Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Malek jeune vampire rebel

2 participants

Aller en bas

Malek jeune vampire rebel Empty Malek jeune vampire rebel

Message  Malek Mer 10 Juin - 21:49

• Prénom : Malek

• Nom : LeClair

• Surnom :

• Âge : 18 ans

• Race : vampire

• Orientation sexuel :Bisexuel

• Armes: Une sorte de long baton avec une lame au bout le manche à tout plein de motifs. Un couteau dans sa botte droite.

• Physique :
Malek est une jeune garçon quand même petit, il a les oreilles peu pointues mais juste un peu, il a les cheveux bleu pâle comme l'eau à Cuba, les yeux sont d'un rouge sang qui fait froid dans le dos, un bandana vert et noir, il porte un long manteau pas trop chaud noir et vert et en dessus il a un chandail vert pale comme son pantalon d'ailleurs, des souliers en peau d'ours brun. Il a les des gants noir sur les mains pour cacher les sicatrices qu'il a sur les mains. Dans son dos il a des longues sicatrices et sur le torse aussi. Il a l'apparence d'un jeune de 15ans et il parrait pas très fort, mais c'est un vampire qui a une très grande force.


• Caractère:
Malek et est plutôt solitaire, mais il sait écouter les gens, les consoler mais il n'aime pas parler de ses problèmes. Il est très sensible pour un garçon, il a comme une double personnalité il peut-être super méchant et tout a coup il est doux comme un agneau et l'inverse est possible aussi. Sa lui en prend beaucoup pour être en colère, il n'aime pas la bagarre, mais si tu le cherche vraiment tu va le trouver avec le temps. Il ne laisse pas trop paraître ses émotions.Il déteste sa race à cause de ce que ses parents lui on fait. Il sais jouer cet instrument qui se nomme : Ocarina - voila l'instrument en question.
Malek jeune vampire rebel Ocarin10


• Histoire:

Malek est née dans le village des vampires comme un jeune vampire normal. Mais ses parents trouvaient qu'il n'était pas l'enfant idéal pour eux. En plus ils trouvaient que Malek fessait peur avec ses yeux rouge comme le sang et il était vraiment blanc comme s'il allait mourir. Ils s'occupèrent de lui pandant trois ans. Sans lui dire qu'il l'aime, sans lui donner de nom, sans de bonne nourriture. Après ces trois ans pas si pire. Ils l'enfermèrent dans leurs cave et une fois de temps en temps il relaechèrent un petit animal pour pas que Malek meurent de faim. Le jeune vampire trouva dans la cave du bois, un couteau, de la peinture, un long boût de fer, un bout d'acier très coupant et une forge dans un pièce. Vers ses six ans il frabrica un instrument qui apprit a jouer seul, il le décora avec la peinture qu'il avait trouver. Dès qu'il eux dix ans, il alla dans la forge pour se faire une arme avec la lame d'acier et la barre de fer il se construit son arme pour se défendre au cas où ses parents décidèrent de le tuer. Ce project lui prit presque deux ans, car les matérieux et la forge était très veille et en plus il se brullait souvent. Pendant les six ans qui suivirent le jeune Malek jouait de son instrument le Ocarina et son père vennait très souvent le battre car il en jouait. Un jour entendit des cris de mort provenant du salon. C'était sa mère qui accouchait d'un enfants. Son père cria que c'était un jeune garçon. Sa mère dit à son tour:

'' C'est l'enfant parfait on l'appellera Malek... pas comme l'autre qui vit au sous-sol l'abomination... Mon chéri va mettre un animal en bas pour lui.''

Dès que la porte fut ouverte le jeune vampire fonça sur son père qui n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que Malek arracha brutalement la tête de son père. Il acourrut vers sa mère.

'' Non ne me tue pas .... je t'aime mon garçon... tu es le seul que j'aime tu le sais?''

Malek regarda sa mère qui était par terre sans défence, mais Malek n'avait aucune pitier il voulait tuer tout ceux qui était dans cette famille.

'' Tu ne m'aime pas tu tout je suis... pas parfait je suis une abomination je vais tuer mon frère et je vais te tuer après... C'est moi qui aurait dû s'appeler Malek... cela sera mon nom Malek que cela te plaise ou non. ''

Il prit le jeune nourrisson par le pied et le jeta sauvagement par terre. Un cris et des pleure provenant de sa mère résonna dans la maison. Il redescensit en bas et alla chercher son arme et son Ocarina. Il pointa l'arme sur sa mère et donna un grand coup sur la tête qui se coupa littéralement en deux.



'' Moi je t'aimait pourtant... mais tu ma briser le coeur Maman''

Depuis ce jour Malek vit solitairement, dans la forêt le boisée loin des vampires.



•Avez-vous lu les réglement?: '' Validé par Allen ''
Malek
Malek

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Malek jeune vampire rebel Empty Re: Malek jeune vampire rebel

Message  Allen walker Mer 10 Juin - 22:23

J'aiem pas les parents de ton histoire... mais ton histoire est sadique ... j'adore je te valide bienvenue chezs nous Vampire rebel
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum