Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Party au bar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Party au bar Empty Party au bar

Message  Invité Dim 3 Mai - 14:57

Lorsque Mardrak proposa a Ikuto de venir au bar avec les deux autre vampires il accepta avec plaisire. Il désendi donc de l'arbre d'ou il étais et les regarda s'éloigner sur le chemain.

" J'y vais avec plaisire! laisse moi juste le temps de passer voir la reine pour l'informer que je serais absent! " leurs cria Ikuto dont celui-si avais déja commancer a marcher en direction oposer des trois autres vampires.

Au château, la reine lui permit donc de sortire pendant quelques heurs mais de revenire pour la nuit. Il se diriga donc vers le bar, son violon sous son bras près a créé de joli chanson! Lorsque Ikuto franchi la porte du bar le Party n'étais pas encore commencer. Il se diriga vers le bar ou il vit Mardrak servire deux vers au deux vampires du bains et s'adressa en suite a Mardrak.

" Et bien! je vois que j'arrive juste a l'heur! que diriez-vous d'une petite chanson de notre village pour bien commencer cette soirée!? "

Ikuto prit place au milieux du bar et commanca la chanson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Dim 3 Mai - 16:25

Madrak vit Ikuto arriver avec son violon dans les bras. Après que Ikuto finissais de parler, il commença à faire de la musique. Durant que Ikuto jouait du violon, Rich sorti 20 verres et les remplissait avec du gin.

‘’ Hey tout le monde, c’est l’heure d’un concours de soulon. Tout les vampires doivent s’assis devant une des place avec cinq verres. Le but du concours est de boire le plus de verre en 5 minutes. C’est simple. Durant se temps, je vais vous chantez LA chanson de ce bar en vous servant d’autre verre. (Il entendit qu’Ikuto s’assoit). Ça commence dans 5, 4, 3, 2, 1, GO. ’’

Madrak les regardais entrain de boire leurs gin. Il fit un sourire en voyant Ikuto prendre cela un peu au sérieux. Il se tourna vers une armoire et sorti un coquillage. Il plaça le coquilla devant Ikuto et le parti.

‘’ Voici LA chanson de se bar. C’est grâce à un cadavre que j’ai trouvé sur le coter de la mer. Je l’ai foulé pour voir se qu’il avait et j’ai trouvé se coquillage dans sa poche de chemise intérieur. J’ai cliqué sur le dessus du coquillage et voici se qui est sorti. J’ai décidé de prendre cette chanson pour l’honore de cette personne. ''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Dim 3 Mai - 21:34

Des que Spike fit son annonce de coucour, Ikuto ce placa imédiatement sur une chaise devant les autres vampire près a commancer le jeu. Il entendit Mardrak faire le déconte quelque seconde après s'être assit. Ikuto prit les verres les un aprais les autres sa jamais lacher son rytme. Il jetta un coup d'oeil dans la direction de son ami et vit qui lui souriait mais Ikuto prenait trop le jeu au sérieux et diriga plutôt son regard vers les autres participent pour voir qui étais le plus en tête et remarca très vite que c'étais lui même qui étais en tête. Spike s'aprocha de la ou ce trouvais Ikuto et il mit sur la table un coquilla et lui explica d'ou il venais et ce qu'il fesait. Ikuto leva ses yeux pour pouvoir voir Spike.

" Et bien mon vieux ...yep...(hoquet de soul) la musique est exellente! tu voi moi j'en aurais une a te proposer des que j'aurait fini avec ce coucour! ...yep... tu va l'adorer j'en suis sur! ...yep... mais dit moi avant ...yep... a qui apartenait ce coquilla? je croi l'avoir vu quelque part quand j'étais encore qu'un petit vampire " sur se Ikuto fini son dernier verre et enpoigna son violon, ce mit debout sur une table et joua ce morceau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Lun 4 Mai - 21:40

Après que la musique s’arrêta, Mardrak vit Ikuto qui finissait son dernier verre. Il leva sa tête pour voir Spike et il demanda à qui appartenait le coquillage à Mardrak, il pensait déjà l’avoir vu dans le passé. Durant quelques minutes, le barman essaya de se rappeler comment était le cadavre qu’il avait trouvé.

‘’Um, Je ne m’en souviens pas grandement, mais je vais essayer le plus possible de t’aider. Ce que je souviens le plus, c’est que le cadavre avait une coupe afro avec du linge bleu et une chemise en dessous qui était orange. Après, j’ai trouvé une canne un peu plus loin sur la plage. Quand je l’ai prit, elle s’est ouvert et il y avait une épée dedans. Tu veux tu la voir, je l’ai en arrière. Au juste c’est à quelle heures que tu dois retourner au château.’’

Avant que Ikuto répondit, il alla en arrière, où qu’il stocke l’alcool et le sang, et prit la canne qui était de couleur mauve. Il retourna en avant et déposa calmement la canne devant Tsukiyomi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Mer 6 Mai - 22:26

Lorsque Ikuto mit fin a la chanson il reprit place sur son banc avec difficulter cette fois si car la tête lui tournais de plus en plus. Spike lui parla vagement d'ou il l'avais trouver et lui parla également d'un canne ou il avait trouver une épée, Il lui demanda par la suite si il voulais la voir alors Ikuto secoua la tête en signe que oui il voulais la voire. Pendant que Spike cherchait l'épée Ikuto s'étais afaller sur la table la tête sur ses bras.

" Et bien ...yep... pour la reine! je rente au château ...yep... des que je serait en état d'y aller! ...yep... "

* Il ma dit un peu avant que le cadavre avait une coupe afro avec du linge bleu et une chemise en dessous qui était orange? finalement je ne sais vraiment pas qui celà pourait être a ma connaisence... *

Des que Ikuto entendit les bas du bar man aprocher il releva la tête dans sa direction. Mardrak déposa la canne devant lui. Ikuto la prit et l'ouvrit. A se momant prési, son coeur arreta de battre, ses yeux se renplit de larme en voyant l'épée qui tenait dans sa mains droite. Il tourna sa tête en direction de Spike et réusi a dire que quelques mots.

" Comment ...yep... ai-ce posible ...yep... sa se peu pas! ...yep... comment... " La tête d'Ikuto frappa de plin fouet la table. Le dernier verre prit le dessu sur lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Mer 6 Mai - 23:00

Après l’avoir déposé sur la table, les yeux de son amis commencèrent à être remplis d’eau et il frappa un bon coup sur la table. Deux seconde après, Mardrak vit que son ami avait trop prit d’alcool, mais était intrigué sur l’histoire de cette canne. Il était beaucoup curieux, mais il décida de finir la soirée maintenant.

‘’ Bon, bon, bon, je crois que l’alcool ne te va pas trop fort. Je crois que je vais te rapporter au château même si je veux en savoir plus sur cette histoire très intéressante. Regarde, demain tu vas venir ici même si c’est écrit fermer et tu vas tout me raconter du début jusqu’à la dernière miette. Pour l’instant, nous avons un long chemin à faire pour nous rendre jusqu’au château. (Il se vira la tête vers les deux autres vampires). Désolé les gars, mais je dois fermer pour reconduire se soulon jusqu’au château. Vous allez pouvoir revenir demain. Pour le moment, vous devez sortir avec vos clicks et vos clacs de mon bar. Sinon, je vous projet de l’autre bord de la fenêtre.’’

Durant que les deux vampires sortis, Mardrak prit Ikuto et le mit sur ses épaules. Rich tourna la pancarte de l’autre bord, ferma la porte et commença à marcher vers le château.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Mar 12 Mai - 19:30

Ikuto étais dans les vapes a cause de l'alcool et donc lorsque Mardrak fit sortire les autres vampire du bars, et le prit par la suit sur ses épaules. Ikuto gigota un peu en signe de refut, il ne voulais pas entrer au château de cette facon ou plutôt dans cette état. Que dirais la reine en le voyant ainsi? Elle le chasserait du château a coup sur! Mais étant donner qu'il n'avait plus toute ses force, il ne protesta pas trop lontemps. Tous deux sortirent du bar et commanca et Mardrak commanca a marcher en direction su château. Le ciel étais étoiler se soir, Ikuto les regarda un long momant sa rien dire, la fraicheure du soir lui fit le plus grand bien! sa tête lui tournais presque plus a présent. Il fini par se rapler que son ami attendait surment une réponse a sa question.

" Mardrak... (Ikuto se laissa gliser sur ses pied pour pouvoir continuer lui même a marcher mais resta sur le bord du chemains sans bouger) tu sais pour cette Histoire... et bien... c'est tout simplement que l'épée que tu ma montrer tout a leur... mon jeune frère posaidait la même... et j'ai trouver sa trop curieux qu'il y ai une autre épée comme la siène cas ses mon père qui lui avais fais. Alors je supose qu'il na pas put survivre après que nos parent sois mort et que moi j'ai été adopter... (Ikuto s'assit a terre au même momant la tête cacher dans ses bras) Je l'ai laisser a son sort sans rien faire! j'aurait du l'enmener avec moi ce jour la mais non! j'ai été trop égoiste pour sa! et je n'ai pensser qu'a moi! J'étais persuader qu'il pouvais sens sortire sans moi! On avais que 2 ans de différance moi et lui! et je regraite depuis se jour la de l'avoir laisser en arrière. Mais la le fais est que aujourd'huit tu me montre cette épée... Je ne repensais plus a mon frère... Comme je suis con!!... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Mer 13 Mai - 13:07

Durant qu'il marchait vers le chateau, sonn ami se délivra de son emprise et marcha quelques seconde. Mardra kle regarde avec curiosité ,car il voyait que son ami allait mal. Durant que Ikuto s'assoya parterre, il expliqua l'histoire de cette épée. Durant qu'il pleurait en même temps d'expliquer, Mardrak s'assis à coter de son ami et avala toute ses parole avec sérieusité extrème comme si c'etait le pire des secrèts du monde entier. À la fin de son discours très émouvant, Mardrak sorti deux cigare de sa poche et les alluma. Durant qu'il en donna une à Ikuto, il prit quelques inspiration et parla, mais avant il expira car il s'étouffait par l'air de la boucanne.

'' Bon, bon, bon. Je sais que cela te fait de la peine, mais c'est la vie. La vie est cruel mon ami, car on ne sait jamais se que le futur va nous donner à faisant tel acte ou une autre. La vie nous jamais dit qu'on allait se rencontrer, la vie nous a jamias prévenue la mort de mon père et ton frère. C'est un hazard.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Sam 16 Mai - 21:45

Des qu'il est eu fini de parler, il tourna la tête et vit que Spike étais assit a côter de lui et qu'il avais allumer deux cigare et en tendit un a Ikuto. Durant que Mardrak lui expliquait que c'étais que le hazard et qu'il ne pouvais pas prévenire ce qui allais ce passer dans le future, Ikuto l'écoutais avec distraction tout en fumant son cigare (s'étouffa au passage plusieure fois avec) car il avais entendu des bruits de pas non loin d'ou ils se trouvaient c'est ce qui lui fesait croire c'on les espionais ou s'étais une éventuelle attaque de la par de ses foutu loup-garou. A la fin de ce qui resemblais des explication, Ikuto placa sa mains sur la bouche du bar man et lui fit signe d'écouter.

" tu n'a pas entendu des bruits de pas non loin de ses arbre? " lui chuchota-t-il tout en lui pointant du doit l'arbre en question. Il étindit son cigare par terre et ce diriga vers l'arbre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Kuran Yuki Sam 16 Mai - 22:02

Yuki étais instaler dans l'herbre pas très loin de l'endoire que les vampire applais les bains. Elle y avais suivit un petit animal don elle voulais en faire son repas. Mais plus elle s'aprochait du chemains, elle y entandais des voix et elle délaisa donc son repas pour voir de qui il s'agisait. Tout en marchant dans les feuillages du bas côter du chemains, elle put distinguer dans la painombre deux jeunes vampires mais en voulant lever la tête pour les voir mieux, elle mit le pied sur une branche d'arbre. Aussitôt elle ce placa do contre l'arbre le plus proche sans bouger. Elle savais pertinament qu'ils l'avais entendu. Et le momant que redoutais le plus Yuki arriva. L'un des deux vampire ce leva et marcha dans sa direction. Son coeur battais a tout rompe dans sa poitrine et résonais également dans ses tympant. Elle ne pouvais pas s'enfuire car ils courais sertainement plus vite qu'elle et elle ne pouvais pas non plus crier a l'aide étandoner qu'elle se trouvais sur les terre des vampires. Elle choisi plutôt de rester cacher mais lorsque le jeune homme étais rendu tout près d'elle, elle sorti de sa cachette et couru sur le chemains.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Sam 16 Mai - 22:23

Depuis qu'il était assi à parler avec son ami, il entendit des bruits provenant d'un arbre à la droite d'eux. Après d'avoir parle, Ikuto mit sa main sur la bouche de Mardrak et lui expliqua qu'il attendais aussi les bruits. Durant que Tsukiyomi s'avança du lieux, Mardrak lui donna des excuse de ne pas y aller.

'' Revien içi Ikuto, sa ne sert à rien. je vais te dire c'est quoi qui es cacher dans l'arbre. C'est un choix multiple que je vais te donner. Un, un écureille à taches blanche. Deux, Une hybrid qui est folle et qui veut te violé sexuellement. Trois, un petit ami fou qui va te tabasser. Quartre, une armée de loup-garou qui veut de tuer, car tu les as bruler. Finalement, la reune des loup-garou qui veut te capturé. le quel de c'est choix tu choisi, hein?''

en voyant Ikuto toujours entrain de s'avancer vers l'arbres, Mardrak sorti un de ses PP7 et tira dans les airs. Les deux vampire entendit un crie de fille en détresse.

''Aller sort de ta cachète''

Elle sorti avec une vitess, car elle s'enfouilla pensa Mardrak. Quand la jeune demoiselle ariva juste à coter de Mardrak, il l'attrappa en pleine course et la plaçc d'une façons assez romantique


'' Je croi que je t'ai attarpé''

Il disa cela en regardant la jeune hybrid dans lesw yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Sam 16 Mai - 22:42

Mardrak lui signalat qu'il les entendais depuit tout a leurs les bruit qu'Ikuto entendais. Durant que Ikuto marchais vers l'arbre son ami lui donna des choix de réponce a ce qui pouvais ce retrouver derrière l'arbre. A la mention d'une hybrid folle et qui voilais le violé sexuellement le fit rire! Il stopa net devant l'arbre sans regarder en arrière et tourna la tête vers Spike.

" Haahahahaha! j'aime bien le choix l'ou ses une hybrid qui est folle et qui veut me violé sexuellement! hahahah! tu ne pensse pas a Bella par Hazard toi? mais le plus drole sa serais que ce sois un Hybride je croi que j'en resterais de glace! hahaha... non mais quelle idée! ou tu va chercher sa toi?"

Au même momant, un coup de fusille retentin dans les aire et une fille en sorti des feuillage. Ikuto resta bouchebé de voir une Hybrid s'enfuire et tomber droit dans les bras de Spike. Ikuto se raprocha des deux et parti a rire comme un fou tout droit échaper de l"azile.

" hahahaha! UNE HYBRIDE!! hahahahah! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Kuran Yuki Sam 16 Mai - 23:09

Comme Yuki c'étais dépècher de sortire de sa cachette, elle n'avais pas remarquer la présence du deuxième vampire dans la direction quelle prenait. En passant a côter celui-ci l'attrapa et la placa d'une facon asser romantique et il la regardait droit dans les yeux. Yuki entendi au même momant le vampire rester plus loin rire comme un démant et de rire qu'elle étais une Hybrid. Elle se débati comme une forcener dans les bras du vampire au cheveux blond mais elle comprit vite que sa ne marchait pas. Elle le regarda de nouveux dans les yeux et elle saisa de trembler. Cette homme qui la tenais la fesais se sentire bien et elle ne le connaisait même pas! plus elle le regardait plus elle mourait d'envi de l'embrasser. Elle ne repansa plus a la présence de l'autre vampire. Elle dégaga ses mains de l'emprise du vampire et les placa de chaque côter de sa tête. Elle raprocha ensuite ses lèvre a proximiter de celle du jeune homme mais ne l'embrassa pas. Elle lui murmura a voix basse pour que le deuxième vampire ne les entande pas:

" Je n'ai jamais eu encore un garçon aussi près de moi ou je n'ai pas envit de fuire. "

Elle se raprocha encore plus et l'embrassa.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Sam 16 Mai - 23:30

Après d'avoir attrapper l'hybrid, Mardrak entendit Ikuto entrain de gueuler et de rire comme un psycopathe qui vien de sortir de prison. Il le trouvait assez bizarre et vit que la jeune femme était d'accord avec lui seulement en voir ses traits. Après la panique de son ami, l'hybrid essaya de s'enfuire en se débattant, mais elle arrêta après quelques minutes. elle réussi à sortir ses bras de mon emprise et les plaça de chaque bord de la tête du barman. Il rougit un peu et remarqua que ses une très belle hybrid. elle approcha sa tête de la sienne, disa une phrase très courte et l'embrassa. Durant qu'ils s'embrassèrrent, Spike sentit la bonne odeur qu'elle sortait de son corp. Après se langoureux baisser, Mardrak était rouge et il lacha l'hybrid de son emprise. Il était un peu bouche béé.

'' WOW. C'est le seul mot qui sort de ma bouche. Voyons dont, si un autre vampire voirait cela je serais peut-être banni, mais c'est la premère fois que sens une énergie aussi puissante. Ikuto, n'en parle pas à personne, est-ce clair?''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Sam 16 Mai - 23:59

Ikuto arreta peu a peu de rire et constata avec horreur que la jeune fille embrassait son ami! Ikuto repensa a sa mésaventure avec Bella l'autre jour a la chasse. Que des souvenire douloureux enfin quand le roi est arriver et la cogner. Une fois leurs baisser échanger, ikuto vit son ami pour la première voi être impuissant face a une situation et lui demanda de ne le dire a personne.

" oui j'ai bien l'entention de ne rien dire a personne vu que tu ma aidé l'autre fois avec bella "

Ikuto marcha un peu le long du chemains, a l'écare des deux autres pour ne pas les déranger et surtout a ne pas pensser au doux visage de bella qui le hantais encore. En sortant de ses penser, Ikuto remarqua qu'il étais devant les porte du château de la rein. Il se retourna debord et vit encore les deux autres. finalement ils n'étais pas si long du château contrèrement a ce qu'Ikuto croyait.

" Aller je vous laisse! passer une bonne nuit et ne faite pas trop de bêtisse tout les deux et au plaisire de ce revoir jeune fille. " sur ce il pénétra a l'entérieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Kuran Yuki Dim 17 Mai - 11:19

Yuki croyait qu'en embrassant l'homme, celui-ci partirait a la cour et qu'il ne reviendrais plus jamais l'embêter, mais non tout le contraire se produisa. Des le contacte de ces lèvere sur celle du vampire, elle éprouva une sensation dans tout son corp mains ne put la décrire. Elle remarqua également que le vampire étais plutôt bel homme. Une fois le baisser fini, le vampire la recula doucement et vit qu'il étais tout rouge ce qui la fit sourire. Le vampire commanca a parler mais elle ne l'écoutais apène et cherchait du regard l'autre vampire mais ne le vit nul par. Après quelques secondes ont entandit la voix du deuxième vampire qui disait qu'il rentrais et que nous nous soyons sage. Cela la fit rire puit plus rien. Le silence s'instala entre elle et le vampire. Elle le regarda dans les yeux pour comprende pourquoi il n'avit pas fut son baisser. Voyant qu'il ne disait rien, elle prit la parole.

" Pourquoi ne ma tu pas repouser tout a leur quand je tes embrasser en temps ordinère, un vampire n'aime pas trop les hybrid surtout moi qui n'a rien d'exeptionaille. Je ne suis qu'une servante du roi des Hybride. "

A la fin de ses parole, elle tourna le do au vampire sans même lui dire aurevoir et marcha en direction du châteaux ou son mêtre l'attendais surment. Mais elle ne fit quelque pas avant de s'éfondrer au sol en larme.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Dim 17 Mai - 13:17

Après d'avoir prévenu Ikuto, son ami jura qu'il allait rien dire et il parti vers le chateau. Il regarda son ami partir et se retourna vers l'hybrid. Après quelques seconde de silence, elle me demanda pourquoi je ne l'avais pas poussé et elle disa qu'elle était une servante du roi. Spike frissonna un peu et quand qu'il voulu répondre, la jeune hybrid parti. Même pas trente secondes de marche qu'elle se mit à pleurer. Le barman s'approcha de l'hybrid, se pencha pour être à la même hauteur et commença à parle

" Est-ce que ca va, tu n'est pas blesser. Pourquoi tu ten va et pourquoi tu pleure. se n'ai pas de cette façons qu'une femme doit se comporter. Si tu veux savoir pourquoi je ne t'ai pas poussé, c'est simple. Premièrement, je ne voulais pas te faire du mal et deuxièmement, j'ai sentie quelque chose de nouveau que je n'ai jamais senti avec d'autre fille. j'ai senti une sorte de flamme dans mon coeur. comme si le flambeau de l'amour serait allumé d'un seul coup avec une étinselle."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Kuran Yuki Dim 17 Mai - 13:42

Yuki pleurait en repensant a ce que son roi pourait faire a cette homme, comme ce qu'il a fais avec Bella et son vampire. Elle étais au courant de cette histoire car elle circulais depuit déja un momant dans le château. Il est vrais que le roi ne réagira pas comme sa car il est amoureux de Bella, mais serait quand même capable de lui faire du mal... et ses la dernière chose qu'elle voulais. Elle ne voulait pas que personne ne soufre a cause de elle. En essuiant les larmes qui coulais sur ses jou, elle remarca que le vampire étais maintenent a sa hauteur. Il lui demanda si tout allais bien et répondu par la suite au question de Yuki. Il lui dit des parole si belle qu'elle recomanca a pleurer. Aucun homme encore ne lui avait dit sa. Elle étais si heureuse car elle aussi avait resenti la même chose que le vampire. Une fois qu'il est eu terminer de parler, Yuki lui sauta dans les bras et pleura de plus belle. Elle le sairait aussi fort quelle le pouvais.

" J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose! (elle leva la tête pour le regarder droit dans les yeux) comme il est arriver avec Bella et son vampire... je ne veux pas que personne ne soufre a cause de moi (a présent elle chuchotait persque et elle se recacha dans les bras du vampire). Et je sais très bien qu'une femme ne doit pas agire comme sa... mais ses plus fort que moi... "

Elle entoura ses bras autour de la taille du vampire et le serra. Elle ne voulais plus le quiter.

" Je crois q.. que je T'aime... mais ses bête de penser sa. Je ne connais rien de toi et toi rien de moi. Je ne sais même pas ses quoi ton nom." lui chuchota t-elle
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Dim 17 Mai - 22:01

Après que MArdrak est dis ses sage paroles, la joliehybrid se colla à luien commença à pleurer. elle commença à expliquer qu'elle voulait pas qu'il souffre à cause de l'histoire d'Ikuto et de bella. elle savait qu'elle ne devait pas agir de cette façons, mais elle n'était pas capable. Mardrak comprenna et commença à la flattter. elle expliqua aussi qu'elle l'aimait, mais qu'elle ne savait rien de lui.

"Shut, reste calme. Regarde, on va aller au bar et on pourra discuter de tout ceci. On va commencer par le début, je m'appelle Mardrak Rich et je suis barman au bar de vampire. je t'amene là-bas''

Il prit la main de l'hybrid et l'ammena vers le bar. Après quelques minute de marche, ils rentrèrent dans le bar et installa la jeune sur le tabouret et il s'install l'autre coter du contoir. Durant qu'elle parlait, il prit deux verre et les remplie de sang avec 1/4 de gin. il le donna à l'hybrid et l'écouta en buvant son brevage. il l'a regarda avec des yeux qui démontrait la tendresse et l'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Kuran Yuki Dim 17 Mai - 22:24

Le jeune vampire lui dit qu'il s'applait Mardrak Rich et que pour faire mieux connaisence ils iraient dans son bar. Il prit la main de Yuki et marchairent jusqu'aux bar. Une fois a l'intérieur, Mardrak fit assoire Yuki sur un tabouret et lui servi du sang avec 1/4 de gin. Elle commanca a parler la première.

" Merci pour le verre, bon voila je m'appelle Yuki Kuran, j'ai 18 ans. Je suis une des servente du roi des Hybrid donc je suis une hybrid, je sais que je n'ai pas le droit d'aimer un vampire mais ses plus fort que moi. (elle leva la tête et le regarda et elle put vroi dans ses yeux la tendresse et l'amour) Je n'ai jamais connu mes parent je me suis toujour débrouiller seul jusqu'a ce que je rencontre mes trois meilleur amis(es) mais qui aujourd'hui ne son plus de ce monde pas ma faute. (les larme lui monta au yeux mais les essuia du revaire de sa main) J'ai aussi une peur panique des garçons mais avec toi ses différant parce que je t'aime vraiment. Si non je suis plutôt douse et calme et je détesse me battre. Bon je croi que ses tout sur moi a toi maintenent. "

Elle prit le verre qui étais poser devant elle et le calla d'un coup, puit le déposa sur la table et regarda le bar man et déposa sa main droit sur celle du vampire et la serra. Elle souleva sa mais (celle du vampire) et l'enmena a ses lèvre pour y déposa un baisser.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Lun 18 Mai - 15:51

Durant qu'elle parlait, il grada le même regard et but son verre au complet avec une distanca de trente secondes par chaque gorgé.

* Ah qu'elle est belle quand parle. AAAAh, je sais que je ne devrais pas l'aimer, mais l'amour est plus fort que tout selon mon père. s'il y saurrait encore en vie je lui dirai qu'il avait raison pour l'amour.*

Après d'avoir fini de parler, elle demanda à Mardrak de faire un contrendu de sa vie. il réflichissa quelques secondes. durant se temps, Yuki déposa un baiser sur la main de Spike. Il devinrent rouge.

''Bon, comme je te l'ai dit tout a l'heure je m'appel Mardrak Rich. J'ai deux travail, le premier est etre barman et l'autre je vais te le dire plutard. je suis née avec un père qui étais un vrai guerrier, mais il est mort par sa faiblesse des jeunes femmes charmante qui son sexy. Après, il y a quelques jours, mon amis c'est fait violé par une hybrid. C'est pour cela qu'il a crié comme un fou et je crois que tu sais l'histoire, mais pas la vrai. Pis j'ai été en prison chez les loup-garou à cause de ma deuxième job. Je te remplie ton verre?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Kuran Yuki Lun 18 Mai - 16:15

Après son petit baisser sur la mains du vampire elle releva la tête et le vit devenire tout rouge. Elle trouva sa très mignon! ensuite il lui dit qu'il avait deux job mais n'en dit que un. Elle trouva sa un peu étrange qu'il ne lui en parle pas mais ne dit rien pour ne pas lui coupé la parole car elle m'aimait le son de sa voix. Elle l'écoutais avec la plus grande attention. Il lui parla un peu de son père et lui dit que son ami c'étais fais violé pas un Hybrid. A cette révélation, Yuki pensa aussi tôt a l'autre vampire qui étais avec eu une heurs avant. Il enchaîna avant même qu'elle ne peu poser une quetion et lui dit qu'il avait été dans la prison des loup-garou a cause de sa deuxième job. Quand il eu fini de parler il lui demanda si elle voulais encore un verre et elle fit un petit signe de la tête qui voulais dire oui. Après qu'il lui ai verser un autre verre, Yuki le regardait avec curiositer cette fois si.

" Mais quelle est ce deuxième travaille que tu a pour t'avoir conduit dans une prison? et t-il dangereux pour ta vie ou moins? et que c'est t-il vraiment passer avec ton ami et bella? "

Elle le regarda quelque instant mais ne lui laissa pas le temps de réponde qu'elle sauta de l'autre côter pour aller le rejoindre et l'embrassa avec passion et alla même a mettre sa mains dans ses cheveux.
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Lun 18 Mai - 17:18

Après d'avoir fini de parler, il la regarde et vit qu'elle en voulais un autre. Mardrak prit le verre de Yuki et le remplissa de nouveau. il donna le verre et remarqua que l'hybrid la regarda avec curiosité. elle lui demanda si sa deuxième jod était dangereuse ou non et qu'elle voulais savoir l'histoire entre bella et Ikuto. Avant qu'il puisse répondre au question poser, il vit Kuran passer par dessu du comptoir et l'embrasser avec passion. elle meta sa main dans les cheveux de Spike. Il aimait cela profonderment. Avec sa main droite il monta la jambe de Yki en continuant de l'embrasser. Il la faisa tourné pour qu'elle au mur et il enleva sa veste rouge et son chandail noir. il lui resta sa cravate et son pantalon. il arrêta de l'embrasser et colla son front sur le front de sa tendre hybrid

" Oû est-ce que tu veux le faire? dans ma chambre ou en arrièrent boutique. Premièrement, tu veux tu le faire? Est- ce que t'aime les gars qui travail dans le danger pur? qu'il risque de se faire tuer dans chaque mission. Je l'espere"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Kuran Yuki Lun 18 Mai - 17:44

Lorsque Yuki sentin la mains de mardrak lui prende la jambe elle ne peu résister lontemps. Il enleva sa veste rouge et son chandail noir dévoilant ainci un corp de rêve parfaitement découper. Il arreta de l'embrasser et colla plutôt son front sur celui de Yuki et lui demanda si elle voulais le faire et ou et lui dit également si elle aimais les gars qui travail dans le danger pur et qui risque de mourire a chaque mission. Elle ne praita pas trop d'importance sur les dernier mot de son amour et lui répondis plutôt a sa question en lui chuchotant a l'oreille.

" Je veux le faire ici et maintenent et quoi que tu face comme autres métier je t'aimerait toujours autemps. Mais revien moi en vie. "

Sur se, elle se releva de sa position (entrainent mardrak avec elle en l'embrassant avec passion) le placa contre le mur (sans jamais retirer ses lèvre de celle de Mardrak) et lui retira son pantalon et sa cravate. Elle murmura entre une baisser

" je te laisse l"oneure de retirer mes vêtement "
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Invité Lun 18 Mai - 18:05

Après d'avoir parler,yuki se rapprocha de l'oreille de mardrak et elle chuchota qu'elle voulait le faire içi. Elle revira le barman du coter du mur et elle enlevie son pantalon et sa cravate. maintenant nue, Yuki lui chuchota qu'elle se laissait faire pour enlever ses vêtement. Mardrak fit un petit sourire pervers comme son père se qui est rare. il prit Yuki de chaque bar et la déposa sur le contoir. il s'installa au dessu d'elle.

" Je te prévien, je suis un animal pour ce petit. Si tu veux qu'on arrèete, il y a un mot que tu devra dire. ce mot est " Papa". Compris? Maintenant on peux vraiment commencer. Un , deux , trois, GO"

Spike vit que le chandail de yuki avait des boutons. il prit chaque coter du milieu oû qu'il y a les bouton et arracha sans briser un bouton. il enleva le chandail et le lança a coter de la porte. il vit qu'elle ne portait pas de soutien gorge et il vut ses sein. c'est a ce moment que ses devinrent un peu plus bleu. Le tueur aà gae plaça sa face entre les deux sein de la fille et si frotta. durant qu'il profita des sein, il arracha la petite culotte de sa blonde. il monta sa face jusqu'a celle de Yuki et l'embrassa tendrement. durant se temps, il rentra son pénis dans le vagin de l'hybrid sens oter la jupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party au bar Empty Re: Party au bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum