Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Allon nous amuser!!

Aller en bas

Allon nous amuser!! Empty Allon nous amuser!!

Message  mimizawari kega Sam 23 Mai - 14:04

Une nuit avait commencer a montré le bouts de son nez dans le boisé, les animaux nocturne commencais a sortir mais il ne bougait pas trop étant moin aptes a se sauver. Mimizawari n'avais profiter pour chasser un peux il avait réussi a trouver un loup le parfait compromie quand il ne peux pas boire du sang de lycan. Après avoir vider l'animal de son sang il aporta le corp près du point d'eau ou se trouvait une grosse roche ou il avait l'abittude de s'assoir. Il était assi sur la roche les jambes croiser et sa canne sur ses genoux la tennant a deux main. Son regard se perdait ou loin vers l'eaux mais il gardait son esprit alerte a tout bruit suspect. Le corp du loups étais a ses coter en bas de la roche. Il semblait attendre une personne bien qu'il pouvait aussi avoir l'aire dégoutant il savait même pas encore laver du sang qui lui couvrai la bouche et le coup.
mimizawari kega
mimizawari kega

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : au allentours du térritoire des vampires

Revenir en haut Aller en bas

Allon nous amuser!! Empty Re: Allon nous amuser!!

Message  Invité Sam 23 Mai - 21:49

En cette belle nuit fraîche, Ikuto se promenais des l'éparage a la recherche d'un bon gros cerf pour le bar de Mardrak. Il marcha ainsi pendant quelques kilomètre pour enfin trouver ce qu'il étais venu chercher. Sous ses yeux, un cerf par trop gros ni trop petit étais en trin de brouter de l'herbe a un mètre de lui. Ikuto s'arreta de marcher et observa la bête.

* Ouin... sa peu faire l'affaire... Mardrak s'arrengera avec sa. *

Brusquement, le cerf détalla a toute vitesse l'aissant Ikuto seul. Il le regarda partire en ce demandant quelle étais la cause de sa frayeur subite, il n'avait pourtant pas avancer. Ikuto se remit en route. Il fini par arriver a un point d'eau et ce dit que c'étais un bon momant pour aller créé de nouvelle chanson pour la reine car le paysage qu'il sofrait a lui étais magnifice et il se sentait inspirer par le claire de lune. Il marcha jusqu'a ce qu'il attaigne une grosse roche, et s'imobilisa. Ikuto leva la tête pour regarder en haut de la roche et vit qu'il y avais déjà quelqu'un d'assi dessu. Sur le coup, il cut que c'étais Mardrak et il fit un petit sourie.

" heyyy! Mardrak! mais que fait tu ici a cette heurs? tu n'étais pas suposer être avec Yuki... "

Lorsque qu'il s'approcha et lui claca l'épaule, l'homme qui étais assit sur la roche se retourna et Ikuto remarca tout de suite son erreure. Il ne s'agisait pas de Mardrak mais bien d'un autre vampire. Cellui-si étais encore couver de sang. Ikuto recula un peu.

" eeee.... vraiment désolé! je t'avais prit pour un de mais ami! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allon nous amuser!! Empty Re: Allon nous amuser!!

Message  mimizawari kega Lun 25 Mai - 12:52

Il sentie la présence du vampire assez avant qu'il ne soit près de lui mais il resta concentré sur tout se qui l'Entourait. Il le sentie s'aprocher de lui pour ensuite lui parler. Il ne bougea pas d'un poile puis quand il lui claqua l'épaule il tourna la tête doucement vers l'autre vampire avec un aire glacial c'est yeux noir l'aidait pour sa. L'autre vampire tenta d'expliquer qu'il savait tromper de personne et qu'il croyait avoir vue un de ses ami. Mimizawari regardait un peux a coter du vampire comme un vrai aveugle. Il leva la main dans sa direction et il lui dit sur un ton amuser presque enfantin.
- Sa je pouvais m'attendre a un truc aussi étrenge de la pars d'un vampire mais bon sais assez amusant.

Il se mis a ricaner puis il se mit debout pour lui tendre la main un peux a coter de lui pour se présenter sur le même ton étrenge.
-Mon nom est Mimizawari kega le dernier de ma famille et le seul héritier du secret des Kega. Mais bon tu peux m'apeller...

Il prit une pause puis il cria sur un ton de voix très aigue.

- ZAAAAWAAAAAaaa!!!!

Il agita un peux sa main pour lui faire comprendre qu'il voulait lui serré la main pour faire des présentation en règle. Puis il lui demanda sur un ton enfantin acompagner d'un large sourire.
-Quel est ton nom ? Ce Mardrak! est ton ami depuis quand? Qui est Yuki? Est-ce que cette yuki est jolie ? Puis pour terminer que fait tu ici petit?

Il se mis a ricaner comme un enfant puis il continua d'afficher son large sourire il était clair qu'il était fou comme la réputation des Kega était vrait il était tous fou ou étrenge.
mimizawari kega
mimizawari kega

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : au allentours du térritoire des vampires

Revenir en haut Aller en bas

Allon nous amuser!! Empty Re: Allon nous amuser!!

Message  Invité Lun 25 Mai - 17:50

Durant qu'Ikuto s'explicait, il remarca que le vampire qui étais assit devant lui le regardait avec un aire glacial mais poursuivit ses explication. Un fois qu'il est eu terminer, le vampire leva sa main un peu a côter d'Ikuto et lui dit d'une voix plutot étrange qu'il pouvais s'attendre a un truc étrange de la par d'un autre vampire mais il trouvait sa amusant. Il se releva ensuite et tendit la main pour faire les présentation officiel mais sa main étais légerement a côter d'ou se tennait Ikuto. Le vampire lui dit qu'il s'applait Mimizawari kega mais qu'il pouvait l'appler Zawa et qu'il étais le dernier des Kega. A la mention du nom de Kega, Ikuto le regarda stupéfait.

* Ha! sa explique tout! la famille des Kega son étrange et on des endicape léger... alors il doit être le petit garçon aveugle de la famille! et bien je ne pencait jamais en voir un mais il a l'ai sympa! j'aime bien sa facon de s'exprimer. *

Il lui demanda par la suite qui étais Mardrak et Yuki et si cette dernière étais belle.Ikuto prit quelques minutes avant de réponde sur un ton normal.

" Ravit de te rencontrer Mimizawari (il lui prit la main et la serra) je m'appelle Ikuto Tsukiyomi et je suis le seul survivant de ma famille. Et pour réponde a ta question Mardrak est mon ami depuit déja trop lontemps, et Yuki est sa petite amie. Elle est une Hybrid et oui elle est très jolie. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allon nous amuser!! Empty Re: Allon nous amuser!!

Message  mimizawari kega Lun 8 Juin - 14:17

Il continua son délire jusqu'aux moment ou l'autre vampire commenca a parler. Il se mis a rire quand il dit que lui aussi était le dernier de son clan en plus il avait un étrenge de nom. Puis quand il lui dit que lui et mardrak était ami depuis trop longtemp il eu l'aire très sérieux même voir glacial. Puis pour yuki il allais se souvenir de se nom surtout si elle étais mignonne.

Il lui répondit sur un ton calme qui était étrenge venant de sa par.

-Enchanter mais ton nom vien de ou d'un fou sais n'importe quoi, tu n'est pas très original toi aussi tes le dernier de ton clan comme moi tu maurait pas copier vilain. Puis si tes ami avec l'autre donc j'ai déjas oublier le nom parle lui plus. Moi je suis ami depuis toujours avec un hybrid et on s'entend très bien mais si c'était plus le cas je le verra plus simplement.

Il se raprocha du jeune vampire puis il prit l'aire un peux pervers. Il lacha sa main puis il lui murmura.
-Pour yuki comment je peux la reconaitre un fessier bien dure ou bien de beau gros poumons si tu voit se que je veux dire a moin que sa soit des lèvres douce et pulpeuse.


Il se mis a rire puis il salonga un peux sur le rocher. Attendant la réaction du jeune homme qui devrait être intéressante.
mimizawari kega
mimizawari kega

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : au allentours du térritoire des vampires

Revenir en haut Aller en bas

Allon nous amuser!! Empty Re: Allon nous amuser!!

Message  Invité Lun 8 Juin - 18:40

Au bout de quelques minutes Mimizawari lui prit la mains et prit ensuite la parole. Il lui demanda en premier d'ou venait son nom car il étais étrange, il poursuivit en disant qu'il n'étais pas original car lui aussi étais le dernier de son clan et lui demanda si il ne l'avait pas copier. Ikuto le regarda de travaire. Commant pouvais t-il lui dire un truc pareille en chassant fort bien que plusieurs famille on été détruite pas la grande guerre. Avant même qu'Ikuto ne puisse lui dire quoi que se sois, le vampire poursuiva ses parole. Kega lui dit que si il n'aimait pas trop Mardrak il pouvait toujours ne pas lui parler puit il se rapprocha pour lui murmurer certin truc a propo de Yuki. A la fin de la phrase, Ikuto se recula et prit un bête.

" Bon... pour commancer quand je disait que moi et Mardrak on se connaisait depuit trop lontemps c'étais que des blague! et pour ton information personelle et aussi pour que tu ne face pas de gaffe lorsque tu croisera Mardrak ou Yuki un de ses jour et ainsi t'éviter une mort certaine, Mardrak est fiancer a Yuki est il ont un enfant de 6 ans... alors je te conseille fortement de ne pas la crouser ok? si non ses moi qui va rire de toi mais que tu suplie Mardrak ne ne pas te tué. A et au fais! mon nom est moins bizard que le tien! "

Sur ses belle parole remplis de sagesse, il attendit passiament la réponse du vampire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allon nous amuser!! Empty Re: Allon nous amuser!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum