Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Retour de mission... ( pv : sasuke )

2 participants

Aller en bas

Retour de mission... ( pv : sasuke ) Empty Retour de mission... ( pv : sasuke )

Message  Reyes Mer 10 Juin - 13:10

Reyes venait de revenir de sa dernière mission, laquelle l’avait légèrement ébranlé, même s’il ne laissait rien paraître. Il avait plutôt décidé de faire comme à son habitude et d’afficher une attitude calme et maussade. Son compagnon de «travail » l’avait rapidement quitter lorsqu’ils étaient arrivés sur les terres des loups-garous. Une bonne compagnie et de la nourriture fraîche était ce qu’il cherchait lorsqu’il rentrait de mission. Reyes l’aurait bien suivit, mais il préférait faire le vide dans sa tête, oublier ce qu’il avait fait, quelques heures plus tôt.

Le soleil commençait à ce lever, les oiseaux commençaient à chanter, le jeune homme se retint de ne pas crier pour les faire taire, maintenait qu’il était dans la forêt. Il se contenta d’émettre un simple grognement et marcha. Il marcha à la recherche d’un endroit où il pourrait être seul, calme et maudire tout ce qu’il voudrait. Il finit par trouver une clairière où il y avait quelques pierres plates. Il s’en approcha d’une et y posa les mains, elle était froide. Il s’assit contre la roche et, sombra dans ces pensées, attendant que le soleil se lève complètement et qu’il réchauffe le pierre.

Une brise passa dans la clairière. Fidèle à lui-même, Reyes huma l’air dénombrant un bon nombre d’odeur appartenant à des loups-garous. Il sentit aussi certaines qui n’appartenaient pas à ses semblables, mais se dit qu’il devait y avoir du marchandage en cour et préféra ne pas s’adonner à une chasse de plus. De toute manière, il se sentait lasse, épuisé. Une bonne journée de sommeil sur une pierre chaude était ce qu’il lui redonnerait de l’énergie. Malheureusement, la pierre était loin d’être chaude. Patient, le loup-garou ferma les yeux et attendit.
Reyes
Reyes

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission... ( pv : sasuke ) Empty Re: Retour de mission... ( pv : sasuke )

Message  Rich Sasuke Mer 10 Juin - 19:08

Encore une fois, Sasuke c'étais éloigner du château des hybrid tot ce matin. Mais cette fois si il ne voulais que trouver un endroit pour se pratiquer avec son katana pour qu'il ne blesse personne car la dernière fois il avait blesser un jeune Hybrid dans la cours d'entrainement. Tout en marchant sur un petit chemain qu'il ne connaisait pas, il regardait le soleil se lever pareseusement devant lui. L'air étais un peu fraiche mais quand même suportable. Il marcha pendant des heurs et fini pas arriver dans une clarière ou ont y pouvait voir des roche plate et sur l'une d'elle une personne. Intriguer, Sasuke avanca trenquilement sans faire de bruit avec son katana prait a attaquer qui qu'conque voudrait lui faire du mal. Une fois a proximiter de l'homme il remarca que celui-si avait les yeux fermer et qu'il avait des oreille de neko. Sur cette remarque Sasuke saisa d'avancer et regarda le loup-garou dormir. Il ne pouvait pas être bien méchant car il l'aurait déja tué. Il fini par renger son katana et il s'assit par terre et continua a l'observer. C'étais la permière fois qu'il voyait un loup-garou d'aussi proche même qu'il en avait jamais vu.

" Saslut! tu dore tu? "
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission... ( pv : sasuke ) Empty Re: Retour de mission... ( pv : sasuke )

Message  Reyes Mer 10 Juin - 23:55

Alors qu’un sentiment d’apaisement l’envahissait peu à peu, Reyes finit par sentir la présence d’un étranger à quelques pas de lui. Il se dit que, ce devant être un loup-garouu, il passerait son chemin une fois qu’il l’aurait vu et ce serait posé une question du genre : « Que fait-il là ? ». Alors il décida de ne pas bouger, accumulant le plus de tranquillité possible. Mais, à son grand désarroi, le loup-garou sentit l’inconnu se rapprocher de plus en plus, allant même jusqu’à ne plus bouger. Au bout d’un moment, Reyes crut que ses sens lui jouaient un mauvais tour, il allait même ouvrit un œil pour voir ce qu’il en était lorsqu’une voix l’interpella.

- Saslut! tu dore tu?

Se faisant déranger, l’humeur maussade de Reyes revint au grand galop. Il roula des yeux sous ses paupières et maudit le ciel de ne pas lui donner ce qu’il désirait, de la tranquillité. Le jeune homme ouvrit les yeux et remarqua, à quelques pas de lui, un tout petit garçon, assit par terre en train de l’observer. En y regardant un peu mieux, Reyes remarqua que le garçon n’avait pas d’oreilles pointues et recouvertes de fourrures sur la tête. C’est alors qu’il se redressa brusquement, soudainement sur ces gardes et huma discrètement l’air.

*Une attaque ? Une embuscade ? Y en a-t-il d’autre dans les parages ?*

Furent les questions que le loup-garou se posa. Puis il revint au petit garçon qui, comme à l’habitude, l’avait probablement pris pour un enfant. Puis Reyes eut une idée. Si c’était le cas, peut-être aurait-il une bonne raison d’infiltré un territoire ennemi, prétextant être son ami ? Il haussa les épaules et ce dit qu’il n’avait rien à perdre à s’y essayer.

- À ton odeur, tu n’es pas un loup. Tu ne te serais pas égaré un peu, beaucoup, de chez toi ?
Reyes
Reyes

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission... ( pv : sasuke ) Empty Re: Retour de mission... ( pv : sasuke )

Message  Rich Sasuke Jeu 11 Juin - 11:28

Sasuke qui regardait toujours fixément l'homme sur la roche étais encore étonner que celui-si sois un vrais loup garou! Il vit l'homme ouvrire les yeux et se redrsiser brusquement. Sasuke fit le saut, se releva a son tour et recula maladroitement car il craignait une attaque de sa par. Mais au contraire, le jeune homme lui dit qu'a son odeur, il n'étais pas un loup-garou et il lui demanda si il ne s'étais pas persu de chez lui. Pour toute réponce de sa part, Sasuke lui fit un beau sourire.

"A! je suis désolé si je t'ai réveiller! mais je ne pouvait pas partire sans t'avoir parler! je n'ai jamais vu un loup-garou de ma vie! et non moi je n'en suis pas un... et je ne me suis pas égarer c'est juste que je me cherchait un endroit pour être calme et pouvoir m'entrainer sans blesser quelqu'un tu voi! mais bon... toi que fais tu ici? quelle ai ton nom? tu a quelle âge? et pour finir... tu n'a pas l'intention de me faire mal? "

Durant qu'il parlait, Sasuke c'étais un peu raprocher du loup-garou.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission... ( pv : sasuke ) Empty Re: Retour de mission... ( pv : sasuke )

Message  Reyes Jeu 11 Juin - 21:02

Le loup-garou secoua la tête, pointa la roche plate sur laquelle il s’était adosser et dit au jeune inconnu.

- Je ne dormais pas encore, je ne faisais que me reposer les yeux, le temps que la pierre se réchauffe.

Reyes trouva le jeune homme bien naïf de s’approcher d’aussi près de lui, sans s’être préalablement assuré que son vis à vis n’était pas un ennemi. L’inconnu s’étant rapproché, le loup-garou ne bougea pas d’un poil, mais commença à sentir son espace vitale être dérangé. Et les questions qu’enchaîna le petit garçon n’étaient pas pour lui faire plaisir. Comme il avait l’intention de se faire passer pour plus jeune, il éviterait la question sur l’âge. Il réfléchit rapidement et répondit :

- Je ne répondrai qu’à deux de tes questions, pour l’instant. J’étais ici pour me reposé et non je ne te ferai pas de mal, à moins que tu me poses une autre rafale de question dans quel cas je deviendrais un peu moins appréciable.

Il fit une pause, penchant la tête sur la droite, croyant avoir entendu un cri, un hurlement. C’était peut-être simplement un son que le vent avait transporté. Le loup-garou haussa les épaules et revint au jeune homme en lui disant.

- Et je ne me présenterai pas parce qu’il est malpoli de demander le nom d’une personne s’en s’être présenté auparavant.

Reyes garda un visage neutre, souhaitant garder le plus longtemps possible certain sujet, certaines idées, dissimulées.
Reyes
Reyes

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission... ( pv : sasuke ) Empty Re: Retour de mission... ( pv : sasuke )

Message  Rich Sasuke Jeu 11 Juin - 21:22

Sasuke s'arreta vite d'aprocher car le loup-garou prit enfin la parole. Il lui dit qui n'allait que réponde a deux de ses question. La première étais qu'il étais venu se reposer ici et l'autre étais qu'il ne lui ferait pas de mal mais qu'il devait arreter de poser des question et que c'était mal poli de ne pas se présenter en premier alors il ne se présenterait pas. Sasuke le regarda avec un air aurie et fronca les soursi et parla.

" Bon d'accore si sa peu te faire plaisire votre majester (il prit un ton sarcastique sur ses dernier mots) je m'appelle Sasuke Rich, mon père est un vampire et ma mère un hybrid. j'ai 6 ans. Maintenant que je t'ai répondu... a toi de réponde au mienne d'accore! présente toi a ton tour et après sa j'aimerait savoir... "

Sasuke ne fini pas sa phrase car il avait cru entendre un cri non loin d'ici.

" J'aimerait savoir si toi aussi tu a entendu crier? "
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission... ( pv : sasuke ) Empty Re: Retour de mission... ( pv : sasuke )

Message  Reyes Ven 12 Juin - 19:12

- Crier ? Demanda Reyes, comme s’il était intrigué par ce que le jeune garçon, qui se nommait Sasuke, venait de dire.

- Peut-être, qui sait, si c'était bien un cri. De toute manière ca venait de très loin. Je doute que ca nous donne quelque chose de nous déplacer pour voir. À moins que cela ne te préoccupe vraiment ?

Le loup-garou se retint de pousser un soupire de découragement. Il devait déjà supporter, comme il venait de l’apprendre, la présence d’un hybrid, même si celui-ci était jeune. Il ne voulait pas non plus à avoir à donner la chasse à quelque chose ou quelqu’un qui n’avait peut-être pas besoin d’aide. Reyes pencha de nouveau la tête, à l’écoute du vent, histoire de voir s’il entendait autre chose, puis il ajouta :

- Au fait, mon nom et Reyes. Et, bien que je ne sois pas vraiment un génie en constitution des métabolismes de tous et chacun, mais les hybrids ne sont-ils pas supposer pour uniquement se reproduire entre eux-mêmes ?


La réponse à cette question n’intéressait pas vraiment Reyes, mais cela lui permettrait de penser à la suite des choses. Rester assit, à discuter avec le gamin. Partir à la recherche du supposer crie. Ou partir tout simplement. La seule chose que le loup-garou espérait, était que le cri ne provenait pas d’un de ses semblables en difficultés ou en danger de mort, sinon quoi on pourrait le reprocher de ne rien avoir tenté. Si, bien entendu, on venait à savoir qu’il savait.
Reyes
Reyes

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission... ( pv : sasuke ) Empty Re: Retour de mission... ( pv : sasuke )

Message  Rich Sasuke Lun 15 Juin - 16:56

Sasuke se retourna un peu la tête histoire de savoir ce qui criait. Au même momant le loup-garou lui répondi que le crie étais loing et qu'il serait totalement inutile d'aller voir a moin que cella le préocupait torp. Sasuke se retourna pour que le jeune puise le voir et il fit un signe de la tête qui voulais dire non. Par la suite, il lui di qu'il s'applait Reyes et lui demanda commant il a peu venire au monde. Cette question fit vite oblier a Sasuke que quelqu'un étais peu être en danger et il lui sourire.

" Reyes... moi non plus je ne sais pas ce qui ses passer... mon roi dit que ses un miracle que ma mère Yuki sois tombé enssiente du vampire... mais moi je dit que ses le destin! mais bon passon... un jour je te l'ai présenteraient si tu veux ils son super gentil. Et au fais juste comme sa... c'est pas que je n'aime pas parler avec toi mais tu veudrait bien m'aider dans mon entrainement... je suis sur que tu est très fort! et je te promais de ne pas te donner de gros cou sa te va? "

Sasuke sorti son Katana.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission... ( pv : sasuke ) Empty Re: Retour de mission... ( pv : sasuke )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum