plus possible pour qu'il craque. Elle retira d'un seul coup son chandail puit sa jupe et les lancairent un peu plus loin. Elle prit sa main droite et commanca dousement a le branlé pour qu'il n'en sois plus capable de se retenir.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Dim 31 Mai - 21:07

Durant qu'il tendit les main, Mardrak entenda du son provenant de Yuki. Il senti de l'air souffler sur son oreille droite et la voix de sa belle hybrid lui dire qu'elle avait un cadeau pour lui, mais après un petit truc. il senti Kuran entrain d'essayer de l'embrasser et il commença. DUrant qu'ils s'embrassèrent, ils reculèrent et atteri sur un objet froid. il détermina que c'est le lit.Une fois coucher dessu, il commença vraiment son jeu. il ouvrit les yeux et vit les menotte a ses poignet. il prit un air surprit et regarda de tout les bords. Ses bras était au-dessu de la tête et vit que son venim commença à lui faire poussé de la fourrure sur le torse. Durant que sa belle licha de son cou ay nombril, il prit la parole avec un térrifier.

" Qu'est-ce que tu fais, Pourquoi je suis tout nu et pourquoi j'ai des menotte.(QUelque seconde de silence). Nom de dieu, tu vas me violé. À L'AIDE, AUSECOUR. JE SUIS ENTRAIN DE ME FAIRE VIOLÉ."

il contina à crier et en se débattant, mais pas trop fort pour faire un peu plus excitation pour Kuran. Le barman regarda en criant sa belle et vit qu'elle avait enlever son chandail et sa jupe qui montra son vagin et ses seins. il vit la main droite de Yuki descendre et le mastubat. il ne se laissa pas faire. Meme si cela l'exitait au plus au point, il ne banda pas. il voulait savoir la force de charme de l'hybrid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Kuran Yuki Lun 1 Juin - 18:56

Durant que Yuki le masturbait, elle plus lire sur le visage de Mardrak qu'il était térrifier et celui-si criait pour qu'on puise l'aider et se débatait un peu mais pas trop ce qui ne rendait pas la tache facille. Au bout d'un momant, elle constata avec stupeur qu'il n'avait pas encore bandé! Elle saisa donc de le masturber et se releva avec un petit sourire sur les lèvre. Elle grimpa sur le corp Mardrak et le regarda dans les yeux.

" Si tu n'arrete pas très vite de crier, (elle posa un doit sur les lèves de Mardrak) je te jure que sa sera encore plus pire! tellement que tu ne sera plus capable de te controlé... "

Elle monta encore jusqu'a ce que ses seins sois vis z'a vis de sa tête et elle se pencha un peu plus pour qu'il lui touche car Yuki savait très bien que Mardrak ne pourait pas résister a sa même si il résistait jusqu'a présent. Elle s'étonna aussi de voir a quelle point qu'il étais bon acteur, parfois elle pencait vaiment qu'il avait peur. Par la suite, elle se releva et dessandit de sur lui. Elle marcha quelques peu autour de lui comme un lion qui t'en un piège a sa proit.

* Bon mainetenent...qu'est ce que je pourait bien lui faire pour qu'il craque... ha sa y ai j'y suis!*

Elle remonta de nouveau sur Mardrak. Elle l'embrassa pour le faire taire. Tout en l'embrassant elle le prit et roulairent en bas de la roche et Mardrak atteri sur le do. Yuki commanca alors a lui faire l'amour comme ils ne l'on jamais fais au par avant.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Lun 1 Juin - 19:43

Après quelque minute de masturbation, Yuki Changea de plan et monta jusqu'a la Face de Mardrak. Elle lui disa que s'il ne se taissait pas, elle allait augmenter le mouvement des chose. Spike fit un sourirre et se remis à crier. Il s'arrêta de crier quand qu'il vit que Kuran montait. Ses seins arriva dans la face du barman et elle se pencha. Le tueur à gage ne pu résister. il commença à licher la poitrine de sa belle hybrid en en tournant la tête de tout les bord. il senti sa queue se lever un peu, mais il résista. Elle s'arrêta et Mardrak vit qu'elle se leva. Durant qu'elle tournait en rond, il continua son role en criant. elle se recoucha sur Spike et ils s'embrassèrent. Durant qu'ils s'embrassèrent, ils roulèrent et tombèrent en bas de la roche. Le barman était sur le dos et sa belle hybrid adoré horienta la queue du tueur dans sonvagin. elle commença à faire l'acte le plus vite possible. c'était la première fois qu'elle s'appliquait autant.

" Nom de dieu, oh oui. Tu le fais comme une pros. Oh oui, tu es intense. tu es meilleur que Caro, ma première blonde. ne te déconcentre pas."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Kuran Yuki Lun 1 Juin - 21:00

Durant qu'il fesaient l'acte, Yuki attendit son vampire lui dire qu'elle le fesait comme une pros et qu'elle étais meilleur que Caro sa première blond. A cette annonce, Yuki lui fit un magnifique sourire de remerciment et continua de plus belle.

" Tu sais, haaa. tu est le seul et le premier pour moi et je te remerci, haaa. et si tu aime sa prépartoi a décoller au septième ciel! haaaaaaaaa... "

Ils le fire encore durant une demieur aussi intense qu'au début. Yuki fini par raprocher ses lèvre de l'oreil de mardrak et elle lui chuchuta tout bas:

" je t'ai eu! et maintenent je te dit Papa. "

Pour conclure, elle arreta tout et l'embrassa tendrement avant de se lever pour se réhabiller. Une fois rabiller, elle se rapla qu'elle avais déchirer plustot le chandaille de son vampire et maintenent il ne se trouvait avec rien sur le do. Yuki se retourna pour faire face a son homme et le regarda avec un sourire victorieux. Elle se raprocha de lui et le placa de nouveau sur la pierre lit. Elle passa ses jambe de chaque côter de son corp et passa également des bras autour de son coup en le regarda dans les yeux.

" Maintenent que j'ai obtenu ce que je voulais, discutons un peu si tu veux bien... a propo de notre enfant. Je ne lui ai toujours pas trouver de nom... tu en a en tête? et j'aimerait bien qu'il ou elle porte ton nom de famille également... comme sa tu ne sera plus le dernier des Rich. "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Lun 1 Juin - 21:15

Après un bon moment, Yuki lui disa qu'il étais son premier et qu'elle allait faire décoller Mardrak au septieme siècle. Ils continuèrent durant une demi heure et Kuran disa Papa à l'oreille de Spike.Durant qu'il se leva en débandant, sa belle Hybrid alla se rhabiller. Avant même qu'il pûisse allez chercher les clé pour les menottes, il se fit poussé sur le lit en roche et sa femme s'installa par-dessus lui en placant ses jambe de chaque coté de lui et ses bras à son cou. elle commença à demander comment qu'il voulais appellez leur enfant et qu'elle allait pendre le nom de Rich pour l'enfant. Le barman réfléchi durant quelque minute et eu une idée. il essaya de s'assir, mais il ne réussi pas et parla.

" BOn, à cause que tu veux prendre mon nom de famille pour notre enfant. je vais te laisser choisir son nom. Avant, j'aimerais que tu m'enlève mes menottes et j'aimerais te parler à propos de mon rêve et de l'histoire qui s'est mal passé içi. je veux te la rencontré pour ton bien. Meme si tu veux pas l'enttendre, il faut que je t'en parle."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Kuran Yuki Lun 1 Juin - 21:28

Toujours sur Mardrak, Yuki attendait sagement qu'il réponde a ses question, Il fini par lui dire qu'elle pouvais choisire le nom de l'endant étandonné qu'il allait porter son nom de famille. Il lui dit également qu'il voulais lui raconté son rêve et de l'histoire qui c'étais dérouler ici et que c'étais pour son bien. Des cette instant, le visage sourient de Yuki disparu et laissa place a de la curiositer. Mardrak lui dit également qu'il aimerait être détacher. Yuki le regardait toujours dans les yeux, elle se releva de sur lui et alla chercher un peu par tout dans la clarière ou elle avais bien put lancer les clé. Elle fini par les retrouver près d'un grand arbre. Elle revin vers son amoureux et lui enleva délicatement les menotte de ses poignet puit s'assit a sa droit et placa ses main entre celle de Mardrak qui tenait toujours son cadeau.

" va si tu peu tout me dire et je meure d'envit de savoir tout sa croi moi. "

Elle déposa un baisser sur ses lèvre pour lui donner du courage et elle l'écouta avec attention.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Lun 1 Juin - 21:47

Après d'avoir demander de se faire détacher, MArdrak vit Yuki qui se leva et qui alla chercher les clé. Après un bon cinq minute, elle revena avec les clé dans sa main gauche. elle s'installa à coter de Spike et le détacha. il s'assisa en tournant ses poignet et vit sa belle s'installer à coter d'elle. Ils placèrent main dans la main et le barman senti quelque chose dans sa main droite. il ne pri pas d'importance sur l'objet. Kuran s'approcha de lui et disa qu'elle était près à écouter. Avant qu'il parle, elle donna un baisser sur les lèvre du Tueur en séri.


" Tout se que je vais te rencontré est la stricte véritier et cela pouvait se repasser à soir. Premièrement, Le double de moi, M2, est très pervers. bon, Mon histoire commence quand que j'avais 18 ans. J'était heureux à cause que j'avais Caro, mon ex. Un soir, j'ai offert à caro de se marier et elle a dis. Tellement qu'elle était heureux, elle voulais me donner un cadeau. elle s'est offert à moi et elle voulais que je la viole. Je l'ai ammener içi et je lui est dit de fermer les yeux. Je lui est mis les menotter dans le dos à scause que si on l'es met devant, on pourrai se faire attaquer. Bon, je continue. je l'ai ammener vers le lit et je l'ai poussé. C'est là qu'elle a commencer à joué son role. je me souvien qu'elle portait sa belle robe. Je me suis déshabiller, je l'ai approcher et arracher la petite culotte. c'est à se moment que j'ai senti que M2 à apparu. Je me souvien pu vraiment de cette parti, mais j'en connais assez. Quand que je me suis réveiller le lendemain, je l'ai trouvé démanbré avec les sein toute vide. c'était une table son devant. Pour conclure, M2 à tuer ma femme en l'a sucant le lait des sein et de la violé. À soir, M2 allait te prendre et t'ammener loin d'içi pour tew tuer. tu comprend? La prochaine fois qu'il apparais. Cour loin de lui. Je sais qu'il adore les sein. Plus qu'il sont gros, plus qu'il y a des chance qui prend cette fille. il y une mémoir photographique. s'il y a fini avec une,il va aller en chercher une autre pour combler son besoin. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Kuran Yuki Lun 1 Juin - 22:25

Tout le temps ou mardrak lui contais son histoire, Yuki avait les larme au yeux est sairait très fort ses main sur s'eu de Mardrak. Elle imaginait cette pauvre femme démembrer par son propre amoureux, enfait plutot par M2. Elle se rapla vagement du changement de comportement de Mardrak au château des heurs plutot. Il avait surment eu l'intention de la tué mais il n'en a pas eu le temps. Mardrak lui confirma ses soupson lorsqu'il lui avoua que M2 voulais l'emporter loin de cette endroit pour la tué. Il lui dit également que s'il devait apparête elle devrait partir loin d'ici pour ne pas mourire. Après cette révélation, Yuki commansa a trembler de peur, non pas parce qu'elle se trouvait en face de Mardrak c'étais toujours l'homme quelle aimait mais bien parce qu'il pouvait changer rapidement de personaliter et elle savait très bien qu'elle ne fuirait pas si sa produirait même si elle laisait sa vie. Elle regarda longement le visage de Mardrak avant de prende la parole.

"J... je suis désolé pour ta femme... mais même si tu me demande de fuire je n'en serait pas capable... car je serait que tu est toujours la quelque part... je ne veu pas te perdre... (Elle commansa a pleurer a chaude larme) si tu veu je serait prète a ne plus faire l,amour avec toi si sa me permait de te garder... mais je crois que ses un peu trop égoiste de ma part... alors si tu veu se part maintenent... Je t'aimerait toujours Mardrak tu le sais..."

Elle se releva sans rajouter un seul mots, laissant la bague dans les main du vampire et se marcha avec dificulter vers l'endroit ou il était arriver mais s'arreta très vite et se laissa tomber a genou par terre en pleurant. Elle ne pouvait pas imaginer le quitter comme sa après tout les bon momant.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Lun 1 Juin - 22:39

Après d'avoir parler, les deux tourtereaux se regardèrent durant quelque minute et Yuki commença à parler. elle disa qu'elle était désolé pour son ex et elle disait qu'elle l'aimait. Mardrak était déçu à cause qu'elle n'avait pas compris son histoire et la morale demandant.

" Je t'aime. Ce que je veux dire c'est que si M2 apparait et que tu es là. Prie le ciel et fuit pour pas te faire attrapper par lui. Si il te voie et t'attrappe, tu es morte. c'est ça la morale de tout mon histoire. Je t'ai parler de selon en quand que tu veuille me faire réaliser mon rêve érotique, car mon rêve érotique est de violé une femme. La seule façon pour que le diable qui habit en moi se réveil est d'avoir de l'action ou une femme en détresse sans rien pour se défendre. En quelque sorte, toi qui serai coincé attacher et qui n'est pas capable de rien faire contre lui."

Il ota ses main de celle de Yuki en prenant l'objet et regarda dans sa main gauche. c'était une bague de mariage. il commença à pleurer et embrassa sa belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Kuran Yuki Lun 1 Juin - 22:57

Mardrak lui explica la moral de l'histoire un peu plus clairement pour qu'elle compraine mieux la situation. Des qu'il eu de terminer de s'expliquer, Yuki saisa de pleurer et regarda Mardrak. Elle n'avait qu'a prende la fuite si il se réveillait rein de plus. Ils pouraient toujours rester ensemble malgré cela mais en faissant bien attention. Il lui révéla que son rêve érotique étais de violé une femme et lui dit que M2 se réveillait quand il étais en position de force sur une femme et aussi quand il y avait de l'action. Ses mots rasura Yuki et elle saisa de trembler. Mardrak lacha ses mains pour regarder ce qui s'y cachait. Lorsqu'il vu la bague de mariage, Yuki vit des larme couler sur ses jou et il l'embrassa. A la fin du baisser Yuki prit la parole.

" j...je suis vraiment désolé de n'avoir rien comprit et d'avoir pleurer... je crois que mes ormonne son quelque peu dérègler ses temps si... et pleur tu a cause que je t'ai donner cette bague de mariage? (elle essuia les larme qui coulais sur ses jou) Je t'aime et je voulais faire ma demande plus tot mais je croyait cette ocasion parfaite pour le faire. Alors veu tu m'épouser pour le meilleur et pour le pire... "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Lun 1 Juin - 23:09

Après le baisser, Mardrak arrêta de pleurer et écouta Yuki qui avait commencer à parler. il disa qu'elle était désolé de n'avoir rien compris et qu'elle se demanda si Spike allait approuvé sa demande de mariage. Durant qu'elle parlait, elle avait essuy. ses larme. Après, le barman avait un sourie assez joyeux.

" Biensur que j'accepte ton offre, maiss t'habitude ce n'es pas moi qui fait offre. j'ai meme pas de bague à te donner. tu me prend un peu au dépourvu. je n'était paspréparer à cela. Aussi, tout à l'heure j'ai pleurer à cause des évênement qui se produit. c'est la meme chose qu'il y a un ans, mais c'est le contraire. c'est assez drole et cela me rappelle des souvenir. Pour finir, j'accepte et je crois que je vais mettre mon pantalon avant qu'on recommence nos petite folies."

il se leva, installa sa bague au doigt et alla chercher son pantalon. il le mit et retourna vers Yuki. En marchant, il avait le gout de le refaire, mais ne le dis pas. il s'installa sur le lit coucher et relaxa durant qu'il attendais un mouvement ou une parole de Yuki.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Kuran Yuki Mar 2 Juin - 8:31

Lorsque Mardrak prit la parole, Yuki stressait un peu mais pas très lontemps car son amoureux lui répondu que oui qu'il acceptait d'être son époux mais lui dit de d'habitude ses au homme de le faire et qu'il l'avait prit au dépourvu parcequ'il n'avait aucune bague a lui offrire. Yuki lui sourire sans dire un mots. Il se leva et alla remettre son pantalon et revena vers la roche. Il se coucha dessus. Yuki s'approcha de lui et se coucha dessu. Elle le regardait apraisent dans les yeux.

" t'aige déja dit a quelle point tu est magnifique? (elle déposa sa main droit sur sa jou) et pour la bague ne t'en fais pas. Ce n'ai pas grave du tout et tu sais je suis un peu désolé de te refaire vive sa de nouveau. "

Elle se releva et alla s'instaler a sa gauche et elle le saira avec amour. Elle enfoui sa tête sur Mardrak et parla.

" A et au fais, depuit combien de temps a tu de la fourure sur ton torse? " lui chuchuta t-elle avant de s'endormire près de lui. Cette nuit la elle rêva a leu vie futur.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Mar 2 Juin - 13:13

Mardrak vit Yuki s'installer à coter de lui et ils se regardèrent dans les yeux. Kuran prit la parole et dis qu'ele était désolé de l'avoir fait revivre ceci. Elle se replaca et s'installa à sa droite et elle le serra fort. Elle mit sa tête sur sa fourrure au torse et demada de puis quand qu'il avait cette fourure. Avant qu'elle s'endormire, il réussisa à dire quelques mot.

'' Ce n'est pas grave. Je suis content des évênement qu'on a eu à soir et jespère que tu va adoré ma fourrure au torse. Bonne nuit et fais de beau rêve.''

il donna un bisou sur le front de sa belle et regarda le ciel étoile en se flattant la fourrure libre. Après quelque minute, il flatta les cheveux de sa femme et pensa sur des chose peu important.

* Um, ma fourrure est si doux. elle est aussi doux qu'un coussin. Tout doux, ah. Qu'elle vêtement que je vais m'acheter. Un long manteau rouge serais beux. Peut-etre avec des lunnette en verre orangé. (quelque seconde de pensé). JE me demande comment seras notre enfant. Peut-être comme moi. Cheveux blond avec des yeux bleu. est-ce que ça va etre un fille.*

il s'endorma avec cette pensé à la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Kuran Yuki Mar 2 Juin - 22:22

Yuki passa la nuit a dormire près de Mardrak. Lorsque les rayon du soleil lui réchaufa la peau, elle se réveilla. Elle tourna la tête et regarda au allentour pour contempler le magnifique paysage. Elle se retourna par la suite et constata que son vampire dormait toujours a point fermer. Elle le contempla dormire tout en imaginant commant serait leur futur enfant. Si il allait resembler plus a Mardrak ou a elle même physiquement. Quelle trait resortirait plus sur lui. Quelle personnaliter aura t-il. Elle mit fin a ses songe en resentant une drole de sensation dans le bas de son ventre. Elle déposa ses main sur son ventre et constata avec frayeur qu'il avait gonfler pendant la nuit. Yuki se releva vivement pour ce contempler. En appaine 4 jour, on dirait qu'elle étais déja a son quatrième mois! Yuki se retourna dans la direction de Mardrak.

" Hooo mon dieu! Mardrak réveille toi vite! je crois qu'il y a une urgance énorme par ici! tu savait toi qu'une hybrid qui tombait encinte d'un enfant qui provien d'un vampire que sa grossesse se passait plus vite? regarde moi de quoi j'ai l'aire ce matin! "

Elle poussa un peu Mardrak pour le faire réagire. Elle senti que le bébé lui donnait des coup de pied et mit émidiatement ses mains sur son ventre.

" Et maintenent sa! "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Mar 2 Juin - 23:20

DUrant qu'il doramit, il sentie toute la chaleur du soleil lui tomber dessus. il adorait cela, cette chaleur. il continua à dormir avec cette chaleur jusqu'a temps qu'il ressu le bras de Yuki sur le ventre. il se réveilla et entendit sa belle crier qu'elle avait grossi a cause du cycle avancer de leur enfant.il se leva brusquement et regardale ventre de sa belle. il capotait, il ne savait pas quoi. il avait peur que si il la bougeait trop, il pourrais activer la sorti du bébé. il regarda de tout les sens et pensa a un plan au plus vite. il s'installa à coter de Yuki et lui frotta la joue pour la réconforter. il entendit un maintenant sa. il trouvait cela bizarre, il descendit sa main droite vers le ventre de sa belle femme et sentie des coup.

" Oh mon dieu, depuis quand que tu le sais. huit mois facile. je sens qu'il est près a sortir. qu'est-ce qu'on va faire si tu perd tes os. on devra le sortir nous même. Je capote, il faut que je réfléchit. si je te bouje, je crois que le bébé voudra sortir. En premier, est-ce que tu va bien"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Kuran Yuki Mar 2 Juin - 23:45

Une fois qu'elle réusit a réveiller Mardrak, celui-si l'examina avec grande précotion. Il déposa délicatement sa main sur son ventre pour sentire a son tour les petit coup. D'après lui, si il la bougait trop elle pour commancer l'acouchement. Il lui demanda combien de temps elle le savait et suposa environ 8 mois. Il lui avoua qu'il capotait mais qu'il devrait le faire sortire maintenent. Yuki le regarda avec le visage térifier a l'idée de devoir le sortire maintenent. Il fini par lui demander si tout allait bien. Yuki le regarda longement et fini par réponde a tout ses question.

" Ok... reston calme! Je vais très bien... enfin je croyait bien aller jusqu'a ce matin! et je le sais selement depuit une semaine environ que nous attendon un enfant! alors ce n'ai pas normal que j'en sois rendu la a cette date... "

Elle ne eu pas le temps de finire sa phrase quelle agripas le bras de son futur époux et son autre main valide s'appuia fortement sur son ventre. Yuki le regardant dans les yeux une exprésion de douleur sur son visage et dans sa voix.

" Finalement, ne te pause pas trop de question pour ce qu'on feraient si je perdait mes os... je vien de l'ai perdre! "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Mer 3 Juin - 17:25

Après d'avoir parler, mardrak prit de grande respiration pour se calmer. Après une minute de respiration, il entendit Yuki lui dire de restez calme et que tout ira bien. elle continua en disant que sa faisait seulement une semiane qu'elle le savait. Avant qu'elle finissa sa phrase qu'elle prit le bras de Spike et l'autre main sur son ventre. elle avoua qu'elle venait juste de perdre ses os. Directement, le barman enleva la main de Kuran sur son bras et courru jusqu'a son sac avec une vitesse incontroler. il l'ouvrit et sorti un couteau de chasse. il courra jusqu'a sa belle femme, se placa devant elle à genou et déposa le couteau à terre. Le tueur a gage écartilla les jambe de sa belle hybrid et la regarda.

" il faut que je fasse quelque chose pour sauver l'enfant et te sauver. le problème est qu'il grandit trop vite et il va grandir a l'intérieur de toi. le seul moyen que je vois, c'est que je vais aller le chercher."

Avant que Yuki puisse répondre, Mardrak enfonca son bras droit à l'intérieur de sa belle. À peine trente secondes de fouille, qu'il sorti le bébé. il prit le couteau et enleva le cordon au nombril. il remarqua que c'était un garcon et le donna à Kuran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Kuran Yuki Mer 3 Juin - 22:33

Auprise avec de grange douleur dans le ventre, Yuki serra le bras de Mardrak jusqu'a ce que celui-si l'enlaive et parte a la cours chercher quelque chose dans son sa et revien aussi vite qu'il est parti. Yuki le regarda avec freilleur car il tenait dans sa main un couteau de chasse et elle savait très bien ce qu'il voulais en faire. Mardrak commanca a parler le permier. Il lui dit qu'il devait faire quelque chose pour sauver l'enfant et ainsi qu'elle même car le bébé grandisait trop vite a l'intérieur d'elle. Il fini par lui dire qu'il allait le chercher. A ses parole Yuki écarquilla les yeux et n'eu pas le temps de pronoser un seul mots que son amoureux étais déja en dedans d'elle. Yuki ne cria pas ni ne bouga quand il chercha le bébé. Elle étais trop morte de peur a l'idée de perdre son bébé. Au bout de quelques minutes, Mardrak tendit le bébé a Yuki. Il avait déja couper son cordon. Yuki le prit délicatement dans ses bars (facon bébé) et le contempla longuement. Elle avai denner naissence a un petit garçon au cheveux blond et au yeux brun. Queleque larme de joie coulla le long de sa jou. Elle prit sa main valide et caressa doucement le visage du bébé et celui-si ce mit a pleurer.

" Ne pleure pas mon petit Sasuke... ta maman et ton papa son la avec toi "

Elle resta longuement a le bersser et fini par regarder Mardrak. Elle tendit les bras pour que celui-si le praine a son tour.

" Regarde comme il te resemble chérie! il a les cheveux blond et un petit nez pointu... "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Jeu 4 Juin - 17:16

Mardrak vit que sa belle hybrid le prit avec joie et carressa le petit fisage du petit. Celui-ci se mit a pleurer. Yuki prit la parole et disa au petit de se calmé et de ne plu pleuré. Spike entendit le nom de Sasuke et trouva que se nom allait très bien avec le bébé. Ils restèrent postionner de la même facon durant quelque minute, mais Kuran bersai le bébé. Après, son épouse vixa le barmant et tendit les deux main pour qu'il le prenne. il le prit et regarda l'enfant, mais il monta la tête quand que Yuki commencait a parler. elle disait qu'il ressemblait beaucoup à lui pour les cheveux et le nez. après, il retourna son attention au petit et il commenca a le chatiller. il trouver cela drole, surtout la facons que Sasuke riait. Après quelque mintue, il regarda Kuran et prit la parole.


" Yuki, je me demande si notre petit Sasuke va continuer a grandir rapi9dement. Si oui, jusqua quel age?. je te pose cette question, car que j'ai sentie qu'il grandissait dans mes bras. tu comprend."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Invité Jeu 4 Juin - 22:38

Après une longue marche avec Sasuke, ils arrivèrent enfin à la destination. Mardrak se placa au milieu. il mit ses main derrière le dos et regarda son élève. Quand que son petit arriva devant, il prit la parole.

" bon, la dernière fois je t'ai appris comment faire des tranché et de faire de pock. Maintenant je vais te montré comment faire peur et de se protèger. Premièrement faire peur. il y a deux facons facile de faire. faire des pointe pour reculer l'adversaire et tourner son épée. On va commencer par le tournoyement à cause que je crois que tu sais comment faire des pointe ou pock."

il Prit une branche qui trainnais au sol et se placa en mode défensive. il commenca à faire tourner la branche dans sa main rapidement en avant de lui.cela faisait un héice d'avion. il commenca a monter son bras avec l'épée le haut pour fair un hélicoptère.

" VOici le touni. je l'appel de cette facon, car qu'on doit toujours tourn. l'épée. cette technique sert a faire reculer l'enemi si on s'approche de lui ou de faire un rayon alentour de toi s'il y a une gang de loup garou alentour de toi. Plus qu'on fait tourné l'épée, plus qu'elle devient en quelque sorte un bouclier. cela pourra te protèger. tu peux essayer."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Rich Sasuke Ven 5 Juin - 8:30

Après leurs longe marche, Sasuke et son mêtre arrivère dans l'arène. Sasuke vit son père se rende au milieux et prende une posture d'autorité. Sasuke avanca et se positiona face a lui et ttendit ses instruction. Le barman lui dit qu'il allait lui aprende commant faire peur ainsi que de ce protèger. Il commanca par lui expliquer commant faire peur l'une d'elle consistait a faire des pointe pour reculer l'adversaire et l'autre était de faire tourner son épée. A la fin de ses explication Sasuke regarda son père aller prende une branche qui étais par terre et il se placa en mode défence. Sasuke santi que tout cela allait devenire très intéressant alors il ne quitait plus des yeux son mantore. Mardrak fit tourner la branche dans sa main droite rapidement en avant de lui. Il l'appella le touni. Sasuke regardait le bout de bois tourner a une vitesse folle sans jamais s'arreter. C'est alore que son père lui demanda si il voulait l'essayer. Sasuke le regarda avec un beau grand sourire. Il dégaina son épée et commanca petit a petit a la faire tourner dans sa main. Un début il n'allait pas vite car il avait peur d'échapper son Katana et que celui-si blesse l'un deux mais a force de le faire il tourna de plus en plus vite.

" Papa! Papa! regarde sa! et si on relachait l'épée quand elle tourne, va t-elle faire comme un Shuriken et aller ce planter dans le corp de l'enemie si on l'envoi par en avant? "

Par ce petit momant de déconsentration, Sasuke relacha l'égermant son Katana et celui-si monta au ciel. Sasuke le regarda faire avec étonement mais il ne remarca pas que le Katana volant redésendait rapidement sur lui.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

L'arène des Rich Empty Re: L'arène des Rich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum