Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une petite renconte de taille

3 participants

Aller en bas

Une petite renconte de taille Empty Une petite renconte de taille

Message  Rich Sasuke Mer 3 Juin - 19:05

Sasuke marchait trenquilement dans le château a la recherche d'un truc a faire pour passer le temps car sa mère étais parit voir son père au village des vampire et elle l'avait laisser au château en lui disant qu'il n'aimerait pas sa passer sa journée avec eux. En montant les marches qui menait au appartement royaux, Sasuke eu la briante idée de rende une petite visite improviser avec son roi qu'il considérait comme son oncle. Il commansa donc a gambader joyeusement dans le couloire en saluant tout les serviteur et serviteuse qu'il rencontrait. Il arriva très vite devant la porte du roi et y entra sans frapper.

" TONTON ALLEN!! est-ce que tu veux jouer avec moi au prisonier? j'ai même emporter mon katana avec moi! "

Il remarca que le roi étais assit seul sur son lit et lui fit un beau sourire. Il marcha et alla s'assoir sur une chaise pas très loin du lit. Il balanca ses pied dans le vide tout en le regardant.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Une petite renconte de taille Empty Re: Une petite renconte de taille

Message  Allen walker Lun 8 Juin - 13:39

Allen était bien tranquille dans la chambre lorsqu'un jeune homme rentra d'un coup sec et cria TONTON ALLEN ce qui fit sursuater Allen. Il ne reconnue pas tout de suite le jeune qui devant lui et qui lui demandait si il voulait jouer au prisonnier et qui par la suite s'assie sur une chaise proche de lui.

* Tonton Allen, mais qui est-ce? pourquoi m'appelle t-il tonton? En plus il rentre dans ma chambre sans cogner.*

'' Mais qu'est que tu fait a m'appe....'' Il se souvenue que c'était Sasuke Rich son sois disant neveu. '' Ha! Sasuke je t'avait pas reconnue mon petit tu grandit trop vite. Bien sur que je vais jouer avec toi au prisonnier! C'est où que l'ont joue et qui joue le prisonnier. Aussi à l'avenir pourrait-tu cogner la prochaine fois? D'accord?''

Il se leva et pris son gant pour le mettre dans sa main. Il regarda le jeune sasuke qui avait l'air tellement heureux... tellement ignorant de la réalité... à cette âge tu ne comprend pas vraiment ce qui est dangereux ou non... mais d'un autre coter c'est le jeune garçon de Madrak un grand homme très fort.
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite renconte de taille Empty Re: Une petite renconte de taille

Message  Rich Sasuke Lun 8 Juin - 18:54

Toujours assit sur la chaise, il entendit le roi commancer sa phrase et s'arreta lorsqu'il le reconnu car il grandisait trop vite au gout du roi. Il lui disa qu'il voulais bien jouer avec lui au prisonnier et lui demanda le lieu ou il jouraient ainsi qui qui fesait quoi. A la fin de son discour le roi ajouta que la prochaine fois sa serait mieu de cogner avant d'entrer. Sasuke lui fit un beau sourire et sauta en bas de la chaise et mit ses mainss sur ses enche fason de faire son petit roi.

" bon ok! je tein tout d'abors a m'escuser pour ne pas avoir cogner... et a l'avenire je vais frapper si fort que tu va savoir que ses moi! et pour notre petit jeux c'est très simple... notre terrains c'est tout le château et le prisonnier c'est moi! tu a le droit de te servire de tout ce que tu veu pour m'attraper et moi je vais te donner un peu de misaire! Il faut dabors que tu conte jusqu'a 10 pour me laisser le temps de me cacher et ensuite tu pourra me retrouver. C'est comme cach cach mais quand tu me trouve il va faloir que tu me batte en duel! Aller ses parti ferme tes yeux tonton et je par me cacher! "

Après son esplication, Sasuke entandit le roi conter et il parti a toute jampe se cacher mais en voulant passer le coins du couloire, Sasuke se prit les pieds dans un tapie et tomba par terre dans un grand boum mais se releva vite et reparti a la cours.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Une petite renconte de taille Empty Re: Une petite renconte de taille

Message  Bella Astuka Lun 8 Juin - 21:21

Bella fessait du ménage dans le couloir quand elle vue le petit garçon la saluer,dans ce geste elle lui fit un beau sourire.Elle le suivais du regard pour voir ou il allait, Bella ce rendu compte qu'il ce diriger vers la chambre du roi.Elle fut intriguer pas le jeune homme qui se diriger vers la chambre du roi,Bella ne ce rappelais plus ou elle avait vue ce petit visage,elle lui fessait penser a quelqu'un dans le château,elle avait beau ce creuser la tête elle ne ce souvenait plus de qui il s'assagissait.Alors elle ne porta pas trop attention a lui.

*Mes qui était ce petit*

Elle fini par suivre discrètement le jeune homme, mais elle fit attention pour ne pas ce faire remarquer.Bella vue que le garçon rentra dans la chambre de Allen,elle resta cacher.Quelque minute plus tard elle vue le petit soutire en courent.Bella imagina le pour il venait de faire un plaisanterie au roi.Elle le vue un peu plus loin trébucher.Ces a ce moment qu'elle couru après le petit.

"Arrêt toi qu'es que tu a fait au roi petit vaurien"

Bella fini par rattraper,elle le prit par le chandail et le leva.

"Qu'es que tu a fait au roi en?Pourquoi tu courait dans les couloirs?Et finalement pourquoi tu es allé voir le roi?"

Elle regarda le jeune dans les yeux.Bella n'était pas contente.
Bella Astuka
Bella Astuka

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi Allen ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une petite renconte de taille Empty Re: Une petite renconte de taille

Message  Rich Sasuke Lun 8 Juin - 21:43

Lorsqu'il reparti il se senti tirer par l'arrière et également lever de terre. Sasuke se débati un peu en pensant que c'étais le roi Allen qui avait tricher et qu'il avait conter trop vit mais lorsque la personne parla il se rendit vite conte qu'il ne sagisait pas du roi. La dame lui cria après en le traitent de petit vaurien. A ses mots, Sasuke retourna sa tête pour mieux voir cette personne et constata qu'une jeune fille le tenais par le chandailler et elle avait l'air pas trop d'humeur a rire. Elle lui demanda sur un ton de mécontentement ce qu'il avait fait au roi et aussi pourquoi il courait dans les couloire. Elle enchaina en lui demandant pourquoi il avait été voir le roi comme si c'étais un crime de le voir. Sasuke lui donna des coup pour se libérer tout en la regardant froidement.

" Mais lache moi a la fin! tu me gêne dans nos jeu! et je ne suis pas un vaurien! je m'appelle Sasuke et j'étais venu voir tonton Allen pour jouer avec lui au prisonnier! et c'est pour sa que je courait dans les couloire! et toi permièrement tu est qui! Et je te dit de me LACHER! "

Sasuke continua a lui donner des coup de pied et de point pour qu'elle le relache.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Une petite renconte de taille Empty Re: Une petite renconte de taille

Message  Allen walker Lun 8 Juin - 21:47

Allen écoutait le jeune Sasuke qui lui dissait que Allen devrait trouver Sasuke et quand il le trouvera il devront faire un duel. Cela fit rire Allen qui était juste à vue d'oeil était très fort comparer a Sasuke.

''D'accord je vais compter jusqu'à dix et ensuite je te trouverait... pour le duel je vais te laisser des chances. '' IL se tourna et commença a compter. '' 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 prêt pas prêt j'arrive.''

En plein millieu du décompte il entendit Sasuke tomber et repartir à toute vitesse. Après avoir fini de compter Allen sortie de la chambre et par grandre surprise il vit Bella qui tenait pas le collet Sasuke. Allen fonça vers Bella d'un air pas très content. Il dépossa une main sur l'épaule de Bella en signe de montrer qu'il était là.

'' BELLA LACHE MON NEVEU. Comment ose-tu faire ça à un petit garçon... relax c'est le Sasuke Rich tu t'en souvien le jeune miraculeux celui qui est née q'un vampire et d'une hybrid, l'enfant de Yuki l'une de mes servantes. Excuse toi à Sasuke''

Il parla d'une voix ferme. Il pris Sasuke et le mit à coté de lui. Dissont que Bella n'a pas très bien réfléchit avant d'agir.

'' À quoi pensait tu ma belle bella... qu'il m'avait attaquer ou quoi... pourtant on jouaient seulement à un jeu... tu sais les jeunes sa cour, sa saute, sa joue, sa bouge tout le temps. Tu le sais? ''
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite renconte de taille Empty Re: Une petite renconte de taille

Message  Rich Sasuke Lun 8 Juin - 22:00

Apène avait t-il eu le temps de protester d'avantage qu'il resenti mla présence du roi qui se raprochait d'eux. Le roi ordonna a bella de le relacher et lui fit un sermont. Durant ce temps, Sasuke étais toujours acrocher par son chandaille dans les air mais il saisa de donner des coup a la femme hybrid. Il se sentait un peu coupable qu'elle se face gronder par son oncle car c'étais a lui de ne pas courire dans les couloires. Puit, quelques minutes après, Sasuke se senti prende et il toucha en fin le sol. Il releva la tête et constata qu'il étais a présent a côter du roi. Sasuke baissa émidiatement la tête et regarda le sol comme si c'étais lui le fautif puit il prit la parole après que l'hybrid aille répondu.

" Ce n'ai rien tonton! c'est de ma faut. Ses moi qui a commancer le premier elle pensait bien faire. Et si tu te joignait a nous bella? sa te ferait plaisire? "

Sasuke lui fit un beau grand sourire pour l'insiter a lui dire oui et il attendit sagement a côter du roi sa réponce finale.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Une petite renconte de taille Empty Re: Une petite renconte de taille

Message  Bella Astuka Lun 8 Juin - 22:48

Le jeune homme commençai des coup de pied et de point pour qu'elle le relache.Mais bella de lâcha pas prise.Le jeune lui disait qu'il jouer au prisonnier avec tonton Allen.Bella trouvait sa bizarre qu'il l'appel tonton.

"Mes Allen n'ai pas ton tonton"

Bella retourna la tête car elle avait entendu de pas qui venait vers elle,Bella vue le roi venir vers elle.Le roi n'avait pas l'aire content.Elle en conclu que le jeune homme avait fait un mauvais coup,mais finalement c'était elle qui avait fait quelque chose de mal.Le roi lui parler fermement.Bella prit peur qu'il ne la frappe,Alors elle ce mie a genoux et supplia Allen de ne pas la frapper.

"Je suis désoler je croyais qu'il t'avait fait une mauvaise plaisanterie,vous savait je m'inquiète beaucoup pour vous.Je n'aime pas savoir que vous soufrer ou qu'on vous fasse de mauvais tours"

Elle continua a écouter le roi,il lui disait que s'etait normal qu'un enfants sa cour,sa saute...etc...

"Non je ne le savait pas.Vous avait oublier je n'ai pas eu le droit a sa.J'étais enfermer dans une prison...je n'ai jamais eu le plaisir de vivre sa et disons que je ne sort pas vraiment du château apprêt ce qui ses passer dans la foret..."

Elle partie en sanglot,elle ne pouvais pas arrêter de pleurait.Bella ne porta pas attention a sasuke qui lui avait proposer de venir jouer avec eux.Elle fini par ce relever et ce jeter dans les bras de Allen.Bella pleurait toujours quand elle ses jeter sur le roi.

"je suis désoler"
Bella Astuka
Bella Astuka

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi Allen ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une petite renconte de taille Empty Re: Une petite renconte de taille

Message  Allen walker Lun 8 Juin - 23:03

Allen écouta Bella parler il se sentis un peu coupable de faire pleurer Bella... au fond elle ne pouvait pas savoir qu'ils jouaient. Il entendit Sasuke demander à Belle si elle voulait jouer avec eux, mais belle n'y prêta pas attention. Le jeune Hybrid sauta dans les bras du roi qui du coup tomba par terre avec Bella dans ses bras. Il l'a serra très fort contre lui.

'' Non... ne pleure pas Bella au fond tu ne pouvais pas savoir que l'ont jouaient... Tu sais j'y ai été un peu fort avec tout cela j'espère que tu m'en veux pas trop... Bella?''


Il ne la laissa pas répondre qu'il plaqua ses lèvres contre celles de Bella. Il se releva et releva Bella à son tour. Il essuya quelques larmes que Bella avait laisser tomber sur ses belles joues. Il regarda Sasuke.

'' Sasuke... si Bella veut jouer on va continuer si elle ne veux pas aussi. Bella veut tu jouer avec nous? je croit que une joueuse de plus plaira beaucoup à notre Sasukequi je croit à vraiment hate de jouer au jeu qui m'a l'air totalement amusant.''

Il se retourna vers Bella en attendant sa réponse. Allen croit bien que Sasuke à vraiement hate de jouer.
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite renconte de taille Empty Re: Une petite renconte de taille

Message  Rich Sasuke Lun 8 Juin - 23:17

Sasuke commanca a taper du pied avec inpasience jusqu'a ce que bella fonde en larme et saute dans les bras de Allen. Ils tombairent par terre. Sasuke les regardait faire un momant jusqu'a ce que le roi embrasse la femme. Sasuke se retouna la tête et mit ses bras sur ses anche. Il attendit qu'il eux fini et Allen parla le premier. Il lui dit que si bella voulais se joindre a eux elle le pouvait si non il continurait sans elle et ensuite il fit une remarque adraisser a Bella. Sasuke se retourna finalement et regarda les roi et bella et fit une grimace de dégout.

" Si vous me promaiter de ne plus refaire sa! je suis prait a faire celui qui cour après le prisonnie! et en passen tonton Allen je ne savait pas que tu avait une petite amie! "

Il lui fit un sourire espiègle et commansa a courrie dans la direction oboser. Il se retourna de bors et constata qu'ils étais toujours par terre mais sa ne lui dérangais pas comme sa il aurait plus de temps a ce cacher! En retouna son regard par en avant, Sasuke vit qu'il étais rendu au escalier et il les déboula en entier et fini sa dessante sur ventre. Il se releva et cria au deux tourteraux:

" TOUT VA BIEN RIEN DE CASSER!! "
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Une petite renconte de taille Empty Re: Une petite renconte de taille

Message  Bella Astuka Mar 9 Juin - 19:09

Bella était parterre avec le roi,elle continua a pleurait dans les bras du roi.Mais qu'es que le roi n'avait pas vue s'était quelle était inconsciente dans ces bras.Alors quand Allen avait relevait Bella elle retomba aussi-tôt parterre sur la pierre froide et dur.Bella venait juste de subir un traumatisme psychologique quand le roi lui avait crie dessus, elle ne repris que conscience que quelque seconde après Bella repris conscience et elle commença a ce comporter bizarrement son regard avait changer.

*Mes qu'es que je fait ici. Le seul souvenir que j'ai ses que j'étais avec un beau vampire*

Elle ce retourna vers Allen et le regarda très attentivement.Elle s'approcha de Allen tout doucement.Elle lui fit un sourire.

"Tu ces que tu es a croquer toi,mes avent tout pourrai tu me dire ou nous somme et qui tu est?"

Bella s'approcha de Allen.Un fois a quelque centimètre de lui elle mie ses bras autours de son cou,elle lui chuchota a l'oreille.

"Si tu me le dit peut-être que je te payerais en nature,si tu le veux"

Elle lui fit un clin d'œil.
Bella Astuka
Bella Astuka

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi Allen ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une petite renconte de taille Empty Re: Une petite renconte de taille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum