Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une bonne chasse (pv Allen)

2 participants

Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Sylvianna Sam 2 Mai - 18:01

Après avoir passé quelque minute dans la forêt, Sylvianna et Allen arriva enfin a l'endroit ou ont pouvait trouvé pleins d'animaux rien qu'a eu. Elle lâcha le main de Allen, pendant le chemin elle avait sentie quelque chose d'étrange en elle quand elle avait prit la main de celui-ci..... que se passait-il avec elle???? Était-elle entrain de tombé amoureuse de lui.... non elle ne pouvait pas tombé amoureuse de lui. L'amour n'allait que lui donné des problème il vos mieux de pas l'être comme ça elle est sûr que tout irais bien. Elle regarda Allen et lui fit un sourire.

"Nous sommes arrivé, je te présente la place ou tout loup-garous chassent pour leurs faim. Ils en a aucun des les environs alors allons chassé pour attrapé de très bon animaux. Mais chaque un nous allons chasse le notre je veux trop te voir comment les hybrides chasses. Et tu pourra voir comment nous on chasse. Je commence alors reste la et regarde moi."

La reine regarda de chaque coté pour voir si il avait une proie près d'ici. Elle repéra une chevreuil qui mangeait tranquillement de l'herbe. Syvianna dit un sourire et elle se transforma en un loup magnifique. Au poil noir, a l'intérieur des oreille du blanc et sur ses petites pattes. Elle se s'accroupie dans un buisson et avance lentement pour pas faire trop de bruit. Rendu un peu plus près, elle fit un grand bond vers la bête et elle s'agrippa sur son dos. Le chevreuil se mit a s'affolé. Sylvianna entra ses griffes dans la chaire de l'animal qui se mit a crier et après elle lui mordu le cou jusqu'au sang. Et pour en finir avec, avec un geste de la tête, elle cassa le cou de l'animal qui tomba mort a terre. La louve prit un morceau de viande et le dévora. Après, elle fit un signe a Allen pour lui dire que c'était son tour.

*J'ai hâte de voir ça.*
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Invité Sam 2 Mai - 18:46

* Bonjours madame et messieurs. Vous êtes entrain d’écoute votre chronique préféré qui est. Qu’est-ce qui ce passe dans le monde. Aujourd’hui, votre cher animateur, qui est moi-même, est en se moment dans une boisson durant que les deux sujet d’aujourd’hui sont e4ntrain de chasser. En résumé, Ils se sont parlé de chasse. C’EST QUOI QUI EST SI AMOUREUX DE PARLER CHASE. Voyons dont, j’étais entrain de boire durant qu’ils commencèrent à parler d’aller chasser. Moi je m’entendais à voir de la guerre ou de l’amour. Au moins, on a su plus d’information sur l’hybrid. Le grand et unique Allen est le roi des hybrid. WOW, en plus qu’il ne sait pas que Sylvianna est La reine des loups-garous. C’est l’heure de la pause. Durant se temps, vous allez voir le résultat de la question. (Question : est-ce qu’ils vont faire l’acte, Oui : 0%, Non : 0%). Quoi, C-t-une Joke, vous êtes capable dis répondre. J’attends vos messages au plus rapidement.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Allen walker Sam 2 Mai - 19:06

Allen sentit la main de Sylvianna sous la sienne... cela le fit rougir un peu. Elle lui dit qu'elle lui montrerait l'endroit où les loups-garous chasse, un endroit où les animaux sont plus appétissant les uns que les autres, elle passait beaucoup de temps sans que personne ne le sachent en plus peu de loups-garous chasse là et à cette heure là personne y aient. Le jeune hybrid fixait durant tout le trajet la main de Sylvianna dans la sienne.


*Je ne comprend pas... pourquoi je suis incapable de partir je ... je crois que c'est le même sentiments que j'ai resentit à l'égard de mes parents.. c'est l'amour...Hé merde pourquoi une loup-garou.*


Lorsqu'ils arrivèrent là où ils allaient chasser elle lui présenta l'endroit, elle disait qu'il n'y avait aucun autre environ où on trouvait des animaux aussi bons... elle vouliat voir l'hybrid à l'oeuvre mais, elle voulait commencer alors c'est elle qui fit sa chasse en premier. Elle se transforma en superbe louve noire à pattes blanches et aussi ses fonds d'oreilles, elle se plaça dans un buisson car, elle venait de repérer un chevreuil. Elle lui bondit dessus l'animal se débâtait mais, sans réussite. Sylvianna n'en fit qu'une boucher. Après elle se retourna pour lui faire signe que s'était à son tour. Allen chocota:

''Bien sur ma belle je crois que tu à hate de me voir a l'oeuvre en passant tu est trop bien en louve.''

Allen dit cela avec un sourire. Allen enleva son manteau rouge ,car il était très voyant. Il se cacha derrière un arbre, il regarda très subtilement de l'autre coter de l'arbre pour trouver sa proie... après quelques secondes il choisit sa proie qui était un ours... il était très gros et avait l'Air très fort. Il monta sur un arbre. Et sauta d'arbre en arbre. Il s'arrêta au-dessus de l'ours. Il enleva son gant avec ses griffes pour faire place à des petites griffes qui sont ses ongle pointu environ 2 cm de long. Il sauta sur l'ours en lui grafignant tout le dos. L'ours poussa un crie de douleur et frappa Allen qui revola sur un arbre mais, Allen atterris les deux bien sûr l'arbre et se donna un élan pour ne pas tomber par terre ,car il était à la vertical pour revenir vers l'ours. L'hybrid pris l'ours par la tête et lui craqua la tête ce qui fut fatal. Il se retourna vers Sylvianna.


''Voiçi comment nous, les hybrid chassont, comment trouve-tu?''
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Sylvianna Sam 2 Mai - 21:12

Elle vit les lèvres de Allen qui bougeait mais, elle ne pouvait savoir ce qu'il disait. Sa devait pas être quelque chose de super important. Sylvianna se concentra sur la façons donc Allen allait chassé, voyons voir si le roi des hybrides étaient vraiment bon pour la chasse. Il commença a enlevé son manteau rouge et il se cacha derrière un arbre pour trouvé sa proie. Il vit un ours dont il prit comme proie. Sylvianna fut surprise qu'il prenne un ours pour les loup-garous, un ours ne peux qu'être chassé pour gang. Car des loup n'ont pas une super force. Elle le vit sauté sur le dos de la bête et lui griffé le dos. Ce qui fit hurlé l'ours qui essayait de se déprendre de cet hybride. L'ours arriva a touché Allen qui revola vers un arbre et d'un bon, il repassa a l'attaque. Le roi prit la tête de l'ours et il la fit craquer qui fit tué l'ours d'un seul coup. Le roi des hybride se tourna vers Sylvianna et lui dit que c'était comme ça que les hybride chassait. Toujours en loup, elle traîna sa proie vers Allen pour mangé a coté de lui. Elle se retransforma en humaine et fit un sourire a Allen.

"Je voie a qu'elle point vous êtes fort, nous pour tué un ours il faudrait attaquer en gang comme font toute les loups. Mais il a juste une toute petite chose..... pourquoi as-tu chassé une aussi grosse proie alors que tu es seul a la mangé. Seras-tu capable de la mangé au complet ce qui serais encore plus incroyable. Les hybrides on un gros estomac, plutôt étrange et surnaturel."

Elle fit un petit rire et elle entra sa main dans le ventre du chevreuil et elle mangea le foie.
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Allen walker Sam 2 Mai - 21:42

Allen regarda Sylvianna qui amena sa proie près de lui pour manger près de lui et elle se retransforma en loup-garou. Elle lui dit qu'elle voit maintenant comment les hybrids sont fort parce que pour les loup-garou attaquer un ours il faut être en gang elle lui demanda pourquoi il avait chassé une si grosse proie?Est-ce qu'il serait capable de la manger a lui seul ça serait incroyable elle dit aussi que les hybrids ont un gros estomac elle trouvait sa étrange et surnaturel. Elle fit un petit rire et manga le foie de sa victime.


''Moi je chasse peut-être une ou deux fois par semaine et je chasse des gros animaux pour des réserves. Dans mon sac j'ai plein de glaçon dans des boîtes faites pour mettre de la viande, mais je mange beaucoup en effet...hahaha... La plupart des hybrids mange beaucoup une fois et pendant deux ou trois jours ils sont correct comme moi je suis un bon exemple''

Sur ce il sortie de son sac trois boîtes d'environ 2dm par 3dm et Allen déposit de la viande de l'ours dedans les boîte il placa les glaçons comme il le faut qui et referma son sac après i.Maintenant il s'attaqua à la partie de l'animal qu'il préférait le plus son coeur après avoir mangé le coeur il arracha le foie de l'ours et le tendit à Sylvianna avec un gros sourire au visage.


''Je vois que tu manges le foie de l'animal, mais moi je n'aime pas trop de foie je suis plus coeur, yeux, cotes et la chair des bras et des jambes. Alors si tu le veux prend le sinon je le remmènerai chez moi dans mes réserve de secours je n'aime vraiment pas le fois pourtant il parrait que mes parents aimmaient beaucoup ça je crois que je suis le seul de ma race qui n'aime pas ça ...''

Sur ce Allen fit un gros sourire mélangé avec un petit rire.Il arrêta et il regarda Sylvianna son visage devenue un peu rouge et son coeur se mit a battre plus vite aussi sa respiration alla plus vite.
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Sylvianna Mar 12 Mai - 18:07

Allen lui expliqua qu'il chassait deux ou trois fois par semaine et qu'il chassait de gros animaux pour des réserves. Ils avaient plein de glaçons dans des boite qui étaient faite pour mettre de la viande un peu étrange pour elle. Sylvianna faisait des réserve elle aussi mais pas de la même façons que l'hybride. Il lui dit qu'il mangeait quand même beaucoup qu'il se mit a rire de bon cœur. Ce qu'elle trouva plutôt drôle, ils mangeait deux ou trois jours ce qui était correct et il lui dit de prendre lui comme exemple. Sur ces mots, ils sortis trois boites d'environ de 2dm par 3dm et l'hybride déposa de le viande a l'intérieur. Après avoir bien arrangé tout sa, il commença a dévorer le cœur de l'animal comme une bête sauvage. Allen arracha le foie de l'ours et il le tendis vers la belle reine qui était surprise de se geste. L'hybride lui fit un sourire avec plein de charme. Il lui dit qu'il lui donna car il n'aimait point le foie lui. Allen adorait plus le cœur, les yeux, les cotes et la chair qui est sur les bras et les jambes.

Si Sylvianna ne prenait pas le foie et bien il allait le garder. Ce qui était bien étrange était qu'il était le seul de sa race de ne pas le foie. Était-il quelqu'un encore plus étrange qu'elle ne le pensait. Il est le roi, une grande appétie, des goût différent en plus il était plutôt beau garçons. L'hybride fit un gros sourire a la loup-garou qui était comment dire un mélange d'un petit rire. Au bout d'un moment il s'arrêta et il la regarda dans les yeux que Sylvianna sentie son cœur qui battait. Pourquoi le regard de Allen la rendait mal a lése. Qu'elle vit que celui-ci se mit a rougir que Sylvianna le devena un peu. Elle voulait détourner son regard de lui mais elle ni arrivait guère. Le regard de Allen était si profond qu'elle se perdait dans son regard. Le reine baissa doucement les yeux pour pas qu'elle reste figé ainsi. Mais elle vit que l'homme avait un morceau de viande sur le coin de la bouche. Pas sur les lèvre mais près. Elle s'approcha de lui et doucement elle lui retira le morceau avec ses tendre lèvre. Après elle lui fit un sourire.


"J'ai une envie folle de faire ça!!!"
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Allen walker Sam 16 Mai - 19:56

Allen tendait toujours le morceau de foie à Sylvianna qui tout à coup devenue rouge. Allen le remarqua tout de suite il fit un petit sourire amusé. Il se demanda si c'était lui qui la fessait rougir comme ça bien il lui demanda.

'' hé Sylvianna... c'est moi ou tu rougit en me regardant est-ce normal ou c'est vraiment moi qui te fait cet effet là...Hihihi''

Il suivit ce qui venait de dire par un petit rire a peine moqueur. Quelques secondes plus tard Sylvianna se rapprocha de son visage dangereusement. Surpris il échappa le foie par terre. Finalement elle prit juste un morceau de viande a coter de sa bouche il eu un rougissement extrême. Elle lui dit qu'elle avait une envie folle de faire ça mais est-ce que c,était pour le faire craquer.



''Essaie-tu de me faire craquer? Parce que si c'est ça... sa ne sera pas long avant que je craque pour de vrai si tu fait trop souvent des trucs du genre je ne sais pas combien de temps je pourrait tenir.''

Il était rouge de confusion il avait envie d'aller lui déposer un tendre baisser mais quand il se décidait pour le faire une autre voix lui ordonnait de se rassoir. Il se leva et se ressie plusieurs fois environ quatre fois.

*Elle va me prendre pour un fou a me relever et me rassoir comme je dois arrêter mais j'y suis incapable GRRRRRRRRRRRR*
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Sylvianna Ven 22 Mai - 18:01

Allen avait regarder Sylvianna avec un petit sourire amusé. Il lui avait demanda si elle rougissait parce qu'il lui faisait de l'effet et il fit un petit rire. Quand Sylvianna avait approcher son visage de lui celui-ci avait lâcher le foie par terre. Allen commença a se demander si elle faisait sa pour le faire craquer car sinon sa serait vraiment pas long avant qu'il ne craque. Ce qui fit rire la reine. Elle pouvait voir qu'il était tout rouge maintenant, il se mit soudainement a s'asseoir a se relever plusieurs. Ce qui fit encore plus rire la loup-garou. Il avait vraiment l'air d'un idiot ainsi.

"Essais-tu par hasard de perdre du poids ou quoi??? Tu devrais te voir faire c'est trop drôle. Tu es l'homme le plus rigolo que j'ai vue de ma vie!!! Ce qui est bien plaisant, je m'ennuis vraiment pas avec toi."

Elle s'arrêta de rire et regarda Allen dans les yeux. Elle avait un petit sourire au lèvre. Il faut dire qu'on ne voyait pas tout les jours un roi hybride plutôt étrange surtout lui. Elle se demandait bien si tout les hybrides étaient aussi bizarre??? Sylvianna voyait bien que l'hybride était gêné. Elle passa sa main sur la joue de Allen et elle lui fit un sourire.

"Est-ce que je te ferais de l'effet ou quoi???? Tu es souvent rouge quand je te fais quoi que se soit et si je me trompe pas, toute a l'heure quand nous étions au lac. Tu t'ais approché de moi si soudainement...... aurais-tu essayer de m'embrasser par hasard??? Car tu avais l'air de vouloir collé tes lèvre contre les miennes. Même que peut-être tu en as envie la.... ou serais-je en train de me tromper???"
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Allen walker Mar 26 Mai - 22:47

Sylvianna trouvait que Allen était l'homme le plus drôle qu'elle avait vue de sa vie...Allen fut content de savoir qu'elle ne s'ennuyait pas avec lui. Slvianna passa sa main sur la joue du jeune hybrid qui rougit de plus belle. Elle lui demanda si elle lui fesait de l'effet, car tout à l'heure au lac Allen avait esseyer de l'embrasser mais au dernier moment il se retira elle se demanda si il voulait encore ou elle se trompait. Le jeune garçon resta devant la jeune fille. Il était rouge comme une tomate il l'a voullait il était tomber amoureux de la belle loup-garou qui avait encore sa main chaude contre sa joue. Allen se sentait bien mais il troivait qu'il commençait à faire chaud ici.

'' JE crois que oui tu me fait de... de l'effet et tu ne te trompe pas pour tout à l'heure au lac j'ai bien esseyer de t'embrasser... si tu veux savoir si j'ai encore le goût de t'embrasser je crois que mes prochains gestes seront la réponse a ta question sinon je crois pas grand chose pourrait y répondre ma belle''

Il s'avança vers la belle dame. Il l'a serra fort contre lui sa main droite sur son dos et le gauche sur son coup. Ses lèvres se déposèrent doucement sur celle de la loup-garou. Un long baisser dans le quel Allen alla chercher tendrement la langue de Sylvianna. Il se retira lentement de la fille et s'assie plus loin. Allen n'arrivait pas à y croire qu'il l'avait fait maintenant il avait peur de la réaction de sylvianna.

'' Je suis désoler si j'ai été trop brusque''

Il se retourna vers Sylvianna...
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Sylvianna Ven 29 Mai - 18:18

L'hybride était tout rouge par se que faisait Sylvianna, Allen lui dit qu'elle ne se trompait point. Elle lui faisait vraiment de l'effet et qu'il avait vraiment essayé de l'embrasser dans le lac. Il lui dit que si elle voulait savoir si il désirait l'embrasser et bien elle verrait avec les prochains gestes qui allait lui faire. Le roi hybride s'avança vers Sylvianna, Allen sera le reine fort contre lui et il déposa sa main sur le dos la belle et son autre main était sur le cou. Le visage de l'homme s'avança vers Sylvianna et il déposa ses lèvre contre les siennes. Allen lui fit un long baissé dont elle pu sentir la langue de l'hybride qui toucha la sienne. Le reine se laissa faire complètement. Un moment, il s'éloigna doucement de la loup-garou et il alla s'asseoir plus loin. Une réaction plutôt étrange. Elle croyait qu'il allait faire encore plus que ça mais seulement un baissé. Elle s'avança vers Allen qui se retourna vers elle. Sylvianna lui fit un sourire et la loup-garou déposa ses lèvres contre l'hybride gêné. Elle l'embrassa langoureusement et après elle le regarda dans les yeux avec un petit rire coquin.

"Si tu avais vraiment envie tu n'avais cas pas te retenir tu sais. Si tu a envie de quelque chose fait le sans te posé de questions. C'est pas en m'embrassant ou avec autre qui me rendra furieuse. Avec moi tu peux faire presque tout ce que tu désirs il n'y a cas demander se n'est pas si compliquer. D'habitude un roi peux avoir tout ce qu'il veulent alors pourquoi hésité de demander??"

Elle le regarda dans les yeux.
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Allen walker Lun 1 Juin - 22:28

Allen sentis les lèvres de Sylvianna se redéposer sur les siennes. Il fut surpris, mais content. Après qu'elle le regarda avec une sourire coquin. Elle lui dit que s'il y avait envie de l'embrasser il n'avait pas a se retenir, car c'est le genre de fille avec la quelle on peu accomplir touts ses désirs... sur cette phrase Allen commença a se sentir de plus en plus attiré vers cette loup-garou. Elle continua à parler en disant qu'un roi peut avoir ce qu'il vut quand il le veux. Avec cette phrase le coté plus pervers de Allen se réveilla. I la prit et l'accota un peu sauvagement sur un arbre pour l'embrasser tendrement tout en frotta sa main sur la joue de Sylvianna qui est si douce. Après ce long baiser Allen regarda dans les yeux la belle Sylvianna. Il mit ses main sur la taille mince de loup-garou.
'' Tu sais que tu as raison... je suis un roi je devrais avoir tout ce que je veux quand je le veux, mais... je ne veux pas de brusquer Sylvianna... cela serait moins agréable pour toi...N'est-ce pas ma bella? ''

Il la serra très fort contre lui. Sa main alla sur l'un des seins de Sylvianna par exprès. Il se décolla un peu d'elle et l'a regarda droit dans les yeux. Il se sentait vraiment bizarre d'être là à tripoter une loup-garou.

'' Mais tu sais d'un autre coter tu m'a beaucoup donner d'idée et surtout exité avec tout ce que tu viens de dire et de faire... Je veux juste ton accord Sylvianna... Je suis un homme très respectueux des femmes alors je ne ferais rien sans que tu le veuilles de ton plein grés ma belle. Alors quelle est le verdict.''
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Sylvianna Sam 13 Juin - 13:39

Soudain après qu'elle lui a dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, celui-ci l'accota un peu sauvagement sur un arbre qui se tenaient près d'eux. Allen alla embrassé Sylvianna tendrement tout en frottant sa main contre la douce joue de la belle. Après que les lèvres de Allen se décolla de Sylvianna. L'hybride la regarda dans les yeux et la reine sentit la main du garçons qui allait sur sa taille de femme. L'hybride commença a dire qu'il était bien d'accord avec se qu'elle lui disait. Il était roi et pouvait avoir tout ce qu'il désirait le plus. Mais il ne voulait pas la brusquer. Car il ne voulait pas que sa ne sois pas agréable pour elle. Allen se mit a la serrer fort contre lui et elle pu sentir une des mains de l'hybride qui alla sur un de ses seins. Elle pouvait sentir la chaleur que dégageait la main de Allen. Il se décolla un peu d'elle.

Il commença a prendre la parole. Il lui dit qu'elle lui avait donner beaucoup d'idée et qu'elle l'avait beaucoup exister par ce qu'elle fait. Mais l'homme voulait juste l'accord de la femme pour savoir si il pouvait lui faire ce qu'il désirait tant. Allen était un homme respectueux des femmes et il ne voulait point l'oublier de le faire. Mais la reine n'attendait plus que sa. Sont corps frémissait, elle désirait tant le faire avec lui. Comment pouvait-elle refuser?? La reine se colla plus sur Allen.

"Va-ci mon beau Allen, je n'attend plus que sa depuis tantôt. Je t'offre mon corps fait ce qu'il te plais dessus. Je te laisse le champs libre mon mignon."

Elle lui fit un sourire pervers et elle déposa ses lèvre contre ceux de Allen.
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Invité Sam 13 Juin - 17:45

Après d'avoir commandité cette parti de cette rencontre, Mardrak s'endromie. il se révêlla quelque temps après, mais il ne manqua pas le plus important. il se reinstalla derriere son buisson et regarda. Rich réussisa à voir un langoureux baissé des deux tourterreau. il avait bien fait de les suivre.Allen se retira et s'excusa. Sylvianna s'approcha de l'hybrid et l'embrassa. Spike souhaitait que cela allais devenir plus intérressant. la loup-garou s'enleva et dis qu'il pouvait se faire se qu'il voualis, mais en demanda. Cela vit réagir le barman, il voulais tellement qui fille lui dise cela, mais le problème était M2. LE roi sur-le-champ, prit la super femme et l'accota sur un arbre. le couple était à 15 mêtre de Mardrak. Durant qu'ils embrassèrent, Le tueur a gage reculla silencieusement pour pas se faire repéré. Mardrak vit Allen coller Sylvianna sur lui et alla même a toucher un seins. Spike ria intérieurement en souriant. Cela ne dure pas longtmp a cause que l'hybrid se décolla et voulais avoir le respect de la loup-garou avant. Après d'avoir fini de parler, la femme se colla sur l'homme et dis qu'il pouvait tous faire avec son corp.

* Olala, sa va commencer. Je pourra finir ma fiche sur l'anatomie du hybrid mal avec cela. Normalement, il devrait être comme un vampir selon moi.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Allen walker Dim 14 Juin - 19:31

Allen fut très surpris de la réponse de Sylvianna qui lui disait qu'elle attendait cela depuis tantôt et qu'elle lui offre son corps en plus d'un beau sourire pervers. Allen fut amusé. Il regarda partout et vit tout à coup une petite maison qui avait l'air abandonner à cause des baricades sur les fenêtres. Il prit la main de Sylvianna et l'a traîna jusqu'a la petite maison.

'' On sera plus tranquille... je n'aime pas trop l'idée de le faire à l'extérieur comme ça...en plus on ne sais jamais si quelqu'un va arriver et nous voient...''

Allen enleva son manteau et son chandail laissant à découvert son torse de dieu grec. Il s'approcha de la belle et l'embrassa tout en descendant sa robe peu à peu. Quand la robe fut près de ses hanches Allen colla son corps chaud contre la belle Sylvianna. Allen décida d'aller exciter un peu la belle loup-garou. Il passa sa main en dessous de son short et de la petite culotte de Sylvinanna et commença à jouer avec l'intime de le jeune fille. Le membre de Allen commença à durcir. Allen se décolla un peu et regarda la jeune loup-garou et fit un sourire.

'' Tu aimes?...'' Dit-il d'une voix sensuel
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Sylvianna Lun 22 Juin - 14:27

Allen prit la main de la belle Sylvianna et il l'entraîna avec lui vers une maison qui avait bien l'air abandonner. L'hybride disa qu'ils allaient être tranquille car il n'aimait point l'idée de le faire a l'extérieur ainsi et il ne savait pas si quelqu'un pourraient les voir en pleine action. Ils arriva les deux dans la maison abandonner qui était plutôt vieille a voir. Les bois était tout craquer et des planche faisait des bruit chaque fois qu'on marchait dessus. La reine loup-garou regarda l'endroit qui était vraiment en piteux état. Qui avait pu bien habiter ici avant???? Elle se tourna et vit soudain Allen qui enleva son chandail dont Sulvianna pouvait voir le beau torse de l'hybride. Il s'approcha de la belle et il commença a embrasser la loup-garou.

Tout en descendant son haut qu'elle portait.( elle ne porte pas de robe regarde dans ma fiche tu verra) Elle le laissa complètement faire, quand le haut de Sylvianna arriva a ses hanche. Allen arrêta de le baisser et il colla son torse nue contre sa poitrine nue. L'hybride commença soudain a passer une de ses main sous le short et la petit culotte de Sylvianna dont elle pu sentir le doigt de l'hybride qui caressait son entre jambe. C'elle-ci ne pu s'empêcher de pousser un petit gémissement de plaisir. Les oreilles de la loup-garou se baissa et elle ferma les yeux. Ce qu'il lui faisait lui donnait du plaisir, qu'elle rougissait. Elle sentie après le corps de Allen qui se décolla de elle et il la regarda avec un sourire pervers dans le visage. IL lui demanda si elle aimait ce qu'il venait de faire. Elle lui fit un sourire pervers.

"ah........oui que...j'aime.... Je veux... que tu m'offre plus..... de plaisir... Je veux que tu... caresse mon corps... nue... Et fait moi sentir encore plus de plaisir fait moi tout."
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Allen walker Lun 29 Juin - 1:39

Sylvianna lui demandais plus cela l'exitait beaucoup que son membre était devenue très dur. Plus il regardait Sylvianna plus il avait envie d'elle, plus il avait envie de sauter des préliminaire. Il chuchota à l'oreille de Sylvianna.

'' Tes désirs sont des ordres me belle je te ferais hurler de plaisir, mais pas maintenant... il ne faut pas sauter des préliminaire n'est-ce pas ma belle?''

Il enleva tout le linge que Sylvianna portait et la caressa partout. Il se colla tout en pinçant le bout de sein de la belle loup-garou. Il licha le coup de Sylvianna avec l'envie de la mordre c'était très qu'il désirait autant le sang d'un loup-garou en fait c'était la première fois qu'il voulait boire du sang d'un loup-garou, d'un vampire et même d'un Hybrid.

'' Sylvianna... tu sais que ton odeur de sang est très bonne c'est la première fois que je désire le sang d'un loup-garou...''

Il continua à jouer avec l'entre jambe de Sylvianna, mais maintenant il inserra un doigt et fit des mouvements de vas et vien et puis il mit un deuxième doigt.
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Sylvianna Mer 1 Juil - 18:19

Le visage de Allen s'apoprocha de l'oreille de Sylivanna et il se mit a lui chuchoter que ses désirs était des ordres. Il allait faire en sorte qu'elle allait hurler de plaisir qu'elle avait si hâte. Mais pas toute suite car il ne voulait pas sauter les préliminaires et elle non plus ne voulait pas. La reine loup-garou voulait sentir tout et avoir plus de plaisir possible. Son corps frissonnait d'impatience, elle désire plus que tout qu'il lui donne un des plus bon moments. C'est beaucoup mieux que chasser ou autre trucs. Allen enleva le linge de Sylvianna au complet avec délicatesse et c'elle-ci était maintenant nue comme un ver. Elle n'avait plus rien sur elle, qu'elle eu un petit frisson de froid. Elle avait hâte qu'il la caresse pour la réchauffer au contacte de sa peau. Il commença a lui caresser le corps cas chaque caresse Sylvianna sentait des frissons lui parcourir le corps. Allen se collait a Sylvianna qu'elle pouvait sentir la chaleur du corps de Allen contre son corps nue.

L'hybride pinça un des bouts des seins de la reine qui ne pu pousser un tout petit gémissement. La langue de l'homme passa sur son cou fin dont plusieurs frissons apparue. Elle adorait qu'on lui donne des baisser sur le cou c'était une partie qu'elle était bien sensible. Avec ses bras, elle entoura le cou de Allen. L'hybride lui disa qu'elle avait une bonne odeur de sang et que c'était bien la première fois qu'il désirait plus que tout le sang d'un loup-garou. Allen lui disa sa en même temps qu'il joue avec l'entre jambe de la belle. Elle poussais des gémissement. Elle sentie soudain et des doigts de Allen qui entra dans son entre jambe se qui la fit gémir encore plus fort. Il fit des vas et vien ce qui donnait beaucoup de plaisir a Sylvianna qu'elle ne pouvait s'arrêter de crier de plaisir.

Elle baissa se main vers la dos de Allen et elle le tena bien. Elle bougeait un peu son corps pour sentir encore plus de sensation que Allen lui offrait. Après un petit moment elle sentie un deuxième doigt qui entra sans son entre jambe. Elle cria encore plus, elle sentait encore plus que tantôt. Sylvianna écarta les jambes pour que Allen est pas de difficulté a lui faire du plaisirs. Elle ferma les yeux et continuait a pousser des gémissements et après quelque seconde, elle regarda Allen dans les yeux.

"Je...... je ....veux.... encore plus...."
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Allen walker Dim 12 Juil - 17:57

Sylvianna poussait des gémissement et des petit qui exitait de plus en plus Allen. Dans les boxer de Allen c'était serrer très coincé... Allen commençai a trouver désagréable sa sensation d'être coincé. Alors il arrêta de doitée Sylvianna pour enlever son pentalon doucement et ensuite son boxer pour laisser voir son impossant membre qui était tout exiter par Sylvianna qui lui demandais plus... Il se colla son corps nue sur le corps nue de Sylvianna... la chaleur qui y était si agréable. Allen décida d'exiter encore plus Sylvianna. il la coucha sur dos pour aller porter sa tête vers l'entre jambre de Sylvianna pour aller jouer avec l'intime de la belle loup-garou avec sa langue. Après quelques secondes il releva la tête pour regarder Sylvianna, il entra deux doigt dans on entre jambe pour la garder exiter.

'' Alors ma belle... J'espère que tu en veux plus... parce que j'en ai pas finit avec toi ma belle... Alors comme trouve tu cela''
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Sylvianna Ven 31 Juil - 16:48

L'hybride arrêta soudain se qu'il fessait sur Sylvianna. Elle leva les yeux pour voir ce qu'il pouvait bien faire pour s'arrêter ainsi. Elle le vit qu'il enleva son pantalon et après il enleva son boxer. Elle pu voir le membre de Allen tout exister. Sa lui donnait encore plus envie de le rendre encore plus exister. Un petit sourire pervers apparue sur les lèvre de Sylvianna. L'hybride s'approcha doucement de la belle et il colla son corps nue contre celui de la loup-garou. Un frisson d'excitation lui parcourut le corps. Elle sentait la douce chaleur de l'hybride contre sa douce peau. Les petites oreilles de Sylvianna se baissait vue qu'elle adorait cette sensation. Allen coucha doucement la belle sur le plancher pour faire je ne sais quoi. Il descendit soudain sa tête vers l'entre jambes de Sylvianna. Elle sentit soudain quelque chose de mouiller lui toucher son sexe. Elle ferma les yeux et poussa un grand gémissement.

Elle enfonça ses griffes dans la sol tout en gémissant de plus en plus fort. La sensation était si plaisante que Sylvianna sentait devenir son corps de plus en plus chaud. Comme ça fait longtemps qu'elle n'avait pas ressentie cette sensation si agréable. A un moment il enleva sa langue de la partie de Sylvianna qui avait de la difficulté de reprendre son souffle. L'hybride leva le tête vers la loup-garou. Elle le regarda dans les yeux et ressentie les doigts de l'homme lui entrer dans son entre jambe. Elle gémissait encore plus et elle lâcha le plancher pour mettre ses mains dans le dos de Allen. Il lui dit soudain si elle en voulait plus car il n'avait pas fini avec elle. Pour finir, il lui demanda si elle aimait sa. La reine avait de la misère a lui répondre. Son corps frémissait de plaisir et elle pouvait arrêter de pousser des gémissement. Elle ne pu faire qu'un signe de oui avec la tête. Des frisson lui parcourait toute les corps et sentir les doigts de Allen dans son entre jambes lui fessait un t'elle plaisir. Elle enfonça soudain ses ongles dans le dos de Allen.

"En....enco...re"
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Allen walker Mer 19 Aoû - 15:48

Lorsqu'elle enfonça ses griffes dans le dos de Allen le jeune hybrid sentit un frisson de plaisir... Il n'est pas sado-maso, mais ça peux faire un peu plaisir quand même. Il adorait la voir lui demander plus cela exitait beaucoup le jeune hybrid qui regarda sa proie par terre... Il redescendit pour remettre sa langue dans l'entre jambe de la belle loup-garou en même de faire des mouvements de va et vien avec ses deux doigts il allait de plus en plus vite juste pour entendre les gémisements de Syvianna. Après quelques minutes le jeune hybrid arrêta tout pour regarde la belle jeune femme qui était devant lui par terre sans déffence. Allen sit par dessus elle au niveau de ses seins. Il commença a licher le bout des seins de Sylvianna. Ensuite il arrêta pour aller enbrasser tendrement la jeune dame avec la langue... Quand il eut finit, il prit les cuisse de Sylvianna et entra doucement son membre dans l'entre jambe de Sylvianna... Il commença des mouvements de va et viens lent et pas trop profond et a chaque coups il allait de plus en plus vite et de plus en plus profond. Allen pinça ces seins en même temps de continuer les mouvements.
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Sylvianna Sam 26 Sep - 16:07

Allen descendit son corps pour remettre sa langue dans l'entre jambe de la loup-garou. Elle sentait la langue humide de l'hybride qui rejouait avec son entre jambe et ses doight qui fessait un va et vient dans son sexe. Elle poussa encore plus de gémissement et encore plus fort que tantôt. Son corps était chaud et des goût de sueur commençait a lui coulait sur le corps. C'est comme si son corps était en feux. Ces gémissement était si fort que si quelqu'un avait été a coter de la cabane il aurait tout entendu. La reine sentie qu'elle allait bientôt jouir.... Mais il s'arrêta a un moment. Il retira sa langue et ces doigt de l'entre jambe de Sylvianna qui était en terre en train de reprendre son souffle. Elle fermait les yeux et essayait plus que possible de prendre de grande respiration. En ouvrant les yeux elle le vit en train de la regarde comme si elle était un animal qui est en train de mourir sur place. Il se mit soudain sur elle et dirigea sa tête vers les seins de Sylvianna.

Elle vit que Allen sortait la langue et la glissa doucement sur ses seins. Elle se remit a gémir mais moins fort que tantôt. Elle sentait plein de frissons lui parcourir que le bout de ses seins devenait dure. Il s'arrêta encore un moment, ce qui rendu un peu déçus Sylvianna. Mais il s'approcha de son visage et l'embrassa tendrement. Elle répondu vite au baiser et elle caressa le torse de Allen de ses douces mains. Après se tendre baiser, l'hybride prit les cuisse de Sylvianna et doucement il entra son membre sure dans l'entre jambe de la femme. Elle pu sentir le membre dure frôler les parois de son intimité. Ce qui la fit pousser un gros gémissement. L'homme commença a donner des coup de bassin qui la fit pousser encore plus de gémissement et qui rendait son corps très chaud. Elle écarta même les jambe pour que Allen puisse avoir plus de faciliter. Il fit des petits mouvement qui était pas trop profond mais bien plaisent pour elle. Après ce fut des coup plus rapide et le membre de Allen allait encore plus profondément en elle.

C'est gémissement fut maintenant plus comme des crie de plaisirs. Son corps frémissait de partout et redemandait encore plus. Elle sentie qu'il la pinçait aussi les seins légèrement. Elle sentie tout le plaisirs qu'il lui offrait qu'elle c'était vraiment qu'elle allait jouir.


"Enco..re...je...sens...que...sa vient.."
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne chasse (pv Allen) Empty Re: Une bonne chasse (pv Allen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum