Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Source d'eau chaude (PV Ken)

2 participants

Aller en bas

Source d'eau chaude (PV Ken) Empty Source d''eau chaude (PV Ken)

Message  Kuran Yuki Sam 16 Mai - 14:56

Yuki ce leva tôt ce matin, il fesait encore sombre a l'extérieur du château. Elle s'abilla, sorti par la porte d,enter sans faire de bruit pour ne par réveiller les autres serviteuse du roi et parti en direction des sources d'eau chaudes pour ce détendre avant une dur journée. Sur le chemains des sources, yuki s'émerveillait devant chaque les jolies fleurs qui étais sur le côte du trajait. Elle s'arreta de marcher, ce pancha sur les fleurs et queilla un grand nombres pour le roi et choisi donc les plus magnifique a ses yeux.

" Jespère de tout coeur que le roi sera contant de ses fleurs! Je crois que je vais le lui placer sur sa table de chambre avant qu'il ne se réveille! Il aura donc la surprise en ce réveillent. "

Tous en se remaitant en route, Yuki souriait a l'idée de la réaction du roi. Une fois arriver devant l'entrer elle constata qu'il n'y avais encore personnes d'arriver. t'en mieux pour elle, comme sa elle sera trenquille durant un momant. Elle entra a l'intérieur ou se trouvait les source, se désabilla, posa ses fleurs avec sois sur ses vêtement et pénétra quelque minute après dans l'eau.


Dernière édition par Kuran Yuki le Dim 17 Mai - 11:23, édité 1 fois
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Source d'eau chaude (PV Ken) Empty Re: Source d'eau chaude (PV Ken)

Message  Ken Sam 16 Mai - 19:49

Ken n'avait pas dormi de la nuit et il avait décidé d'aller se promener un peu.Il avait fait des cauchemars toute la nuit et il trouvait aucune raison.Il se promenait tranquillement quand il finit par voir Yuki l'esclave du roi se diriger vers les sources d'eau chaude.Il décida alors de la suivre tout doucement sans faire de bruit et sans mauvaise intention.Il n'arrêtait pas de regarder la jeune hybride.

"Qu'est-ce qu'elle peut bien faire?"
(Hj:Il est sensé se parler dans sa tête mais il en est incapable...)

Il la vit alors ramasser des fleurs et il se demanda ce qu'elle pensait faire avec cela.Puis il finit par l'entendre parler et il essaya de trouver la personne avec qui elle parlait.Il n'y avait personne d'autre dans son champs de vision.

"Elle est folle ou quoi?Elle parle dans le vide..."

Ken continua son chemin quand Yuki continua à marcher en direction des sources chaudes.Elle finit par arriver devant la porte et elle s'arrêta.Ken en fit de même.Elle finit par entrer et Ken la suivit sans raison.Il avait juste envie de la suivre.C'était une sorte de passe-temps pour lui.Quand elle se déshabilla,il essaya de ne pas regarder.

"Ne la regarde pas!Ne la regarde pas..."

Ken ne se doutait pas que Yuki pouvait l'entendre,mais c'était le cas.Il était incapable de penser à voix base et encore moins dans sa tête.Il ne la regarda pas et détourna le regard.
Ken
Ken

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Source d'eau chaude (PV Ken) Empty Re: Source d'eau chaude (PV Ken)

Message  Kuran Yuki Sam 16 Mai - 20:18

Une fois dans l'eau, Yuki ce plonga la tête dedans et la resorti aussi tôt car l'eau étais trop chaude. Elle entendit au même momant une voix d'homme s'élever en arrière d'elle. Elle se retourna vivement pour voir qui étais la et c'est la quelle vit ce jeune homme se tenire tout près d'elle. Il ne la regardais pas mais quelque chose lui disait qu'il l'avais suivie car sur le chemains des sources, elle n'avais vu aucune personne. Elle se redraisa et sorti de l'eau en oubliant qu'elle étais toute nu. Elle marcha jusqu'a ce quelle sois asser près du jeune Hybrid. Elle ne savais pas pourquoi elle fesais sa, mais Yuki étais dans une sorte de trensse. Le jeune homme la fascinait. Elle prit le bras du jeune homme et le fit pivoter pour qu'il sois face a elle. Elle contempla longuement ses trais si mystèrieux et alla même a mettre ses mains de chaque côter de son visage pour voir s'il n'allait pas disparètre sous ses yeux.

" Quelle est ton nom? " lui murmura t-elle tout en ne saisent de le regarder droit dans les yeux.

Après quelques minutes (le temps que sa trensse finisse) elle se recula brusquement et ce jeta dans l'eau. A présent elle tremblais de tout ses membres. Elle venais de réaliser quelle étais toute nu devant un garçon!!
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Source d'eau chaude (PV Ken) Empty Re: Source d'eau chaude (PV Ken)

Message  Ken Dim 17 Mai - 17:17

Ken essayait de ne pas la garder et il finit par entendre des éclabousures dans l'eau.Il se demandait bien ce que la jeune fille était en train de faire.Il espérait que celle-ci prennent ses vêtements pour s'habiller,car il n'avait vraiment pas envie de la voir nu.Dans le fond,Ken s'en foutait un peu,car le corps d'une femme ne lui faisait rien du tout.C'était plutôt la fille qui serait gêner par lui.

"J'espère qu'elle s'habille en ce moment!"

Ken finit par sentir une présence qui s'approchait de lui et il resta à l'affut pour ne pas se faire attaquer par surprise.Il finit par sentir la main de la personne sur son bras et il se demandait bien ce qui se passait en ce moment.Il finit par se retrouver droit devant elle et il garda le contact de ses yeux.Il n'avait pas envie de la regarder,car il se doutait qu'elle était nue.Alors il faisait juste regarder le visage de la fille et il se demandait bien ce qui se passait en ce moment.

"Mais qu'est-ce qui se passe?"

Ken se sentit observer par la jeune fille et il se demandait bien ce qui se passait en ce moment.Il se demandait pourquoi la fille le regardait avec fascination quand ses cheveux recouvrait presque tout son visage,surtout ses yeux.Quand la fille posa ses mains de chaque côté de son visage,Ken ne comprenait encore plus rien et il la repoussa.Il n'aimait pas vraiment le contact humain et il ne voyait pas l'utilité de ce geste.

"Non,mais elle est folle?"

Par la suite,la fille finit par prendre la parole et elle lui demanda son nom.Pourquoi il dirait son nom à une fille qui ose le toucher sans raison.Il n'aimait pas la façon dont elle le regardait et de nombreuses questions se trouvaient dans sa tête.Quelques minutes plus tard,la fille sembla retrouver ses esprits et elle se jeta dans l'eau.Ken ne comprenait plus rien et il vit alors la fille trembler sans raison.Ken regarda la fille et ne savait plus trop quoi dire.

"Je n'ai rien vu et il ne s'est rien passé..."
Ken
Ken

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Source d'eau chaude (PV Ken) Empty Re: Source d'eau chaude (PV Ken)

Message  Kuran Yuki Dim 17 Mai - 18:06

Une fois dans l'eau, Yuki le dévisaga. s'étais le premier fois qu'un homme la repousait ainsi et elle remarca également qu'il se par a voix haut. L'Hybrid n'avais pas l'aire d'aimer le contacte physique. Il parla très brèvement et lui dit qu'elle étais folle mais Yuki resta de glace face a ce comantère, elle étais plutôt consentrer sur son aparence. Des que l'hybrid remarca que Yuki tremblais, il lui dit qu'il n'avais rien vu et qu'il ne s'étais rien passer.

" j...j...je si désolé de t'avoir toucher. Je ne ses pas du tout ce qui ma prit et je ne tremble pas a cause que tu ma vu toute... enfin tu comprent. Je tremble plutôt parceque je vien de réaliser que tu est un garçon et j'ai un peu... peur... enfin laisse tomber sa ne t'interaise surment pas ce que je peu te dire. tu ma l'aire un peu distant... je suis vraiment désolé si je tes offencer. J'ai aussi remarquer que tu te parlais a voix haut... ses plutôt drôle sans vouloir te vexser et au fais que fais tu ici? tu ma suivi? "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Source d'eau chaude (PV Ken) Empty Re: Source d'eau chaude (PV Ken)

Message  Ken Lun 18 Mai - 13:54

Ken ne savait plus trop quoi dire et il remarqua que celle-ci le regardait bizarrement.Il se demandait à quoi la jeune fille pouvait bien penser en ce moment.Il n,avait pas envie qu'il y ait une certaine gêne entre eux,mais il fallait dire que c'était elle qui s'était présenté devant lui toute nue.De toute manière,il n'avait même pas regardé autre chose que son visage.Il n'avait pas du tout envie de voir le corps d'une femme de toute façon.

La jeune fille finit par prendre la parole et Ken l'écouta attentivement.Elle lui disait qu'elle était désolé de l'avoir touché. Puis elle lui avoua qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cela et elle rajouta qu'elle ne tremblait pas parce qu'il l'avait vu toute nue.Ken avait de la misère à le croire puis de toute manière,il ne l'avait pas regardé comme un pervers l'aurait fait.

Puis elle continua en lui disant qu'elle tremble à cause qu'il est garçon et qu'elle en a peur.Ken aurait jamais pu croire qu'une fille puisse un jour avoir peur de lui.


"Comment peut-on avoir peur de moi?"

Elle continua en lui disant qu'à ses yeux,il avait l'air assez distant.Puis elle s'excusa de nouveau.Elle semblait avoir peur de l'avoir offensé.C'était juste que Ken n'était pas du tout habitué de se faire toucher par une autre personne.

"Pourquoi s'excuse-t-elle de nouveau?"

Puis elle rajouta quelque chose que Ken n'aima pas du tout.En gros,elle trouvait cela drôle que celui-ci se parle à haute voix.Mais il trouvait cela étrange,car pour lui,il se parlait dans sa tête et personne ne pouvait l'entendre.

"Je ne comprend pas qu'est-ce qui te fait rire..."

Il y avait aucune expression dans le visage de Ken.On ne pouvait pas voir en ce moment les émotions qu'il ressentait.Puis il écouta les deux questions de la jeune fille.Elle lui demandait ce qu'il faisait ici et s'il la suivait.Ken ne savait pas trop quoi répondre à cette question,mais il finit par trouver de quoi à dire.

"Je n'avais rien à faire et j'ai décidé de venir ici..."
Ken
Ken

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Source d'eau chaude (PV Ken) Empty Re: Source d'eau chaude (PV Ken)

Message  Kuran Yuki Lun 18 Mai - 14:16

Durant tout le temps que l'hybrid lui parlais elle remarca encore le curieux phénomène. Il ce parlais bien a voix haute mais il ne s'en rendais juste pas conte. Elle ne fit rien de déplacer pour ne pas l'offencer de nouveau. Il lui posa une série de question sans même s'apersevoir que Yuki pouvais l'entandre. Elle y répondi donc.

" Détrompe toi, je n'ai pas peur de toi mais c'est dificile a expliquer et ce qui me fait rire (elle menti un peu pour ne pas le vexer) c'est que tu est plutôt gentil de ne pas avoir eux le gou de me regarder quand je me suis approcher. Et de toute facon tu a le droit d'être au tu veux et quand tu le veux. Je suis encore une fois désolé de t'avoir poser toute ses question. tu ne m'en veux pas trop? "

Elle eu un monmant de réflexion et lui demanda par la suite si il voulais ce joindre a elle dans les source mais lui promie de remètre ses sous-vêtement pour ne pas le déranger. Elle lui tendit donc la main pour l'inviter a venire avec elle.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Source d'eau chaude (PV Ken) Empty Re: Source d'eau chaude (PV Ken)

Message  Ken Lun 18 Mai - 14:57

Après lui avoir donné une réponse,Ken se demandait si elle le croirait ou non.Il n'avait pas envie de donner d'autres explications au fait qu'il était là.Elle finit par prendre la parole et il l'écouta attentivement.Elle lui dit qu'elle n'avait pas peur de lui et que sa peur était plutôt difficile à expliquer.Ken commença à se poser des questions,car il semblait que celle-ci soit capable de lire dans ses pensées.Il décida alors de porter une commentaire.Avant qu'il dise quoi que ce soit,elle continua en disant que ce qu'il la faisait rire c'était qu'il semblait plutôt gentil de ne pas l'avoir regarder quand elle était nue.

Ken se posa alors plus de questions,car elle semblait vraiment pouvoir lire dans ses pensées.Puis elle continua en disant qu'il pouvait être ou il voulait quand il le voulait.Puis elle s'excusa encore de nouveau pour lui avoir poser toute ces questions.Il ne trouvait pas que celle-ci en posait beaucoup.Il décida alors de lui parler de ce qu'il pensait en ce moment.


"Je ne sais pas comment tu fais,mais je trouve cela étrange que tu sois capable de lire dans mes pensées."

Elle lui demanda alors s'il voulait la rejoindre dans l'eau.Elle lui promit de remettre ses sous-vêtements pour ne pas qu'il soit tenté.Elle lui tendit alors la main et Ken se demanda s'il devait y aller.Il enleva alors ses souliers et ses bas ainsi que son chandail.Il sauta ensuite dans l'eau.Il sortit alors la tête de l'eau et regarda la jeune fille.
Ken
Ken

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Source d'eau chaude (PV Ken) Empty Re: Source d'eau chaude (PV Ken)

Message  Kuran Yuki Lun 18 Mai - 15:19

Avant de répondre a sa proposition, l'hybrid lui dit qu'il trouvais sa étange qu'elle puis lire dans ses pencer. Yuki c'étais douter qu'il ne savait pas qu'il les disait a voix haute alors elle lui fit un sourire et l'homme enleva ses souliers et ses bas ainsi que son chandail et s'auta a l'eau. Une fois qu'il sorti sa tête de l'eau il regarda Yuki. Elle lui fit un petit sourire, ce raprocha un peu mais pas trop de l'hybrid et commanca la première a parler.

" Pour répondre a ta question. Je ne lis pas vraiment dans tes pencer disont que je l'ai devine. "

Elle le regarda sans le toucher cette fois mais senti dans son regard quelque chose de magnétique. Elle ne pouvais pas décrire c'étais quoi mais trouva sa plustôt étrange.

" Je trouve sa curieux... tu est si mystèrieux... je ne suis pas capable de lire tes émotions en ce momant... mais tes yeux... il ont quelque chose de particulier "

Elle tendit la mains pour le toucher a nouveau mais arrèta son geste.

" Si tu ne te sans pas a l'aise proche de moi je peu me reculer un peu... je croi que je suis incapable de me retenire très lontemps sans vouloir te toucher désolé. "

Elle ce recula un peu pour ne pas sucomber a la tentation de le toucher encore une fois.

" A et au fait tu veux que je me rabille un peu? "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Source d'eau chaude (PV Ken) Empty Re: Source d'eau chaude (PV Ken)

Message  Ken Lun 18 Mai - 23:51

Quand il regarda la jeune fille,celle-ci lui fit un sourire.Ken resta de marbre et ne lui en fit pas un en retour.Il la vit s'approcher et il demandait bien ce qu'elle avait en tête en ce moment.Il ne voulait surtout pas que celle-ci la touche de nouveau.Lui,les contacts humains,il ne connait pas et il n'a pas envie de les connaitre.Puis la jeune fille finit par prendre la parole et Ken l'écouta sans dire un seul mot.Elle lui dit qu'elle ne lisait pas dans les pensées,mais qu'elle les devinait.Il trouva alors que la jeune fille était sûrement très bonne pour faire cela,car il n'y arrivait pas lui même à deviner les pensées des autres.

La jeune fille n'arrêtait pas de le regarder et il commençait à trouver cela un peu déplacé.Pourtant,il n'avait rien de spécial dans le visage a pars des yeux rouges et des mèches de cheveux qui cachait en partie ses yeux.Puis elle finit par prendre la parole pour lui dire qu'il semblait mystérieux.


"Moi,mystérieux?Elle doit se tromper!"

Elle continua en disant qu'elle n'était pas capable de lire ces émotions en ce moment,mais qu'elle trouvait que ses yeux avaient quelques chose de particulier.Ken ne comprenait pas très bien ce qu'elle voulait dire et il se demandait bien ce qu'elle avait en tête en ce moment.Elle posa un geste que Ken n'aima pas du tout.Elle essayait encore de le toucher et il trouvait cela étrange.Il fut ravie que celle-ci arrête son geste.

"Ouf...il s'en est fallu de peu!"

Elle prit finalement de nouveau la parole et elle lui dit que s'il ne se sentait pas à l'aise,alors il avait juste à le dire et qu'elle se reculerait un peu.Ken ne lui demanda pas et il se recula lui-même.Puis elle lui dit quelques chose que Ken trouva étrange.Elle lui avoua qu'elle n'était pas capable de se retenir très longtemps sans vouloir le toucher et elle s'excusait.

"C'est moi ou cette fille est étrange?"

Il fut rassuré aussi de la voir reculer,même si celui-ci l'avait fait déjà.Puis elle continua de parler en lui disant que pouvait s'habiller si cela le dérangeait.Tant qu'elle était loin de lui,cela ne lui dérangeait pas qu'elle soit nue.

"Tu peux faire ce que tu veux,car de toute manière,tu gardes tes distances!"
Ken
Ken

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Source d'eau chaude (PV Ken) Empty Re: Source d'eau chaude (PV Ken)

Message  Kuran Yuki Mer 20 Mai - 17:59

Yuki l'écouta attentivement parler mais ne répondit qu'a sa dernière qestions car celui-si lui dirait encore une fois qu'elle lit dans sais pencer. Il lui dit de faire ce qu'elle voulais parceque de toute facon elle gardait ses distance avec lui. Elle regarda l'eau pour éviter de la regarder dans les yeux parce qu'il n'avait pas l'aire d'aprécier sa.

" Et bien je vais garder mes distance pour toi. Et j'ai un trcu qui me tracasse... tu n'a pas voulu me dire ton nom tout a leur... tu voudrais bien me le dire maintenent? je n'aime pas appler les gens par ce qu'il sont... comme toi tu est un hybrid et je n'aimerais pas t'appler hybrid et si tu veu savoir mon nom c'est Yuki. "

Tout au long quelle parlais, Yuki ce jouait dans les cheveux nerveusement. Elle avais peu de l'avoir encore trop importuner. Elle le trouvoit un peu distant. Il n'aimait pas particulièrement parler mais elle le forcait un peu pour qu'il puis peu-être devenire de bon ami.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Source d'eau chaude (PV Ken) Empty Re: Source d'eau chaude (PV Ken)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum