Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Audience avec le roi

2 participants

Aller en bas

Audience avec le roi Empty Audience avec le roi

Message  Kuran Yuki Lun 25 Mai - 20:01

Yuki s'était lever tôt se matin pour ne pas menquer le roi. Elle avais des chose importante a lui dire consernant sa relation avec Mardrak. La reine des vampire n'étais pas conte mais son roi n'étais pas encore au courant et si la reine venait a lui dire avant elle, il le prenderait a coup sur très mal. Yuki traversa le château en moin de quelques minutes et se posta devant les portes de la salle des appartement royaux. Elle se pinca les lèvre avec nervositer et elle tremblait un peu. Elle essayait de formuler ses mots pour que le roi ne perde pas son sang froid.

* Il a surment remarquer que je passait le plus claire de mon temps au village des vampire sans savoir pourquoi... bon aller je me lance le pire qui peu arriver c'est que je sois bannie de se village... *

Avant de frapper a la porte de son roi, Yuki essaya de ne pas trop montrer sa peur et se lanca. Elle frappa quelques petit coup sur la porte.

" Votre majester, je suis désolé de vous importuner a cette heurs, mais j'aurait une audience a vous demander en privé... ses très important. "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec le roi Empty Re: Audience avec le roi

Message  Allen walker Mer 27 Mai - 17:44

Allen dormais confortablement quand. Il rêvait a ses parents qui étaient avec lui en train de regarder au loin quand une bande de brigands arriva et tua ses parents devant Allen qui avait à peine 6ans. Le jeune hybrid se réveilla en sursaut et en sueur. Il était très tôt mais il se leva quand même parce qu'il n'arrivait plus à dormir. il s'habilla normalement et s'assit sur une chaise pour regarder à travers d'une fenêtre ou il voyait toutes les maisons ainsi que l'entrée de château. Alllen fut content de voir que son garde était déjà en poste. Tout à coup on cogna à la porte quelque coup et puis la voix de yuki retentis. Elle voulait lui parler de quelques choses d'important. le jeune roi se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

'' Bien sûr que tu peux me parler... tu ne me dérange pas tu sais un cauchemar m'a encore réveiller. Va t'assoir sur la chaise là bas et explique moi ce qui t'arrive ma cher Yuki je suis a ton écoute.''

Allen se dirigea vers son lit et s'assit. Il placa la chaise plus près de lui pour mieux voir Yuki et aussi mieux comprendre.


'' Je suis tout a toi... façon de dire que je suis à ton écoute n'ai pas peur de me dire ce que tu veux. ''

Il fit un sourire rassurant a Yuki.
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec le roi Empty Re: Audience avec le roi

Message  Kuran Yuki Mer 27 Mai - 17:59

Après quelques seconde le roi lui ouvri la porte et lui dit qu'elle ne le dérangais pas et qu'il c'étais réveiller a cause de ses cauchmard et il lui dit quelle pouvait aller s'assoire sur la chaise qu'il lui montra. Il l'avanca un peu pour qu'elle sois face au lit du roi. Yuki marcha jusqu'a la chaise et s'assit nerveusement. Elle regarda le roi dans les yeux puit elle la rebaissa.

" Merci de bien vouloir m'écouter majester. Bon, vous avez surment remarquer que je m'absentait souvant du château ses temps si mais je ne vous ai jamais dit pourquoi... et bien une nuit j'étais entrin de suivre un petit animal et je suis tomber face a face avec deux vampire et l'un de s'eux si vous le connaiser très bien... il se nom Ikuto Tsukiyomi et l'autres s'appelle Mardrak Rich et ses de lui que je suis venu vous parler ne vous en faite pas. Et bien pour faire une histoire courte... nous somme tomber amoureux l'un de l'autre... (a cette phrase, elle releva la tête pour voir la réaction de son roi) et ses pour sa que je vais si souvant au village des vampire... je tenais a vous le dire en personne avant que quelqu'un d'autre sans charge... mais sil vous plais votre majester ne le tué pas je vous en suplie. "

Les yeux de Yuki se remplire de larme malgrer elle mais attendit pasiamant qu'il lui réponde.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec le roi Empty Re: Audience avec le roi

Message  Allen walker Mer 27 Mai - 18:11

En gros c'est quelle était tomber amoureuse d'un vampire et elle allait souvent au village des vampire pour le rencontrer. Elle le supplia de ne pas le tuer. Cette phrase fit sursauté allen qui avait aucune envie de tuer le vampire en question. Il regarda plusieurs secondes Yuki qui pleurait. Allen la pris dans ses bras pour la rassurée il comprenait pourquoi elle avait peur qu'il le tue mais Allen ne pensait jamais de faire ça.

'' Yuki... ma chère Yuki je n'ai aucune intention de tuer le garçon que tu es tomber amoureuse c'est même très bien car cela montre qu'il y a quand même des gens d'autres races qui s,en foute de quel races on est mais j'aimerais bien savoir c'est de quel vampire que tu aimes... j'espère que c'est Madrak et non Ikuto car je les ai déjà rencontrer et moi et Ikuto disont que c'est une longue histoire.

Il lâcha la jeune fille.


'' Mais, s'il te plait ne montre jamais ou nous sommes je sais qu'il se perdra mais même si cela me dérange pas que tu aimes et que tu fréquente un Vampire on ne sais jamais ce qui pourrait arriver d'accord? Hé aussi reviens au château e temps en temps car moi je me sis attaché a toi en tant qu'ami. ''

Il lui fit un grand sourire
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec le roi Empty Re: Audience avec le roi

Message  Kuran Yuki Mer 27 Mai - 18:54

Allen la prit dans ses bars pour la réconforter tout en lui explica que sa ne lui dérangais absolument pas quelle fréquante un vampire et maiment il trouva sa très bien. Cela démontrais que les autres étais ouvert a la notre. En entendant ses parole, Yuki reprit son calme et lui fit un beau sourire et sécha ses larme. Le roi la relacha et lui demanda si il étais bien question de Mardrak car Ikuto il ne l'aimait pas vraiment. Pour fini il lui dit de ne jamais réveller ou étais le territoir des hybrid et aussi que sa lui ferait très plaisire si Yuki revenais une fois de temps en temps au château car il était très attacher a elle en t'en qu'ami. Yuki lui fit un grand sourire et se jetta dans ses bras et le serra avec soulagement.

" Merci mille fois! Bien sur que oui je vais revenir... et oui mon amoureux est Mardrak ne vous en faite pas et pour notre emplacement, je vous promais de ne pas l'emener ici. Mais il y a autre chose qui est un peu plus délicat... "

Elle se défit de son roi et le regarda dans les yeux.

" Voila... nous attendons également un enfant... et je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre. Sera t-il un vampire plus qu'un Hybrid ou le contraire... et surtout commant ont va se débrouiller pour qu'il puisse voir ses deux parant... pouriez vous m'aider... je ne sais plus trop quoi pencer... "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec le roi Empty Re: Audience avec le roi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum