Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Visite royal au bar

Aller en bas

Visite royal au bar Empty Visite royal au bar

Message  Invité Jeu 23 Avr - 23:05

Après avoir rentré dans son bar et tourné la pancarte, Rich commença à installé le bar pour les futurs clients. Il marcha jusqu’en arrière de la longue table où qu’il aux les tabourets et déposa son sac dessus. Il l’ouvrit, sorti des bouteilles de sang et commença à les placé au place respective. Après avoir installé les bouteilles pleine de sang frais, il resta debout et attendu qu’ils y aillent du monde. Durant qu’il nettoya les verres, il vit la porte s’ouvrir et vu quelqu’un rentrer doucement. De plus en plus que la personne s’approcha, de plus en plus il voya les traits de cette individu, car la lumiere avait peu rentré dans le bar.

* Je l’a voie mal, ca peut-etre n’importe qui. Oh, je un jolie corp de femme … une poitrine des yeux rouge. (Il se tait durant quelque second). Non, impossible...elle… ici, dans un bar.*


C’était la reine en personne qui venait de rentrer, Miss Dwyny en personne. Spike était surpris de la voir dans son bar. Il reprit de la son humeur joyeux et essaya d’avoir une discussion avec.

‘’ Boujour My Queen, quel beau vent vous ammene dans mon bar si merveilleux?’’ Lui posa-t-il à la reine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite royal au bar Empty Re: Visite royal au bar

Message  Invité Dim 26 Avr - 16:38

Il en environs 7 heurs du soir et Ikuto se promaine encore dans le village. lorsqu'il passe devant le bar ou Spike son ami travail, il déside d'y aller faire un petit tour histoire de l'embêter un peu.

Plus il se raproche de la porte, plus il sans quelque chose de louche mais quoi? cette odeure... ce n'ai pas une odeure de vampire ordinaire...

*Alors qui peu bien être dans ce bar? a cette heur? aucun hybrid ne peu venir et encore moins un loup-garou*

Ikuto entra dans le bar sans ce poser d'avantage de question. En ouvrant la porte il vit deux silouette, L'une d'elle étais celle de Mardark et l'autre lui étais inconue. La deuxième silouette s'aprocha de Mardrak et lui tendi la mains... Ikuto ce rapocha des deux vampire et selement la il pu reconaitre la reine des vampire!

* non! ne me dite pas que la reine est dans un bar! mais que vien t-elle faire ici c'est dangereux! il n'y a pas de garde avec elle! *

Avant de commetre une bêtise, Ikuto s'assi sur une chaise tout près de la porte et regarda la curieuse scène ce dérouler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite royal au bar Empty Re: Visite royal au bar

Message  Dwyny Jeu 14 Mai - 13:38

La reine des vampires ouvrit doucement la porte du bar,sans aucun bruit et enta a l'interieur silencieusement et s'approcha dans la lumière du soleil couchant.Elle pouvait voir parfaitement le visage de Mardrack mais lui ne pouvait pas la voir clairement.Il était légèrement aveuglé par le soleil.Elle continua a s'approcher j'usqu'a ce qu'elle voie une expression de stupeur sur le visage du barmaid.Elle continua a s'approcher,tout en observant les expressions qui passaient sur le visage de Mardrack.Après la stupeur,il prit une humeur joyeuse et lui adressa la parole.Il la salua et lui demanda pourquoi elle était ici.

''Eh bien,mon cher Mardrack,je suis ici pour faire appel a vos services de tueur a gage.J'ai besoin que deux loups-garou soient morts au plus vite.Vous devrez tuer un paysan et un garde royal.J'aimerais aussi que ces meurtres ne soient pas pris au sérieux,essayer donc d'être discret et,bien sûr,ne citer pas mon nom si vous ête attrapé''

Sans rien rajouter,elle s'avanca j'usqu'a Mardrack pour s'asseoir au bar.Elle entendit quelqu'un entrer dans le bar mais cette personne décida de se faire discrète et elle l'entendit s'asseoire sur une chaise.

''Qu'en penser vous Mardrack?Je n'aime pas beaucoup négocier,votre prix cera sûrement le mien.Si vous n'êtes pas sûr,je peux vous laisser un peu de temps pour réfléchir...''
Dwyny
Dwyny

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite royal au bar Empty Re: Visite royal au bar

Message  Invité Jeu 14 Mai - 18:14

Durant qu'il un verre pour la reine, celle-ci expliqua le pourquoi qu'elle est venue. Elle s'approcha vers Mardrak et s'assisa sur une chaise devant. Spike lui ouffrit le verre à cette dame très jolie et cette femme continua a parler pour l'offre des deux têtes à prix. Elle donneras tout se qu'il veut pour leurs morts.

'' Bon, depuis quand la reine se déplace jusqu'a moi pour c'est petite job. ( Il regarda du coin de l'oeil la personne et l'analysa quelque seconde). Premièrement, Ikuto, tu peux venir nous rejoindre. je crois que tu connais la reinede cette belle partie du monde. ( il regarda la reine). Désolé, mais le prix va être à voir après la mission. Je veux savoir le pourquoi je vais aller tuer ses personnes. vous le savez très bien que je tue seulement le mal . si c'est pour vous venger de quelqu'un je dire NON.''

Après ce qui vient de se passer, il sorti deux autre verres et les remplissa. Il en donna un a Ikuto et Spike en garda un pour lui. durant qu'il attenda la réponse demander, il buva son verre remplie de sang mélanger avec du gin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite royal au bar Empty Re: Visite royal au bar

Message  Dwyny Mer 20 Mai - 13:42

Mardrack prépara un verre a Dwyny pendant qu'elle lui expliquait pourquoi elle était venue.Il lui offrit le verre alors qu'elle venait de s'asseoir devant lui.Il ne comprenait pas pourquoi elle était venue j'usqu'ici simplement pour lui demander ceci.Le tueur a gages risqua un regard vers la personne assise près de la porte et sembla le reconnaitre.Il interpella ensuite Ikuto en lui disant qu'il pouvait venir les rejoindres.Mardrack expliqua ensuite a la reine des vampires que le rpix serait fixé après qu'il ce soit occupé des personnes a tuer.Il voulait savoir aussi la raison pour laquelle ces deux personnes devaient mourir.Dwyny savait très bien que le barmaid ne tuait que le mal.Il l'avertit que si elle venait demander ses services pour se venger de quelqu'un,ce serait non.Il prépara ensuite deux autres verres,un pour lui et un pour Ikuto.

''Mardrack,tu sais que je ne suis pas vraiment censée t'en parler.Tu as de la chance,je n'accorde ma confiance qu'a toi et Ikuto.J'ai besoin que ces deux loups-garou soient morts le plus vite possible parce qu'ils sont ceux qui ont eu la brillante idée d'attaquer le chateau par eux-mêmes.La royautée des loups-garou ne sera pas impliquée,cela ne servirait a rien de faire débuter une guerre.Ceux qui viendront aux chateau pour se battre n'ont presque aucune expérience en combat.Plusieurs morts inutiles seront évitées si nous pouvons éliminer la source de ptoblème.''

Dwyny prit une gorgée de son verre de sang en attendant la réaction de Mardrack.
Dwyny
Dwyny

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite royal au bar Empty Re: Visite royal au bar

Message  Invité Mer 20 Mai - 18:10

Ikuto étais toujours assit sur l'un des banc au font du bar et il entendit Mardrak lui adraisser la parole et lui dit qu'il pouvais venire les rejoindre. IKut se leva trenquillement et marcha a leurs rencontre. Il s'arreta a côter de la reine et se tira un banc.

" bon aller de quoi parler vous tout les deux? je n'ai rein entendu dans le font du bar. Et j'ai une questions a vous poser vorte altesse, que faite vous ici sans protection? il pourait y avoir une attaque de louop-garou et vous pouriez perdre la vie! Que ferons nous sans notre reine bien aimer? en Mardrak qu'en pence tu? A et pendant que tu y ai tu peu tu me servire un de tes meilleur verre et le plus fort aussi? tu serais gentil! "

Pendant que Mardrak lui prépara son verre, Ikuto observait la reine du coin de l'oeil et fit un petit sourire amusé.

* Tien, Tien, Dwyny qui prend un petit coup? hahahaha! ses plutôt rare sa! *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite royal au bar Empty Re: Visite royal au bar

Message  Invité Sam 23 Mai - 11:58

Aprés d'avoir prit une bonne gorgé de gin au sang, la reine expliqua qu'il devait tuer ses deux loup-garou pour la paix du continent. Les deux tête mis à prix veulent faire une attaque au chateau et tuer Dwyny. Mardrak comprena le problème et accepta. Ikuto sorti enfin du noir et s'assoya sur l'autre tabouret à la droite de la reine. il prit son verre et demanda pourquoi la reine était venu sans protection et de qu'es-ce-qui se parlait. il demanda aussi d'avoir le plus fort des alcool du bar dans un verre. durant qu'il préparait cela, il prit la parole en regarda Ikuto dans les yeux

" Bon,je pense que si la reine se fait tué, Um, je pourrais prendre le trône et gouverner sur notre belle parti du monde. Après, si une attaque surprise se produiserais, j'ai une merveille de la technologie juste en dessous du comptoir. Bon, la discussion qu'on vient juste d'avoir ne te conserne pas du tout. voila ton verre. c'est un des plus soulant que j'ai. il s'appelle l'explose. le plus hard est le volcano, mais le seul qui a réussi à le boire sans crachez du feu et faire trop de niaiserie, c'est moi. je me souvien vraiment plus de cette soiré la seule image que j'ai, c'est quand que j'ai fait la cheniklle."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite royal au bar Empty Re: Visite royal au bar

Message  Invité Dim 24 Mai - 19:00

Après lui avoir servie son verre, il lui mentiana que si la reine se fesait tué c'est lui qui prandrait le controle du village et que pour sa question ce n'étais pas de ses affaire. Ikuto le regarda avec un petit sourire noir.

" bon, bon si tu le dit je ne te poserait plus de question, mais moi je deviandrait probablement le gouverneur de ce village plus que toi si jamais la reine vennait a mourire! ce que je ne souette pas du tout! je l'aime trop pour sa! et elle fait de l'exellant travail. "

Puis Mardrak ajouta que lui seul étais capable de le boir un volcano sans cracher du feu et de ne pas trop faire de niaiserie. Ikuto le regarda avec un aire de défi dans les yeux. Il fit glisser son verre d'explose a la reine.

" Tu crois vraiment que tu est le seul a pouvoir le faire en! fais moi vite un grand verre de volcano! je te mais au défi! je calle mon verre et je te jure que je me tien mieux que toi! "

Ikuto prit le verre que lui fit le bar man et le calla d'un coup. Ensuite, Ikuto regarda la reine boire son verre et lui fit un grand sourire. Il commancait déja a resentire les effet du volcano.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite royal au bar Empty Re: Visite royal au bar

Message  Invité Dim 24 Mai - 23:04

Après d'avoir paler, Ikuto expliqua qu'il aurait plus de chance d'être gouverneur que Mardrak, mais qu'il ne voulais pas pour l'amnour de dwyny. Tsukiyomi tassa son verre et le donna à la reine. il voulait avoir le volcano. quand qu'il le demanda, le visage de Spike devena surpris. il prit la parole.

" BOn, je te prévien, si il t'arrive quelque chose. ce n'ai pas de ma faute, car c'est toi qui veut l'avoir. Sa va prendre environ 1 minute ou deux pour le sortir d'oû qu'il est caché. "

Il se pencha sous le contoir et alla cercher des gant avec des lunette et deux pinces. Le barman se releva et mis ses lunette et sa paire de gant. il se revira et enleva la toile qui était accrocher au mur qui dévoila un coffre. Il fit tourné la roullette pour le débarrer et l'ouvrit. Un verre rouge sans étais installé au milieu du coffre qui était gelé et prit la paire de pince. il prit le volcano avec les pince et le déposa sur le contoir. le liquide n'était même pas gelé et froid, car le plastique des pince on fondu. il lacha les pince, prit une paille en métal et l'installa dans le verre.

" Bonne chance"

Ikuto le prit et le bu d'un seule coup. Même pas deux seconde après, Mardrak vit de la boucanne sortir du nez et des oreilles.

" Ikuto leve la tête et ouvre la bouche pis vite, sinon ton cerveau va surchauffé"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite royal au bar Empty Re: Visite royal au bar

Message  Invité Lun 25 Mai - 9:06

Ikuto saisa de regarder la reine quand mardrak lui dit d'ouvrire la bouche si non son cerveau allait surchauffé. Il fit donc ce que lui disait Mardrak mais en ouvrant la bouche un grosse flame brula sa gorge mais ne brula pas très lontemps. Une fois les flamme passer, il se retoura la tête vers mardrak et lui sourie.

" Tu a gagner le parit!...yep...! tu est le plus fort!...yep... "

Ikuto se détourna de lui pour faire face a la reine et son petit verre d'explose. Il lui prit la mains et l'emporta dans le milieux de la salle. Il dégaga quelques table et chaisse puit se mit en position de valse avec la reine. Il tourna un peu la tête pour regarder le bar man.

" Aller! musique mon cher ami! a et Dwyny voudriez-vous m'accorder cette danse? "

Il attendit quelle lui réponde avant qu'il ne commance a danser. Il jetta un coup d'oeil vers Mardrak et lui fit un beau sourire.

" Pourquoi tu n'inviterait pas Yuki a venire fêter avec nous? sa serait drole! on pourait la voir soule! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite royal au bar Empty Re: Visite royal au bar

Message  Dwyny Mer 27 Mai - 21:17

Ikuto rejoint les deux autres vampires alors que Dwyny finissait d'expliquer sa mission a Mardrack.Le serviteur s'assit à droite de la reine des vampires et demanda de quoi ils parlaient parce qu'il n'avait rien entendu quand il était près de la porte.Il posa ensuite une question a Dwyny,il voulait savoir ce qu'elle faisait dans un bar sans aucune protection.Il continua a argumenter pendant quelques instants puis demanda au barmaid ce qu'il en pensait et si il pouvait avoir un de ses meilleurs verres.Mardrack lui répondit en le reguardant dans les yeux.Il dit que si Dwyny mourrait,il prendrait sa place sur le trône tandis que le serviteur disait que ce serait plutôt lui mais qu'il ne le souhaitait pas,il l'aimait trop pour ca.Cela fit sourire la reine des vampires.Ensuite,le barmaid lui dit que si il y avait une attaque,elle serait protégée ici et que la chose dont ils parlaient un peu plus tôt n'était pas de ses affaires.Il continua en parlant d'alcool.Dwyny baissa la tête pour regarder son verre,perdue dans ses pensées.

*Pourquoi c'est toujours comme sa?Je suis loin d'être aussi faible que j'en aie l'air!Je n'ai même pas besoin de protection,je suis capable de me défendre toute seule!*

La reine des vampires avait manquer une partie de la conversation.Elle ne comprenait plus rien quand Ikuto fit glisser son verre d'explose jusqu'à elle en déclarant qu'il mettait au défi.Il était sûr qu'il pouvait caller un verre de volcano et mieux se tenir que lui.Dwyny s'intéressa un peu plus a la conversation des deux vampires et releva la tête.Le tueur a gage semblait surpris par la demande de son ami.Il prévint le serviteur qu'il n'était pas responsable de ce qui lui arriverait.Cela prit environ 2 minutes à Mardrack pour servir le verre de volcano.Il utilisa des pinces et des lunettes de protections,mit une paille en métal dans le verre et souhaita bonne chance à Ikuto.Celui-ci but son verre d'un coup,sans utiliser la paille,se retourna vers sa reine et lui sourit.De la fumée commençait a sortir de ses oreilles et de son nez.Le serviteur arrêta de regarder Dwyny quand le barmais lui dit de lever la tête et d'ouvrire la bouche,ce qu'il fit,et une grosse flamme apparut.La reine des vampires fut surprise et reguarda très étrengement son serviteur qui s'avoua vaincu et qui hoquetait un peu.Il se détourna pour être face à Dwyny et lui prit la main.Elle eut juste le temps de déposer son verre avant qu'il ne l'entraine au milieu du bar.Le serviteur poussa quelques tables et quelques chaises pour avoir un espace dégagé et s'installa en position de valse avec la reine.Ikuto demanda ensuite è Dwyny si elle voulait bien lui accorder cette danse.

''Ehhh...Si tu veux.Je te préviens,j'avais sept ans la dernière fois que j'ai fait une valse!''

La reine des vampires et son serviteur se mirent à danser.Ikuto guidait élégamment sa cavalière mais celle-ci se contenta de le suivre sans faire d'erreurs.Ont put voir sur son visage qu'elle s'en étonnait.Le serviteur regarda vers son ami et lui sourit en demandant si Yuki pouvait venir.Elle tourna la tête vers Mardrack pour mieux entendre la réponse et lui poser une question.

''Est-ce que tu aurais une amoureuse par hasard,Mardrack?Et qu'est ce que tu as mis dans ce verre?''

(vrm désolée si le poste est énorme!Je n'ai pas fait attention!)
Dwyny
Dwyny

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite royal au bar Empty Re: Visite royal au bar

Message  Invité Mer 27 Mai - 22:10

Loesque la reine accepta des dancer avec lui, Ikuto étais au ange mais elle lui mentiona que la dernière fois qu'elle avait dancer remontais a ses sept ans. Ikuto lui fit un sourie.

" Tu va voir tout va bien aller suis moi et tu va trouver facilement le rytme "

Ikuto fit les peremier pas de dance. La reine se débrouillait a merveille. Il ne saisa pas de la regarder tout au long de la dance il étais captiver par elle et il n'entendit même pas que celle-si s'adraisait a Mardrak. Une fois la music terminer, Ikuto se défi des mains de Dwyny et se diriga vers le bar.

" Heyyy mon vieux! je veux bien te prende cette fois si un explose! avant d'entamer une nouvelle dance avec ma cavalière (Il regarda dans la direction de Dwyny et lui sourie) "

Mardrak lui prépara un autre verre. Ikuto le bu en moins de deux et il se rediriga vers sa piste de dance improviser. Il prit la mains droite de la reine et il la regarda avec un aire enjouer.

" Un petit tango sa te dit? Aller Mardrak par moi sa! "

Ikuto et Dwyny commencaire a dancer.

(Hord rôle: Les deux personnage sur la vidéo qui dance imaginer vous Ikuto et Dwyny a leur pasce s.v.p car je ne suis pas capable de décrire la dance. Tout les mouvement il l'ai font tous du début a la fin! merci a tous!)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite royal au bar Empty Re: Visite royal au bar

Message  Invité Jeu 28 Mai - 18:33

Mardrak voya qu'Ikuto brulait de l'intérieur. il vit son ami se retouner en disant qu'il avait gégner. Spike n'était pas du tout surpris. Tsukiyomi se retourna vers Dwynyn, prit sa main et l'ammena au milieu de la salle. Son ami tassa toute les objet qu'il y avait et proposa une valse avec sa reine en demanda de la musique. le barman qu'y n'avait pas d'instrument , siffla pour faire la musique. Son confrère lui proposa d'ammener Yuki la prochaine fois. Après la question, ils commen^èrent à danse et la rewine dis qu'elle avait juste 7 ans quand qu'elle a danser. il regarda les deux tourtereaux entrain de danser. La reine demanda qui était yuki durant qu'elle dansait. Avant qu'il répond, son grand ami demanda un explose et le tueur à gage le prépara. en moin de deux seconde, son ami calla le verre et recommenca à danser. Ikuto voulait faire du tango maitenant. Spike recommanca a siffler.

" C'est la derniere fois que je vous le siffle, ma bouche commenca a etre seche. Pourquoi tu ne fais pas la chenille, hein? Aussis, Yuki est ma petite amie pour te prévenir, Dwny."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite royal au bar Empty Re: Visite royal au bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum