Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La grotte de M2

2 participants

Aller en bas

La grotte de M2 Empty La grotte de M2

Message  sarah Jeu 11 Juin - 18:25

Après une bonne trentaine de minute, ils arrêtèrent devant une grosse roche devant une montagne. Sarah se senti lacher et elle tomba au sol. Regardant de tous les cotés, elle remarque qu'elle était dans un endroit inconnu pour elle. elle se leva rapidement en même temps qu'elle entendit une roche rouler. elle commança à courir dans la forêt en ligne droite. elle ne voulais pas restez ici. elle courra le plus vite qu'elle pouvait, mais ne réussi en faire seulement une cinquantaine de mêtre avant d'entendre la voix de Mardrak. elle se retourna et remarqua le peu de trajet qu'elle avait fait. elle ne comprennis rien, d'habitude elle court vraiment vite. La servant leva la tête vers l'homme et écouta. il proposa de la laisser y rentré seul ou qu'il pouvait le faire avec force. Elle entendit plein de crie provenant de la grotte, welle avait peur. Sa-sa se retourna et couru le plus vite possible en criant des au secours. elle avait peur de ce qui y avait dans la grotte, elle avait peur de cet homme et elle avait peur de mourrir.
sarah
sarah

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  Invité Jeu 11 Juin - 18:40

M2 vit que son objet sexuel essaya de s'enfuire. cela lui fit rire. durant qu'elle courait en criant, il marcha vers elle. ¨Ça lui a pris 5 seconde a la rattrapper. Le diable la prit et l'installa sur les épaule et jogga jusqu'a sa grotte. il rentra dans le couloir et arriva dans la grande salle. il s'avança vers la dernière prison et rentra dedans. il l'a déposa et sorti de la cage. il retourna jusqu'a la porte et la ferma. sa collection était fini durant se mois. il rejoingna les fille dans la grande salle et regarda la salle. il y avait 4 prison, deux d'un coté et deux de l'autre. au milieu de la salle, il y a le lit de pierre de l'aréne des Rich et des étagère au fond de la grotte remplie de chandellle. il les avait allumer quelqu'un avant de repartir. Il marcha jUsqu'a le lit et monta dessus. maintenant debout en hauteur, il commença à parler.

" bonjour tout le monde. vous êtes içi a cause de moi et se n'est pas pour rien. je vous est ammené içi pour un jeu. le but final du jeu est de gagner à la fin. bon, le jeu est que a chaque jour, je vais faire l'acte avec vous et si un jour vous me faite plus bandé. Je vous tue. la dernière qui va rester va être relacher dans la nature avec ses siens. il faut juste me dire opui si vous voulez vivre. si vous me disez non, je vais vous libéré, mais à quel prix. Votre vie? je vous laisse réfléchir, mais ne prenez pas trop de temps."

Sur le champ, il entendit des réponse.

‘’OUI’’
[color=blue] ‘’Oui, je crois que je suis oubliger’’[/ color]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  Kuran Yuki Jeu 11 Juin - 21:08

(tout ce si se passe pandant que les autres recherche Yuki au champ de fruit des champs.)

Yuki étais toujours dans sa petite prison en attendant que M2 reviaine vers elle. Au bout de quelque secondes, Yuki entendit la pierre rouler et ensuit il entendit un cris de jeune femme qui essayait surmant de s'enfuire de son marie. Il la ratrapa et l'emferma a son tour dans une cellule qui étais la dernière. Par la suite, Yuki regarda son épous marcher vers le centre de la grotte et il prit parole. Il leurs dit qu'elles étaient ici pour jouer a un petit jeux. Le jeux consistait a les violé une par une et celle qui ne le satisfesait plus mourait et la dernière femme a rester serait liberer dans la nature. Il présisa également qu'il falait lui réponde oui pour vivre et si no n il les relacherait mais a un prix éléver sois leur mort. Après son discour Yuki entendit les femme dire des oui mais elle elle se tu. Elle regarda son idio de marie posédé et espairait qu'il revienne a lui au plus vite.

" Moi je dit non! je ne veux pas que tu te serve de moi comme sa! et ton petit jeux je ne le trouve pas amusant du tout. Mardrak je t'en prit revien a toi! pense a ton fis Sasuke! si tu me tu... qui va s'occuper de lui après! réfléchi si bien! et si tu t'en fiche tu moi MAINTENENT! JE NE VEUX PAS JOUER! "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  sarah Jeu 11 Juin - 21:36

Durant qu'elle courait, Sarah se fit attrapper par Mardrak et était maintenant sur son épaule. elle tappa avec ses main et ses pied sur l'homme en criant, mais le son fit étouffé par le bandeau. elle ne voulais pas rentré. ils rentrèrent dans un couloir et arriva dans une salle. Sa-sa vit trois autre fille. elle capotait de plus en plus. le barman l'ammena jusqu'a une prison et elle se fit relacher. Pas assez de temp pour y sortir, elle se fut emprisonné comme les autre. elle surveilla l'homme. il monta sur une roche et parla. il proposa de faire un jeu pour qu'elle vive. Même pas après d'avoir prononcé ses parole que le monde répondit déja. les deux fille de l'autre coté disa oui. La servante regarda à la fille à coter d'elle. Cette hybrid cria un non. elle ne voulais pas y joué et elle demanda que Mardrak revienne. Sarah ne comprenis rien , mais c'était a son tour de répondre. Sans aucune hésitation, elle répondit.

"Oui, je veux y joué. je veux vivre et je veux continué ma vie. j'aimerais sortir d'içi et la seul facon est de battre les autre filles dans se jeu. Accepte le défi avec volontier. C'est quand qu'on commence?."
sarah
sarah

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  Invité Jeu 11 Juin - 21:55

M2 était content des deux première réponse. il se revira et écouta les deux dernière. Yuki commença. elle refusa l'offre et commança à raconter n'importe quoi. elle voulais revoir son marie et elle s'offrait qu'il la tue. C'était déjà dans ses plans. il boujea la tête des deux sens pour faire un non et entendit la réponse de la dernière. elle accepta l'offre pour vivre et qu'elle pouvait commencer maintenant. Le barman possédé se leva et approcha de la cellule de Yuki et s'installa devant.

" ah les fille, je suis fier de vous. vous avez tous pris la bonne décision, sauf Yuki. Yuki, tu ne vas plus revoir Mardrak. il est emprissonner en moi à cause d'un scellement. il est coincé dans le corp pour toujours.( il revira). A tous, je vais vous montré se qui vous attend si vous me faite plus bander."

M2 alla chercher la paire de menotte qui est dans le sac et retourna voir sa première victime. il ouvrit avec les clé la porte de la prison et poussa l'objet sexuel au fond de la cage. il se colla decu et la revira. Maintenant qu'elle était le ventre coller au mur. il prit les bras de Kuran et les placa dans le dos. Le diable menotta les bras et prit les cheveux de la dame avec sa main droite et tira. Il marcha vers l’extérieur de la prison et il laça l’objet sur le lit. Il s,approcha et sourit à la femme couché.

‘’ Une dernière volonter?’’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  Kuran Yuki Jeu 11 Juin - 23:57

Après ses parole elle entendu l'une jeune fille lui dire qu'elle acceptait de jouer pour sauver sa vie. C'est alors que M2 s,approcha de la cellule de Yuki. Il se pencha vers elle et il leurs dirent a tous qu'il avait fait le bon choix saufe Yuki et pour tous leurs monter ce qui allait arriver si elle ne l'ai fesait plus plaisire. Il ouvrit la cellule de Yuki, placa Yuki contre la pierre, l'attacha dans le do et la prit pas les cheveux et la tirra vers le lit de pierre. Yuki ne parla pas et elle retin des plaite de douleur pour lui monter qu'elle étais forte et aussi qu'elle se résignait a mourire car elle ne le croyait pas capable de le faire. Il lui demanda ensuite si elle avait une dernière volonter. Yuki ce retourna la tête avec dificulter pour le regarder dans les yeux et fini par parler.

" Oui... j'en ai deux... la première c'est que tu ne dise jamais a ton propre fis que tu ma tué et aussi je veux t,embrasser une dernière fois avant de partire mais je veux le vrais Mardrak! sil te plais... je ne demande que sa... enlaive ton emprise que quelque minute pour que je puise le faire... "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  Invité Ven 12 Juin - 17:22

M2 entendit enfin la voix de l'objet. elle disait qu'elle en avait deux. la première était de ne pas en parler à leur fils et la deuxième était d'avoir un baisser du vrai mardrak. il rie grandement avec un rire maquiabilique.

" Yuki, je vais tel e dire une dernière fois. Mardrak n'existe plus, il existe seulement moi .Le grand M2, l'arme des vampir qui vie pour la guerre. Je peux te promettre de ne pas le dire à ton enfant et a lui de Mardrak, mais je ne peux le rellacher. je sais que tu va le convaincre de l'es laisser partir et de me laisser dormir encore dans se corp infecte. (quelque secondes de silence). Avant de commencer, je vais te dire un secret. J'ai été créé par le père de se Mardrak pour la guerre. Dont qu'il était intelligent, il a réussi a créé un liquide qui faisait boir au petit. se liquide était moi. il m'a créé pour la guerre contre les loup-garou. BOn, se n'est pas le plus important. Maintenant que tu a requis ta demande, tu dois mourir."


Le diable se colla au rocher et tira l'objet sexuelle. mAintenant que les fesse de Yuki était à moitier à la fin de la roche, il s'installa entre les deux jambe et des cendit une main vers la mini jupe. il rentra en-dessous et arracha les petite culotte. il lacha la culotte enlevie son pantalon. Maintenant que sa troisième jambe sorti, il se coucha un peu sur la femme pous être cappable de toucher les sein de celle-ci et déchirra le top en mille morceau. son queue se banda et il colla sa main droite sur sonpenis. il visa le tour et rentra dedans. il l'avaitt enfillé. le démon regarda les seins de Kuran avec l'envie de boire. Avec ses deux main, il toucha les seins les boujea de tout les sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  sarah Ven 12 Juin - 21:13

Sarah avait répondu et regarda Mardrak s'avancer vers la cage de celle qui a dit non. Il commenca à dire qu’il était fier de tous sauf de Yuki. Il se rivira vers le milieu et disa qu’il allait montrer la conséquence quand qu’il perdait. Il alla jusqu'à un sac et sorti une paire de menotte. Il retourna à la cellule et l’ouvrit il rentra dedans. Après, Sa-sa ne put pas voir se qui se passait, m ais elle en tendit les menottes se fermer. Elle le revoila en tenant les cheveux de la dénommé Yuki et la lanca sur le lit. Elle commença à pleurer à la place de l’hybrid qui était sur le lit. Le barman s’approcha un peu et demanda les dernière volonter de celle-ci. Elle disait qu’elle ne voulais pas que son fils le sache et de revoir le vrai Mardrak pour l’embrasser. La servante trouvait cela tellement mignon. Elle entendit un rire assez merchant provenant du vampire. Il disa qu’il allait en respecter celle avec l’enfant, mais pas l’autre. Il ne voulais plus qu’on l’appel Mardrak, mais M2. il expliqua qu’il était créé pour la guerre. Après d’avoir parler, il tira la fille vers lui et s’installa entre les deux jambe. Il arracha la culotte de Yuki et enleva son pantalon. Il se pencha et détruit le top de la fille. Maintenant elle était nu avec sa petite jupe. Mardrak commença à la fourré en touchant ses boule. sur-le-champ, elle se cachie les yeux en laissant une petite fente pour un peu voir. Elle savait que elle aussi devra faire l’acte avec se violeur.
sarah
sarah

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  Kuran Yuki Lun 15 Juin - 16:41

Toujours sur la roche en attente de la réponse final de M2, Yuki regarda au tour de elle et ne peu s'empaicher de remarquer une jeune femme loup-garou pleurer dans sa cellule. Sa lui brisait encore plus le coeur de la voir pleurer ainsi pour elle. Yuki retourna son attention sur le diable. Celui si lui dit qu'il allait réspecter sa première volonté mais que pour la deuxième c'étais imposible car il ne voulait pas retourner enfermer dans le corp de Mardrak. Il lui dévoila également un secret. Il avait été consu pour la guerre entre les loup-garou et les vampires par le père de son amoureux déchu. En le regardant avec stupeur, Yuki ne peu laisser sortire aucun son de sa bouche même lorsque qu'il se raprocha d'elle, Il lui avait retirer ses petite culotte ainsi que son top qu'il réduit en miette. Yuki senti par la suite son pénise entrer en elle. A ce momant présie, Yuki agripas tant bien que mal la roche. Puit M2 mit ses main sur ses sein et commansa a les bouger dans tout les sence. Sous l'éffait de la surprise et de la peur, elle se ferma les yeux et se laissa faire. Elle pensait a son fis qui étais au château et qui l'attendait... aussi qu'a ce que son époux pouvait voir a travaire des yeux de M2. Elle savait qu'il voyait et entendait tout ce qui se passait... Yuki ouvrie les yeux et fit un petit sourire.

" N'oubli jamais que je t'aimerait toujours... "

Sur cette phrase, Yuki se releva un peu, saisi les mains du démon pour qu'il arrete. Elle les caresa un peu (toujours ses mains) puit elle raprocha sa tête de la sienne et l'embrassa pour la dernière fois.

" Je suis désolé que tu vois sa Mardrak... "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  Invité Lun 15 Juin - 17:20

M2 vit les yeux de sa victime se fermer, mais il s'en ficha. juste avant de s'attaquer au seins, car qu'il avait soif et il voulais tellement en boire depuis tout a l'heure, il vit Yuki se redresser et repoussa ses main. Avant qu'il la poussa, elle l'embrassa de toutes ses force et dis qu'elle était désolé. Le diable s'enfoutait royalement ses parole. il la poussa et sorti de dessu. enfin dessus, il descendit sa tête et commença à licher toute la poitrine. Quelque fois, il mordait un peu. après deux minute a joué avec sa paire, il s'ataqua au seins gauche. il mis a bouche au tite et commanca a sucé. À peine 30 second que le lait commança à sortir. il adorait se gout excis Il continua sans relache jusqua temps que le sein de l'objet sois devenu une planche. Sur-le-champ, il s'attaqua à l'autre et fit la même chose. Après un bon 5 minute, il avait fini avec les seins. il pouvait commencer à la démanbré. Avec sa main, il rentra dans la bouche de Kuran et prit une dent. il l'arracha de toute ses force. il continua insi de suite jusqu'a temps qu'il y en ai plus. Après, le barman possédé la prit et la mis parterre. il monta la terre de celle-ci et ouvrit la bouche de la fille. il rentra son penis dans la bouche ensanglanté de la fille. il voulais qu'elle le suce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  Kuran Yuki Lun 15 Juin - 17:44

Yuki ferma de nouveau les yeux se préparant a subire les caprise de M2. Yuki fini par sentire quelque chose commancer a la laicher les seins puit les mordre un peu. Yuki se frocait a présent de ne pas regarder ce qui se passait bien qu'elle le savait. Le démon M2 commansa a boir le lait de chaqu'un de ses sein jusqu'a ce qu'ils devienent plate. Yuki poussa un effroyable cri de douleur quand celui si en est eu fini. Puis il sataqua a sa bouche. Il commansa par arracher toute les dents de sa bouche fesent ainsi couller le sang. Plus il en retirait, plus Yuki poussait des cri de douleur. Une fois fini il enfonca son pénis dans sa bouche pour qu'elle le suce. N'ayant pas trop le choix elle obéie et commansa a le sucer mais elle garda les yeux fermé et retien ses larme. Une fois terminée Yuki parla enfin.

" Tu moi tout de suite je n'en peu plus se tent suplie! tu moi maintenent! prend mon Katana par terre et plante moi le dans le coeur mais fini ton travail après! Tu moi! si tu ne le fais pas je vais m'en charger. "

Yuki ouvrie les yeux, se pancha avec difficulter vers le sol pour tenté de prende son katana mais se rapla qu'elle étais toujours menoter...
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  Invité Lun 15 Juin - 18:45

M2 était heureux que Yuki obéhissa en sucant sa troisième jambe. Il trouvait qu'elle le faissait comme une experte. DOmmage qu'il devait la tuer, mais avait fait son choix. Après cinq minute a se faire sucer la bitte, il entendit la voix de Yuki disant qu'elle voulais mourrir. Si il le faissait pas, elle allait le faire. L'objet essaya de prendre son katanna avec difficultée. Sur-le-champ, Le diable prit la femme par le bras et la rammena au lit. il était debout devant la fille . il la regarda ddurant quelque secondes.

" je ne peux pas. Je n'aime pas déchiqueter quelqu'un après d'être mort. j'aime surtout quand que j'entend mes victimes crier et hurler de souffrance et d'horreur. c'est mon amusement premier."

Le démon revira Kuran pour qu'elle est le ventre sur la roche. il prit la main droite de celle-ci et prit un doigt. il l'arrcha et il fit pareille avec les 9 autre. il eu de la difficulté avec les pouces. Il voulais continuer, mais il voulais entendre les cris et les larme de l'objet en pleine détresse. a qu'il aimme faire souffrire les gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  sarah Mar 16 Juin - 0:35

Sarah vut environ tout. Après d'avoir mis ses main devant la face, le violeur continua. Après cinq minute, yuki reagissa et se releva en même temps que de parler. Sa-sa n'était plus préoccupe par les geste que la voix. La jeune hybrid embrassa mardrak et dis qu'elle étais desole. Le barman ne dis rien et sauta sûr la fille. Il descendit la tête et commanca a boujer sa tête entre les bout de la mère de famille. Me servante vît l'homme allez au tits et comanca a aspirer. La loup-garou remarqua que le sein descendit et rapetissa. Le vampire buva le lait maternel jusqu'à la dernière goutte. Sarah avait pitie de yuki. Après qye les deux seins de celle-ci soit vide, elle poussa un cri effroyable. Sa-sa avait sursauter. Elle vît qu'après m2 avait sa main dans la bouche de l'hybrid. La servante vis du sang couler sûr le cou de la demoisselle qui provenait de la bouche. L'homme arrachait les dent. La loup-garou commençait a avoir mal au coeur. A chaque coup, la femme hurlait de souffrance. Quand qu'elle n'eu plus de dent, elle se fît placer sur le plancher et fait ouvert de force la bouche. Le barman mis son pénis dans la bouche de l'hybrid et elle le suçait. Sarah était bouche bée, elle ne croyait que yuki allait vraiment le sucer. Après 5 minute a sucer la troisième jambe de l'homme, elle demanda de se faire tuer. Elle essaya de prendre un katana qu'elle portait, mais mardrak la leva de force. Il la vira et arracha les doigt un par un. Sa-sa ferma les yeux et se boucha les oreille pour pas entendre les crie de la souffrante. Elle alla dans un coin et elle y resta jusqu'à temps qu'elle entend plus de bruit.
sarah
sarah

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  Kuran Yuki Mar 16 Juin - 18:34

Yuki ne réusie pas a l'attendre et elle se senti saisire par le barman posédé. Il la regarda longuement avant de lui réponde qu'il aimait trop la voir souffrire pour la tué tout de suite et qu'un corp mort étasi moins le fun a démambrer car elle ne crirait pas c'étais sa qu'il aimait le plus. Après ses quelques parole breve, M2 retourna Yuki sur la roche pour qu'elle sois face a celle si. Il lui prit ensuite sa mains droit et commansa a arracher chaqu'un de ses doits. Puit il passa a l'autre mains.

*Yuki sois forte! Il ne faut pas que tu hurle de douleur il n'arretera pas si non... se qu'il aime le plus c'est de me voir soufrire et si je ne soufre plus il arretera surment...*

Yuki retenais le plus possible de ne pas pousser un crie. Elle avait fermer les yeux et elle essayait de pencer a de belle chose qui lui étais arriver dans sa courte vie. Faut dire qu'elle n'ai âgée que de 18 ans. Elle commansa a pencer encore une fois a son petit garçon Sasuke.

*Ha! Sasuke... comme j'aimerait que tu grandise le plus heureusement posible... tu est un garçon adorable... j'aimerait tellement te revoir une dernière fois et te sairer dans mes bras! et te dire a quelle point je t'aime!... hoo! mon povre Sasuke... Allen... si tu pouvait venire a mon aide! si sellement j'avait resté au château cette journée je ne serait pas ici en trin de mourrir... tu va me menquer!.......*

A force que la douleur était intence a présent. Yuki poussa un dernier crie avant de s'évanouire mais réusie toute fois a prononcé un mots.

" Papa "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  Invité Mar 16 Juin - 23:14

À la fin du dernier doigt, M2 entendit un mot et vit le corp de Yuki tombber. il s'enleva et attendit que le corp tombe. quand que le corp toucha le sol, il remarqua qu'elle s'était évanouie. Cela gacha son amusement, mais il ne pouvait pas laisser le corp là, car qu'elle mourrait. À la place, il voullais finir son traail vite fait bien fait. il prit son sac et sorti une cuillère. il s'approcha du corp inanimé et rentra l'ustensille dans un oeil. Pock, l'oreille roula jusqu'au sol et il fit de même avec l'autre. Le démon lanca la cuillère et prit les deux oreille avec ses main. il les arracha. il continua avec les bras et les jambe. Le diable en profita pour boire le sang qui restait au top et à la tête. Après d'avoir bu, il se releva et regarda les autre objet.

" Voila ce qui va vous arriver si vous me faite plus bander. Pour l'instant, je vais vous donnez votre souper et le concour commenceras demain matin. Il y a t'il des question?"

Il regarda vers sa gauche et vit les deux vampires. la vendeuse était traumatiser et l'infirmère levait la main. Le possèdé posa ses yeux yeux vers la fille et fit signe de parler. La fille bégayait.

" Est... ce.. que, tu vas nous.. arracher... les dent."

" Ben non, sauf si vous me faite mal. SI vous me faite mal avecn'importe de quoi de votre corp, je vous l'arrache."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  sarah Mer 17 Juin - 21:34

Après un long quinze minute dans son coin, Sarah n'attendit plus les crie. elle se retourna en enlevant ses main de ses oreille et marcha vers le grillage. Arriver devant, elle figea et son fisage prit un air traumatiser. elle voyait tout le corp de Yuki démanbré et épparpillé partout. Elle entendit la voix de ardrak dire qu'il allait donner le soupr et s'il y avait des question. la servante laissa son regard vers les morceau d'hybrid. elle entendit la voix de la vampire habillé en infirmière demander s'elles allèrent perdre leur dent aussi. Cela mi de la naussé a Sa-sa. elle se sentait pas bien. Une chance que le barman dit non, sinon elle voumissais. Après que la vampire est parler, le regard de l'homme était sur elle . elle pensa quelque seconde en tournant en rond et posa une question.

" Qu'est-ce qu'on mange. j'espère que ce n'est pas se que je pense. si c'est ce que je pense je vais vomir."

Elle attenda avec espérance que la réponse soit du sanglier ou de gibier normal. elle savait que Mardrak était fou.
sarah
sarah

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  Invité Ven 19 Juin - 0:22

Après d'avoir répondu a la question, M2 se revira et attenda une autre question, mais de la part de Sarah. elle demanda se qu'ils allèrent manger pour le souper. le démon commença à rire et marcha dans toute la piece en rammassant trois parti de cadavre de Yuki. il les lança au trois pièce de collection et parla.

"voici, votre nourriture. bon appéti. j'ai des petite chose a faire avant de couché. vous pouvez parler durant ce teemp."

il alla jusqu'a lit et s'assoya deçu. il prit son sac et sorti une couverture avec une plume et deux papier. il installa la couverture et s'installa pour écrire.il écrivi durant une dizaine de minute et le récitant dans sa tête.

* Cher roi et reine, je vous remerci de m'acceuillir sur votre continent. je vous remerci de votre cadeau de bienvenue. Elle a été très utile. Si vous l'avez remarquer, j'ai fait plusieur achat comme Natasha et Sarah. je crois que vous savez que ma force est aussi puissante qu'un roi. pour que la paix soit içi et que je ne vien pas détruire vo royaume. j'aimerais avoir un sacrifice par mois. vous allez devoir m'ammener la plus belle fille de n'importe quel place. cela va se passer au pic du mont Kyri qui est a coter du village des vampire. Merci.*

Le diable se leva et alla jusqu'a la porte. il l'ouvrit et la referma. avec ses deux doigt, il siffla et un aigle arriva. M2 accrocha les message à la patte de l'oiseau et le laissa s'envoler vers le village des vampire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grotte de M2 Empty Re: La grotte de M2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum