Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sentier du château

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sentier du château Empty Sentier du château

Message  Invité Dim 26 Avr - 19:05

Ikuto et Mardark marchais côte à côte sur le chemain qui maine au château de la reine et du roi. Ikuto marchais relativement vite plus qu'a L'ordinaire et son ami le remarqua émidiatement et l'inquiétais même. Il posa donc des questions a Ikuto. Au lieu d'y répondre Ikuto marmona quelque chose qu'il ne saisit pas du tout mais continua a marcher a ses côter

" hooo non!! je n'aurais jamais du quiter le château ce matin! " lui dit-je

* Et merde de merde! j'étais le seul aujourd'huit a être au château pour protégé la reine! et moi je suis aller au bain! mais c'est quoi qui ma parit? *


Arpès avoire quité le chemain Ikuto tourna pour emprunté au sentier que seul les serviteur savais ou il étais situé. Au fur et a mesure que le château ce dessinais a l'horizon, Ikuto s'arreta net devant un arbre et ce retourna vivement et dit:

" Nous somme suivit! suis moi et fais toi discrait! si se n'ai qu'un serviteur il ne faut pas qu'il te vois sur se chemais car même si tu est un vampire il a l'ordre de t'arrêter et si se n'en ai pas je vais te crier cour! et la toi tu cour aussi vite au château et va voir si la reine va bien? d'accore? "

Ikuto retourna sur ses pas et fila en direction de la piste qu'il persevais l'aisant ainsi Mardark tout seul. Après quelque minute le cri de Ikuto se fit entendre.

" Cour! "...


Dernière édition par Tsukiyomi Ikuto le Dim 3 Mai - 14:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Lun 27 Avr - 18:09

Mardrak suivi Ikuto dans un passage secret et son lui expliqua qu’ils pouvaient être suivi et de se faire discret. Durant qu’ils marchaient se grand château, Tsukiyomi lui cria de courir vers le château. C’est a ce moment que Rich sentit la présence d’une mute de loup-garou derrière eux. Il Sauta en se tournant sur lui-même. Durant qu’il se tournait, le tueur a gage sorti un de ces PP7 de son dos et tira dans un arbre. Les deux compagnons entendirent un hurlement de mort provenant du même arbre où que Mardrak avait tiré. Les yeux du Barman commença à être bleu lumineux. Durant qu’il marcha dos à la route, il chercha son deuxièmes PP7 et le donna à Ikuto.

‘’ Merde, pourquoi tu ma pas prévenu qu’il y allait avoir de l’action. Une chance qu’aujourd’hui je porte mes deux PP7 sur moi, c’est rare. Au moins tu s’es comment utilisé ça pour ces loup-garou de malheur. Check, moi je vais occuper ceux-là et toi tu vas monter en haut pour protéger la reine. D’accord?’’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Dim 3 Mai - 14:40

Ikuto écouta les propau de Mardrak il lui lessa donc s'occuper des loup-garou et couru aussi vite que posible vers les porte du château. Il se retourna toute fois dans la direction de son ami pour voir s'il sens sortais, éfectivement il se débrouillait très bien! Après quelque minutes de course, Ikuto parvins au grande porte du côter nord du château mais il n'y avais aucun garde a cette endrois.

* Mais merde! pourquoi il n'y a personne a cette porte! ou son c'est foutu garde!*

Il ralentit donc sa cours et regarda un peu partout pour voir si les loup-garou ne c'étais pas cacher en attendant que quelqu'un ne viène. Ikuto demeura imobile quelques secondes mais n'entandi que Mardrak plus loin qui afrontais les loup-garou. Ikuto entra par la suite dans le château.

" Ma reine ou ête-vous? c'est moi Ikuto, je suis venu aussi vite que posible n'ayez plus rien a crindre. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Lun 4 Mai - 22:07

Après qu’Ikuto soit parti en avant, Mardrak s’arrêta et tapa parterre avec ses souliers deux coups. Deux lames sorti de la pointe, il regarda de tous les sens et il vu qu’il y avait une vingtaine de loup-garou dans les arbres. Le tueur à gage tourna son PP7 dans sa main, l’arrêta et commença à courir tête première dans la forêt. Rentrer dans la forêt, il tira quelques coups et il ressorti en courant en ayant une vingtaine de loup-garou qui le poursuivi. De plus en plus qu’il courrait dans le sentier, de plus en plus qu’ils étaient plusieurs loups-garoug. Le barman se retourna, tira une dizaine de balle et son chargeur était vide. Il se remit face à la route et couru le plus vite possible.

‘’AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, C’EST QUOI CETTE MERDE NOM DE DIEU. ILS SONT UNE ARMÉE COMPLETE C’EST FOU DE LOUP-GAROU. En plus je n’ai plus de balle dans mon chargeur. J’espère qu’il y a du monde au château.’’

Rich arriva enfin au château, rentra dedans et ferma la porte.

‘’ UNE ÉPÉE AU PLUS SACRANT’’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Dwyny Mer 6 Mai - 20:52

Dwyny regardait par une fenêtre des escaliers qui donnait une vue sur le sentier nord quand elle vit son serviteur et Mardrack marcher rapidement dans le sentier secret qui menait a la porte nord.De son point de vue privilégié elle vit aussi le groupe de loups-garou qui les suivaient.Intriguée,elle ouvrit la fenêtre pour regarder si il y avait une embuscade près de la porte.La jeune reine ne vit personne pas même les guardes.D'un coup,Mardrack et Ikuto se mirent a courir,poursuivis par les loups-garou.Mardrack tira quelque fois et lanca une arme a Ikuto.Dwyny était inquiète de ne pas voir les guardes a la porte et descendit j'usqu'en bas ou elle atteint rapidement le milieu de large couloir qui cernait la porte.Deux loups-garou étaient en train de dévorer les guardes a coté de la porte,a a peine quelques mètres d'elle.

*Comment?Ils sont déja entrés?Mais il n'y a personne de compétent dans ce chateau!Je vais devoir trouver de nouveaux guardes...*

Dwyny prit deux de ses longues aiguilles dans sa main droite et les lanca d'un geste ample.Les deux loups-garou eurent a peine le temps de se retourner pour la regarder avec des yeux affamés que les aiguilles transpercèrent leur george de part en part.L'un d'entre eux se leva pour essayer de marcher vers elle,le visage rougit par l'effort et une main sur la george tandis que l'autre s'étendit par terre en gémissant.Ikuto arriva alors en ouvrant la porte qui percuta de plein fouet le loup-garou qui était encore debout et qui tomba sur le corps de son ami.Son serviteur l'interpella et lui dit qu'elle n'avait plus rien a craindre.Mardrack entra un peu plus tard dans le chateau en refermant la porte en en hurlant qu'il voulait une épée.Dwyny se dirigea vers les cadavres en courant,prit rapidement une épée d'argent que portait les guardes et la tendit Mardrack sans oublier de la sortir du fourreau et de décapiter les loups-garou au passage.

''Vous étiez ou vous deux?Qu'est ce que j'ai manquer?''
Dwyny
Dwyny

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Mer 6 Mai - 22:00

Quelques minutes après avoir interpeler la reine, Ikuto la vit, Elle étais devant les portes, arme en mains et un loup-garou mort gisait par terre couvert de sang et un autre étais affaler dessu. A la vu du sang des deux loup-garou, les yeux d'Ikuto changa rapidement de couleur du a sa soif soudaine mais garda toute fois le controle de lui même devant la reine. Au même momant Mardrak fit éruption par les porte m'enquand de près d'assomer Ikuto avec celle-si et hurlait qu'on lui donne une épée. La reine lui aporta l'épée de l'un des garde mort. Elle prit en suite des nouvelle sur ce qui ses passer.

" Et bien votre altesse, pour faire une Histoire courte, j'étais au bain ce matin et j'ai croiser Mardrak ses a se momant que je me suis rappler qu'il n'y avais personne au château aujourd'huit alors j'ai invité Mardrak a venir au château pour qu'il puis vous rende visite mais sur le chemain nous somme tomber sur un grand nombre de loup-garou. Et maientenant nous somme coinser ici avec ses foutu loup-garou a l'extérieur des porte. Si vous me permeter majester, pourier vous rester a l'intérieure des murs du château pendant que moi et Mardrak nous sortons les tué? je ne veu pas que vous courier de risque. "

Sur se Ikuto pivota sur lui même attrapa l'autre épée du garde et sorti a l'extérieur épée devant lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Mer 6 Mai - 23:19

Durant qu’Ikuto parla à la reine des vampires, Mardrak reçu une épée de la part de Dwyny et il se prépara en mode combat. Après de savoir prépare, Ikuto ouvrit la porte et commença son carnage. Durant que son ami tua des loups-garous, Mardrak commença à parler avec la reine de cette parti de la terre.

‘’ Ça fait un peu longtemps qu’on sait vu, la dernière fois c’était à la mort de mon père environ. Je vais te résumé se qu’Ikuto à dit, car c’était un peu longtemps pour rien. Tu n’as rien manqué et c’est le temps de tué. (Il se vira vers Ikuto avec l’épée à la main et couru vers la foule). À sang tous ceux qui s’attaque à moi. (Quelques secondes de combat). Hey Ikuto, ce que j’aime beaucoup faire durant une guerre c’est de chanter. Tu me suis? (Une petit pause). YOHOHOHO, YOHOHO… YOHOHOHO, YOHOHO. Binkusu no sakewo, todoke ni yuku yo. Umikaze kimakase namimakase, shio no mukou de, yuuhi mo sawagu…’’

Il continua de chanter durant qu’il tranchait des têtes de loup-garou. Dès fois, il regarda si Ikuto n'avait pas de difficulté avec leurs oposant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Mar 12 Mai - 18:48

Des qu'il fut a l'extérieur, Ikuto tranchais les tête des loup-garou avec rage, il étais plus que tant qu'il en finise une fois pour toute avec ses créature qui attaquait leurs village et menasais au passage la protection de la reine. Entre deux loup-garou, Ikuto put voir Mardrak sortire du château et commancer lui aussi a attaquer les autres loup-garou qu'Ikuto ne pouvais pas attindre. Il remarca également qu'il le regardait une fois de temps en temps.

* Je suis sur qu'il me surveille pour voir si je m'en tire bien avec ces loup-garou! hahaha! Vraiment Spike tu est un bon ami! *

Mais se momant de relachement lui couta presque un bras. Si il ne c'étais pas retourner a temps, le loup-garou qui ce tenais sur sa droite foncait sur lui avec une arme trenchante. Mais Il le tua a temps!

" Et MERDE!! il s'en ai falut de peu! heyyy!... Mardrak!... tu peu t'aucuper un momant de s'eux qui son après moi j'ai un plan mais pour sa il faut que je rentre dans le château! A et aussi passe moi des allumettes, un bout de tissu et pour finire, une bouteille de fort je t'en prit! " Cria Ikuto a Spike qui étais en trien de se battre plus loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Dwyny Mer 13 Mai - 19:11

Ikuto lui expliqua la situation et partit ensuite pour se battre contre les loups-garou dehors sans oublier de lui demander de rester a l'interieur du chateau.Mardrack,lui,lui dit que sa faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu,lui dit qu'elle n'avait rien manquer et qu c'était le temps de tuer.Il sortit ensuite a l'extérieur.Dwyny laissa Ikuto et Mardrack s'occuper des loups-garou qui s'attaquaient au chateau.Ce devait être les loups-garou eux-mêmes qui avaient décidés de venir ici,surement pas la royautée des loups-garou.Sinon le roi et la reine des loups-garou auraient étés présents.La reine des vampires entendait le massacre dehors mais aussi Mardrack qui chantait.Les ennemis devaient être très jeunes et inexpérimentée pour que seulement deux vampires puissent en tuer autant.Puisque Dwyny n'avait rien d'autre a faire,elle s'accroupit devant les loups-garou qu'elle avait tuer un peu plus tôt et s'abreuva de leur sang.

*J'irai peut-être me battre plus tard...Mardrack chante vraiment mal.*

Quant Dwyny eut finit de boire,elle récupéra les deux aiguilles de combat qu'elle avait envoyer aux loups-garou un peu plus tôt et ouvrit un peu la porte pour regarder ce qui se passait dehors.Aucun loups-garou n'était près de la porte,elle réussit a regarder ce qui se passait.Ikuto failli perdre un bras.Il jura et hurla a Mardrack de s'occuper des ennemis qui étaient après lui et aussi de lui donner des allumettes,un morceau de tissu et une bouteille de fort.Il dit aussi qu'il avait besoin d'entrer dans le chateau pour son plan.Dwyny resta sur place,attendant que son serviteur entre.Elle pourrait peut-être l'aider.

*Mmmm...Un plan?Je vais attendre d'en savoir plus avant d'aller aider Mardrack.Il ne pourra pas combatre tout ces loups-garou seul.*
Dwyny
Dwyny

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Jeu 14 Mai - 13:36

Durantqu'il se combatait sans relache, Ikuto lui expliqua qu'il avait un plan derrière la tête et qu'il avait besoin d'allumets et d'un tissu. Durant qu'il s'avança vers ikuto, il lança les deux objets demandés et prit toute les loup-garou à lui. Même si il est un bon en combat, il n'est pas capable de recevoir tout ses enemis à la fois. C'est pour ce qu'il ferma la porte de droite et en trouva l'autre pour minimiser le nombre de loup-garou qui l'attaque à la fois. Spike se mit en mode defensive et bloqua tout les loup avec l'épée. Le tueur à gage continua à se defendre durant quelques seconde et commença à crier.

'' Hey Ikuto, Tu drégrouille tu ou tu fais la sièce dans la chambre de la reine. Allez, montre moi ton plan même si j'ai idée de déjà vue et qui n'a pas réussi. Et toi la reine, pourquoi tu vien pas un peu m'aider, est-tu une plante comme une rose ou une carnivor. J'aimerais voir tes forces en combat.''

Après d'avoir parler, il vit des flammes direct dans sa face. il ferma la denière porte pour pas se fairwe brûler. Il regarda de tout les coter pour voir si les loup-garou rentre par les fenêtres de chaque coter de la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Jeu 14 Mai - 18:16

Une fois les objets ramaser, Ikuto entra a l'intérieur, prit le bras de la reine qui ce trouvais devant les porte et les referma. Une fois la porte fermer, il lacha le bras de la reine sans lui dire un seul mots et déchira un bout de tissu, le placa a moitié dans la bouteille de fort et prit les allumette et couru a l'étage supérieur laissant la reine en bas. En haut, il entendi Mardrak crier son nom. Ikuto ce diriga vers la fenêtre la plus proche ce pencha et examina la situation, son ami étais entourer de beaucoup trop de loup-garou pour pouvoir exécuter son plan mais il lui répondi tout de même:

" Désoler mon vieux si sa été long! écarte toi vite de ses loup-garou! entre au château et referme les porte derrière toi! sa va sauter! "

Ikuto vit Mardrak se retirer et il put allumer le tissu et le lacha droit dans le bains de loup-garou. Après que les flamme ce fut disoute il constata un grand bains de sang avec quelque loup-garou qui lui ont échaper mais rien de trop dramatique! son plan a été une réusite!

" Très bien! Mardrak tu peu aller tué les dernier loup-garou si sa te dit! mais lesse moi en un j'ai comme une grande soiffe tout a coup! A et en passant! ton truc fonctione a la perfection! " lui cria t-il du haut du hall d'entrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Jeu 14 Mai - 19:32

Après d'avoir regarde de tous les coter, Mardrak prit une pose relaxante et il entendu Ikuto entrain de lui crier. il comprenna tous, mais ses tympan vont pas s'en remettre facilement. Il marcha quelques pas vers un fenêtre, l'ouvrit avec difficulté, car elle étais chaud et répondis a l'appel de son ami en hurlant.

'' Hey Ikuto, on va les laisser s'enfuire. je crois qu'il ont eu leur leçons pour aujourd'hui. si tu veux du sang, prend le sang le corp brulé. Le sang est meilleur chaud que tiède. Rejoind nous en bas au plus vite et ne fais pas de siète dans le lit de ta maitresse.On t'attendre içi, moi et Dwyny.''

Il se retourna vers le hall marcha quelques minute d'un coté à l'autre du hall. Spike s'arrêta brusquement, vira sa tê te pour voir la chef de se pays et fit un sourire à la luffy. Il commença à parler tranquillement.

'' Ah, voilà de quoi vous parliez dans le bar l'autre soir. ils ont fait vite pour des loup-garou. Je me demande s'il ne le savais déjà que j'ai pour mission de les tuers. Surment selon moi, car d'habitude de loup-garou prennent leurs temps pour créé une attaque qui à de l'allure.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Lun 18 Mai - 17:28

Quand Mardrak lui cria que le sang étais meilleur chaud et qu'il ne devais pas ce reposer dans les appartement de la reine, Ikuto mit sa mains sur le bord de la fenêtre, fit un petit sourire et sauta dans le vide et attérie sur ses jambe face a une marre de sang rouge. Il y avais encore des cadavre qui brûlais un peu partout et en tournant la tête pour voir ou étais les autre loup-garou, il constata qu'il y avait eux des domage sur le château a cause de son plan.

* Et merde! la reine va me demander de tout arrenger! et en plus tout les sang qu'il y a par terre sa va prendre une éterniter a nettoyer! *

Ikuto marcha jusqu'a un corp de loup-garou qu'il n'avait pas été brûler. Il s'en approcha sans même regarder si il étais vraiment mort, avanca son bras droit pour le prende et au même momant le loup-garou pit son bras et planta ses dent dedant. Sous le choque, Ikuto ne ses même pas rendut conte qu'il c'étais fait mordre et donna un coup de pied en plain dans la face du loup-garou qui l'acha son bras au même momant (celui d'ikuto qui étais toujours dans sa guelle). En s'écartant du loup-garou, il fit demit tour et entra dans le château.

" Finalement je n'ai pas si soif que sa! je n'ai pas vu les autre loup-garou vivant mais j'en ai achever un! ce con ma prit par surprise! "

Ikuto marcha jusqu'a Mardrak et ce placa a sa droite.

" Je crois que ses loup-garou avais des puc! mon bras me pique depuit que je me suis aprocher du cadavre! " dit-il a Mardrak tout en ce gratant a l'endroit ou il c'étais fais mordre et du coup ne remarca pas qu'il avait perdu du sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Dwyny Lun 18 Mai - 20:08

Finalement,Ikuto n'eut pas besoin de son aide et Mardrack non plus.Son serviteur entra rapidement,lui prit le bras pour ne pas la heurter avec la porte et repartit en courant.Mardrack n'eut pas l'air d'apprécier de se battre tout seul.Il lui demanda même de venir se battre,il voulait voir comment elle se battait.Tout de suite après,Ikuto hurla a Mardrack de rentrer a l'interieur du chateau.Un peu après que Mardrack soit a l'intérieur,il y eut une petite explosion.Dwyny entendit ensuite son serviteur dire a Mardrack qu'il pouvait aller tuer ceux qui restaient mais de lui en laisser un parce qu'il avait soif.Il rajouta aussi que son truc fonctionnait a la perfection.Mardrack ouvrit une fenêtre avec perfection sans avoir oublier de regarder si il y avait un loup-garou qui aurait pu attaquer.Il cria pour répondre a Ikuto.Il lui dit qu'ils allaient laisser le reste des ennemis partir et que le sang était meilleur chaud que tiède.Il voulait que le serviteur les rejoigne rapidement et que Dwyny et lui allaient l'attendre.Il marcha un peu ensuite.

*Ils ne se débrouillent pas si mal si ils travaillent ensemble.Je n'ai même pas eu besoin d'intervenire.*

Mardrack tourna son visage vers elle et lui fit un drôle de sourire.Il lui dit ensuite qu'il comprenait de quoi elle parlait au bar.Il se demandait aussi si ils savaient que Mardrack devait tuer certains d'entre eux.Il trouvait qu'ils avaient fait très vite pour des loups-garou.

''La plupart étaient très jeunes et n'avaient aucune expérience.Ils espéraient sûrement qu'ils nous batteraient avec leur nombre.Ils nous ont sous-estimés.''

La reine des vampires entendit un léger bruit dehors.Elle tourna rapidement la tête et put voir Ikuto qui se dirigeait vers les cadavres des loups-garou.Rassurée elle regarda a nouveau Mardrack.

''Mais est-ce que vous avez tuer les deux loups-garou comme je vous l'avait demander?''

Ikuto les interpella en entrant dans le chateau et leur dit qu'il n'avait pas aussi soif qu'il le pensait et qu'il avait achevé un des ennemis.Il s'était fait prendre par surprise.Il se mit a la droite de Mardrack sans ce rendre compte de la blessure qu'il avait au bras.Il saignait mais cela n'avait pas l'air dramatique.Il gratta sa blessure en disant que les loups-garou avaient peut-être des puces parce que son bras le piquait depuis qu'il s'était approché des cadavres.Dwyny s'avanca rapidement vers lui et attrapa son bras a deux mains.Elle observa attentivement la blessure qui avait l'air profonde.

''Ce ne sont pas des puces,Ikuto,tu t'est fait mordre par un loup-garou.Depuis combien de temps exactement ton bras te pique?''
Dwyny
Dwyny

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Lun 18 Mai - 20:43

Toujours a la droite de Spike, Ikuto vit la reine s'avancer vers lui et elle lui prit son bars. Elle lui dit qu'il c'étais fait mordre par un de ses sale loup-garou et lui demanda aussi combien de temps c'étais écouler depuit la morsure. Ikuto regarda la ou sa lui démangais et remarca des entailles assé profonde dans son bras mais il ne répondit pas tout de suis a la question de la reine mais en possa une autre avant.

" eee... j'ai des mauvaise nouvelle pour vous ma reine... quand j'ai lancer ma mini bombe sur les loup-garou... par le fait même le château a subie quelques petit domage... et il y a aussi une grande marrer de sang et de cadavre devant l'entrer on en fais quoi avec? a et pour mon bras je n'en sais trop rien... je ne me suis même pas rendu conte qu'il m'avais mordu! ne vous déranger pas pour sa votre altesse je suis fais fort. "

Il fit un petit sourire a la reine et retira dousement ses mains de son bras. Il ne voulais pas le dire mais le seul contacte sur son bras le fessait souffrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Lun 18 Mai - 20:49

Quand qu'il finissa de parler, Mardrak entendit des bruit qui venait de l'extérieur. il regarda a travers d'une fenêtre et vit Ikuto entrain de s'approcher d'un cadavre. il le suivi des yeux et vu que son ami s'est fait mordre. Son confrère rentra et s'installa à coter de lui. Spike le regarda avec méffianse. il parla quelque seconde et la reine s'installa à coter de Tsukiyomi. elle demanda depuis quand qu'il se gratte. c'est à ce moment qu'il se rappella d'une vieille histoire. quand qu'elle finissa de parler le barman poussa un peu la reine et prit le bras d'Ikuto. il regarda la marque.

'' Oh mon dieu, il faut te mordre immédiatement. Une chance que la morsure n'ai pas très profonde et de se que j'ai vu. il t'a mordu environ 15 secondes, les effet son tyrès légère. Mon ami, tu es entrain de te transformer. ne t'inquiète pas, il faut juste m'enlevé de ton bras après une minute après de t'avoir mordu. j'y vais. Soyez prêt a m'enlever de son bras. Un, deux, trois, go."

Il morda immédiatement le Bras de son fidèle ami avant qu'il dis quelque chose. Au moment qu'il commença a aspiré le sang, il rentra dans une trance énorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Dwyny Lun 18 Mai - 21:50

Ikuto n'avait pas l'air de se rendre compte du danger de la morsure.Il lui dit qu'il avait des mauvaises nouvelles.Il avait abimé un peu le chateau avec sa mini-bombe et il y avait beaucoup de sang et de cadavres dehors.Il lui dit qu'elle n'avait pas a s'en faire pour son bras,il était fait fort.Il fit un petit sourire a Dwyny et la repoussa doucement.Il n'avait pas eu l'air d'apprécier qu'elle touche son bras.Mardrack intervint alors,il poussa la reine des vampires et attrapa le bras du serviteur.Il reguarda la marque et déclara qu'il fallait qu'on le mordre tout de suite.Il dit qu'il était en train de se transformer mais que les effets étaient très légers.Ikuto n'avait pas de raisons de s'inquiéter mais il fallait arrêter Mardrack après une minute.Sans donner a quiconque le temps de dire quoi que ce soit,le tueur a gage mordit Ikuto.Dwyny remarqua qu'il entra dans une sorte de transe dès qu'il se mit a boire le sang du serviteur.Elle se mit immédiatement a compter les secondes.La panique pouvait se voir sur son visage et dans sa voix.

''Ikuto ne bouge pas,ne panique pas.Parle moi,dis moi n'importe quoi!Essaie de ne pas y penser!Ce ne sera pas long,juste une minute!''

Dwyny agrippa fermement le bras de son serviteur pour l'empêcher de bouger.Elle savait que c'était très douloureux.Mardrack était complètement déconnecté de la réalitée,elle devrait l'arrêter au bon moment,la vie d'Ikuto en dépendait!
Dwyny
Dwyny

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Lun 18 Mai - 21:57

Quand il repousa la reine, Ikuto voulu partire a l'extérieux pour aller nettoyer un peu les déga mais il s'entie quelqu'un prende son bras une nouvelle fois. Il se retourna brusquement et constata que c'étais son meilleur ami qui le tennais. Spike examina son bras et lui dit qu'il étais en trien de ce trensformer et qu'il fallais qu'il le morde. Il tira de toute ses force pour l'empaicher de le mordre mais s'arreta très vite. Ikuto blanchi a la seul pencer que Mardrak le morde.

" Mardrake ne fais pas... "

Ikuto n'a même pas eu le temps de finire sa phrase que mardrak l'avait mordu. Il entendit son sang couler dans la gorge de Spike. Il regarda son ami et vit qu'il étais dans une trance. Après quelques seconde après que les crocs de son ami l'avait pénétrer le bras, Ikuto éprouva de grande douleur dans tout son corp et tomba a genou par terre mais Mardrak ne saisa pas pour autemps de boir son sang. Il tourna alors la tête vers la reine. Celle si l'agripa fermement pour qu'il ne bouge pas et quand elle lui parla sa voix s'emblais paniquer.

" Arrêter le maintenent! si il continu comme sa il va réveillier une parti de moi et je ne veu pas que sa l'arrive encore! ou pir il peu se tué! ARRÊTER LE!!! " cria Ikuto qui souffrais le martire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Dwyny Lun 18 Mai - 22:16

Ikuto tomba a genoux a cause de la douleur mais ni elle et ni mardrack ne le lachèrent.Son visage était tout blanc.Il tourna sa tête vers elle.Il lui dit qu'elle devait arrêter Mardrack tout de suite sinon il allait réveiller une partie de lui qu'il ne voulait pas revoire.Il avait peur aussi que Mardrack se tue.Il hurla cette fois ci quand il lui dit d'arrêter Mardrack.Cela ne faisait qu'environ 15 secondes que Mardrack avait mordu Ikuto.Il était top tôt.Au moins,elle réussi a trouver un sujet de conversation qui lui ferait peut être oublier le reste.

*Pauvre Ikuto!Je ne peux rien faire d'autre que de lui parler pour le moment.Et compter les secondes qui passent.Je ne me le pardonnerais pas si il meurt.Il fait presque partie de ma famille.Il n'y avait que lui quand mes parents sont morts...*

La reine des vampires se ressaisit et son visage ne montra plus de panique.Elle esseyait même de se faire rassurante et réussi a faire un petit sourire.On pouvait voir de la tristesse et un peu de peur dans ses yeux.Mais elle n'avait pas peur d'Ikuto,elle avait peur de le perdre.Dwyny lui parla d'une voix très douce.

''De quelle partie tu parle?Explique moi.Je suis désolée mais je ne peux pas l'arrêter maintenant,ta vie en dépends.''
Dwyny
Dwyny

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:36

Les seconde lui paraisait interminable. Plus le temps passait, plus il y avait de chance qu'il se réveille et qui ne tu quelqu'un. La reine le sorti de ses pencer en lui disant qu'elle étais désolé mais qu'elle ne pouvait pas l'arrêter encore car sa vie en dépendais toujours. Ikuto poussa un cri de douleur. Il n'en pouvais plus. Il prit sa main valide (qui tremblais a présent) et la déposa sur le bras de la reine qui le tennais toujours. Il la regarda dans les yeux et put y lire avec faciliter beaucoup de tristesse et un peu de peur.

" Fais le! arrête le maintenent! (il commanca a chuchoter) si tu tien a ta vie et a celle de Mardrak, tu serai praite a sacrifier deux vie pour en sauver une... je ne crois pas... fais le et ARRÊTE LE AVANT QU'IL NE SOIS TROP TARD!! "

Mais il étais déjà un peu trop tard. La main d'Ikuto qui tennais le bras de la reine glissa doucement. Il saisa complètement de crier et son corp devena lourd. Avant de laisser place a son côter sombre Ikuto eu le temps de regarder la reine une dernière vois et lui chuchota

" Je suis désolé d'avance pour tout ce que je vais faire... et recule toi vite et retire Mardrak de mon bras des que je ne bougerait plus et cour aussi vite que possible avec lui loin de moi. "

Ikuto perdit consience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:49

Durant qu'il était dans sa trance, il entendit la reine entrain d'attirer l'attention d'ikuto.après il entendit son ami entrain de dire qu'il était désolé. Même s'il y était dans sa trance, il pouvait compter le temps. il était rendu à cinquante-cinq seconde, quand que son confrère tomba inconscien. Mardrak savait se qu'il allait se produire.Il resta accrocher au bras de Tsukiyomi durant cinq secondes même si la reine essaya de l'enlever. il lacha prise après le cinq secondes qu'il manquait.

" Courrez jusqu'a l'extérieur du chateau, il va revenir. je le sens. S'il-vous-plait fuyez le plus vite possible"

Il prit son PP7 qui était dans le dos et sorti de chargeur qui était à l'intérieur. Il foulla dans ses poche et trouva enfin le second. il l'instala dans le flingueet vise l'être sombre qui était inconsient. Il attendit quelque minute et vit les yeux du démon s'ouvrir devant lui. Spike fit son sourire maléfique et regarda dans les yeux de la bête. ils restèrent chacun immobile durant quelques secondes.

" te revoila"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Lun 18 Mai - 23:01

Il ouvrie les yeux et dévisaga l'homme qui ce tenais devant lui. Après quelques seconde ou tout les deux restère imobile, Ikuto reconut le vampire avec qui il c'étais batu la dernière fois qu'il avait été libérer et lui fit un petit sourire de satisfaction. Ikuto mit ses mains au sol et ce releva et demera imobile. Il savais que si il bougait maintenent il se ferais désendre encore une fois.

" Hahaha! comme le temps passe vite mon ami? tu ne trouve pas? cette fois si aura tu le courage de me tué une fois pour toute? ou aura tu trop pitier de moi? "

Ikuto senti une autre présence avec eu. Il tourna la tête et vit la reine.

" Comme tu est gentil Mardrak! tu a enmener avec toi cette fois si la reine! tent mieux sa fera plus de sang pour moi! et croix moi cette fois si tu ne m'aura pas aussi facilement que la dernière fois! "

Il fit apparètre son Katana et au lieu de foncer directement sur Mardrak, Ikuto prit plutôt la direction de la reine. Elle étais plus facille a attraper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Dwyny Mar 19 Mai - 8:52

Ikuto avait l'air de plus en plus faible.Le serviteur déposa sa main libre sur le bras de Dwyny.Il continua en chuchotant a lui dire d'arrêter Mardrack si elle tenait a sa vie et a celle du tueur a gage.Il dit que ce n'était pas raisonnable de sacrifier deux vies pour une seule.il hurla une dernière fois pour lui dire de l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.Trop tard pour quoi?Dwyny ne comprenait rien.La main d'Ikuto glissa doucement du bras de la reine des vampires.Il la regarda dans les yeux et s'excusa d'avance pour tout ce qu'il allait faire et lui demanda d'enlever Mardrack de son bras pendant qu'il ne bougerait pas et de courir le plus loin possible.Le serviteur perdit conscience et s'étalla sur le plancher.Immédiatement,Dwyny lacha le bras d'Ikuto pour prendre le collet de Mardrack et tira un peu.Le tueur a gage avait l'air lucide et il lacha le bras d'Ikuto par lui même.Mardrack dit a Dwyny de courir j'usqu'a l'extérieur du chateau.Il sentait qu'il allait revenir.Qui ''il''?Le barman lui demanda une nouvelle fois de fuir le plus vite possible.Mardrack sortit un fusil et changea le chargeur.Il se mit a viser Ikuto qui était toujours inconscient.Dwyny s'éloigna de quelques mètres des deux vampires et s'approcha de la porte toujours fermée.Elle aussi ne bougea plus avant qu'Ikuto ne se réveille.Elle put voir que Ikuto ouvrit les yeux.Mardrack lui dot ''te revoila''.Iluto sourit et se leva.Il dit a Mardrack que le temp passait très vite et si il aurait le courage de le tuer cette fois ci.Il tourna ensuite la tête remarqua Dwyny.Il continua a parler et dit que c'était très gentil de sa part d'emmener la reine cette fois-ci.Pour lui,c'était tant mieux,il aurait plus de sang et il ne se fera pas avoir aussi facilement que la dernière fois.Il fit alors apparaitre un katana dans ses mains et se mit a courire vers elle.La pauvre Dwyny ne comprenait rien a la situation.Elle fit descendre deux aiguilles dans chacunes de ses mains tout en visant discrètement le bas de ses pantalons,juste au dessus des souliers.Elles s'enfonceraient dans le tissu pour le traverser et se coincer dans le plancher.Puisqu'elles étaient incassables et très solides,il lui faudrait un peu de temps pour se dégager.Elle lanca ses aiguilles rapidement.Ikuto fut atteint par les aiguilles alors qu'il avait traverser la moitiée du chemin qui les séparaient pendant qu'il était inconscient.

''Mardrack,explique moi!C'est quoi cette histoire de l'autre partie d'Ikuto?''
Dwyny
Dwyny

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Mar 19 Mai - 18:11

Mardrak visa toujours Ikuto . Cette bête qui habite dans Ikuto prit la parole et disa qu'il étais bien aimable d'avoir inviter la reine à la fête. il fit apparaitre son katana et commença déjà à charger, mais vers la reine. Mardrak lacha son regard et marcha vers les escalier. il s'assisa sur une marche, déposa son flingue et prit son sac. il regarda un peu le combat avant de sortir sa bouteille de sang et un verre. durant qu'il se versa du sang, Dwyny lui demanda de lui expliquer le comportement d'ikuto et sa double personnalité. il réflichie et haussa les épaules en se disant que cela ne dérangait pas.

" Bon, part oû commencer. Disons que notre ami à une double personnalité. son coter lumières et sombre.''

il sorti une feuille de papier et une plume. il déssina en deux secondes Ikuto et sa transformation tout en se gratant les ventre et les pecs. il revira son dessin pour le montré à tous. Il y avait Ikuto au milieu qui était blesser. de chaque coter de lui, il y a un chat gentil et un chat sombre noir.

'' bon, voici l'intèrieur d'Ikuto. de tout les jour, il utilise son coter gentil, mais s'il se fait trop mal sont coter obcures va l'envahir."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Invité Mar 19 Mai - 18:47

Lorsque Ikuto fonca sur la reine, celle-si en une fraction de seconde sorti des aiguilles et les lanca sur Ikuto qui les recevient de plain fouet. Il s'arreta de courire et retira les aiguille. Il entendit alors la voix de mardrak s'élever des marche d'escalier. Il avait un petit dessin qui représentais Ikuto et ses deux côter de personaliter dessiner pas des chat. Il explica a la reine qu'il étais vraiment Ikuto. Lorsque qu'il eux fini ses explication, Ikuto leurs fit un petit sourire démoniaque. Il marcha un peu pour ce raprocher des deux autres vampires et s'instala par terre.

" Se n'ai pas tout a fais sa Mardrak mais tu n'ai pas loin de la vériter. En fais je prend le controle d'Ikuto a chaque fois que celui-si a mal ou est en collère. Et tu sais cette histoire que Ikuto vous raconte a propo de ses parent qui son mort pas des loup-garou, mais ce qu'il ne ses pas en fais c'est que ce jour la, il c'étais mit en collère après son père et bien la suite tu doit t'en douter! ce n'ai pas des loup-garou qui les ont tué mais bien moi! hahaha quelle régale mains joyez genti tout les deux! je ne veux garder ce petit secrès entre nous! ses d'accore? "

Des qu'il est eu fini de parler, il regarda attentivement la réaction des deux autres a cette nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentier du château Empty Re: Sentier du château

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum