Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La ruelle vers le Lac chaud

2 participants

Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Lun 20 Avr - 18:36

Ikuto ce réveilla coucher par terre couvert d'un liquide chaud et collant dans une petite ruelle d'on il n'avais jamais vu aux paravant. Il se redraisa l'entement sur c'est coude et regarda de droite a gauche pour voir ou il ce situait. Tout ce qu'il put distinguer dans la noirseur c'est qu'il n'y avais personne au allentoure et qu'il avais également quité le village des vampires et surtout que liquide chaud sur lui étais du sang.

* Mais a qui est ce sang? (il toucha au liquide au même momant) et ou suis-je? Que c'est t-il passer aujourd'huit? Commant ais-je pu me retrouver ici? *

Ituko ce releva tant bien que mal et résussi a ce tenire debout pendant quelque seconde avant de resentire une atrose douleur dans le ventre (qui la fais grimaser) pour ainsi retomber par terre.

"Bon... une chose est sur... c'est que je suis blessé" dit-je a vois haute pour moi même. "

Au même momant Ikuto entandi au loing des bruit de pas. Quelqu'un s'aprochais de lui.


Dernière édition par Tsukiyomi Ikuto le Lun 4 Mai - 19:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Ven 24 Avr - 19:03

Mardrak était entrain de courir, car une gang de loup-garou le poursuivait sans relâche. Il courut encore quelque mètre avant de perdre de vue les loups-garous et décida de se caché une petite ruelle à gauche de lui. Il tourna le coin et se cacha derrière une poubelle sans se rendre compte qu’il y avait quelqu’un. Il attendit quelques seconds et Spike vu les loups-garous passés devant la ruelle. Il se tourna dos au mur et vit la personne. Après de l’avoir regarder avec prudence, le gars aux yeux bleus se rendit compte que c’est son ami Ikuto. Il enleva son foulard de sa tête et commença à parler à voix basse.

‘’ Et merdre, mais qu’est-ce que tu fou icitte. T’es vraiment la au mauvais moment toi, mais trêve de bavardage et laisse toi faire.’’

Rich prit Tsukiyomi et mit sur son épaule avant de courir vers la forêt. En se cachant vers dans plate-bande et des arbres. Les deux amis s’étaient cachés en haut d’un arbre. Spike accota Ikuto sur la branche pour qu’il plus confortable et il vit la blessure au ventre. Tout en sorta un tissu de son sac de tueur, il lui posa des questions.
‘’ Putain, mais qu’est-ce qui t’es arrivé? Tu a du sang partout et c’est quoi cette blessure?’’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Dim 26 Avr - 12:21

Ikuto regarda la forêt défiler devant ses yeux tendisque que son ami le trensportais jusque dans un arbre et l'assit sur une branche pour échaper a leurs poursuiveur.

"Putain, mais qu’est-ce qui t’es arrivé? Tu a du sang partout et c’est quoi cette blessure?" dit Mardrak percher sur la branche face a Ikuto. Mardrak retira la chemise de Ikuto et placa un tissu autour de sa blessure au ventre tout en effectuant une pression sur celle-si.

Ikuto regarda Spike pendant quelques minute avant de répondre.

" A vrais dire... Je ne me rapelle plus de ce qui sais passer. Je me trouvais dans notre village cette après midi je me dirigais au bar pour passer te voir et la je me suis réveiller des heurs a près et je me trouvais dans cette petite ruelle couvert d'un liquide chaud avant de me rendre contre que c'étais mon sang. (Ikuto poussa un petit cris sourd quand Spike apuiait trop fort sur son ventre) et toi... que fais tu par ici?... et ou somme nous..."

Ikuto perdi consience avant même que son ami n'ai pu lui dire quoi que ce sois.


Dernière édition par Tsukiyomi Ikuto le Lun 4 Mai - 19:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Dim 26 Avr - 14:48

Après d’avoir posée ses question, Ikuto répondis à Mardrak, mais d’une façon assez vaste. Spike pensa que c’est a cause de sa perte de sang qui lui brouille c’est souvenir. À peine d’avoir répondu à la question que Tsukiyomi s’évanoui d’une vitesse incroyable. Spike prit son sac, sorti un long tissu blanc et l’enroula autour du ventre de son ami. Ensuite, il appuya sur la blessure avec sa main droite durant qu’il cherchait sa bouteille de sang de secours dans son sac. Il sorti la bouteille, enleva le bouchon et versa le contenue dans la bouche de son confrère. Après d’avoir vidé la bouteille, il vit Ikuto revenir à lui-même.

’Ostie, tu m’a fais toute une peur toi. Tu devras payer un verre pour sa. Wow. (Quelques secondes de silence). À oui, t’es question. Bof, nous sommes cachés dans un arbre à cause que je me fais poursuivre par les loups-garous. Toi, je sais pourquoi tu étais dans la ville des loups, mais une chance que je t’es vu. Sinon tu seras en cage dans la prison des loups-garous surement.je suis à cause de sa ...’’

Spike prit son sac et sorti un sac en tissu. Il l’ouvrit et sorti une tète de loup-garou qui n’avait pu de yeux.

‘’Voila. Un peu surpris.’’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Dim 26 Avr - 15:11

Après avoir reprit consiance grace a Spike et au sang qu'il lui a fais boire, son bon ami répondit a ses question tout en le soigniant.

"Ostie, tu m’a fais toute une peur toi. Tu devras payer un verre pour sa. Wow." me dit-il. Et expliqu'a aussi que nous nous trouvions sur le territoire des loup-garou.

" Et bien je suis vraiment désoler pour tout sa et je crois que une fois rendu au village je te pays le tripe de ce que tu demande pour un verre! (Ikuto rire en étoufant une grimace) merci beaucoup!. Mais les loup-garou qui te poursuivait c'étais pourquoi?"

Au même momant Mardrak sorti un sac de tissu avec une tête de loup-garou a l'intérieur.

"Voila. Un peu surpris" me dit-il.

un momant de silence s'installa entre les 2 homme. Ikuto regarda Mardrak droit dans les yeux pendant quelque minute et ce releva ten bien que mal sur ses pied et prit le sac contenant la tête du loup des mains de Spike.

"Merde! c'est moi qui la tué ou toi? je ne comprent pas du tout! mais qui étais t-il? " lui avais-je demander.

Des urlement de loup-garou ce fit entendre dans la forêt. Ils ce raprochais de plus en plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Dim 26 Avr - 15:53

Durant quelques minutes, le silence s’installa entre les deux amis. Ikuto se leva et commença à gueuler en pointant du doigt la tête. Durant ce temps, Mardrak mis la tête dans le sac et entendis des hurlements de loup-garou. Il commença à parler a voix basse.

‘’ T’aurais pas pus faire plus de bruit, merde. Tout le village t’a entendu. Premièrement, rassit toi sur le champ, sinon t’a blessure va rouvrir et tu va peut-être mourir. Ne t’inquiète pas, c’est moi qui l’a tué pour un beau montant d’argent. N’oubli pas, je suis un tueur a gage. C’est ma job de le tuer. Maintenant tien moi mon sac pour que je range des choses.’’

Après d’avoir dis cela, il donna son sac à Ikuto et il commença à enlever son équipement de tueur. Il prit ses armes de combat, les plaça dans le sac et sorti sa veste rouge. Spike reprit son sac et sorti une bouteille de sang avec deux verre. Il versa le contenue dans les verres et donna un verre à Tsukiyomi.

‘’ À ta santé et à la paix.’’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Dim 26 Avr - 16:17

En étant encore debout au momant des urlement de loup-garou, Ikuto se rassi (avec le conseille de Mardrak) sur la branche de l'arbre et celui si lui tendi une verre et lui dit

"À ta santé et à la paix"

" A la tienne et à l'avenire d'une paix prochaine "


Ils burent le contenu d'un seul trais. Ikuto regarda la progression des loup-garou qui se raprochais de plus en plus d'eux. Il calcula environ un groupe de 40 loup-garou. Ikuto se retourna ensuite face a Spike et dit:

" Que dirais tu d'une de nous batre un peu? si nous voulon s'en sortire sans trop de déga? car je peu conter 40 loup-garou qui son a notre poursuite a présant (Ikuto reprit son aire frois et ses yeux devaire noir.) Je suis désoler pour avoir crier tout a leur mais la il faut passer a l'action! je dessant de l'arbre et je fonce sur les 20 premier loup-garou toi tu s'aurais te débrouiller avec les 20 autres? "

Sur se, Ikuto se releva et mi sa mais sur son ventre pour maintenire la pression et sauta de l'arbre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Dim 26 Avr - 17:06

Après d’avoir but leur verre, Ikuto expliqua à Spike qu’il y avait quarante loups-garous qui se dirigeait vers eux et qu’on devait les combattre. Avant que Mardrak commence sa phrase, Ikuto saute en bas de l’arbre sans vraiment penser à sa blessure. Rich sauta de l’arbre, prit son ami de la même façon que la dernière fois et le fit monté a l’arbre. Il le déposa et commença à parler.

‘’ Tu es fou dans tête toi. Tu es blesser et tu n’es même pas capable de rester debout durant cinq minute. C’est comme ci tu seras une vache et que tu iras à l’abattoir. Ce n’est vraiment pas amusant. Je vais te dire deux choix. La première est que si tu descends d’ici, je vais t’aggravé ta blessure pour que tu ne bouge pas. La deuxième est que étant un tueur à gage, j’ai toujours des carte derrière ma manche.’’

Il prit son sac et sorti une bouteille d’alcool avec un tissu accrocher ensemble .Spike donna la bouteille dans les mains de Ikuto avec un pack d’allumette.

‘’Écoute bien. Si les loups-garous nous trouvent, il faudra que je descende. Je vais discuter avec et toi ton rôle c’est de joué le jeu. Quand je vais dire ‘’ À qu’il fait beau aujourd’hui’’, toi tu vas allumer le tissu et le lancer devant moi. Tu as compris? Maintenant, on va limiter toute sorte de discutions entre nous pour avoir de la chance. ‘’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Dim 26 Avr - 17:46

Ikuto dessandit apène quelques minutes de l'arbre que Spike l'avais déja remonter en haut. Ikuto ronchona mais du admettre que le plan de son ami étais meillieur que le sien... vu l'étais dans le quelle il ce trouvais il ne pouvais pas faire grand chose a pas ce faire tué et ainsi nuire a Mardark. Suite au plan de Spike, Ikuto prit la bouteille d’alcool avec un tissu accrocher après dans sa mais gauche et les allumette dans sa mais droite juste au cas ou les loup-garou les repèrais.

" tu sais ma blessure n'ai pas si grave que sa, elle commance a ne plus saigner! mais vu que je ne suis pas si suisidaire que sa je veu bien accepter ton plan! alors taison nous mais avant j'ai une autre idée, a place de rester ici comme un bon petit repas saignent (Ikuto regarda sa blessure qui continuait de saigner) jusqu'a ce qui parte ou au pir qu'il nous remarque et nous attaque nous devrions sauter d'arbre en arbre jusqu'a ce qu'ont sorte d'ici? sa te va? "

Un loup-garou parla juste après Ikuto ce soi tu:

" mmm... nous avons retrouver nos fuiard! " cria le loup-garou de tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Dim 26 Avr - 20:01

Mardrak écouta Ikuto avec son idée de s’enfuireen sautant d’arbre en arbre, mais à peine fini qu’ils entendirent les loups-garous crié qu’ils les avaient trouvé. Rich avait pris quelque minute pour trouver la meilleure solution. il regarda dans les yeux de Tsukiyomi avec fériocité.

‘’ Écoute. Les loups-garous mon vu entrain de tuer un des leurs. Je sais, je n’ai pas fait attention cette fois ci, mais j’étais tout seul quand qu’ils m’ont vu. Je pense que je pourrais assemblant d’être seul en haut de l’arbre et réussir à les faire partir sans qu’ils te voient. Le plus important c’est que tu n’oubli pas LA phrase, car si les loups te sentent cela est ta seul arme. Moi je vais me caché un de mes PP7 derrières mon dos en grand cas problématique.’’

Ils se penchèrent pour être le moins vu. Spike pouvait voir une certaine peur dans les yeux d’Ikuto. Après quelques minutes plus tard. Mardrk se releva et regarda Tsukiyomi avec un sourire sécuritaire, mais il sentit un fouet s’enrouler a son bras, il se senti tiré et tombé tête première.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Dim 26 Avr - 22:04

" tu crois vraiment que je vais te laisser comme sa au milieux de ses loup-garou sans rien faire!? m'enfuire! sa jamais, me défendre sa je le peux! j'ai une vangence a acomplire! je te suis ou tu va! que tu le veul ou non! nous somme... "

Ikuto ne put finire sa phrase que Spike je retrouva par terre la tête la première au sol. Ikuto sauta de la branche d'ou il étais pour attérire dans l'arbre un peu plus loin. Quelques goutes de sang tomba sur les feuilles mortes des arbres au passage sans qu"il sans rendre contre.

*haaa! c'est pas vrai! voila qu'il c'est fais attraper par un loup-garou! merde!*

Ikuto regarda par dessu la branche qui le cachais de la scène qui se déroulais plus bas. Une silouette de femme se dressais a côter de Mardrak (cette même silouette tenait un fouet). De loin, sa peau étais d'une couleur foncée. Elle étais plutôt bien faite pour une femme. Au même momant la silouette regarda dans la direction d'Ikuto. Il put voir des yeux jaunes perçants le regarder intensément...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Sylvianna Mar 28 Avr - 18:43

Sylvianna était dans la caverne entrain de faire un tout petit somme. Elle entendit soudain, des pats qui s'approchait d'elle. Elle releva la tête et elle vit que c'était un loup-garou qui était essouffler. Il s'approcha de la reine et il commença a lui expliqué qu'un vampire avait pénétré dans le village et avait tuer un des leurs. Quelle action imbécile venu d'un vampire, attaquer dans le village non mais quelle idée stupide de leurs part. On se demande bien quelle entraînement ils avaient eux. Le loup-garou demanda de voir le roi mais, il n'était point la alors Sylvianna se proposa de venir avec eux pour traquer se vampire. Elle est bien plus forte que les autres loup-garous sauf bien sûr le roi. Elle sortie dans la caverne et elle rejoins le groupe de loup-garous. On pouvait en voir 39 plus elle qui faisait 40. Elle leurs fit un sourire.

"Mes très chères loup-garous, ils est tant d'allez voir notre invité spécial. Qui a eu la politesse de venir nous rendre visite. Alors, ils faut bien qu'on l'accueille convenablement. Tous en marche ho!!! J'oubliais, pas de cartier."

Les loup-garous se mit a hurlé et tous partirent vers l'endroit ou le vampire avait pu se caché. Après un bon petit bout, un loup-garou trouva ou se cachait l'invité. Il voulu monté mais, Sylvianna l'ordonna d'arrêter. Il fit ce quelle lui demanda. La reine regarda sa troupe.

"Il existe bien une autre façons de faire descendre un vampire. Pas besoins de monté on a qu'a le faire venir vers nous."

Elle pris son fouet quelle lança dans l'arbre ce qui fit prendre le vampire avec. Le vampire tomba la tête première sur le sol. Ce qui fit sourire le reine, elle sentie le sang d'un autre vampire qui venait de sauté dans un autre arbre. Trop facile, elle tourna son regard vers le vampire dans l'arbre et elle lui fit un de ses plus beau sourire. Elle détacha son fouet de l'autre et le lance vers l'homme dans l'arbre dont elle le fit tombé comme l'autre. Elle le place a coter de son ami vampire. D'un geste rapide, elle décrocha son fouet de l'homme et elle regarda la bouteille d'alcool. La loup-garou comprit toute suite ce qu'il voulait faire. Avec son fouet elle prit la bouteille d'alcool et elle le donna a un des loup-garous. Elle se mit a sourire.

"Finit l'alcool pour vous, l'alcool est pas bon pour les vampires. En plus nous avons un autre invité quelle chance. On va faire encore plus la fête. J'adore les petites fête et vous?"

Elle leurs pose la question avec un sourire diabolique.
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Mar 28 Avr - 22:39

Mardrak étais un peu déboussolé, il vu une loup-garou devant lui et il vu Ikuto couché a coter de lui.

* Merde, qu’est-ce qui fou à coter de moi. La seule explication est qu’il se soit fait prendre. Ça fait chier, je n’ai pas pensé à ça, il faut que je réfléchisse au plus sacrant avant de se faire tuer. Réfléchie, Réfléchie, Réfléchie, Réfléchie, Réfléchie, RÉFLÉCHIE. Attend une minute, où est-ce qu’il est mon sac. J’espère qu’il soit encore en haut, sinon on est plus que mort, on a être torturé.*

Rich regarda avec discretion vers l’arbre pour voir son sac. il vu le sac, tour na sa tête vers Ikuto pour si sa blessure va bien et il remarqua qu’il allait bien. Après de l’avoir regardé, Spike se leva tranquillement et en fessant le soulon. Il zigzagua de tout les sens, s’immobilisa et commença à parler comme un soulon.

‘’ Hey hey, bonjours chez demoiselle …Youp (hoquet)… On fait la fête, ses le party. Allez prenez des gorgés, c’est facile…Youp… Tu dois tir. Sur le tissu pour qu’elle ouvre…Youp… Au juste, où est-ce que je suis. Il y a deux minute j’étais à mon bar et maintenant je suis ici.’’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Mer 29 Avr - 20:23

Lorsque Ikuto vit le loup-garou lui faire un sourire il sut qu'il venais de ce faire reperer trop rapidement. Ce loup-garou devais être supérieure aux autre loup ou il avait tout simplement senti l'odeure de son sang.

* ET MERDE!! je ne suis même pas foutu de me cacher sans me faire voir! et dire que je suis un serviteur du roi et de la reine! MERDE! je crois que d'ai que je rentre au village, si ont est pas mort avant, je demande a Spike de m'aprendre quelque truc de survie! *

Quelques secondes après, Ikuto s'entit s'enrouler autoure de ses deux bras le fouet du loup-garou qui le fit plonger dans le vide pour attérire face contre terre au pied de l'arbre. Le loup-garou le prit et le placa a côter de son ami. Ikuto tenais (toujours après sa chute de l'arbre) la bouteille que lui avais donner Mardrak, mais avant même qu'il ai put prendre ses allumettes, le loup-garou lui prit des mains et lui dit en même temps: Finit l'alcool pour vous, l'alcool est pas bon pour les vampires. En plus nous avons un autre invité quelle chance. On va faire encore plus la fête. J'adore les petites fête et vous?

Ikuto resentit dans tout son corp pour la permière fois de la peur face a un loup-garou. Il voulait plus que tout au monde pouvoir tué celui ou celle qui a tué ses parant mais face a ce que disais ce loup-garou, il avait peur de mourire et que mardrak tombe avec lui. Ikuto croisa le regard de Spike, celui-si se leva en faisent le soulon.

* Mais que lui prend t-il a la fin? il a prit un coup de trop sur la tête? *

Mais Ikuto comprit vite qu'il avais un plan derière la tête... Il sufisait qu'a entrer dans le jeux! Il se releva avec dificulter et marcha en direction de la ou son ami s'avais arreter.

" heyyy!!! Mardrak!! ...yep (son hoquet)... que fait t-ont ici? ...yep... haaaa mais qui est cette jolie loup-garou femelle? ... yep... moi je l'enmainerais bien avec moi pour la nuit! ...yep... pas toi mon frère? ... yep..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Sylvianna Ven 1 Mai - 10:28

Un des vampire se leva enfin et il pu voir que son amis était a coter de lui. Il se mit soudainement a se mettre a bougé en zigzaguant de tout les sens. Un moment, il s'immobilisa et il prit la parole en parlent comme un soûlon. Ce qui fit rire Sylvianna, il ne sentait même pas l'alcool. Elle comprit qu'il faisait semblant quelle idiot, ont-il oublié que les loup-garous on un très bon flaire tout comme les chiens. L'homme dit de faire la fête en faisant semblant d'avoir le hoquet. Il leurs dit de prendre des gorgée en tirant le tissu mais personnes ne le fit. Il regardait tous les vampires avec un regard affamé quoi de plus bon que de la chaire de vampire. L'autre se mit aussi a se levé en difficulté pour aussi faire semblant qu'il est aussi saoul. Il commença a dire que Sylvianna était une jolie loup-garou et qu'il aimerait bien l'emmener avec lui pour la nuit. Elle lui fit un petit sourire et avec un coup de fouet elle approcha le vampire qui venait de dire sa vers elle et elle sortie son couteau pour le mettre sous la gorge du vampire. Elle regarda l'autre et elle fit un signe a ses loup-garou de se transformé en loup et il entouraire l'autre en grognant en montrant leurs dents. La reine regarda le vampire qui était entouré de loup-garous.

"Écoute mon mignon dit moi qui a tué le loup-garou et je pardonnerais l'autre mais si tu le dit pas, je le tuerais avec mon couteau. Et pour finir, je le ferais dévoré par mes loup affamé. Je suis sûr qu'ils seraient ravie d'un bon et juteux vampire. Vous n'aviez non plus besoins de faire semblant d'être saoul car je sais que vous faites semblant c'est trop facile a voir. Ha ha ha ha ha ha"

Elle lui fit vraiment un sourire démoniaque.
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Ven 1 Mai - 11:03

Après d’avoir posé la question, il vit Ikuto se lever en faisant lui aussi le soulon. Durant que Ikuto parlait, Mardrak se rappela que les loups-garous on un flaire plus développé que lui des vampires. Il s’approcha doucement de lui, une meute de loups l’encerclait et Ikuto avait un couteau pointé vers son cou. La reine des loups-garous commença à s’expliquer et c’est là que Mardrak firent sérieux depuis cette discussion. Durant qu’elle parlait, Rich pensait.

* C’est excellent, elle a rentré dans mon piège, mais pas au complet. Il faudrait que je la pousse dedans.*

La femelle venait de finir que le tueur à gage commença à parler avec un air dur et féroce.

‘’ Parfait je vais vous le dire, mais il y a des choses que vous devriez respecter. Premièrement le prisonnier devra seulement rester dans la prison durant deux semaines. Il devra avoir des papiers et un crayon. Tu devras aller le voir à chaque 2 jours et pour finir, tu pourras le torturé durant les deux semaines. C’est un bon accord? J’ai oublié, il pourras parler avec Ikuto avant de vous suivre et il doit garder au moins ses pantalon et ses soulier et il doit rester en vie.’’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Sam 2 Mai - 10:09

Ikuto se mordi les levre après qu'il ai pronoser ses parole. Il avais complaitement oblier que le loup-garou pouvais flèrer n'importe quoi même l'odeur d'alccole et tout deux ne la sentait pas. Brusquement la femelle loup-garou sorti son fouet et fit venire a elle Ikuto et mit une lame de couteau sous sa gorge. Durant qu'elle s'adraisait a Mardrak, Ikuto cherchais un moyen de ce déffiler de cette embrise.

* Bon du calme Ikuto... je suis qu'après tout la monait d'échange du loup-garou femelle contre celui qui a tué un de ses hommes il n'a pas de quoi paniquer!! et si je trouvais un moyen de me tirer de ce mauvais pas et après cherchder Spike parmit les loup-garou et repartire au village? *

Ikuto tourna la tête avec dificulter dans la direction de son ami et vit qu'il étais encore plus dans les ennuit que lui même.

*PENSSE ET PENSSE VITE!!!* la femelle loup-garou n'ai peut-être pas forte? au corp a corp s'entent! j'ai surment des chance de me déplacer un peu*

Ikuto pivota sur ses pied, se défit momentanément de l'étrinte du loup-garou et frapa en direction d'elle mais le couteau a été plus vite... Ikuto recula, ce placa la mains sur sa gorge, et la retira et vu qu'il perdais du sang!

" ET MERDE! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Sylvianna Sam 2 Mai - 20:56

Un des vampires commença a dire qu'il allait révélé qui avait tué le loup-garou mais a des condition, ils dit les conditions qui étaient plutôt étrange mais Sylvianna accepta se qu'il demanda. Mais soudain, lui donc elle tenait se défila et donna un coup vers la direction de le reine mais, elle évita le coup très facilement. Elle arriva de lui couteau un peu la gorge dont il se mit un peu a saigné. Ce qui fit rire La loup-garou, d'un rire vraiment démoniaque. Et ses grands yeux jaune regarda le garçons qui avait demandé des conditions. Elle ordonna a ses loup-garous de l'attrapé. Ils exécutaire , ils prirent aussi l'autre vampire de chaque bras. Mais la personne qui attira plus son attention était celui qui avait proposé quelque chose.

"Tu en peste le sang de loup-garou, je sais que c'est toi qui la tué et l'autre est ton équipiers ou bien un que tu a rencontrés je ne sais comment. Mais je vous laisserais pas vous enfuir aussi facilement. Jeté les en prison et ne les laissé pas s'échappé. Nous allons vous enfermer en prison pour quelque jours après ont va voir ce qu'on va vous faire subires surtout toi qui a tué un loup-garou peut-être devra tu êtres tué comme tu la fais au loup-garou. Je suis sûr que vous allez-vous plaire dans nos prisons si majestueux. En plus c'est a cause de ton ami si j'ai changé d'idée si il avait resté gentiment sous mon couteaux il ne serait pas aussi partie en prison mais j'ai changé d'avis. Et tu n'auras pas ce que tu désirs tant avoir en prison. Ha ha ha, les loup-garous ne tien jamais leurs promesses garde sa en tête. Allez emmené les."

Les loup-garous emmena les deux vampires vers les prisons. Donc il resterait peut-être pour longtemps.

(suite dans les prisons, le poste: deux vampires en prison)
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Sam 2 Mai - 21:47

Mardrak regarda de tout les coté et il vu son ami essayer une offensive. À la toute fin de l’attaque d’Ikuto, il reçu le couteau de la fille dans le cou. La loup-garou regarda et fit un hochement de la tête pour indiquer qu’elle acceptait les conditions. Juste après d’avoir hoché, elle expliqua à Rich qu’elle les amener les deux en prison ce qui d’déplaisait Mardrak au plus au point.

‘’ Apporte seulement moi, je sais que tu sais que je suis le fameux tueur. Aussi, je te déconseille d’apporter Ikuto avec nous, car il n’est pas du tout dans cette affaire. En plus, il habite avec la reine au château des vampires et il a assez souffrit pour la journée. Il ne sait même pas pourquoi il est ici. Prend seulement moi, pis cela va être très drôle et comment pourrai tu réussir a torturé deux vampires à la fois. Pis c’est un de mes amis et je ne veux pas qu’il souffre plus à cause de moi.’’
Il se déprit des loups en cliquant des doigt et s’avança de les deux autres. Approcha sa bouche vers l’oreille de iKuto et chuchota aussi bas que la fille n’entendit pas.

‘’ Ikuto, quand tu vas plus nous voir. Va prendre mon sac et va à l’hôpital. A la toute fin, va voir la reine et donne lui la tête.’’

Mardrak se tourna et commença à marcher vers la ville des loup-garou en vitesse pour forcer les loup à le suivre. mais ils prennent quand même Ikuto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Lun 4 Mai - 19:15

La loup-garou se mit a rire démoniaquement lorsque Ikuto regarda sa blessure infliger pas son couteau. Heureusement pour lui il ne saignait pas trop. La loup-garou leurs dit qu'ils irais en prison pour leurs acte (plus Mardrak que Ikuto) mais étandonné qu'Ikuto n'a pas aidée a la situation, il doit le suivre mais cela ne lui dérangais pas vraiment mais c'est tout le contrère de Spike, lui, il a demander a la fille de laisser partire Ikuto.

" laisse Mardrak! je me fiche un peu de ce qu'ils vont faire de moi! laisse tomber et ne discute pas le ordre de madame si non tu risque de t'attirer plus de problème que tu en as déja!! "

Sur se, Ikuto se fit attraper les deux bras pas deux loup-garou mais tenta néenmois de se débatre mais en vin. Ils étaient trop fort pour lui.

" Je suis encore capable de marcher vous savez! je ne m'enfuirait pas sa ses promi et de toute facon je ne pourais pas aller loin dans cette état! vous ne croyez pas? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Allen walker Lun 4 Mai - 20:41

ATTENTION IKUTO il manque des lignes à ton post j'en compte 8 et c'est 10

premier avertissement pour toi.
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Mar 5 Mai - 21:33

Je suis Désoler Allen de te contredire moi j'en conte sur tout mes message de ce poste plus de 10 lignes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Mar 5 Mai - 21:49

mon chere Ikuto, Quand il dit dix line cela veut dire que tu a besoin de 10 line complete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Invité Mer 6 Mai - 21:42

haaaaaa! d'accore! (me tape sur la tête devant mon ordinateur en se momant) merci de m'informer je croyait que j'avais le droit vraiment désoler encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruelle vers le Lac chaud Empty Re: La ruelle vers le Lac chaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum