Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le champ de fruit des champs

2 participants

Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Le champ de fruit des champs

Message  Invité Lun 8 Juin - 21:17

Une semaine après de s'être sauver des griffe des vampire et du roi, M2 commença en son plan. Il marchait dans la forêt pour trouver une belle objet. Il s'avait lever tôt, car qu'il savait que les choses chassait le matin.il fit le tour du lac à la recherche des ces désirs. il n'en vit aucun. Marchant vers le village des vampires pour aller en chercher deux qu'ils avaient déjà spotter. Il vit du mouvement vers un petit champ avec des fruit de plusieur couleur. il se cacha derrère un grand arbre et regarda avec un oeil vers le champ. il en trouva enfin une. elle avait les cheveux mauve, une belle habit mauve avec un mileu plus rose, elle avait des yeux brun et une belle paire. il senti dans les air et remarqua que c'était une hybrid. c'est a ce moment qu'il remarqua que c'était yuki. Le mari possédé avait une idée derrière la tête. il prit son sac et sorti un couteau. il se coupa un peu les bars et les jambe et laissa le poignard dans l'épaule. Le diable sorti de sa cachette en rampant au plancher.

" Yuki, aide moi. M2 a sorti de mon corp. il a voulu me tuer, mais il n'a pas réussi. Aide-moi. Il faut les aider eu aussi. Aide-nous."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Kuran Yuki Lun 8 Juin - 21:31

En ce beau matin, Yuki étais parti dans les champ du territoir des vampires pour y queillre des bon petit fruits pour son fis avant qu'il ne se réveille. Ella marcha trenquillement sur le petit chemains de terre et trouva finalement ce qu'elle étais venu chercher. Devant elle, un grand champ de fraise mure s'étallait a des kilomètre. Elle se pancha un peu au sol et queillie les plus belle et elle les déposa dans son petit pagnier qu'elle avait emporter avec elle. Ellen en ramassa durant une bonne demi-heur, puit elle se relava et commanca a se diriger vers chez elle quand tout a coup elle vu un homme sortire d'en arrière d'un arbre se qui la fit sursauter. Elle regarda l'homme qui rempait par terre et qui l'applait par son nom en la supliant de l'aider et de les aider. Il dit aussi que M2 avait voulu le tué et ses a se momant la qu'elle réalisa que l'homme n'étais nul autre que son futur époux! Yuki laissa tomber par terre les fruit et couru dans sa direction. Elle s'acroupi et le prit dans ses bars et examina ses blessure. Horrifier par tout le sang, les yeux de Yuki se remplire de larme.

" Ho mon dieu! qu'est t-il arriver! pourquoi me dit tu d'aider les autre! je ne vois personne! ho mon dieu! tu va bien! tu n'a pas trop mal!? "

Yuki le regarda dans les yeux puit elle prit sa mains et sa passa sur ses blessure et constata qu'il étais peu profonde mais bien entailler.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Invité Lun 8 Juin - 21:58

Yuki avait lacher son panier et avait couru jusqu'a M2. il vit qu'elle s'accoupissait et elle l'enlaça. Durant tout le temp qu'elle s'accroupissait, le diable regarda ses sein. ses gros et juteux seins. Durant que le démon faisait croire qu'il aimait être des ses bras. Kuran demanda c'était qui les autre et se qui c'est passé. Le possédé recula et regarda dans les yuex de l'objet. grace a ses talent de comédien, cette ne vit que du feu.

" A oui, les autres. ils faut aller les chercher immédiatement, sinon il vont mourir a soir. Yuki, il faut que tu me suive durant que M2 n'est pas dans sa grotte.il y a trois fille qui sont coincé dans des prison dans une grotte. c'est environ a une demi-heure d'çi. J'ai observer le double de moi et maintenant. il est a la rechercher de d'autre femme. c'est le temp d'aider les autres. il faut que tu me suive sur le champs. je vais même marquer un mot pour dire qu'on est parti."

il prit son sac et écrivi un message tellement vite que Yuki n'as pas pu le lire.. il se leva en tenant le bars de la chose et marcha jusqu'au bois. Le barman colla le bout de papier sur un arbre et couru très vite avec son cadeau sur le dos. Il a écrit sur le bout de papier ceci: Merci pour le beau cadeau, je vais vous communiquer pour le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Kuran Yuki Lun 8 Juin - 22:13

Le reporta a nouveau son regard sur Mardrak. Celui-si lui dit qu'il y avait d'autre fille prisonière d'une grotte asser loin d'ici et lui esplica qu'il avait observer son double et que maintenent il cherchait une autre femme. Il rajouta qu'il devait la suivre parce que c'étais le temps de l'ai aider. C'est a ce momant que Yuki commanca a se poser des question. Commant pouvait-il savoir qu'il y avait d'autre femme plus loing et pourquoi il parlait ainsi de son double. Il ne pouvait pas être a deux endroit a la fois si il abitait le même corp... mais Yuki ne posa aucune question. On ne sais jamais ce qui peu arriver. Mardrak ne lui avait jamais dit autre chose sur M2. Son vampire la fit sortire de ses penser. Il lui disa qu'il allait écrire une note pour dire qu'il étais parti. Mardrak ce releva prit Yuki sur ses épaule et commansa a courire. Au passage d'un arbre celui-si déposa le message...

Durant la cours, Yuki pensait de plus en plus.

* Mais il n'y a pas deux minute, il étais en trin de remper par terre en demandant mon aide et maintenent il me traine sur lui... et Sasuke! *

Yuki tourna un peu la tête pour voir ou il se dirigait puit parla.

" Dit moi chéri... Sasuke m'atten a la maison... si je n'avire pas très vite il va s'inquiété tu ne crois pas? "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Invité Lun 8 Juin - 22:25

M2 courait le plus vite possible pour allait déposer son premier objet sur les établette dison. DUrant qu'il courrait, il vit qu'ils étèrent très proche. Environ cinq minute de bonne course. Avant que le diable puisse augmenter le rythme, Yuki dis que Sasuke l'attendais à royaume des hybrid et que s'elle revenait pas bientot, le petit serai inquiet. Le barman arrêta de courir et regarda son futur objet sexuel dans les yeux.

''Yuki, ma chère Yuki. Tu veux tu avoir trois mort sur ton âme. Moi non et c'est pour cela qu'on doit y aller. il reste environcinq minute de course. on ne peux pas lacher maintenant. SI non, on aura pas d'autre temps."

Il se revira et continua de courir. il regarda d'arbre en arbre, il avait hate dis être. Il vit enfin une grosse montagne devant eux. QUand qu'il la vue, M2 couru a toute vitesse et arriva devant sa grotte. il rentra dedans et déposa Kuran. il regarda de tout les coter avec un air inquitête pour faire capoter la femme à Mardrak. il courut jusqu'a l'intérieur d'une des quatre prison et regarda vers un coin sombre ou que Yuki ne pouvait pas voir. il placa sa main devant sa bouche et sorti déliquatement un collier du père a Mardrak de sa poche droite pour pas que Yuki le voye. il était près à la capturer, elle devait juste venir içi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Kuran Yuki Lun 8 Juin - 22:43

Comme réponse a sa question, Mardrak lui dit qu'il ne puvait pas lacher maintenent car il n'aurait pas d'autre temps et reprit sa course de plus belle. Yuki n'en croyait pas ses oreille! commant Mardrak pouvait t-il dire sa? il aimais Sasuke et il ne voudrait surtout pas qu'il lui arrive quelques chose en son absence anormalé Mais Yuki tomba tout dement dans le piège de le piège de M2. Un fois rendu sur les lieux, yuki vit Mardrak regarder partout avec inquiétude et puit il disparu dans un coins sombre que Yuki croyait un passage pour retrouver les autres. Elle s'avanca avec prudance vers l'endroit au son maire étais entrer tout en ne saisant de se répéter qu'il étais tout afait normal que Mardrak ne pence pas a son fis dans une pareille situation. Elle attaigner enfin l'endroit. Elle avanca et tendit la mains pour voir ce qui l'attendait plus loin. Elle senti quelque chose prende son bras et la tirer. Yuki poussa un crie de surprise mais se souvana que sa ne pouvait être que Mardrak. D'une voix tremblent elle murmura:

" Mardrak la j'ai vraiment peur! lache moi sil te plais tu me fais mal au bras! et qu'est ce qui te prend depuit tout a leur? tu a manger un coup sur la tête? "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Invité Lun 8 Juin - 23:02

M2 vit au coin de son oeil gauche que Yuki avançait en se préparant au pire. tellement qu'elle avançait lentement que le diable fut impatient et la tira vers lui. Maintenant qu'il la tenait dans son piège, il manquai le collier a installa. il s'enala l'installer jusqu'a temp que Yuki parla. elle disait qu'il avait beaucoup changer, qu'elle avait peur et qu'elle avait mal au bras. le démon la prit en caresse en faisant bien attention pour pas qu'elle voye le collier et parla en s'approcha de son cou avec le collier.

" Ben non, il ne te faut pas avoir peur. tout ira bien. le mieux pour moi et pour toi. Maintenant que tu es içi, tu es À MOi."

il installa le collier au tour du cou de son objet sexuel et sorti de la première prison en la ferma. Il n'avait pas besoin d,utiliser ses clé, car qu'il se barre automatiquement. il commença à rire avec un rire diabolique.

" enfin, et de une sur quatre. S'en a pris du temps, mais je t'ai eu. tu ne peux plus sortir d'içi. tu es coincé. Grace a tout l'équipement que j'ai vollé au pçre de se Mardrak,c'est impossible de t'enfouirre et qu'on te retrouve. Il y a l'anti odeur que j'ai installer pour enlever toute odeur de cette pièce. La il faut que je me remette au travail, Chow."

il marcha tranquillement vers l'entré sans écouter les propos de son objet sexuel etfit roulé la grosse roche qui servait de porte pour cacher l'entrer. il sorti le XP-14 de son sac et le charga.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Kuran Yuki Lun 8 Juin - 23:27

Yuki se senti tourner debors. Maintenent elle était rendu dans les bras de Mardrak. Celui-si la rasura et qu'elle ne devais pas avoir peur car tout allait bien se passer. Yuki ne comprenait pas trop se qui se passait jusqu'a ce qu'il dise qu'elle étais a lui. Le déclique se fit dans sa tête. Elle comprit tout de suite son erreur. Elle n'étais pas avec Mardrak mais avec M2! Elle voulu s'enfuir mais le diable oui attacha un coup un drole de truc puit il la fit entrer dans la première prison avec un rire diabolique qui lui glasa le sang. Il lui dit avant de partire, qu'elle étais la permière et que d'autre allais suivre et qu'elle ne pouvait pas sortire d'ici ainsi que personne ne pourait la retrouver grace a tout plein d'invension qu'il avait prit a Mardrak. Il sorti et referma un grosse roche devant la porte laissant seul Yuki dans le noir.

" NE FAIS PAS SA! MARDRAK RÉVEILLE TOI! NE ME LAISSE PAS ICI! QUE CONTE TU FAIRE DE MOI APRÈS! A L'AIDE QUELQU'UN!!!! JE SUIS ENFERMER ICI! A L'AIDE!!!!!!!!!!! FAIS MOI SORTIRE D'ICI! SASUKE M'ATTENT! QUI VA S'AUCUPER DE LUI!!!!!!!! MARDRAK!!!!!!!!!!!!!! "

Elle entendi l'éco d'un chargement de fusil a l'extérieur et elle se mit a pleurer et a secouer les bareau de la prison.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Invité Mar 9 Juin - 19:41

(Pendant ce temps a une demi-heurs de marche de l'endroit ou est Yuki)

Par une belle après midi chaude, Ikuto marchait vers la direction du bar de son ami Mardrak. Il passa par le champs de fruits sauvage ou la plus par des servente du château ramassait des petit fruit frait. Il marcha encore un peu et pied le pied dans quelque chose de glisant. Il le souleva et constata que l'une des queillieuse avait du faire tomber son pagner et elle étais reparti s'en. Lorsqu'il voulu ce pencher pour prende le pagner et aller le porter a l'une des femme un peu plus lloin dans le champ, il entendit des petit bruit de pas qui courait droit sur lui. Ikuto fit un sourire car il savait très bien de qui il sagisait. Il se releva très vite et fit face au petit monstre qui courait vers lui avec un petit Katana a la main. Il se mit en position défence et attendit qu'il se raproche de lui. Le jeune étais maintenent a quelques pas de lui et sans crier gare, le petit disparu sous sais yeux et réaparu en arrière de lui.

" Bien jouer mon cher neveu! mais pas asser vite pour m'avoir et dit moi pendant que tu y ai qui ta dener l'autorisation de te promener seul dans ce territoire? tu pourait avoir de gros ennuit! et non je ne te parle pas de ton père mais bien de ta mère! "

Il sequiva abilement le coup de pied que le jeune lui avait décrocher puit il prit les épaule de Sasuke, mit son pied en arrière de sa jambe et le fit tomber par terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Rich Sasuke Mar 9 Juin - 19:53

Sasuke se rendait joyeusement vers le bar de son paternelle en emprutant cette fois si un neuveaux chemains. Il dessida donc de passer par les champs histoire d'en manger un peu car il n'avait pas encore diner. Sur le chemain, il vit un homme marcher en avant de lui. Il avait les cheveux bleu et portait du noir. Sasuke le reconu tout de suite. Il sorti son Katana de son foureu et fonca droit sur Ikuto. En arrivant près de lui, il fit ce que son père lui avait appri (en quelque sorte) et il se téléporta en arrière de son oncle tout en lui donnant un coup de pied dans le ventre. Mais Ikuto n,avait pas encore bouger qu'il lui adressa la parole. Il lui dit que c'étais bien jouer mais pas asser rapidement et lui demanda également pourquoi il étais ici. A la fin de sa phrase, Ikuto arreta son coup, prit ses épaule et le placa au sol. Sasuke lui fit un beau sourire et répondi a ses question.

" Et bien! je suis venu voir mon père et j'ai désider d'emprunter un nouveau chemain et j"ai bien fait car je suis tomber sur toi par la même ocasion! et toi tonton Ikuto! que fait tu ici? tu regarde les jolie filles ramaser les fruits? "

Sasike lui fit un sourire espiègle tout en ce relevant de terre. Une fois debout, il renga son Katana et marcha un peu vers de grand arbre et s'assit au pied d'un toujours en attente d'une réponse de la par de son oncle.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Invité Mar 9 Juin - 20:06

Une fois par terre, il attendit toujours les réponse a ses question. Au bout de quelques seconde, Sasuke fini par parler. Il lui raconta qu'il étais venu voir son père et qu'il voulais également essayer un nouveaux chemain.

* Ha ses jeune! il ne se sousi plus de ce qui pourait leur arriver! mais je dit quoi moi la! je suis en trin de parler du fis a Mardrak! il son pareille tout les deux! il ne faut pas trop chercher loin! pauvre Yuki qui doit les endurer tout les deux! sa doit être l'enfer! *

Sasuke poursuivit avec un petit sourire espiègle ce qu'il fesait ici et lui demanda aussi si il regardait les jolie filles. Cette remarque le fit écarquiller les yeux, il voulu prende Sasuke mais celui-si c'étais déja lever et étais parti s'assire au pied d'un arbre. Ikuto le suivit des yeux. Il constata avec stupeur qu'au dessu du jeune garçon il y avait un petit mots coller sur l'arbre. Il commanca a marcher dans la direction de l'arbre sans réponde a la question de Sasuke. Il attrapa ensuite le bout de papier et le lui.

* Merci pour le beau cadeau, je vais vous communiquer pour le reste... mais a qui cela peu bien être adresser? et on dirait l'écriture de Mardrak... étrange... et de quelle cadeau il parle? *

Ikuto ramena alors son regard sur son neveu. Il lui tendit le bout de papier.

" Dit moi Sasuke, ce si est l'écriture de ton père? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Rich Sasuke Mar 9 Juin - 20:22

Sasuke étais toujours assit au pied de l'arbre et guétait la réaction de son ami avec un petit sourire car il savait bien qu'Ikuto allait mordre a lamson. Il vit son oncle bouger et commanca a avancer vers lui avec un air bizard comme si il voyait quelque chose de louche proche. Il fut encore plus étonner lorsqu'il étira sa main proche de la tête de Sasuke pour y décrocher un bout de papier. Il mit quelques secondes a le lire, a ce que Sasuke pouvait voir et il lui tendit la feuille en lui demandant si c'étais l'écriture de son mentore. Sasuke lui prit des main et la regarda attentivement mais ne la lu pas car il en étais encore incapable surtout que le barman écrivait mal. Sasuke fini par hocher la tête en signe positif.

" Oui ses bien son écritue! il écrite très mal! mais la c'est pire que pire! on dirait qu'il étais praisser! mais dit moi... c'est quoi qui est écrie pour que tu sois aussi pâle tout t'a coup? "

Étendoner que Sasuke le regardait a présent il pouvais voir que le visage du vampire avait changer.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Invité Mar 9 Juin - 20:38

Lorsque Sasuke prit le papier et confirma a Ikuto que c'étais bien l'écriture de père, tout les membres d'Ikuto se glasaire et ce qu'il venait de lire lui résona de nouveau dans la tête.

* Merci pour le beau cadeau, je vais vous communiquer pour le reste!... hoo mon dieu! ce n'ai pas Mardrak qui a écrie sa! c'est M2! mais de quelle cadeau il parle? pour qu'il nous redonne des nouvelle sa doit conserner quelqu'un? mais qui... *

Sasuke continuait toujours a parler mais Ikuto l'écoutait distraitement. Il cherchait a comprende de qui il pouvait bien s'agire. Il sorti de ses pencer en attendant dire Sasuke qu'il l'avait écrie vite ce qui venait de confirmer ses soupson sur M2. Il n'y avait plus de doute possible M2 étais en trin de préparer un mauvait coup. Il se retourna vivement et commanca a marcher dans la direction de la forêt a la recherche de quelque chose qui pourait l'aider. C'est la qu'il trouva des petite tache de sang par terre... Il se retourna vivement vres Sasuke et prit un ton autoritaire qui ne lui resemblait pas.

" Sasuke écoute moi attentivement, je veux que tu cours aussi vite que tu peux a ton château et que tu remette sa au roi (il pointa le bout de papier qu'il tennait toujours entre ses main) tu a bien comprit? et si tu croise ton père sur le chemain cours aussi vite que tu le peu! et dit au roi que ses moi qui t'envoi et que se n'ai pas a prende a la légaire car sa servente cours un grave danger! dit lui sa et ensuite passer tout les deux au château de la reine de vampire et ramener la avec vous! aller va si COURE!! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Rich Sasuke Mar 9 Juin - 20:49

Ikuto ne répondit toujours pas a sa question, il préferait ne pas remarquer qu'il avait parler. C'est alors qu'il commanca a marcher nerveusement dans la direction de la forêt. Sasuke le suivi des yeux mais ne bouga pas d'un pouce. Il commanca a avoir vraiement peur quand son ami fini par lui adresser la parole avec un ton autoritaire aubout d'environ 10 minutes. Il lui disait de courire jusqu'a cherz lui et de remettre au roi le bout de papier qu'il tenait entre ses mains. Il ajouta aussi que s'étais important et que le roi risquerait de perdre un de ses serviteur. Sasuke se releva un peu tremblant de peur et commanca a marcher mais s,arreta vite lorsque son oncle lui dit que si il voyait son père sur le chemains de courire aussi vite qu'il le pouvait et aussi qu'une fois Allen avec lui ils devraient aller chercher sa reine et revenire ici. Sasuke se mit alors a courire aussi vite qu'il le put. Il regarda la silouette du vampire s'éloigner de plus en plus.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Invité Mar 9 Juin - 22:39

Ikuto regarda s'éloigner son jeune neveu. Il courait asser vite comme il lui avait demander. Il se retourna pour faire face au boisé.

* Bon! des qu'ils arrive nous te trouverons Mardrak! et je te jure que si tu a osée faire quelque chose a ta prope femme tu aura afaire a notre collère! et je crois que tu n'aimera pas trop sa! *

Ikuto marcha un peu et s'instala au pied de l'arbre ou quelques minutes plutôt se trouvait Sasuke. Il sorti son violon de son étuit et commanca a jouer. Il savait très bien que M2 le retrouverait ainsi mais de toute facon il ne pouvait rien contre lui depuit que I2 l'avait quitté. Il devrait attendre sagement assit par terre que les autres arrive si bien sur Sasuke réusisait. Mais Ikuto étais totalement confiance en Sasuke et de plus son père n'auserait jamais lui faire de mal. Lorsque Ikuto fini sa chanson tout devena silencieux quand soudain, un craquement se fit entendre entre les arbres. Ikuto fit un sourire.

" Et bien, il t'aura fallu mois de temps que prévu pour revenire! j'en suis très heureus! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le champ de fruit des champs Empty Re: Le champ de fruit des champs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum