Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une nouvelle servante (PV bella)

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle servante (PV bella) Empty Une nouvelle servante (PV bella)

Message  Allen walker Jeu 16 Avr - 22:17

Allen était par terre un peu étourdie et ésoufler avec un énorme mal de tête il se releva les yeux fermer tout à coup il ouvrit grand les yeux. Il vit plein de loups-garous mort et sur ses griffes pleines de sang.Il ouvrit grands les yeux il avait très peur de lui tout a coup.Ses mains commencèrent a trembler en les regatdant.Il n'avait aucun souvenir de ce qui venait se ce passer.Il regarda le sol pendant quelque minutes le temps que son mal de tête passe.Il fut partie en quelques secondes

''Non je n'ai pas encore fait ça c'est quoi cette force destructrice en moi j'aurai pu juste prendre la fille et filer ...HO NON LA FILLE ELLE VA BIEN J'ESPÈRE QUE JE SUIS ARRIVÉE A TEMPS?''

Allen se retourna très vite et vue la jeune hybrid coucher sur le sol. Il se leva et la prit sur son dos. Il couru très vite pour se rendre chez lui le plus vite possible. Il passa la forêt ensuite les villages des vampires et pour finir le grand labyrhainte dans la grotte. Il couru tellement vite que le chandail de le jeune fille s'arracha sur la poigner de porte de la chambre de Allen qui ne le remarqua pas car, il mit une couverture sur elle.Il mit une serviette humide sur la tête de la fille. Ensuite Allen essuya le sang qui était sur le visage de la fille et sur son visage et ses griffes. Il se leva pour aller jeter la serviette quand tout à coup il vit toute la scène qui s'est passé dans la forêt dans sa tête il tomba par terre en criant et en se tenant la tête. C'était horrible du sang.. du sang... et encore du sang et des morts. Quand ce fut finit il s'écroula sur le sol mais, resta réveiller.

''haa... haa ...haa c'était quoi ça n dirait que je suis une bête sangunaire... Aie ma tête elle a hurter le sol.''
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle servante (PV bella) Empty Re: Une nouvelle servante (PV bella)

Message  Bella Astuka Mar 28 Avr - 21:23

Bella était étendu sur le lit du roi avec une linge imide sur le front.Elle pousa quelque gémissement de douleur.Elle rêvait a sa mère morte même si elle ne l'avait jamais vue elle savait a quoi elle ressembler mes elle ne savait pas son nom.Elle ouvra légermant les yeux es vis quelle était dans une chambre quelle ne connais pas du tout.Bella ce leva doucement mais elle ne remarqua pas quel était en sous-vêtement.Elle regarda aux alentour.Ses la quelle vit le jeune homme a terre elle couru vers lui,elle se mi a genoux et mi sa tête contre son ventre puis elle cria.

"a l'aide il soufre venait l'aider je vous en supplie je ne veu pas que mon sauveur meurs sens que j ais pu le remercier"

*svp je ne veu pas qu'il meurs je ferais tout pour le sauver ...*

Elle prie le la main du jeune homme et prie le linge qu'il avait mi sur son front pour lui mettre sur lui.Bella ne voulais pas qu'il meurs, elle ne ses pas pourquoi mais elle voilais l'aider pour le servir en quelque mot faire tout ce qu'il veux de A a Z...(oui ses louche XD)

*je me demande se qu'il voudrai que je fasse comme service pour mavoir sauver la vie *
Bella Astuka
Bella Astuka

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi Allen ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle servante (PV bella) Empty Re: Une nouvelle servante (PV bella)

Message  Allen walker Mar 28 Avr - 21:44

Allen était a moitier conscient.Il entendit des pas venir vers lui... c'était la jeune fille il poussa un gémisement de douleur quand il releva sa tête pour mieux la voir.Elle se mis a parler en dissant à l'aide, elle ne voulait pas que je meurs sans qu'elle ait peut le remercier.Ceci sonna un peu pervers son orreille.Il s'entit la main de la jeune fille sous la sienne et mit la serviette humide sur son front.Allen devenue rouge car, sa vision redevenu normal et la beauté de la fille était tellement... Allen ne trouvait pas de mots pour la décrire.Il se releva doucment en gardant la main de la belle jeune fille.Il l'A recule et l'assie sur le lit puis Allen se pencha.

''J'espère que tu va bien ... je t'ai entendue crier dans la forêt et.. je suis venue t'aider... je t'ai pas fait trop peur? Tu n'a rien?''

Allen en dissant ces phrases il regarda sur les bras et les jambes de la fille pour être sur qu'elle ait rien.Allen trouvait qu'elle devait être sous sa protection il ne voudrais pas qu'elle s'en aille et qu'il la revois en dehors du chateau.

''Tu sais je ne te connais pas à mais, pour moi je crois que je dois te protéger jusqu'a ma mort depuis que je t'Ai trouver je ne sais pas comment expliquer mais pour moi tu es une personne que j'aimerais pas voir en l'extérieur non protéger...Alors, je me demandais si tu voudrais pas être ma servante... je ne veux pas reine pour l'instant.Je ne suis pas trop exigant... tu aura ne chambre a toi seul.Alors veuxt-tu?''

Il l'a regarda avec un sourire sensuel.Sa main était toujours dans la sienne.Il déposa sa main sur la joue de la jeune dame.Tout à coup il rermarqua qu'elle n'avait plus de chandail...Il se retourna et cria

''DÉSOLER J'AVAIS PAS REMARQUER TON CHANDAIL SEST SUREMENT ENLEVER QUAND JE COURAIT JUSQUICI DÉSOLER''
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle servante (PV bella) Empty Re: Une nouvelle servante (PV bella)

Message  Bella Astuka Lun 11 Mai - 21:35

Quand le jeune homme lui fit sa proposition elle était plutot heureuse, car elle aurait un endroit où elle pourrait vivre et se nourrir, mais elle ne savait pas si elle devrait lui faire confiance alors qu'il a tuer plus de cinq loups a lui seul elle pourrait la tuer en moins de quelque seconde .Plus elle pancer quel pourrais mourrir ou pire être violer par son mêtre...Elle serait desvierger. Plus elle pensais a se faire violer et desvierger plus elle tremblais. Elle ne voulais pas se faire violer même les loups qui son des créature sans aucune pitié ne ferais pas sa . Mais les hibride, elle ne le savais pas s'était la premier qu'elle avait un comtact avec un hibrid. Bella dans sa prison avait entendu dire que les hibrids battait les femmes et les violets elle ne savait pas si s'était vrai mais bon.


Bella n'aivait pas remarquer qu'elle étais nue au niveau du torce mes des qu'il prononca les mot chandail...surment et enlever elle ne pue empecher son corps de lui mettre une giffle entre les dents.Elle bessa la tête et mis sa main pour cacher son corps de jeune femme.Alors sa main partie du plafond juste qu' au visage du jeune homme qu'elle trouvais qu'il la regarder pervement.Elle ce mis a crie:

"PERVERS VOUS VOULIER ME VIOLER AVOUER.LES LOUPS-GAROU AVAIS RAISON VOUS VIOLER LES FEMMES"


Dernière édition par Bella Astuka le Lun 11 Mai - 22:32, édité 1 fois
Bella Astuka
Bella Astuka

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi Allen ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle servante (PV bella) Empty Re: Une nouvelle servante (PV bella)

Message  Allen walker Lun 11 Mai - 22:19

Allen avait peur de recevoir quelque chose mais d'une autre manière non car il avait dis que sont chandail avait peut-être été enlever pendant qu'il courrait ici.Mais elle ne l'avait surement pas attendus car la main de la jeune femme partie du plafond j'usqu'à lui.Il l'a recevie mais il se mordit la langue a cause du choc .Le visage vers le sol et les yeux fermés.Le jeune fille le traita de pervers, d'avouer qu'il voulait la violer et que les loup-garou avaient raison.Il ouvra un peu la bouche et un peu de sang se mis a couler.Il arriva pour parler et un flash lui traversa l'esprit un flash ou un vampire lui grafigna l'oeil il resentit la même douleur que quand cela c'est produit.Il se mit la main sur son oeil rouge et fit un long gémisement de douleur.

''je sais pas pourquoi ils disent ça mais les hybrid ne ferai aucun mal a toi car tu es comme nous et moi je ne pensai pas ça....Je...je...je suis désoler''

Sur ses mots l'hybrid courru vers la sale de bain qui avait dans la chambre et claqua la porte.Il se regarda dans le mirroir son oeil rouge saignait et ses deux yeux coulait des larmes.Il recule et s'accota sur le mur pour retomber sur le plancher assis la tête dans ses mains.Il avait aussi mal a l'oeil qu'avant.Le jeune femme avait injustement juger Allen cela l'a facher mais il ne levera jamais la main sur elle et des larmes ont montées quand elle l'a traité de pervers et que les loup-garou avaient raison ce qui était faux.Allen avait envie d'y retourner mais en même temps non car il ne voulait pas recevoir une autre giffle.C'est pour ça qu'il resta assis là seul dans sa douleur et triste.
''Pourquoi... pense t-elle que je veux la violer et pourquoi encore ce souvenir si douloureux de mon enfance?Pourquoi?Pourquoi?''



(Hors post. dans ton post tu a écrit '' du jeune homme qui le regarder pervement'' Mais moi je
n'ai jamais écrit que je te regardais ainsi.? pourrait-tu enlever ça SVP)
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle servante (PV bella) Empty Re: Une nouvelle servante (PV bella)

Message  Bella Astuka Mar 12 Mai - 20:26

Après que Allen et dit que les hybrid ne ferais jamais sa elle se senti mal,elle resanti une douleur au niveau de la poitrine.

"je suis désoler,je suis impulsive quand je me sans en danger je suis vraiment desoler..."

Bella n'aivait même pas eu le temps de s'excuser qu'il étais déjà dans la salle de bain.

Bella fut surpris apres avoir vue l'yeux de Allen tout rouge,elle croyait l'avoir accrocher avec ses ongles et elle vue aussi du sans couler de la bouche de Allen,elle venait de blesser la personne qui l'avais sauver.Ces a se moment qu'elle se mit a pleurais sans aucune raison.Elle ne pouvais plus bouger ,elle voyait des image de quand elle était en prison ou elle était peu nourrie,elle rampa jusqu'à la porte de la sale de bain,elle prenait beaucoup de temps car elle avais beaucoup de miser a bouger sans aucune raison,Bella fini par réussir a atteindre la pour et se mis a parle a Allen.

"Je suis désoler,il y a longtemps ma mère a été capturais par les loups-garou et elle a accoucher de moi peu de temps après,selon la personne avec qui je partager ma prison ma mère aurait demander de me relâcher dans la nature pour laisser une chance de vivre mais ils ont refuser il on dit non et on tuer ma mère ses la version de mon copain de prison,j'ai réussi a m'échapper avec mon copain de prison mais il on desider de ne poursuivre que moi,je ne ses pas pourquoi mais je ne me contrôle pas,lorsque je me sens en danger je suis impulsive,je reagi sans réfléchir."

elle disait tout sa avec de larme qui couler de ses joue, a genou devent la porte les main parterre et la tête pencher vers le sol avec des larme sur le plancher


Dernière édition par Bella Astuka le Mar 12 Mai - 21:56, édité 1 fois
Bella Astuka
Bella Astuka

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi Allen ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle servante (PV bella) Empty Re: Une nouvelle servante (PV bella)

Message  Allen walker Mar 12 Mai - 20:44

Allen était dans la sale de bain il entendit Bella ramper jusqu'à la sale de bain.Elle se mit a lui parler que sa mère avait accoucher d'elle dans la forêt que les loup-garou l'avait capturer sa mère aurai tout fait pour qu'elle sorte de la mais elle ce fut tuer, un jour elle réussie à sortir de la avec un copain mais c'est seulement elle qu'il poursuivirent elle à fait ce qu'elle a fait sans réfléchir.Allen se sentait très mal... il l'a fait pleurer.Une dernière image passa dans sa tête l'image de ses parents mort sur les lit et les autres qui ne lui prétait aucune attention.Allen se remit debout il prit l'un de ses chandails et ouvra la porte doucment.Dès qu'il vu la jeune fille il lui mit le chandail et la pris dans ses bras.Quelques larmes coula sur la jeune fille.Quelque une était rouge et d'autre était normal.

''Je suis désoler moi aussi j'aurais du le voir plutôt... je suis désoler pour ta mère... crois-moi je ferais tout pour ne pas qu'il te retrouve je vais te protéger....Je veix juste te rassurer tu ne ma pas fait trop mal mon oeil c'est juste normal... pour ma bouche je me suis mordut la langue.Moi aussi j'ai perdus mes parents mais je n'ai rien pu faire ils sont mort a cotés de moi sur un lit d'hôpital...mais toi c'est pas pareil c'est épouvantable comment vous étiez traitéesJe...j veux pas que me prendre pour un pervers mais j'aimerais que tu reste avec moi ici. Si tu le veux bien?''

Allen l'a tenait fermement dans ses bras il avait l'impression de lui avoir fait beaucoup de mal et il se sentait responsable de ce qu'il était arrivée a elle et a sa mère et même les autres qui étaient là
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle servante (PV bella) Empty Re: Une nouvelle servante (PV bella)

Message  Bella Astuka Jeu 14 Mai - 21:25

Quand Allen fût sortie de la sale de bain elle commença a se sentir mieux.Mais elle ce senti encore mieux quand le jeune homme lui mie un chandail et la prie dans ses bras elle étais au paradis...Elle se sentais comme une bulle de mousse qui voler dans les air.Elle croit bien être tomber amoureuses.Le jeune homme la fessait fondre le paradis total...Mais es-ce que le jeune homme l'aime.il a une seule façon de le savoir.Elle ce retourna vers le jeune homme et le regarda plusieurs seconde avant d'approcher ses lèvre tout doucement de selle du jeune homme qui lui avait sauvait la vie.Elle s'arrêta quelque seconde tout prêt de ses lèvre...Elle commença a stresser mes finalement elle l'embrassa d"un baisser passionner.Mes s'était son premier baisser.Un fois après le baiser elle accota sa tête sur son torse.

"tu ces étais mon premier...(elle ne ses pas si elle va le dire)baiser..."

Son cœur commença a battre très vite elle avait l'impression que elle ne pouvait pas entendre d'autre chose que son cœur.
Bella Astuka
Bella Astuka

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi Allen ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle servante (PV bella) Empty Re: Une nouvelle servante (PV bella)

Message  Allen walker Jeu 14 Mai - 21:44

Allen sentait que le souffle de Bella dans son cou. Il s'avait qu'elle se sentait bien. Tout à coup elle le regarda pendant plusieurs secondes Allen ne fit rien. Elle se rapprocha de ses lèvres puis elle arrêta Allen sentit qu'elle commença a stresser allen lui chuchota cela ''Vas-y si tu veux je t'en enpêcherez pas tu sais... et tu n'a pas besoin d'avoir peur on dirait que c'est la première fois.'' Puis la jeune fille l'embrassa d'un baisser passioné. Allen ferma le yeux il se sentait très bien. Ce n'était pas le premier mais c'était le premier que quelqu'un lui fait si pationnément c'était innévitable Allen tomba littéralement amoureux de cette belle hybrid qui porte très bien son nom. Après ce beau baisser elle se colla sur son torse. Elle lui dit que c'était son premier baiser il ne fut pas surpris mais il était content que sa sois lui l'élue qui a reçue ce baisser si bien donné.

''Tu sais même si c'est son premier tu t'e sort bien... moi c'est pas mon premier mais disont que c'est le premier que je reçois d'une personne que j'aime réellement... donc moi je le compte comme mon premier...''

Il releva le menton de le jeune fille et réponda à son baisser en lui donnant un si tendre que n'importe fille ne voudrait pas qu'il s'arrête. Après plusieurs secondes il colla son front sur le sien et puis il l'a regarda dans les yeux encore mouillés par ses larmes de tout à l'heure. Il resta environ une minutes comme ça et lui dit tout doucement c'est deux mots tendrement dans les belles oreilles de Bella .

''Je t'aime''
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle servante (PV bella) Empty Re: Une nouvelle servante (PV bella)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum