Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Kuran Yuki (hybrid validé)

2 participants

Aller en bas

Kuran Yuki (hybrid validé) Empty Kuran Yuki (hybrid validé)

Message  Kuran Yuki Sam 16 Mai - 13:38

• Prénom : Yuki

• Nom : Kuran

• Surnom : aucun

• Âge : 18 ans

• Race : Hybrid

• Orientation sexuel : Hétérosexuel

• Armes: Un Katana

• Physique :
Yuki est de taille moyenne sois 5 pied 4, elle porte un petit haut noir ajuster a son corp ornée de dentelle mauve pâle tout au long au milieux de son haut qui mettent en valeur sa poitrine. Elle porte également une mini jupe (pas trop courte non plus) noir assorti avec son haut ou elle peu acrocher son Katana. Yuki a la peau très pâle et elle a de petit crocs qui lui sorte de la bouche lorsqu'elle rie, elle resemble beaucoup plus a un vampire qu'a un loup-garou. C'est cheveux son de couleur noir mais au soleil il son plus mauve et ses yeux son rougatre. Elle a également un petit nez fin et délica et un visage d'ange. Dans son coup on peu y voir un jolie collier noir en lassais.

• Caractère:
Yuki est de nature douse et calme, elle a toujours un jolie petit sourire sur les lèves ce qui laisse voir qu'elle aime tout le monde qui la croise qu'ils soit Loup-garou ou vampire. Elle est toujours la si quelqu'un a besoin d'aide et prète a faire l'imposible pour eux en échange de rien. Elle ne parle pas beaucoup du a son enfance dificile. Mais il ne faut pas négliger son côter plus dur et cruelle. Quand elle ce sans menacer ou encore que quelqu'un est en danger, la gentille Yuli se transforme litéralement en machine a tuée. Une fois dans cette état, on ne peu plus la ramener a moins de lui faire entendre raison. Une dernière chose importante a savoir sur elle, c'est qu'elle est exesivement gèner en présence de garçon donc son réflex est de se cacher.

• Histoire:

Des sa plus jeune enfance, Yuki a été livrée seul a elle même. Elle n'a jamais connu ses parent. Ceux-ci ont du l'abandonner dans le boisée non loin de l'entrer des grottes. Elle a du tout aprende par elle même en regardant de loin faire les autre jeune de son âge. Mais a l'âge de 6 ans, Yuki ses mit a fréquanter quelques jeune de son âge qui lui ont apprient des choses quelle ne savais pas encore faire comme de parler et de se battre pour qu'elle puisse se protèger des danger et aussi pour pouvoir ce nourrire et depuis ce temps ils ne ce sont jamais séparer. A ses 10 ans, lorsqu'elle étais dans la forêt de loup-garou avec ses amis(es), un groupe de loup-garou affamer se son attaquer a eux et ont tué touts ses amis(es) devent ses yeux. Elle n'a rien put faire pour les empaicher de ce faire tué, et sentent son heur arriver, elle pris peur et s'enfuit. Après cette évènement marquand ce sa vie, elle ses fais une promese de devenire plus forte et de pouvoir ainsi protéger les personne qui lui tienne a coeur. Aujourd'huit, Yuki a 18 ans et elle est une servente au château du roi des Hybrid.

•Avez-vous lu les réglement?: ''validé par Allen''
Kuran Yuki
Kuran Yuki

Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Au château des Hybrids

Revenir en haut Aller en bas

Kuran Yuki (hybrid validé) Empty Re: Kuran Yuki (hybrid validé)

Message  Allen walker Sam 16 Mai - 14:21

J'aime ta présentation mais je ne sais si tu pourrait être l'une de mes servantes car tu ne pas envoyer de demande par MP ce que j'ai demander dans les grades. Mais je te valide et tu est l'unes de mes servantes ^^
Allen walker
Allen walker
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi ><

Feuille de personnage
Race: Hybrid

http://les-mondes.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum