Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une petite visite d'un revenant. (lPV MADRAK)

Aller en bas

Une petite visite d'un revenant. (lPV MADRAK) Empty Une petite visite d'un revenant. (lPV MADRAK)

Message  Malek Ven 12 Juin - 17:18

Cela fessait depuis quelques jours qu'il n'était pas allé dans la ville des vampires et la première dans un bar. Il regarda partout voir ce qu'il pourrait faire lorsque tout à coup il vit le bar. Bien sûr il rentra dans le bar sans trop se faire remarquer, car il n'aimait pas trop se faire remarquer. Il approcha du bar où il y de la boisson et regarda le barmen avec un léger sourire avant de lui adresser

'' Bonjour, monsieur... c'est la première que je rentre dans un bar j'ai l'air jeune, mais j'ai 18 ans voilà ma carte'' Il sortie une carte d'identitée avec son nom, son âge et d'autre information '' ... donnez ce qui se vend le plus ici s'il te plait... Merci d'avance ''

Il se retourna pour faire face à un mur avec des jeux de fléchette qui attira beaucoup le jeune vampire. Il s'avança vers le jeux qui était à peut près à cinq mètres d'où il était assis. Il prit une fléchette et se place un peu plus loin pour la lancer. Le jeune rebel prit un élan et lança la fléchette en plein millieux. Il revenu s'asseoir normalement et continua à regarder au alentour de lui par curiosité.


Dernière édition par Malek le Ven 12 Juin - 20:08, édité 1 fois
Malek
Malek

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite d'un revenant. (lPV MADRAK) Empty Re: Une petite visite d'un revenant. (lPV MADRAK)

Message  Invité Ven 12 Juin - 17:52

Madrak venait de revenir d'une marche quand qu'il arriva au bar. il l'ouvrit et tourna la pancarte de coté pour ouvrir. il s'installa derrière son contoir un verre de gin tonic devant lui et attendit. après deux minute, il vit quelqu'un rentré. Sur-le-champ, il sut que c'était Malek, le jeune qui a vécu dans l'injustice et le noir d'une cave. Rich savait toute son histoire. Sa faisait longtemps qu'il l'avait pas vue. la dernière fois c'était il y a deux ans. le jeune au cheveux bleu arriva au comptoir et demanda un brevaga en déposant sa carte d'identité. Le barman sourit à cause du comportemnet du petit. durant que le tueur à gage prépara un autre gin tonic, il vit le jeune allez lancé au fléchette. il avait du talent. le jeune revena et regarda de tous les sens avec curiosité. Mardrak dionna le verre au jeune et prit la parole.

" Malek, sa faisait longtemps que je ne t'es pas vue dans la ville. tu aurrai pus venir une ou deux fois ici. je t'aurrai donner un verre. Tu peux reprendre ta carte, je m'en fou. Quoi de bon dans ta vie depuis que tu t'es libéré de les personne injuste envers toi qui s'appelait des parent. j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Mardrak Rich alias Spike."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite d'un revenant. (lPV MADRAK) Empty Re: Une petite visite d'un revenant. (lPV MADRAK)

Message  Malek Ven 12 Juin - 20:07

Il prit le verre et bu une gorgée, quand le barmen commença à parler il dit que cela fessait un bout de temps que qu'il ne l'avait pas vue. Malek était perplexe... comment pouvait-il le connaître? Il lui demanda qu'est ce qu'il y a de bon dans sa vie depuis qu'il s'est libérer de ses parents injustes. Comment pouvait-il savoir son existence même? Il se présenta comme étant Madrak Rich allias Spike. Malek regarda le barmen avec un air de questionnement.

'' Comment pouvez-vous savoir mon existence monsieur Rich? Pourtant, mes parents m'ont tenu secret jusqu'à temps que je les tuent. Mon nom qui vous l'a donner? Je ne vous ai jamais rencontrer... en tout à ce que je me souvient jusqu'à maintenant... Rich... cela me dit quelque chose quand même... mais trop vaste''

Il regarda son verre avec un air bizarre... Son ventre fit un gargouillis de la mort. Malek, par malchance, n'avait pas assez d'argent pour s'acheter quoi que se sois qui sois nourrissant comme de la viande, mais un en avait assez pour un verre. Dn plus la chasse n'a pas été très bonne il n'à rien pogné alors il n'à presque pas mangé de la journée à part des baies trouver sur le chemin qui vient jusqu'ici.

'' Désoler... c'est mon ventre la chasse n'est pas très bonne depuis un petit bout... je n'ai presque rien manger. En lus je n'ai même pas assez pour me payer quoi que se sois come de la viande au moins je paye quelque chose qui me bouchera un peu de plus un verre qui n'est pas cher...''

Il finissa son verre et puis déposa un peu d'argent devant le barmen et il regarda en attendant les réponses à ses questions.
Malek
Malek

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite d'un revenant. (lPV MADRAK) Empty Re: Une petite visite d'un revenant. (lPV MADRAK)

Message  Invité Ven 12 Juin - 20:54

Mardrak vit le visage de Malek qui se demandait des question. Le jeune commença sa série de question à propos de plein de chyose. il se demanda comment cela que je connaissai son nom et son histoire. avanat même que spike puisse répondre, ils entendirent un gargouillie de la mort. L'enfant au yeux rouge s'excusa et expliqua que la chasse était mauvaise. il déposa un peu d'argent et le barman eu pitié de lui. il prit l'argent et la tendit au jeune. il souria et parla au jeune.

" tu peu garder ton argent. ça me sert à rien, sauf pour faire des balle d'argent. Avant de répondre a tes question, ne m'appel plus monsieur Rich. Appelle moi Spike. Accord? Maintenant je vais répondre à tes question. J'avais 17 ans quand que tout cela ses produit. L,histoire qu'un jeune avait tué ses parwent c'était propager dans le village. Je me suis dis de faire mon enquête. j'ai décidé d'aller durant la nuit à ta maison. j'ai rentré dedans et j'ai vue une porte ouverte. le premier indice était les sérure sur la porte. j'ai décendu en bas et il y avait des tête d'animaux en décomposition dans un coin. C'était la deuxième indice. Après durant la journé, j'ai questionné la plupart des personne du village et j'ai trouvé quelqu'un qui connaisais l'histoire. il m'a dis que tu avais sauter sur ton père et l'avais tué. tu a continué sur bébé et tu a fini avec la mère. Ça ma couter cher d'avoir ses information. Le gars avait entendu ton nom aussi. C’est comme cela que je sais tout. ( quelque seconde de silence). Mais bon, j’ai un pacte a te faire.j’ai remarqué que tu avais faim. Je peux te donner du sang a volonté durant 1 ans si tu bois un volcano. Depuis quand les vampire mange de la viande?’’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite d'un revenant. (lPV MADRAK) Empty Re: Une petite visite d'un revenant. (lPV MADRAK)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum