Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la dernière...

Aller en bas

la dernière... Empty la dernière...

Message  Invité Lun 8 Juin - 22:34

Il était le soir, quand que M2 a été jusqu'au village des loup-garou. il avait déja vollé trois trésore. il y avait Yuki, la femme à Mardrak, l'infirmi^re Natasha et la vendeuse Nadianne. il lui manquai une loup-garou dans sa collection et la il pouvait commencer son jeu. il marchait proche du lac chaud quand qu'il vit une silhouette dans le brouillard.il s'accroupi derrière un buisson et regarda.


* je crois que j'ai trouver ma dernière. il faut que je m'en enpare le plus vite possible , mais comment.*


il vit le brouillard qui se dirigeait vers la forêt et il vit enfin la chose. elle état plendite, il en raffolait. il voulais l'avoir. elle avait des cheveux roux et un collier avec une rose dessu. Il ne pouvait pas dire c'ètait quoi la grosseur de ses sein, mais il était magitral. Le diable décida de marcher un peu plus prèe. grace au brouillar, il était sure qu'elle ne le verrai pas. durant qu'il marchait vers un arbre, il pila sur une branche qui craqua. il couru jusqu'a l'arbre et laissa un oeil^pour voir la réaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la dernière... Empty Re: la dernière...

Message  sarah Lun 8 Juin - 23:57

Sarah avait eu une assez belle journee. Durant l'après midi, la reine avait seulement demander de faire le ménage et qu'elle pouvait sortir après. Elle prît un bon trois heures pour le château en entier. De puis le temps qu'elle fait cela, elle peu le faire en une heure, mais a pris son temps. Après d'avoir tout nettoye, elle resta au château, car qu'elle ne voulais pas dure oui a tout comme d'habitude. C'est un miuvement involontaire de dire oui a tout le monde. Environ neuf heure, elle décida d'aller se laver au lac chaud. Elle adorait cette endroit pour le calme et le brouillard. Elle sorti du chateau avec son beau linge et ganbada jusqu'au lac. Rendu sur place, elle se dévêtu et se trampas. Elle adorait l'eau et surtout quand qu'elle est boullante. Elle plongie la tête première et sorti immediatement en se brassant de tous les sens. Maintenant que l'eau était rendu a la taille, elle prît de l'eau avec ses mains et se le versa dessus. Le brouillard commença a s'estomper et alla vers les cotée. Maintenant, tout le monde pouvait son beau corps. Sa-sa entendît du bruit provenant de la forêt. Sur le champ, elle cachi ses sein et alla a cotée de ses vêtements. Elle était inquiète. Durant que la servente s'habilla, elle parla a voix haute.

" qui est-la? je vais partir espèce de voyeur si tu montre pas maintenant. Allez espèce de poule mouller"


Dernière édition par sarah le Mar 9 Juin - 22:28, édité 1 fois
sarah
sarah

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la dernière... Empty Re: la dernière...

Message  Invité Mar 9 Juin - 22:13

M2 vit tout. il vit que son prochain objet éais aller s'habiller en se cachant ses sein. il était dessus qu'elle s'habilla, car qu'il voullais plus en profiter, mais il se dit que s'est dans leur nature. le diable entendit la voix de la femme. cette voix était magnifique à ses oreilles. il rêva au futur baisse qu'il aurait avec. la loup-garou disa qu'elle allait partir si il se montrait pas. Sur-le-champs et sans réfléchjir, il sorti de la forêt en aillant la main droite derrière la tête, car qu'il ne voulais pas la perdre. il marcha tranquillement vers l'objet magnifique avec des très belle forme et commenca la discussion.

" Ah, il y a quelqu'un içi. je ne le savais pas. je passais dans le coin et j'ai marcher sur une brindille. J'ai entendu ta belle voix et j'ai sorti de la foret. Que faisait tu ici? Et tu es tu libre a soir? ( quelques seconde de silence). OH désolé, surment que tu a d'autre chose a faire que de rester avec un vampire. Je m'appelle Mardrak. Et toi?"

il savait créé un role naif. il voulais faire cela vite, car qu'il était fatiguer de cette journée d'achat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la dernière... Empty Re: la dernière...

Message  sarah Mar 9 Juin - 22:26

Sarah était toute habillé quand qu'elle vit enfin un homme. il avait une longue robe rouge avec des botte noir et des lunette orange. La servante trouvait cela très drole. de plus en plus que l'homme s'approcha, de plus en plus qu'elle vit les traits. le blond portait un long manteau rouge avec des bouton. il avait les yeux totalement bleu. elle trouvait cela très beau. Le prénommé Mardrak dis qu'il marchait proche d'içi et qu'il ne savait qu'elle était là. Donc qu'elle est naive, elle a cru son histoire. le blond continua en proposant de rester la soirée ensemble. elle trouvait que c'était une bonne idée et elle trouvait que se Mardrak avait l'air gentil. elle commença à s'approcha de lui sans faire attention et s'installa à environ cinq mêtre de l'homme. elle prit un air décontracté et parla.

" Coucou, je m'appelle Sarah, mais tu peux m'appeller Sa-Sa. j'accepte avec volontier ta proposition. tu veux tu t'assir sur une roche ou marcher en parlant. N'importe quoi, ça me dérange pas."
sarah
sarah

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la dernière... Empty Re: la dernière...

Message  Invité Mar 9 Juin - 22:41

M2 vit que l'objet sexuel s'approcha de lui. elle s'arrêta à 5 mêtre parla. elle disait qu'elle s'appelait Sarah, mais qu'on pouvait l'appeller Sa-Sa et qu'elle accepta son offre. Sarah continua en demand si il pouvait s'assir ou aller marcher dans la forêt. Quand qu'elle parlait, le diable avait juste une idée en tête. Se coller a elle et licher ses sein jusqu'a son cou, mais il se retonna. il s'approcha d'elle assez proche pour toucher ses sein et commença à parler avec le même ton que tout à l'heure.

" salut, on pourrait bien marcher. je connais une belle place avec un cristal lumineux oû qu'on pourrait parler tranquillement sans personne pour nous dérange. Se te tente tu? le seul problème c'est que c'est à trente minute d'ici en course, mais l'endroit vaut la peine. Je vais souvent la-bas pour relaxer."

le Démon se revira vers la foret et marcha tranquillement pour avoir un oeil sur sa prime. il souhaitait vraiment qu'elle soit nieseuse et qu'elle vienne avec. il enleva sa main de sa tête, mais garda l'autre pour le collier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la dernière... Empty Re: la dernière...

Message  sarah Mar 9 Juin - 23:53

Après qu'elle ai fini de parler, le vampire s'approcha d'elle jusqu'à environ 1 mètre. Il s'arrêta et dis qu'il voulais bien marcher et proposa d'aller un endroit magnifique avec plein de crystal a l'interieu. La sevante adore les bijoux et tout se qui est brillant. A peine avoir fini de parler, mardrak se revira et marcha vers la forêt. Sa-sa était contente d'avoir fait une nouvelle renconte. Elle se mît a courir jusqu'à son nouveau ami. Rendu a cotée de lui, la servante remarqua que le vampire était un assez belle homme. Après deux minutes de marche, la loup-garou parti la discussion.

" bon Mardrak, qu'est-ce que tu fait dans la vie et qu'a tu fait durant cette belle journée ensoleillé? j'aimerais en savoir plus à rpopos de toi et des vampires en temps que telle"

Sarah avait hâte de connaitre un peu plus de cet inconnu. Elle sentait qu'il allait être de bon ami tous les deux. Elle marchait assez vite et regarda la belle nature de la vie. Les fleur avec les arbres et les animaux.
sarah
sarah

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la dernière... Empty Re: la dernière...

Message  Invité Mer 10 Juin - 18:07

ils avaient commencer leur marche despuis environ deux minute quand que M2 entendit l'objet parlaer. elle demandase qu'il avait fait de sa journée et qu'est-ce qui faisait dans la vie.Il réfléchis durant quelques seconde pour voir se qu'il allait dire et continua la discussion.

" J'ai passé une belle journé, j'ai été des belle acaht pour ma collection. Je travail comme barman dans le bar des vampire. Après, je ne pas vraiment d'amis, sauf que des vampires. et toi qu'est-ce que tu a fait de ta journé"

Il continua a marcher en regardant le temps passez. il devait accéléré le mouvement, mais comment faire. Durant que la femme parlait, il réflichissa a son plan. Il trouva comment faire pour la pièger.

"Hey Sa-sa, j'ai oublier de te donner un cadeau. je le donne a toute les belle femme que je rencontre. tu veux tu l'avoir. je vais même te l'installé et après je vais t'ammener dans mes bras jusqu'a la grotte. D'accord? ferme les yeux."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la dernière... Empty Re: la dernière...

Message  sarah Mer 10 Juin - 19:02

Mardrak répondit enfin. il dis qu'il a passé sa journée en faisantdu magasinnage pour sa collection. elle se demanda c'était quoi sa collection, mais écouta le reste. il finissa en disant qu'il travaillais dans un bar. elle fit une grimace,car qu'elle déteste l'alcool depuis un évênement. le vampire posa comme question se qu'elle a fait durant la journé. sur le champ, elle prit la parole et raconta sa journée.

" Um, je vraiment fait rien de ma journé. J'ai nettoyer le chateau de Sylvianna,ma reine, et j'ai rester dans ma chambre a menmerder. c'était ennuyant. Tu la seul chose d'intérresant de ma journé. je suis contente de t'avoir rencontré."

Ensuite, Sarah entendit la voix du Barman. il dit qu'il avait un cadeau à lui donner et qu'après il la tranporterait jusqu'a la grotte tout ceci alla condition qu'elle ferma les yeux. elle se retourna avec les yeux brillant.

" UN Cadeau, oui je veux l'avoir. je le veux, je le veux, je le veux tout de suite. tu fais le bonheur de ma journée. un cadeau."
sarah
sarah

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la dernière... Empty Re: la dernière...

Message  Invité Mer 10 Juin - 22:43

M2 vit la femme se retourner et faire des yeux brillant. elle disait qu'elle voulait l'avoir et qu'il faisait son bonheur de la journé. Le diable vit qu'elle se ferma les yeux. Après qu'elle ait fermer les yeux, le démon fit un sourire mesquin et diabolique. Durant quelque seconde, il tourna allentopur d'elle et l'analysa. il regarda surtout ses seins et ses fesses.

* um, délicieuse. je sens qu'elle va être merveilleuse. il faut que je lui mette le colier avant qu'elle se pose des question.*

le barman possédé se placa juste devant elle et se pencha à la hauteur des seins de l'objet sexuel. il voulais tellement sit coller la face, mais se rappella qu'il devait m'être le collier avant. il remonta et sorti du son de sa bouche.

"Avant de te l'installé, il faut que j'enlève la rose que tu a au cou. cela va prendre quelques seconde."

il enleva tranquillement le collier de Sarah et le lacant au bout de ses bras. il prit le collier et s'approcha du cou de sa prochaine fille dans sa collection. Click, le collier est installer. Il poussa Sa-sa sur un arbre et se colla dessus. Il mit une main sur la bouche de la femme et dézippa le top avec l’autre. Le top tombit a terre et les seins de la servente était en l’air. Il baissi la tête. avant de sit coller, il dis quelque mot.

‘’ tu reste silencieuse et tout va bien allez.’’

Il rentris sa tête dans la paire et la bougea de tous les cotés en les lichant. C’était délicieux pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la dernière... Empty Re: la dernière...

Message  sarah Mer 10 Juin - 22:57

Sarah fermit les yeux et écouta les sons. elle entendit des pas qui faisait le contour d'elle. elle ne se posa même pas de question. elle entendit les pas s'approcher d'elle et la personne prit quelque minute avant de parler. C'était Mardrak qui disait qu'il devait enlever son beau petit collier. Avant même qu'elle répondre, elle senti son collier qui s'enleva et la respiration de l'homme accéléré. elle ne comprennis pas pourquoi. elle sentie le collier de le vampire toucher son cou et un click. a se moment, Sa-sa se senti faible et projeter vers l'arrière. elle attérie sur un arbre et senti la chaleur du Barman coller sur elle. La servante ouvrit les yeux et vit une main arriver sur sa bouche. elle ne pu escivez et senti son décolleter se dézipper. SOn top tomba et vit la tête de Mardrak descendre jusqu'a ses seins qui sont a l'air. Elle clicka enfin quand que le vampire disa de restez calme et que tout ira bien.

*Oh mondieu, oh mon dieu, oh mon dieu. je vais me faire aggresser si je ne fais rien. Pense vite, cerveau. j'ai besoin de toi.*

elle senti la tête du blond coller sur sa paire et qui la bougeait de tout les sens. Sarah sentie aussi un liquid sur ses melon d'eau. c'était la bave de se pervers. elle commanca à le pousser et a boujer de tout les sens. rien a faire, elle n'avait pllus de force. Sa-sa commença à crier a l'aide et des au secour, mais nul son fut sorti très loin a cause de la main. elle capotait, elle continua a se débattre et a crier.
sarah
sarah

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la dernière... Empty Re: la dernière...

Message  Invité Mer 10 Juin - 23:12

M2 continua toujours. il sentie que son noouveau objet sexuel commanca a click et elle essaya de le poussé. cela lui fit rire. il senti qu'elle boujeait pour essayer de s'enfuire. elle continua en criant de la main du diable, mais ce fut un échec. Le démon trouvait cela très drole et l'exitait au plus au point. il voulias arracher le reste des vêtement et la violé pour la tué, mais il se dit que cela serait du gachi de faire cela. il leva la tête en laissant son cou entre les seins et parla avec une voix de vainqueur.

" Je t'aqi enfin. la dernière pièce de ma collection. Sarah, bienvenue dans ma collection. Durant toute la journé, j'ai magasinner des objet sexuel comme toi. MOUAHAHAHAHA. ne t'inquiète pas, cela est juste que le commancement.''

Avec son bras droite, il arracha un bout de tissu sur la manche gauche et l'attahca à la bouche de l'objet pour la faire taire. il descendit totalement en bas en toucher tout les parti de la femme et en baissant les bras pour la tenir. M2 prit son top, il l'installa dans son bras droit et se releva. il prit sa pièce dde colection dans ses main comme les marié, mais il la tena fort pour pas qu'elle se débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la dernière... Empty Re: la dernière...

Message  sarah Jeu 11 Juin - 0:06

Sarah continua de se débattre de toute ses force, mais le pervers continua. Elle se senti sali et outrer. Elle laissa sa paire de yeux paniquer vers mardrak elle vît la tête de l'homme se lever et il parla. Il dit qu'elle était rendu dans sa collection et qu'il en avait acheter d'autre fille. Elle senti les bras et la tête du barman descendre jusqu'en bas. C'était sa chance. Sa-sa essaya de sortir ses pied de l'emprise du vampire et elle la frappa dans le dos avec ses poings. Elle se senti innofensif quand qu'elle remarqua que cela ne faisait rien. Elle était une souris dans les griffes d'un chat. Mardrak remonta et la souleva. La servante ne touchais plus le sol et se senti coincée. Elle commancait a avoir mal dont la pression était forte. Elle regarda le visage du jeune homme, il avait changer. Il était devenu diabolique. Sarah retourna son fisage vers la forêt et remarqua qu'ils boujeaient, mais vers ou. elle vit toute les arbres passer les un après les autre a une vitesse fénoménale
sarah
sarah

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la dernière... Empty Re: la dernière...

Message  Invité Jeu 11 Juin - 18:07

M2 parti sur le champs en course pour dégager d'ici. il remarqua avec son oeil droite que l'objet le regardais avec des yeux horrifier. il continua a sourire en regardaant la route. il remarqua après 5 minute de course que Sarah ne s'était pas débattit pour s'enfuire. cela faisait son bonheur. il ne voulais pas l'échapper pour la maganner. il continua sa course en silence. Après vingt-cing minute de course, il arrivèrent enfin devant la roche. Le diable regarda de tous les coter et remarqua qui n'y avait nul personne proche. il lacha la femme et se dépecha pour boujer la roche. il n'avait pas peur que Sa-sa s'enfuit, car qu'elle ne pouvait plus courrir aussi vite qu'avant grace au collier. il l'ouvrit grand ouvert et entendit les crie de sa collection. il se revirra et regarda la servante dans les yeux.

" je te laisse y rentré tout seul ou que je t'ammene dedans. Si je serai toi, tu devrai écouté mon offre."

il regarda son objet qui avait une face effrayé.il souria maquiabiliquement et pointa de la tête l'ouverture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la dernière... Empty Re: la dernière...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum