Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entre père et fis

Aller en bas

Entre père et fis Empty Entre père et fis

Message  Rich Sasuke Mer 3 Juin - 17:51

Sasuke c'étais vite éclipser du territoire de Hybrid avant même que sa mère ne sois lever. Il traversa aussi vite que posible la grand forêt qui le séparait du territoire des vampire. Un fois dans le village, il marcha joyeusement vers le bar de son père. Certin villagoins sur sa route le regada drolement mais Sasuke s'en fichait un peu. Il arriva bientot devant la porte du bar et fut étoner qu'elle sois ouvrete a cette heurs. Il franchi le seuille de la porte, se retourna silencieusement pour la refermer et se diriga vers le bar. Il s'assit sur l'un des banc avec un petit sourire enjouer sur les lève et fit balancer ses petite jambe comme quand il avait quelque chose d'important a demander.

" Salut! commant tu va se matin papa? tu a bien dormi? moi j'ai trais bien dormi! j'ai rêver a toi cette nuit! tu m'enmenait avec toi faire un mission périeuse! et ses moi qui tes sauver d'un méchant loup-garou qui voulait tout boir ton sang! je lui ai fais peur avec mon Katana! et toi tu a rêver a quoi cette nuit? "

Il le regarda avec une très grande curiositer.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Entre père et fis Empty Re: Entre père et fis

Message  Invité Mer 3 Juin - 18:14

( tout ceci se passe une semaine après qu'il soit né,Sasuke, et une semaine avant la baguarre entre le roi et Mardrak)

Mardrak se leva ce matin là avec une migraine causer par la fête d'hier. il se leva, marcha vers la fenetre et l'ouvrit tout grand. il voya tout le beau paysage de la ville juste devant lui. il shabilla avec ses nouveau vêtement et descendit en bas. il marcha tranquillement et vit toute la fumé des cigare d'hier. Le barman marcha jusqu'a la porte et l'ouvrit pour faire sortir la boucanne. il se retourna et alla jusqu'a son comptoir. il se fit un bon café noir sans rien et se dirigea en arrière du bar. il traversa le cadrage et s'installa devant une grande armoire. il l'ouvrit et vit plein d'objet étrange au yeux de tous, mais pas de lui.

* Ah, mon chere papa. tu devrai être content de moi et de l'homme que je suis devenu. j'espère que tu m'entend, que tu t'es réincarné dans tous les objet que tu a créé et qui on servie pour la guerre. L'objet le plus intelligent que tu a créé est les collier contre toute les race.*

Il en prit un, mais avec un tissu.

* toute une invention. Un collier qui diminue la puissant de frappe et de force de tout le monde. Comme s’il était un humain, wow.*

Spike entendit une voix qui venait d’en avant, c’était Sasuke. Il remit le collier à sa place et alla en avant. Il vit son petit ami sur un tabouret. Le tueur à gage souriait de joie à chaque qu’il le voyait. Son petit homme lui demanda comment qu’il allait ce matin et si il avait rêvé de lui. Avant qu’il puisse répondre, le petit Rich résuma son rêve. Mardrak le trouvait si mignon. Après que son jeune apprenti ayent fini de parler, il prit la parole.

« Salut mon petit démon. Oui sa va très bien et toi? Biensure que j’ai rêvé à toi, mais est-ce que Yuki sais que tu es ici. Si elle ne le sait pas, elle va s’inquiéter. Bon, qu’est-ce que tu veut faire aujourd’hui, on est dimanche.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre père et fis Empty Re: Entre père et fis

Message  Rich Sasuke Mer 3 Juin - 18:40

Il vit enfin son père sortire d'en arrière boutique avec un beau sourire. Son mentore le salua et lui demanda si il allait bien. Ensuite il lui dit qu'il avait aussi rêver de lui et lui demanda si sa mère étais au courant qu'il était ici aujourd'huit. Pour réponde a cette dernière, Sasuke le regarda auvec un petit sourire amusser. Son père lui demanda ce qu'il aimerait faire en ce dimanche matin. Le petit Rich ce leva de son banc et dessendit pour aller rejoindre son père en arrière du contoir. Il mit son index sur son menton et tapota un peu pour montrer qu'il était en trin de réfléchire mais au font de lui il savait exactement ce qu'il voulais.

" Vu que nous somme dimanche, on pourait faire un truc génial! tu pourait m'amener avec toi en mission! et j'ai oblier de te dire que j'allait bien! Alors tu en dit quoi papa!! dit oui je t'en prit! ou si non tu pourait m'entrainer ce matin! ou encore on pourait bien regarder tes vieux truc qui son cache la bas! (il pointa le grand miroire derrière le cadrage) "


Après qu'il est eu fini de parler, Sasuke regardait son père avec des petit yeux pétiant et un grand sourire tout mignion.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Entre père et fis Empty Re: Entre père et fis

Message  Invité Mer 3 Juin - 19:05

Après d'avoir parler, Mardrak son petit Sasuke se lever, descendit du banc et le rejoigna. il vit que son petit mettre son index à son menton et réfléchirent. Spike pouvait lire dans les pensé du petit Rich, car qu'il demandais souvent la même chose. Après d'avoir sourit a son petit, son élève demanda si ils pouvaient aller en mission ou d'aller s'entrainer. Comme que le barman s'en doutait, mais l'hybrid rajouta qu'il voulais voir les invention de son grand-père. Le tueur à gage fut surpris. il réflichissa et donna le verdic. il fut charmer par le beau petit sourire de son fiston et de ses yeux de chien.

" Bon, aujourd'hui je n'est pas de mission et je pense que tu ne veux pas vraiment t'entrainer. Que pense tu d'aller en arrière boutique pour aller voir tout les invention que mon père a fait et les objet que j'ai trouvé?."

Sans attendre la réponse, Mardrak le bras de Sasuke et l'ammena jusqu'en arrière. il le lacha et se dirigea directemnet vers la vieille armoire de son père. il l'ouvrit et invita son enfant à venir voir tout les invention fabuleuse qu'il avcait içi en fesant un signe de la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre père et fis Empty Re: Entre père et fis

Message  Rich Sasuke Mer 3 Juin - 19:17

Son près lui répondit qu'il ne pensait pas vraiment qu'il voulais s'entrainer aujourd'hui ce qui étais parfaitement le cas car Sasuke voulait a tout prix savoir ce que son père cachait dans ce miroire. Pour toute réponse, Sasuke senti la mains de son mêtre se refermer sur son poignet et il marchaire jusqu'en arrière ou il le lacha et l,invita a venire voir les invention fabuleuse de son grand-père. Sasuke apporta avec lui un petit tabouret qui étais renger près de la porte et les déposa a côter de son père. Il y grimpa dessu et regarda les objet. Cellui qui retin le plus son attention étais un drole de collier. Il se retourna vers son père avec un regard intriguer.

" Dit moi pa, a quoi serre se collier au juste? et tout les autres objets? tu t'en ai tu déja servi contre un enemis? ou pour séduire maman? "

Il pointa tout les objets sans les toucher car il ne savait pas trop si il était fragile.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Entre père et fis Empty Re: Entre père et fis

Message  Invité Mer 3 Juin - 22:47

Mardrak vit son petit démon s'approcher, mais avec un tabourret. il le mit a coer de lui et monta dessus. Spike voya que Sasuke étais intérresser sur toute cette technologie. Mini Rich se retourna vers son père et lui demanda à quoi sa servait le collier et tout les autre objet. il continua en disa s'il en avait déja utiliser contre des enemis ou pour séduire Yuki. le petit garcon pointa le collier. Le barman prit un tissu et prit le collier. il se vira vers son jeune apprenti et commença à parler.

" Premièrement, je n'ai jamais utiliser ses arme contre un enemi, car que cela serait de l'injustice et nous les Rich se bat pour la paix et la justice. je n'ai jamais utiliser ses invention, mais ils ont été utiliser durant la guerre. Mon père les a tous créé. Le collier que je tien est très special. il est capable de diminuer les faculté des personne qui ont se collier dans le cou ou sur lui. il es fait d'argent et d'or et cela peux exploser si on le veux. Ce collier a été très utile pour emprissonné les loup-garou et les traite. Mon père avait pensée a tout. il a construis un arme a feu qui tire ses collier. C'est le XP-14.( il pointat l'arme). Pour finir le tout, car que toute ces arme marche à trois invention, les bar magnétique alias XXA. on utilisait les XXa pour enfermer les loup-garou dans une grotte. s'il dépassais ses bar, il explosait. Boom. ( QUELQUE SECONDE DE SILENCE). tu veux tu essayer le collier pour voir les effet."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre père et fis Empty Re: Entre père et fis

Message  Rich Sasuke Mer 3 Juin - 23:02

Son père commansa a lui explicer que les Rich n'utilisait pas ses arme pour se batte car ils étais pour la paix et la justice. n'empaiche que Sasuke aurait aimer qu'il lui raconte une histoire remplie de mort. Son mêtre lui explica ensuite ce que le collier fesait et un tat d'autre truc a propo de diverse invension que Sasuke ne comprie pas du tout. Mais il l'écoutais avec attention. Quelque fois, Sasuke le regardait du coin de l'oeil avec une petite expresion de confusion. Lorsque son père eu fini de parler, il lui demanda si il voulais essayer le collier. Sasuke se retourna vivement vers lui et le regarda avec un petit sourire.

" Moi je suis près a l'essayer! je peu vraiment le faire? mais sil te plai ne l'active pas! je ne veux pas finire griller! si non sa me prenderait trop lontemps a me laver! et j'ai une autre question... commant papi est mort? et tu avait quel âge quand sa ses produit? "

Sasuke déposa ses petite mains sur les avant bars de son mentore et le regarda avec sérieux.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Entre père et fis Empty Re: Entre père et fis

Message  Invité Mer 3 Juin - 23:16

Après d'avoir demander a son petit si il voulait l'essayer, Mardrak vit Sasuke se retourner vivement avec un beau sourire. Le petit prit la parole et affirma qu'il voulait l'essayer, mais qu'il ne voulais pas griller. il demanda au même moment comment qu'il était mort son grand-père et a quel age que Spike l'avait perdu. APrès d'avoir parler, il mit ses petite main sur les avant-bras du barman avec un air sérieux. Il réfléchissa à propos de se qu'il avait dit et décida de le laisser. impossible de la tuer.

"D'accord, mais sois près. je vais te le mettre dans le cou, mais je ne vais pas activer lers explosif. Quand que tu auira le colier, tu aura comme mission de soulever le tabouret au dans les air sans difficulté. A propos de papi, on va en parler en temps et lieu, mais je peux te dire que j'avais quinze ans quand que je l'ai perdu."

Il avanca le collier et l'installa dans le cou de son jeune apprenti. il avait hate de voir si il va être capable de soulever le banc. Le tueur à gage le regarda avec curiosité. il vit son petit descendre de son tabouret. il le suivi des yeux tous les mouvement que Sasuke pouvait faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre père et fis Empty Re: Entre père et fis

Message  Rich Sasuke Mer 3 Juin - 23:51

Toujours en attente d'une réponse a ses question, Sasuke fini par détourner son attention pour regarder les autres objet qui le fascinait litéralement pour laisser un peu de temps de réflexion a son paternelle. Il croyait l'avoir blaisser en lui demandant commant son père étais mort. Mais Mardrak fini par lui donner la permission de porter le coller et rajouta aussi qu'il aurait une mission a faire qui consistait a soulever le petit tabourret ou il était assi, bien haut dans les aires sans avoir de dificulter. Il lui promi également de ne pas activer les explosifs. Son mêtre s'approcha de lui et lui attacha dans le coup. A la première impraission, Sasuke trouva le coller bien lourd pour son aparence mais ne le dit pas et il dessendit en bas du tabourret sous les yeux attentif de son père qui le regardait faire. Sasuke se craca les doits, prit les deux patte d'en avant du tabourret et le leva de toute ses force. Au début il coyait l'avoir lever mais s'appersu vite qu'il n'avait même pas bouger d'un pouce. Sasuke le souleva encore plus forc mais sans sucssait. Il tourna la tête vers son père avec une petite expresion de surprise et aussi de frustration.

" Je n'arrive pas a le lever! le collier marche vraiment! papi étais un vrais génie! et toi papa tu serait tu capable de le soulever avec ce collier au coup? "
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Entre père et fis Empty Re: Entre père et fis

Message  Invité Jeu 4 Juin - 9:06

Mardrak vit et entendu les craquement de doigth de son petit. il vit son petit prendre les deux pattes du tabourret et forcer le plus fort possible. Sasuke ne l'avais même pas boujer d'un centrimêtre. Spike était content que les invention de son père marche encore. Il continua de le regarder durant quelques minute, mais Mini Rich ne réussi pas. Il se revira vers Le barman et dis qu'il n'était pas capable. il continua en disant que papi était intelligent et demanda si le tueur a gage serai capable de soulever le tabourret. Mardrak réfléchissa durant cinq minute et haussa les épaules.

" Bof, je ne sais pas trop. je ne l'ai jamais essayer, mais je crois que oui. Je pourrai le souléver se tabourette. Je pourrais l'essayer. COmme cela on pourrait voir si sa marche contre des gens plus agé."

il se revira, prit l'autre collier et se l'installa au cou. il retourna vers son apprenti ete fit un signe de main de se tasser. Spike s'avanca vers le tabouret, prit les même pattes que son petit hybrid et forca pour le levé. il forcait le plus fort possible et il remarqua qu'il réussisait seulement de levé le tabouret à 30 centimetre du sol. il lacha le tabouret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre père et fis Empty Re: Entre père et fis

Message  Rich Sasuke Jeu 4 Juin - 17:52

Il regarda attendit sagement la réponse de son mêtre. Mardrak fini pasr lui dire qu'il ne l'avait jamais essayer encore alors c'était une bonne ocasion de voir si le collier fonsionnait sur les plus agé. Il s'approcha du tabourret et fit un signe a Sasuke pour que celui-si recule un peu. Durant que son père esseillait de le lever, Sasuke lui le regardait avec attention. Il remarca qu'il l'avait levers de 30 centimètre environ ce qui était beaucoup plus que Sasuke pouvait faire. Mardrak lacha enfin le tabourret.

" Tu a raison! je crois que les vieille personne son capable de le lever! (Il regarda son père avec un petit sourire) moi je veux le refaire je suis sur que je vais réusire ce cou si! regarde moi bien papa. "

Sasuke fit le même geste que son mentore pour lui dire de s'écarter. Il se prit une élant et forca de toute ses force après le tabourret sans résulta encore une fois. Il se retourna alors vers son père.

" Bon... on fait autre chose maintenent? tu veux bien m'apprende a utiliser mon katana sil te plais. "

Il le sorti de son fourreu mais l'échappa au sol.

" Mais je crois qu'avant je doit retirer le collier de papi! "
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Entre père et fis Empty Re: Entre père et fis

Message  Invité Jeu 4 Juin - 19:13

Après d'avoir lacher le tabouret, Mardrak entendit son petit Sasuke dire que les les vieil personne peuvent le faire. il continua en disant qu'il voulait réssayer. Mini Rich fit le même signe que Spike avait fait et cela lui mit un sourire au lèvre. il se tassa et laissa son peti réessayer. le barman regarda son petit apprentie qui essayait de lever le banc, mais comme la première fois, il ne réussi pas. le jeune se retourna et prit la parole. il disa qu'il voulait faire d'autre chose et qu'il voulais s'entrainer avec son katana. il dédaigna son katana et tomba litéralement au plancher. Le tueur a gage trouvait cela vraiment drole. le jeune demanda de enlever son collier. Mardrak se retourna et prit les clé qui était juste a coter des autre collier. il se revira, tourna Sasuke et débarra le collier qui tomba a terre. il fit de même avec le sien. il rammassa les deux collier et déposa dans l'armoire avec la clé. il se retourna vers son enfant adoré et lui fit un beau sourire.

'' bon, pour s'entrainer, il faudra aller a l'arène pour faire l'enainement. prend ton katana et suis moi''

Mardrak marcha jusqu'a avant et sorti.

(suite arène des rich après que ailla fait ton message ici Sasuke)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre père et fis Empty Re: Entre père et fis

Message  Rich Sasuke Jeu 4 Juin - 21:41

Arpès qu'il est eu fini de parler, son père alla chercher les clé pour ouvrire leurs collier. Tourna ensuite Sasuke, et lui enleva et fit de même avec le sien. Durant que son mètre enlevait le sien, Sasuke je frotta le coup et reprit ensuite son katana qui était tomber par terre. C'est alors que son père intervena, il lui dit que pour s'entrainer ils devraient aller a l'arène puit il se diriga vers la porte et sorti. Sasuke resta un peu dans le bar pour remetre en place les deux collier qui était tombé par terre a leur place abituelle tout en fesant très attention pour ne pas acrocher les autre de peur que l'un deux explose. Une fois terminer, Sasuke couru rejoindre son père a l'extérieur du bar, prit sa main valide et agripa sa main (celle de son père) et ils commansairent a marcher en direction de l'arène.

" Tu va me montrer quelle technique aujourd'hui pa? "

Mardrak ne lui répondit pas tout de suite mais lui fit plutot un petit sourire en coin.
Rich Sasuke
Rich Sasuke

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Sur la terre des Hybrid

Revenir en haut Aller en bas

Entre père et fis Empty Re: Entre père et fis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum