Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

2 participants

Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Sylvianna Lun 13 Avr - 12:56

Sylvianna était partie au lac chaud pour prendre un bon bain tranquille. Des loup-garous avaient proposer a Sylvianna qu'il pourrait surveillé les alentours pour la protéger en cas de danger. Mais elle refusa, elle n'avait pas envie que quelqu'un la protège elle était capable de le faire toute seul. Elle n'était pas aussi faible qu'il pouvaient le pensé. Sylvianna avait eu un entraînement très vigoureux, alors elle s'avait très bien comment ce battre et elle était très forte. La reine partie toute seul au lac. Rendu là-bas, elle toucha la température de l'eau avec un de ses doigts. L'eau était toujours aussi chaude. Aucun loup-garous ne savait pas comment l'eau restait chaude.... un vrai mystère. Il faut dire qu'ils avaient de la chance d'avoir un lac comme celui-ci. La reine commença a enlevé complètement son linge pour allez se laver. Elle entra doucement dans l'eau et elle plongea son corps au complet. Après quelque seconde, elle sortie sa tête de l'eau.

C'était si agréable, sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas sentie une douce chaleur sur son corps. Elle se mit debout dans le lac, l'eau s'arrêtait juste au milieux des cuisses. Elle pouvait sentir le vent frais soufflé sur sa peau nu. Elle ferma les yeux et elle commença a chanté une douce chansons tout bas. C'est c'elle que sa mère lui chantait quand elle était très jeune. Avant que les vampire la prenne et tue sa famille..... Sylvianna se mit a se laver, elle glissa chaud chaude sur sa peau pour la nettoyer. Soudain, elle entendit un bruit de pas qui s'approchait de l'endroit, elle ne bougea pas et restait debout a regarder vers l'endroit ou elle entendait le bruit. Un homme apparue soudain. Il avait les cheveux blanc, des yeux rouge comme le sang et il portait un sorte de vêtement étrange. Elle pu sentir que c'était autre qu'un Hybrid.
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Allen walker Lun 13 Avr - 19:00

Allen se lava et partie dehors pour voir ce qu'il allait faire.Il se sentait un peu délinquant alors il décida de partir dans la forêt des loups-garou.Il prit son sac et mis une boiteille de sang et un gros morceau de viande pour la route.Il mit son gant avec ses griffes et son manteau rouge.Il passa dans la ville et dis salut a tous ceux qu'il a pu voir en route.Lorsque qu'il fut sortie de la grotte Allen dit un bonjour au garde de la grotte.Il était en train de marcher dans le boisé.Losqu'il arriva dans le villages vampire.Pour pas trop se faire voir il passa au dessu ds maison même si les vampire le regardais il s'en foutait beaucoup.Il courut jusqu'à temps quIl soit sur que l'on puisse plus le voir.Alores, il s'arrêta Allen marcha pendant environ deux heures de temps, il sortie sa bouitelle de sang et bu en même temps de se marcher.Mais, en buvant il ne pouvais pas sentir l'odeur du loup-garou qui se lavait dans le lac chaud.Il lacha sa bouitelle et lacha un sacrant.

''Ho merde je me suis fait remarquer...J'aurais pas du venir ici mais non il a fallut que j'école mon fort antérieur.''

Il se placa en mode protection.Le dos courbé les mains devant lui soulever avec les doigt écartiller et les genoux plier.Il s'attendais a ce que loup-garou qu'il ne voyait apeine a cause de la brume du lac lui saute dessu car a cause de sa sueur son odeau était forte donc c'était sûr qu'il le remarquerait.Il ferma les. Et tout à coup il vif la brume se diciper et une femme nue dans l'eau.Il lacha un petit hurlement.Il se retourna sec

''DÉsoler... désolerje ne savait pas que... ho mais quel imbécile je fait là désoler... déosler.JE suis tellement confut.''
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Sylvianna Mar 14 Avr - 18:11

L'homme se mit en position de défense, il se courba la dos, mit ses mains devant lui et il avait les genoux plié. Sylvianna comprit pourquoi il se mit dans cette position, il doit croire qu'elle l'attaquerait puisque qu'il est un de ses ennemis. Doucement, la brume se dissipa et Sylvianna pu voir mieux comment était l'hybride, un homme plutôt mignon. La reine fut surprise de voir l'hybride hurler et se tourné très sec pour ne pas la regardé. Il commença à s'excuser, comme si il avait fait quelque chose de très grave et il voulait vraiment qu'on le pardonne. L'hybride était vraiment confus qu'il ne pensait même pas que Sylvianna pourrait l'attaquer dans le dos. Mais, elle était pas du genre a faire sa. Les seuls personnes qu'elle attaqueraient seraient autres que les vampires. Elle n'a rien contre les Hybrides. Un petit sourire apparu dans le visage de Sylvianna. Elle sortie de l'eau et s'habilla. Après, elle s'approcha doucement de lui et s'arrêta derrière lui.

"Hmmmm, je vois, tu n'as jamais vue une fille nue à ce que je vois. Vue comment tu as réagis. Tu n'as même pas pensé une seul seconde que j'aurais pu t'attaquer pendant que tu as le dos tourné. Pour un Hybride, tu manques d'entraînement. Tu t'aurais fait battre si tu devais te battre contre une femme nue, juste parce qu'elle ne porte pas de vêtement sur le dos. Tu mourrais..... mais n'est pas peur je suis pas le genre de fille qui se bat pour rien. Sauf bien sûr si tu étais un vampire là je te tuerais. A bien y pensé.... tu es tout de même à moitié vampire. Ha ha ha, je m'en fiche un peu car tu as aussi un coté loup-garou et j'adore les loup-garous."

Sylvianna s'approcha plus près de l'hybride, elle se colla contre le dos de l'homme et approcha ses lèvre près de une des oreilles du garçons. Elle souffla un peu dans l'oreille de l'hybride et elle lui chuchota.

"Mais rien ne me dit que tu n'étais pas là pour me mater au moment ou je prend mon bain tranquillement. Tu es un vrai petit pervers toi, tu aurais pu utilisé une autre méthode que c'elle-ci. Peut être que tu t'aurais pas fait prendre comme ça."

Elle sorti son couteau et elle le mit sous la gorge du garçons.

"Alors, dit moi la vérité. Car moi je n'aime pas les menteurs sa me met hors de moi. Tu dis la vérité et je t'enlève se jolie petit couteau sous ta gorge mon trésors."

Dit-elle en chuchotant a son oreille avec une voix sensuel.
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Allen walker Mar 14 Avr - 20:53

Allen l'a sentie arriver par derrière mais, allait se retourner lorsqu'elle se mit a parler .Elle dit qu'elle pense que c'est la première fois qu'elle voit une fille nue, qu'elle aurait pu l'attaquer quand il s'est retourné il manque aussi d'entraînement . Sur ces mots il serra les dents et les poings .Elle continua en disant qu'il n'avait rien à craindre car, ce n'était pas ce genre de fille ensuite elle dit quelque chose d'un peu utilise .Il était content qu'il ne soit pas un vampire .Elle se cola contre son dos il sentit la poitrine de cette fille s'aplatir sur son dos .Il fut surpris mais, pas pour autant qu'il rougit .Le femme nue lui dit que peu être il était là pour la mater pendant son bain elle le traita de pervers et qu'il aurait pu se faire prendre .Allen fit un petit sourire ,Elle sortie un petit couteau et le colla sur son cou . Allen avait pas peur car, il n'avait pas peur de mourir . Elle lui dit de dire toute la véritée sur sa venue avec une voie sensuel qu'il remarqua.


''Oui j'ai déjà vue une fille toute nue mais j'étais en train de coucher avec là ce n'est pas pareil en ce moment je marchais tranquillement quand je suis tombé sur vous qui étiez en train de prendre son bain .Je suis très bien entraîné mais c'était sur impulsions que je me suis retourné et puis je n'ai pas peur de la mort disons que je l'envie un peu .On pourrait dire que je suis un peu pervers mais, moin que vous l'êtes plus que moi je crois. Vous avez aucune gêne a vous coller sur moi toute nue?Même si je dirait pas la véritée vous ne me turiez pas quand même?''


Il se retourna sans même regarder plus bas que son coup . Dans son regard on pouvaient lire la vériter et la sincérité .Mais, Allen n'est pas trop pervers mais s'il voudrait il pourrait... Il se secoua la tête il avait des images très louche de la fille.


''Vous savez que vous êtes belle ma chère. Je parle bien de votre visage car, je ne regarde pas plus bas que votre cou .Car, j'ai bien peur de regarder plus bas je ne veux pas que vous me donnez une claque au visage . Mais si votre corps est aussi beau que votre visage je crois que vous descendez d'une déesse.''

Allen, avec le revers de sa main flatta la joue de la jeune femme. Il était envoûté par sa beauté inhumaine.
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Sylvianna Jeu 16 Avr - 17:38

L'hybride prit la parole, il dit qu'il avait déjà vue une fille nue et bien sûr il était en train de coucher avec. Mais pour lui la c'était vraiment différent puisque il la surpris a train de prendre un bain. Le garçons dit aussi qu'il était bien entraîner mais c'était par impulsions qu'il c'est tourné. L'hybride n'avait pas peur de la mort mais il envie a la place. Étrange, il dénonça bien qu'il était un pervers mais moins que Sylvianna qui n'a aucune gêne. L'homme en plus croyait qu'elle était encore nue mais elle portait son linge sur elle. Sylvianna enleva doucement le couteau et l'homme se retourna vers elle. Il n'osait pas regarder plus bas du visage de Sylvianna. L'hybride commença a essayer de charmer la loup-garou, il lui dit qu'elle était belle mais qu'il parlait de son visage. Il avait peur qu'elle lui donne une claque au visage si il regardait plus bas que son cou. Pour finir, il la trouvait tellement belle qu'il croirait qu'elle descend d'une déesse. Aucun homme lui avait dit ces paroles là. La reine le regarda dans les yeux. Elle vit la main de l'hybride s'approcher d'elle de plus en plus. Elle ne fit rien, elle le laissa faire. Avec le revers de sa main, il flatta la joue de Sylvianna. La loup-garou lui fit un sourire et elle rangea son couteau.

"Vous ne craint rien mon beau, je porte des vêtements sur le dos. Je m'en fiche bien que vous voyez mon corps, je suis pas le genre de femme qui donne des claques au visage des hommes t'elle que vous. J'aime bien la façons dont vous me parlez, je suis même très ravie."

Pour le remercier, elle lui donna un doux baisser sur la joue et elle marcha vers son fouet qu'elle l'accrocha a son pantalon. Sylvianna s'assoie près du lac et tourna son regard vers l'homme.

"J'aimerais bien connaître votre nom mon beau et savoir pourquoi vous êtes ici? Seriez-vous ici pour tuer un loup-garou qui rend votre vie dure ou pour prendre du bon temps?"
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Allen walker Jeu 16 Avr - 19:04

Allen était vraiment tombé amoureux de cette loup-garou . Il esseya d'arrêter de la regarder mais, en vain .C'est quand même étrange, qu'il tombe subitement amoureux d'elle . Elle lui dit de ne pas s'inquiéter, elle portait des vêtements, elle s'en fiche aussi qu'il la voit toute nue elle n'était pas le genre à donner des claques au visage tel que lui et qu'elle aimait bien la façon dont elle lui parlait . Quand elle déposa ses lèvres sur la joue de Allen sa tête recula de un centimètre parce qu'il ne s'entendait pas à ce qu'il lui donne un baiser . Elle alla ensuite s'asseoir près du lac et lui dit aussi qu'elle aimerait mieux le connaître,savoir ce qu'il fait ici . Allen avança d'un pas mai, s'arrêta soudainement..

*Non je ne peux pas l'aimer... elle est si belle et si jolie... non Allen retient toi... peut-être qu'elle veut juste savoir qui tu es pour aller te tuer... mais elle m'a dit que... ho et puis qu'est-ce que ça peut changée ils ne connaissent pas le chemin qui mènent au sous-terrain seul nous Hybrid peuvent savoir où il est.*

Il y alla après 30 secondes de réflection. Allen s'assoie confortablement près de la jeune dame. Il l'a regarda pendant une ou deux minutes et ouvra sa bouche pour parler.

''Vu que je te fais confiance je vais te dire quelque information sur moi. Je me nome Allen Walker je suis un jeune hybrid de 15 ans 1/2. JE suis venue ici pour faire mon délinquant. Je ne suis pas du tout venu ici pour tuer ou massacrer un loup-garou ou vampire... Je n'aime pas la violence. Je vais vous préciser une autre chose je ne veux pas que vous ne me possier pas des questions sur mes parents car, ils sont morts et quand je parle d'eux j'ai envie de pleurer. Si vous voulez d'autre information sur moi posez-moi des questions j'y réponderai avec attention. Mais, vous quel est votre nom.''

Il l'a regarda avec un air curieux et avec de grands yeux ronds. Il était impatient de savoir son nom.
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Sylvianna Ven 17 Avr - 17:50

L'hybride allait s'avancer vers elle mais il s'arrêta subitement. Il se mit a réfléchire, Sylvianna aurait bien voulu savoir ce qu'il pensait... mais les loup-garus n'avaient pas ce dons. Après 30 seconde de réflexion, il s'approcha enfin de Sylvianna et il prit place près de la loup-garou. L'homme resta silencieux et la regarda pendant une ou deux minute, elle fit de même. Le garçons commença à répondre à la question qu'elle lui avait posé. Il commença par dire son nom, qu'il était un hybride et qu'il avait 15 ans 1/2. Allen était venu ici juste pour faire son délinquant et non pour tuer un loup-garou ou un vampire. Cette homme aimait point la violence, ce qui est un peu étrange pour un hybride. Allen commença a dire qu'il ne voulait pas parler de ses parents car ils étaient morts et chaque fois qu'il parle d'eux, une envie de pleurer lui vient. Elle n'avait même pas pensé à lui poser cette question.... Allen demanda comment se nommait Sylvianna. La reine lui fit un sourire.

"Je s'avais bien que tu me poserais cette question et je serais mal polie si je me présentais pas. Donc je me présente, je m'appelle Sylvianna Papadakiss. Je suis une loup-garou et j'ai 17 ans. Mes parents son aussi morts que les tiens a cause d'un certain vampire dont je rêve de tuer. Mais là j'en dirais pas plus sinon sa finira plus cette conversation. Il a une toute petite chose qui ma surpris. Ces de savoir que tu n'aimes pas la violence. Je croyais que tu étais le genre d'homme qui adore voir les gens mourir entre ses mains. Mais je me trompais.... tu es plus le garçons qui essaie de rester en dehors des bagarres."

Elle s'approcha un peu plus de l'hybride et elle déposa doucement sa main sur une des cuisses de Allen. Sylvianna lui fit un tendre sourire.

"Tu me fais confiance alors que tu me connais a peine et que tu ne sais encore moins de moi. Tu es vraiment sûr de faire la bonne décision?"
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Allen walker Dim 19 Avr - 19:51

L'hybrid regarda la jeune femme dire qu'elle s'appelait Sylvianna Papadakiss, avait 17ans, que ses parents étaient mort eux aussi par un vampire qu'elle rêve un jour de tuer, elle fut surpris que Allen n'aimait pas la violence elle croyait que c'était le genre de garçon qui adore voir les gens mourir entre ses mains.À ce moments un flash se passa dans sa tête lui plus jeune tenant sa mère qui mourrait a l'hôpital.Il tourna la tête et fit une grimace de douleur.Elle continua en disant qu'elle se trompais et qu'il était peut-être le genre a rester loin des bagarre.Elle s'approcha de lui et quand elle mit sa main sur sa cuisse il se retourna vers elle avec des rougeur sous les yeux.Ensuite elle lui demanda si il était sur de son choix de lui faire confiance.

''Toutes mes compatis pour tes parents Sylvianna.Les hybrids on souvent l'air d'être des brutes mais nous sommes plus de genre a utiliser la violence en dernier recours car c'est ça qui à détruis votre amitié avec les vampires.Je donne ma confiance quand même vite car si je vous ferez pas confiance je serais déjà partie.''

Allen sentait son cœur battre a tout allure.Il se rapprocha du visage de Sylvianna.Ses lèvres touchaient presque celle de la belle femme.Mais, il bondit et se releva.

''NON!! Désoler Sylvianna mais, je ne peux pas faire ça.Quel idiot je suis... je dois m'en aller désoler je suis heureux de vous avoir rencontrer et j'espère que vous allez réussir a vous débarrasser du vampire qui a tuer tes parents.''

Sur ce il tourna les talon et marcha vers le village des vampire.Il marchait lentement en hésitant.

*Devrait-je ou devrait-je pas tel est la question... pourquoi son visage me reste dans me tête HARGG je dois... NON je ne peux pas aimer un loups-garou quelle honte je ferais a ma race.*
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Sylvianna Mar 21 Avr - 17:52

Quand Sylvianna avait mit sa main sur la cuisse de Allen, celui-ci se mit a rougir. Il donna ces compatis pour ses parents qui étaient morts, il expliqua que les hybride avait l'air a être des brutes mais ils utilisaient juste la violence au dernier recours. Elle était surprise car les autres loup-garous disaient que les hybrides étaient aussi cruel que les vampires. Ils avaient tout faux. Allen expliqua qu'il lui fessait confiance car sinon il serait déjà partie en se moment. Faire confiance a Sylvianna.... était une très mauvaise idée. La reine des loup-garous commença a penser que les hybrides n'étaient point dangereux ces les vampires qu'ils l'étaient. Sans s'en attendre, elle vit le visage de Allen s'approcher du sien. Ses lèvres étaient près de c'elle de l'hybride, elle pouvait sentir le souffle de l'homme sur ses douce lèvre.

Sylvianna ne pu s'empêché de rougir. A se moment, l'homme s'éloigna vite son visage de la loup-garou et il se releva. Il se mit a crié un gros non que Sylvianna fit le saut. Il s'excusa de ce qu'il allait faire et il se traita même d'idiot. Allen lui disa qu'il devait partir et qu'il souhaitait qu'elle retrouve le vampire qu'elle désir tant tuer. L'hybride commença a marché vers le village mais d'un pas très lent et hésitant. Elle comprit qu'il avait honte et c'est pour sa qu'il commençait a partir. La loup-garou n'allait quand même pas le laisser partir ainsi. C'était plutôt intéressant de parlé avec cette homme, plus intéressant que les autres loup-garous. La reine prit doucement son fouet sans trop faire de bruit, elle donna un coup vers l'hybride et le fouet fit le tour d'un des bras de Allen. Elle tira un bon coup vers elle et Allen fut entraîné avec le fouet vers Sylvianna. Quand il fut assez près d'elle, elle glissa sa douce main sur une des joue de Allen et elle colla son front a celui de l'hybride. Sylvianna lui fit un tendre sourire.

"Moi je n'ais pas envie que tu pars. Tu crois que notre petite journée est fini? Et bien, elle ne fait que commencer. J'ai beaucoup envie d'en apprendre plus sur toi et de bien pouvoir m'amusé avec toi. Alors, pas question que tu partes comme ça."

Elle enleva doucement sa main de la joue de Allen.
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Allen walker Mar 21 Avr - 18:40

Allen marchait avec honte... mais tout à coup il sentit un fouet lui serrer le bras. À peine quelques secondes plus tard il était face a face Sylvianna qui lui colla son front contre le sien et mis sa main sur sa joue. Il fut surpris de cette réaction. Elle lui dit qu'elle n'avait pas envie qu'il s'en aille et que la petite journée venais juste de commencer elle voulait le connaître et avoir du temps pour S'ANUSER AVEC LUI. Il n'était pas question qu'il s'en aille comme ça. Ensuite, elle enleva sa main. Allen, qui était un peu penché se releva et se décolla un de son front mais, resta près d'elle. Il déposa ses mains sur les épaules à Sylvianna et l'a rapprocha de lui. Il prit sa main droite et enleva ses cheveux de son oreille droite pour y glisser quelques mots tout bas.

*Est-ce qu'elle croit que je vais couché avec elle ou quoi c'était vraiment louche ce qu'elle m'a dit... sans dire que je le ferais bien...*


''Une phrase attira mon attention Sylvianna... J'ai beaucoup envie d'en apprendre plus sur toi et de bien pouvoir m'amuser avec toi. M'amuser avec moi? De quelle manière voulait tu veux parler hein?Je ne sais pas pourquoi mais, on dirait que tu voulais me donner des penser perverse ou quoi ?''

Il fit un sourire pervers et il lui dit cela avec une belle voie sensuel c'était la première fois qu'il utilisait cette sorte de voie là mais, à son oreille cela sonnait très bien. Il recolla son front contre celle de sylvianna en attendant sa réponse avec impatience il avait ses yeux dans celle de la belle jeune femme.
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Sylvianna Ven 24 Avr - 18:03

Après qu'elle lui est lâché, il se releva et se décolla du front de Sylvianna. Allen déposa ses mains sur ses épaules et il l'approcha de lui. La reine sentie les doigts du hybride qui déplaça quelques mèches de ses cheveux. L'homme commença a lui chuchoté a l'oreille, une phrase en particulier attirait l'attention de Allen. Il avait beaucoup envie d'en apprendre sur elle et de pouvoir s'amusé avec elle. L'hybride se demandait de quoi voulait-elle parlé par s'amuser... et il se demande si elle voulait lui donné des pensées pervers. Sylvianna ne dit rien, cette homme avait-il envie de ça?????? Vue avec le ton de voix sensuel qu'il avait utilisé qui avait plutôt fait un peu rougir la loup-garou. Après qu'il est parlé, il recolla son front a celui de Sylvianna dont leurs yeux se croisa. Elle pouvait mieux voir les yeux de Allen, un était rouge sang une couleur qu'adore beaucoup Sylvianna et l'autre était si noir.... Elle ne pouvait détournée son regarde des yeux de l'homme comme si elle était engloutie et ne pouvait plus s'en sortir. Après un tout petit moment, elle lui fit un sourire.

"Je voie, tu es du genre a aimé se sorte de petit jeux. Fort plaisant, donc tu souhaiterais tant pouvoir posséder mon corps tout en tiers et en faire ce que tu désirs. Pour avoir en final un plaisirs intense."

Elle passa ses bras au tour du cou de Allen et elle approcha son visage vers l'hybride et au moment ou ses lèvre était près de c'elle de l'homme, elle s'arrêta net et elle lui souffla doucement sur la figure. Elle avait fait sa pour lui faire croire qu'elle allait l'embrasser mais, elle n'avait point l'attention de le faire. Elle lui regarda avec un sourire au lèvre.

"Pour m'avoir, tu dois me mérité. Ce n'est pas si facile, tu n'as cas passé la journée avec moi et si je passe une très bonne journée avec toi.Je t'offrirais quelque chose qui te feras plaisirs."

Elle lui lâche le cou et décolla son front de l'hybride.
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Invité Ven 24 Avr - 22:42

Mardrak était entrain de marcher dans les rues du village, quand qu’il vu un hybrid passer au dessus de sa tête. Spike le suivi, car il avait plusieurs question sur cette race étrange et supérieur a la sienne. Durant quelques minute, il suivi tranquillement l’hybrid jusqu'à temps qu’il s’arrête à coter du lac chaud. Rich vu une ombre dans le brouillard et se cacha immédiatement derrière un gros rocher en continuant de regarder la scène. Il vit l’ombre se dissipé et vit une loup-garou nue et l’hybrid se retourné. Mardrak fit un petit ricanement. Il continue de regarder la scène qui s’offrait a lui avec un peu d’ennuyées jusqu'à que la fille sorti son fouet et ils se rapprochèrent. Il remarqua des rapprochements entre les deux.

* Oh sa devient intéressant. Sa ressemble à mon bar quand qu’il y a une bagarre entre une fille et un gars à cause de la séduction. Cela me fait toujours sourire. Je vais attendre ici que leur petite rencontre fini et j’irais voir l’hybrid. En attendant…*

Il prit son sac de barman et sorti un verre avec une bouteille de sang de taureau. Spike versa le sang dans le verre et bus quelque gorgé en regardant se film qui se passe devant lui.

* Je vien d’avoir une idée. Dans tout film ou présentation dans la rue, il y a un narrateur. Sa devrait être drôle. (Quelques secondes de silence). Bonjours chez vampire, loup-garou et hybrid. Aujourd’hui, nous avons une rencontre pas comme les autre. Devant moi, il y a un hybrid et une loup-garou qui se font la connaissance. Il y a un des rapprochements intime et La question de cette heure est s’ils vont faire l’acte ensemble a la fin de la journée. Répondez la question en envoyant un message privé avec oui ou un non. On se revoie la prochaine fois avec la réponse selon vous.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Allen walker Dim 26 Avr - 15:03

Allen sent que Sylvianna souriait elle commença à parler en disant que Allen avait l'ai d'aimer ce petit jeu pour qu'il possède son corps et avoir à la fin un plaisir intense . Il sentit les bras de la belle jeune femme passer sur chaque coter de son cou et son visage se rapprocher bizarrement de sa tête ses lèvres étaient presque en train de toucher les siennes .Il fut surpris il sentait les souffles de Sylvianna s'arrêter sur ses lèvres .Puis, elle dit que pour l'avoir il devait la mériter il avait que passer une journée avec elle et qu'elle passe une belle journée avec lui aussi que par la suite elle lui offrirait quelque chose qui lui ferais plaisir .Elle se retira de Allen .Il sent son front se décoller de celle de Sylvianna .Allen fit un grand sourire .Il mit ses mains dans ses poches de pantalon et regarda la loup-garou.


''Tu sais... on dirait que toi aussi tu aimes ce petit jeu car, moi j'ai selement possé une question car, c'était un peu disons ''pervers'' de la façon que tu m'as parler .Mais, tu as raison j'adore ce petit jeu cela m'amuse beaucoup .Si je dois te mériter je vais faire en sorte de te mériter...Tu vas passer une journée dont tu vas te rappeler toute ta vie ma belle.''


Allen l'a regarda avec un regard doux et qui voulait dire milles mots. Il adorait ce petit jeu mais,... le problème c'est qu'li ne sait pas vraiment quoi faire avec elle c'est deux races différentes il ne peut pas l'amener chez lui ça serait trop dangereux et vise versa pour Allen la seule façon s'était de rester ici à part si elle a une idée mais, cela serait un peut idiot de lui demander il fallait qu'il trouve quelques choses et vite...
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Sylvianna Mar 28 Avr - 18:05

Allen commença a dire que Sylvianna avait l'air d'aimé se petit jeu ce qui était bien vrai. Il avait juste poser en question car comment elle lui avait dit c'est avait l'air bien pervers. Mais Allen aimait aussi bien se petit jeu que Sylvianna. L'hybride allait faire tout pour la mériter. Ce qui fit rigolé un peu la loup-garou, la première fois qu'elle voie un hybride et celui-ci veut bien passer une journée avec elle. Plutôt étrange pour des races ennemis. Elle était beaucoup attiré par lui, elle voulait en savoir plus sur cette race mélangé tout en s'amusant avec lui. Sylvianna lui fit un sourire et elle regarda de chaque coter de la forêt. Elle s'avait cas cette heure là, ils n'y avait pas beaucoup de loup-garous que se promenaient et que c'était sa chance de passer la journée avec lui sans qu'un de sa race la voie. La reine avait plutôt faim, elle n'avait pas mangé jusqu'a date. Une idée lui vient, pour la première choses qu'ils allaient faire était d'allez chasser quelques animaux pour se nourrire. Mais le problème était qu'elle ne savait pas ce qu'il mangeait lui.

"J'ai trouvé la première chose qu'on pourraient faire ensembles. C'est d'allez chasser quelque chose car je n'ai pas encore mangé et j'ai très faim. Mais il a un tout petit problème dans tout sa. Je ne sais pas ce que tu mange, es-tu plus porté sur la viande..."

Elle glissa doucement un de ses doigts sur son cou et elle lui regarda avec un sourire.

"Ou plus porter sur le sang? Car si je me rappelle très bien tu a un côté vampire ainsi que loup-garou. Alors, je n'ai aucune idée de ce que tu préfères exactement. Tu n'es pas non plus obligé de me mentir si tu préfère plus le sang sa me dérange pas. Je vais pas te sauter dessus pour te mangé si tu me dit que tu aimes le sang mais, un autre loup-garou lui l'aurait fait. Car les vampires ont les supportes points. Alors, j'attend ta réponse."

Elle le regarda toujours une un sourire au lèvre.
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Allen walker Mar 28 Avr - 19:01

Allen attendais la réponse de Sylvianna qui arriva très vite. Elle dit qu'elle aimerait chasser en premier mais, elle ne s'avait si Allen était plus attiré par la viande? Sylvianna glissa l'un de ses doigts sur son coup et avec un sourire. Elle continua par lui demander par le sang? Elle n'avait aucune idée ce qu'Allen préférait, il n'avait pas besoin de lui mentir car, elle ne lui sautera pas dessus s'il préfère le sang mais, qu'un autre loup-garou l'aurait fait... sur cette phrase l'Hybrid avala en signe d'inconfort. La loup-garou le regarda toujours avec son beau sourire sur ses lèvres qu'il trouvait si beau à regarder qu'il passerait des heures juste à la regarder.

''Si tu veux savoir que j'aime autant la viande que le sang mais... disons que quand je chasse je mange la viande je suis seulement attiré par le sang qui m'est offert par mes semblable ou d'autres races ce qui est très rare. Ce sang me manque...''

Il l'a regarda avec un sourire à son tour .Il les tassa cheveux à la belle. Allen alla sentir le doux parfum que son sang dégageait .Il revenu debout normalement, les mains dans ses poches en regarda Sylvianna d'un air amical.


''Désoler c'était trop tentant ton odeur avait l'Air de sentir surper bon alors je n'ai pas pu m'empêcher .On va chasser ou moi je ne connais pas l'endroit alors je te suis Sylvianna...Si tu veux que je t'appelle par autre chose tu me le dis car, je ne suis pas habituer de parler aux gens avec leur prénom et moi non plus d'ailleurs... je me fait appeler souvent monsieur ou votre altesse...''


Sur ce dernier mot il amena ses mains sur sa bouche et recula d'un pas et ferma les yeux pendant quelques secondes

*Ho merde mais, quel idiot que tu fais Allen il ne fallait pas y dire...*
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Sylvianna Sam 2 Mai - 10:24

Allen aimait autant le sang que la viande, il mange la viande qu'il chasse mais, il était juste attiré par le sang qui était offert par ses semblable ou de autre créature. Que sa lui manquait de boire le sang d'une autre race. L'hybride fit un sourire a la loup-garou et il tassa quelque cheveux de la reine et il sentie le doux parfum du sang de Sylvianna. Elle cru qu'il allait la mordre mais il ne le fit pas. Il se remit droite et mit ces mains dans ses poches. Allen avait été tenté par l'odeur du sang de Sylvianna qui avait l'air super bon pour lui. L'hybride demanda ou ils allaient chassé et qu'il suivrait Sylvianna car il ne connaissait point l'endroit ou il était. L'homme se demanda si c'était bien qu'il l'appelle Sylvianna, il avait peur qu'il fasse une gaffe en l'appelant ainsi.

Il n'était point habitué de parlé au personnes avec leurs prénoms et lui aussi d'ailleurs. Il dit soudainement qu'il était habitué de se faire appeler souvent monsieur ou votre altesse. A ce moment la, la reine des loup-garous resta bouchebé. Allen fit comme geste de mettre ses mains sur sa bouche et il recula. Il venait de révélé sa vrai identité, qu'il était le roi des Hybride..... Sylvianna commença a tourné tout au tour de Allen en le regardant de haut en bas. Il arrivait pas a croire qu'elle était en présence avec le roi des Hybrides en plus celle-ci est autre que la reine des loup-garous. Elle s'arrêta un moment et elle se mit a rire. C'est trop drôle, il s'avait dénoncé seul.


"Alors, tu es le roi des Hybride je suis vraiment surprise. Je croyais que tu étais un simple Hybride mais je me suis trompé. Mais pour moi sa ne change rien a moins qu'une chose. Ça fait que ma journée est encore plus intéressante. Bon si on allait chassé a moins que tu ne veux continué notre journée a cause de ce que je viens d'apprendre???"
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Allen walker Sam 2 Mai - 13:53

Allen était un peux facher et il était sur qu'elle allait l'attaquer car, cela serai une bonne opportunité de tuer le roi des hybrid même celui-ci est quand même fort... défois les gens pensent juste à la gloire que sa leur apporterait et Allen pense ça avec toutes les races que tu sois vampire, loup-garou ou hybrid.Sylvianna commença à parler en disant qu'elle était surprise que Allen sois le roi des hybrid, elle croyait qu'il était un petit hybrid mais, elle avait tort, mais, cela ne changait rien a part une chose... sur ça à Allen recula d'un pas.Elle dit que la journée serait plus intéressant elle dit à la fin si ils pouvait aller chasser a moin qu'Allen ne veux pas la continuer a cause de ce qu'elle vient d'apprendre.Le jeune homme redevenue normal, les mains dans ses poches.

''J'ai eu peur pendant deux secondes, car, les autres aurait tout fait pour ramener ma tête au roi pour avoir avoir la gloire... mais tu es différente des autres c'est ce qui m'attire beaucoup... Allons chasser je m'en fous que tu le saches tu l'aurait su un jours ou l'autre.Je te suis Sylvianna.En passant tu peux bien rire mais je suis très fort et si je n'aurais pas été roi j'aurait été son garde ou quelques choses du genre... il ne faut pas se fier au apparence''

Allen l'a regarda avec un sourire malin... il avait hâte de lui montrer de a manière que les hybrid chassait.I était pas le meilleur dans ce domaine mais, il réussissait à ramener quelques choses a chaque fois et trèes souvent des réserves pour les gens de son village qui n'avait pas réussi à remmener de quoi.
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Sylvianna Sam 2 Mai - 16:53

Quand elle lui dit que sa changeait juste une chose celui-ci recula un peu. De peur quelle lui saute dessus pour le tuer et d'emmené sa tête. Après qu'elle est dit tout, il se remit normalement et mit ces mains dans ces poches. Il lui dit qu'il avait eu peur pendant deux seconde que car d'autres auraient tout fait pour lui emmené la tête du roi des hybrides. Allen trouva que Sylvianna était différente car elle était pas attiré par la gloire, en faite elle la déjà pour en vouloir. Qu'elle sois différente des autres était une chose qui l'attirais beaucoup. A ces paroles, la reine loup-garou sentie un tout petit battement de cœur en elle. Une chose qui ne savait pas produit pendant longtemps. Elle ne prit pas attention a ça. Le roi dit qu'il avait beau rire mais il était fort mais, c'était pas a cause de ça qu'elle riait ainsi. Pour finir, il lui fit un sourire malin. Elle s'approcha de lui et elle lui prit la main tout en lui faisant un des ses plus beau sourire.

"Je vais te montré le chemin mon beau roi hybride, je connais une bonne place pour chassé. On trouve même plusieurs animaux appétissant les uns que les autres. Si délicieux a manger ha ha ha. Un place très belle ou je passe beaucoup mon temps la-bas sans que personnes ne sache. Et peux de loup-garou s'en approche car ils aiment mieux une autres endroit ou chassé. En plus cette heure ils en n,a qui sont pas la-bas alors on peux y allez sans aucun danger. Suit le guide je te montrerais le chemin."

Elle le tira avec elle dans des buisson pour allez a l’endroit ou ils pourraient bien se régalé.

(suite dans le terrain de chasse dans le poste: Une bonne chasse)
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker) Empty Re: Une rencontre un peu spécial (pv Allen walker)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum