Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les mondes
A PARTIR DU 10 AVRIL 18h34 LE FORUM EST OUVERT POUR ACCEPTER DES UTULISATEUR
Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Deux vampires en prison

Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Deux vampires en prison

Message  Sylvianna Sam 2 Mai - 21:50

Les loup-garous arrivèrent enfin vers la prison accompagné des deux vampires qu'ils poussèrent dans la prison. Sylvianna regarda les deux qui étaient en prison et elle regarda les deux garde qui se surveillait. Elle leurs disa de resté loin de la cage pour pas qu'un deux arrive a ce délivré comme elle avait fait dans le passé. Un jour ou elle ne pourrait oublier. La reine leurs fit un sourire, quoi de plus génial que deux vampire qu'un??? Les garde eux regardaient les vampire avec l'eau a la bouche ils avaient une seul envie de les dévorés mais Sylvianna leurs interdis a ce qui renda triste les deux gardes. La loup-garou regarda le garçons qui avait tué un des loup-garou, il ressemblait a une homme qu'elle avait déjà fait souffrire dans le passer. Elle regarda le vampire.

"Et toi le vampire a cheveux blond..... tu me fais pensé a quelqu'un qui était un garde. Qui me regardait avec des yeux de pervers et pour finir je lui ai crevé les yeux et je l'ai dévoré..... Il faut dire qu'il était plutôt délicieux. C’est étrange que tu me fasse rappeler d'un souvenir très lointains. Le connaiterais-tu????? Ou est-ce qu'une simple coïncidence. Ce qui est bien étrange. Ho, il a bien une chose que je voudrais savoir qu'elle son vos nom car c'est très important de vous présenté. Car si vous mourrez, on pourra au moins dire que vous êtes mort avec le courage. Et après que vous me direz vos nom je dirais le mien. D'accord alors..... commençons par lui au cheveux blond alors qu'elle est ton nom et ton garde chez les vampires???"

Elle attendit qu'il lui réponde.
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Invité Sam 2 Mai - 22:41

Ils arrivèrent à la prison et les deux amis rentrèrent dedans. Durant que Mardrak se releva, la loup-garou expliqua avait déjà vu un vampire qui lui ressemblait et qu’elle l’avait bouffé. Elle demanda leurs noms et c’est quoi leurs grade dans le village des vampires. Mardrak commença à expliquer tranquillement.


‘’ Tu veux savoir mon nom contre ton nom, hein. Je peux te dire que ton nom est Sylvianna Papadakiss, tu a 17 ans, tu as tué mon père quand j’avais l’âge de 15 ans et je peux continuer si tu veux. Mon nome est ‘’S’’ et le reste je crois que tu le sais. C’est assez simple à mémorisé. Bof, si tu peux amene moi de la compagnie avec une bouteille d’alcool. Si tu veux d’autre information, je ne vais pas tellement et toi Ikuto tu vas te la fermer si elle te le demande. Voilà, je crois que tu sais son nom maintenant et il sait ton nom. Oh oui, n’oubli pas les papiers et le crayon, j’en aurai besoin au plus vite.''


Rich se tourna vers Ikuto et le regarda avec un regard d’aigle pour lui faire comprendre. Après, il se retourna vers Sylvianna avec un sourire à la Luffy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Invité Dim 3 Mai - 22:06

Des qu'ils furent entrer dans la prison des loup-garou, la femelle commanca a poser des questions a Spike et également a Ikuto. Elle nous demanda notre garde chez les vampires et nos nom pour que nous puisions ainsi mourire avec courage. Mardrak parla le premier sur ordre de la fille. Il dévoila a Ikuto (en parlant a la fille) que ses elle qui a tué son père lorsqu'il vais 15 ans et que son nom c'est Sylvianna. Il mentiona également le nom de Ikuto mais celui-si étais perdu dans ses penser lorsque qu'il lui a dit.

* Sylvianna? Sylvianna Papadakiss... sa me dit vagement quelque chose ce nom! *

Ikuto sorti de sa rêverit, regarda son ami Spike qui étais juste a côter de lui et commanca a parler a son tour.

" Comme vien tout juste de faire mon cherz ami 's' mon nom a moi c'est Ikuto Tsukiyomi. Mon garde chez les vampires sa ne te regarde en rien. Si tu veu s'avoir quelque chose d'autre sur moi, j'aime mieux te prévenire d'avance, je ne suis pas très bavard. Quelle domage pour toi. (il regarda Mardrak et poursuivi) et oui je vais me la fermer si elle me demande des truc sur toi et fais demème pour moi! a et j'ai presque oblier!... Sylvianna c'est sa?... quelle est ton grade chez les loup-garou? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Sylvianna Sam 16 Mai - 13:40

Un des vampires savait déjà le nom de Sylvianna et son âge et de plus il lui dit qu'elle avait tuer son père. Elle su toute suite que c'était le fils de l'homme qu'elle lui avait arraché les yeux et après l'avoir dévoré vivant. Un souvenir qui ne quitterais jamais l'esprit de la reine. Il lui dit simplement que son nom commençait par S, comment pouvait-elle savoir le nom de cette homme si elle ne l'avait jamais vue de sa vie. En tout cas elle allait l'appeler S. Il lui dit qu'il allait pas très bien et qu'il demanda a son ami Ikuto de la fermé si elle lui demande quoi que ce sois. Pour finir, il lui dit qu'elle ne devait pas oublié le papier et la plume.(Dans se temps il existait pas de crayon mais il écrivait avec une plume.) Elle se demandait pas pourquoi il voulait sa elle sans foutait un peu. Le vampire fit un sourire a c'elle-ci qui n'est eu aucune réaction. Ikuto commença a parlé, il ne disa pas son grade, ce qui ne dérangea guère Sylvianna, il était qu'un petit vampire de rien du tout pour elle. Ikuto demanda alors le grade de Sylvianna, elle se mit soudain a rire d'un rire a glacé le sang. Elle leurs regarda avec un sourire démoniaque. Les loup-garous qui était a coter d'elle commençait a rire et de la bave coulait de leurs bouche. Ils se léchère les babines en voyant c'est deux beau vampire appétissant.

"Eh bien mon petit, la personne qui se trouve en face de toi a beaucoup d'importance dans se village. Je suis une des plus puissantes des loup-garous qui existe. Je suis autre que la reine des loup-garous."

Elle se mit a rire et tourna son visage vers S

"Eh oui mon gars, ton père a laissé s'échappé la reine des loup-garous comme tu devrais être heureux de sa part. Ha ha ha ha ha."

Elle quitta la salle des prison et elle demanda a deux loup-garous de surveiller la prison mais pas être trop proche pour qu'il puisse leurs faire de mal. Après, la reine sortie. Un des loup-garous lança dans le prison un papier et une plume en les regardant avec un regard affamé.

"Je vous surveille et la moindre geste que vous ferez pour sortir de cette prison. Alors, je vous dévorerez avec plaisir."
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Invité Sam 16 Mai - 19:45

Après d'avoir fait son super sourrire, Ikuto se présenta et posa la question la plus conne du siècle. Avant qu'il y repond, Sylvianna lui expliqua qu'elle était la reine des loup-garou. elle se vira vers Spike en riant et elle se moqua de lui. durant qu'elle marchait vers la porte, elle donna des ordre au deux ordre des deux loup-garou qui servait de garde de ne pas aller trop proche de la porte. Avant qu'elle sorti, un des deux loup-garou menaça le barman et Ikuto. Mardrak s'approcha des grilles et s'approcha le plus possible de la porte de sorti due la salle.

" Merci beaucoup, hurla-t-il. ( il se retourna vers Ikuto et marcha). Bon, selon moi, je crois qu'elle va revenir bientôt, mais pour le moment on pourrais faire de la musique. Ça vous tente-tu les deux poilu, mais si sa vous tente pas, je comprend. Ikuto choisi une chanson durant que je vais écrire un petit truc pour plutard. Si tu veux, tu peux prendre LA chanson du bar, mais c'est domage qu'on n'a pas d'alcool. je pourrais du gin tonis pour tout le monde. (quelques seconde de réflexion). Hey, vous pourriez tu en apporter demain, un de vous deux. ça serait super pour aller avec un party."

Durant que Ikuto chercha une chanson, Spike s'installa à terre, prit le papier et la plume, et écrivie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Invité Dim 17 Mai - 11:48

Une fois que la reine fut parti, Ikuto poussa un long soupire et s'assit par terre et regarda les deux loup-garous qui montais la garde. Il fit alors Spike envaire son champ de vision. Celui-si hurla un truc a la reine et demanda par la suite au deux poilu qui montais la garde si ils voulais un peu de musique et leur dit que c'étais domage de ne pas avoir d'alcoole il aurait put faire un party et leur proposa donc d'en raporter demains.

" Sérieux 'S' coit tu vraiment que ses deux con de chien de garde va t'en aporter! Il non même pas de cerveau! ses que de la poussière qu'il ont a la place. "

* t'en qu'a moi! même si ils ne veul pas, Mardrak va le faire pareille! *

Cette remarque intérieure le fit sourire. Des qu'il proposa a Ikuto de trouver une chanson il lui dit qu'il pouvait prende la chanson du bar, mais Ikuto ne la connaisait pas vraiment par coeur. Il décrocha toute fois son étuit a violon de sur son épaule et sorti son violon. Il tourna la tête et vit que Spike étais assit par terre entrin d'écrire un truc sur le papier que la reine lui a donner.

" Aller commment commence ta chanson déjà? et veu tu me dire pourquoi et quoi tu écrie sur ce bout de papier a la fin! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Invité Dim 17 Mai - 12:15

Après d'avoir écris son petit message, il entendit Ikuto entrain de lui demander le début de sa chanson.Mardrak réflichs queslques secondes et il répondis au question de son grand ami qui était proche de lui.

"Je te prévien, tu ne saura pas se qui est écrie sur le bout de papier avant deux semaines. Bon, tu chanter cette chason. Parfait. et un ,deux ,trois go. YOHOHOHO, YOHOHO… YOHOHOHO, YOHOHO. Binkusu no sakewo, todoke ni yuku yo. Umikaze kimakase namimakase, shio no mukou de, yuuhi mo sawagu, Sora nya wa wo kaku, tori no uta, Sayonara minato, tsu ugi no sato no...’’

Durant qu'il chanta, il plaça le bout de papier dans sa poche droite et se rapprocha de son ami pour chanter. il invita les loup-garou a chanter avec eux, mais ils ne voullaient pas. Peut-être qu'ils vont se dégêné. Cela n'arrête^pas Mardrak à chanter qu'on un fou et changer le courrant des choses. Durant que les deux vampires chantaient avec joie, il y a eu quelques curieux qui ont venu voir ce qui se passait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Invité Lun 25 Mai - 18:16

Lorsque Mardrak prit la parole celui-si lui dit que se qu'il avait sur le papier il ne pourait pas le savoir avant deux semaine et lui dit enfin les parole de la chason. Ikuto se leva aussi tot et se diriga vers les portes de l'eux cage et fit un beau sourire.

" YOHOHOHO, YOHOHO… YOHOHOHO, YOHOHO. Binkusu no sakewo, todoke ni yuku yo. Umikaze kimakase namimakase, shio no mukou de, yuuhi mo sawagu, Sora nya wa wo kaku, tori no uta, Sayonara minato, tsu ugi no sato no... "

Pendant qu'ils chantaient, Ikuto passa ses mains de l'autre côter de la cage et fit un bol avec pour que les passant leurs donne des truc. Mais ses loup-garou était trop boucher pour rire un peu, alors ils donnaire des coup sur les mains d'Ikuto pour le faire reculer. Il arreta de chanter et il les regarda d'un aire lugubre.

" Haaa! ok j'arrete vous étes trop fort pour moi! mais des que je suis libre gare a vos derrière les poilu! "

Ikuto retourna s'assoir près de son ami vampire et il sorti son violon et joua quelque morceau pour détendre un peu l'atmosphaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Invité Mar 26 Mai - 21:29

Durant qu'ils chantaient, Ikuto commença à faire le con et mis ses mains dehors de la cage pour demander de l'argent. il reçu se qu'il méritait, marque de griife sur les main. une chance qu'aucun d'eux avait une fringal, sinon plus de main. Quand qu'il reçu quelques coup, son amis arrêta tous ses geste et se mit à parler. il plaisanta comme toujours. Mardrak s'arrêta de chanter et s'assisa au sol. son confrère le rejoin et sorti son violon pour en jouer. il regarda son ami entrain de jouer cette instrument calme et paissible. Il alla presque s'endormir, mais il se souvenu d'un petit truc. il s'approcha sa tête de l'oreille droite de Tsukiyomi et lui chuchota quelque mot.

'' hey le gros, est-ce que tu te soouvien de ce que j'ai dit tout à leur à propos du loup-garou et sa tête, dis-t-il pour que les autre loup-garou n'entend pas.Bon, moi je vais me coucher yé environ 10 heure si je regarde l'angle de lune et sa vitesse de monté et sa largeur naturel. bonne nuit."

il se coucha et s'endormi en rêvant de couper un poisson à deux jambe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Invité Mar 26 Mai - 21:44

Durant qu'il jouait du violon, il jettait quelques coup d'oeil de temps en temps dans la direction de Mardrak question de voir si il allait toujours bien. Il remarca qu'au fur et a mesure qu'il jouait du violon sa ami s'endormait ce qui le fit sourire. Mardrak se pencha la tête proche de l'oreil d'Ikuto et lui dit si il se souvenais de la tête du loup-garou de tout a leur. Comme Ikuto partait pour réponde son ami ne lui laissa pas le temps et lui dit qu'il étais environ 10 heurs et qu'il allais se coucher. Ikuto le regarda s'éttendre par terre.

" Bon alors je te souette bonne nuit! et dore bien! et si tu te réveille pas c'est que tu t'ai fait manger par la folle qui leur saire de reine! bon aller je te laisse dormire. "

Une fois son ami parti pour le pays des rêve, Ikuto repansa a tout se qu'il leur étais arriver ses dernier temps et trouva sa très curieux et même un peu drole. Il serra son violon après quelque heurs et se coucha a son tour mais se réveilla très vite car il venais de lui passer une idée par la tête. Il se leva dousement pour ne pas faire de bruit et chercha des yeux le petit papier sur lequelle Mardrak avait écrie mais ne le trouva nul par. Après quelque heurs de recherche il abandonna toute idée de le retrouver. Il se recoucha donc sur le sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Invité Mar 26 Mai - 22:09

Après une longue nuit a rêvé sur un poison-vampire et à le tuer en lui decapsulant les yeux et le faire cuire avec ses jambe, il se rèveilla avec le présentiment que quelqu'un l'avait fouiller. il savait déjà qui étais se petit tannant, mais il vit une silhouette devant lui. après quelques secondes d'écartillement des yeux, il reconnu Sylvianna devant lui. il se retourna vers Ikuto et remarqua qu'il dormait encore. il se releva avec un silence intense et s'approcha de la loup-garou en parlant à voix basse pour pas réveiller son ami. il regarda deux seconde vers la fenêtre et se retourna vers la reine des loups.

" Bonjour toi, comment vas-tu. Bien dormis? deux petit mot qui t'ont resté dans la tête toute la soiré?. Je crois que je n'ai pas besoin de vous demandez quel bon vent vour ammene. je m'en doutais que alliez venir jusqu'ici. je pensais hier soir, mais c'est le destin. J'attend vos question avec patience ou vos ordre. hihi."

Spike sourit à la reine des loup-garou d'une facon mi-démoniaque et mi-joyeux. il adore quand ses plan marches. il attenda trnquillement les question de la reine ou ses demandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Sylvianna Ven 29 Mai - 17:59

Sylvianna avait décidé d'allé voir les deux prisonnier car elle avait décidé de quelque chose. Elle sortie de sa maison et elle se dirigea vers les prisons. Dans son chemin, beaucoup de loup-garous se penchait et laissé passer la reine. Arrivé devant l'endroit des prison, elle entra dans la salle ou se trouvait les deux vampires, un deux se réveilla et lui demanda comment elle allait et si elle avait bien dormi. Étrange pour un vampire, il lui dit qu'il avait deux petit mots qui lui avait rester dans la tête. Il ne disait que des conneries ou quoi??? Le regard de la reine se posa un peu sur Tsukiyomi et après elle tourna son regard vers le jeune homme qui lui sourit. Elle lui fit un en retour.

"J'ai beaucoup réfléchit de ce qui c'est passé hier et j'ai prit une décision. Puisque je sais que c'est toi qui a tué le loup-garou et bien je vais te laisser dans cette prison et je verrais ce que je vais faire de toi. Mais, l'autre pourra partir d'ici et entré chez lui. Il peu bien en parlé a la reine de ce qui se passe je m'en contre fiche. Sa me feras rien du tout. Je suis bien capable de me défendre comme tu as pu le constater hier mon petit. Et vous n'avez encore rien vue. En tout cas je n'ai point de question a te poser. Rien ne m'intéresse de toi. Loup-garous, prenez l'autre qui est encore endormi et sortez le et bien sûr attaché le."

Les deux loup-garous entra dans la prison un surveillait le vampire debout et l'autre attacha les main du vampire avec une chaîne et il le traîna jusqu'a l'extérieur de la prison. Après, il referma la prison et Sylvianna prit la chaîne ou que Tsukiyomi était accroché. Elle le traîna jusque dans la forêt et elle le regarda dans les yeux avec un sourire au lèvre.

"Tu vas dire a ta reine que je désirs la voir en personne dans la forêt qui est au milieu de nos deux territoires. Tu lui dira aussi qu'elle vienne seul et moi aussi je le serais et même si elle ne vient pas seul je le sentirais. Car si elle ne le fait pas sois sûr qu'elle auras une belle petite surprise qu'elle n'oublieras jamais de sitôt."

Elle lâcha le vampire et elle lui fit un sourire diabolique.
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Invité Ven 29 Mai - 20:43

Dans son rêve, Ikuto imaginait être en présence da la reine. Il dansait avec elle et lui disait des petit mots dou. A la fin de la danse, il embrassa passionément la reine. Un milieu de son rêve, il s'entie quelque chose de froid s'acrocher a ses poignet. Il se réveilla en sursautant et constata que deux loup-garou lui attachait les mains en semble. Il regarda dans tout les direction pour localiser Mardrak. Un bout de quelque seconde il le fit face la la reine des loup-garou mais pas attacher. Ikuto se retourna vers les loup-garou qui le tennait.

" C'est quoi le problaime? ont peu plus dormire en paix ici! ont est des prisonier mais faut pas exagérer! et qu'est ce que vous me faite au juste a m'attacher les mais? "

Les loup-garou tiraire sur la chaine et commancaire a avancer vers l'extérieur de la cage. Ikuto enttra ses pied dans le sol pour leur résister mais ne réusi pas. Il eu juste le temps de retourner sa tête vers son ami pour lui faire un petit sourire en coin. A l'extérieur de la prison, la reine des loup-garou se charga de lui. Elle le traina jusqu'a la forêt et elle s'arreta pour le regarder droit dans les yeux et elle lui dit d'aller voir la reine en personne et aussi elle lui spésifia qu'elle voulais la rencontrer seul dans la foret qui se trouvait entre les deux territoire et aussi qu'elle vienne seul et qu'elle le sorait si elle venait acompager. Elle rajouta aussi que si elle ne le fait pas, elle serait sûr d'avoir une belle petite surprise qu'elle n'oublieras jamais d'ausitot. Elle le lacha par la suite et lui fit un sourire et Ikuto lui rendit. Il se releva et commanca un peu a marcher mais s'arreta et fit face a la reine.

" Au fait, si je le dit a ma reine sois sur que je n'a laisserait pas venir ici tout seul même si elle m'en empaiche, je me débrouierait pour la suivre. Et au fais quelle petite surprise qu'elle pourait bien avoir? que tu va tué Mardrak... hahaha sa m'étonerait gros! il est plus fort que toi! hahaha! bon aller je vais me doucher et je reviendrais plutard avec la reine!. Bye bye. "

Ikuto se retourna et reparti vers son village. En passant devant l'arbre ou ils se sont fait attraper, Ikuto se rappla ce que Mardrak lui avait dit dans la prison. Il monta dans l'arbre et ramassa son petit sac et reparti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Invité Mar 2 Juin - 18:23

Àpeine quelques minute d'attende, Mardrak entendit la reine parler. elle disa qu'elle allais libérér Ikuto et qu'elle s'en fichait qu'il en parle à Dwyny. elle disa qu'elle n'était pas intérressser à savoir des chose de lui. En meme temps, Spike fit un mouvement de tête pour dire non et qu'elle était stupide. il vit que la porte était ouverte, mais ne fonça pas vers elle, il a une mission à faire avant. Durant qu'un loup-garou me surveillais, l'autre alla chercher Ikuto et le sorti de la cage. Le barman les suivient des yeux jusqu'a temps qu'il sort de la prison. il se retourna et marcha jusqu'au mur. Il s'assoya et ota son souleir. il sorti un cigare et l'alluma avec une allumet qui était avec. il prit une bonne bouffé et soupirra à cause de la naiveté de la reine des loup-garou.

" Hey les gars, il y a une chose que je trouve con d'içi. c'est l'inculte et la naiveté de votre reine. elle manque une occassiion en or. elle peut être si proche de s'avoir tout les savoir du continent. J'entend tout et je sais tout. Hey le barbu, va voir Sylvianna et dis lui ma dernière phrase. Cela pourra lui piquer sa curiosité et la faire apprendre des choses. En même temps, dit lui merci de ma part."

il vit un des loup sortir de la prison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Sylvianna Sam 13 Juin - 15:07

Le vampire se mit a parler soudainement, un des loup-garous le regarda dans les yeux avec la bouche grande ouverte. Le vampire disait qu'il trouvait quelque chose de con ici. Il dit que c'était l'inculte et la naïveté dans la reine loup-garou. Car il dit qu'elle manquait une occasion en or. Le vampire dit qu'il s'avait tout et entendait tout. Le vampire demanda au loup-garou d'allez voir sa reine pour lui dire la dernière phrase qu'il venait de prononcé. Le loup-garou regarda l'autre pour lui faire signe de surveiller le prisonnier et il quitta la prison et marcha vers sa reine. Le loup-garou arriva enfin devant Sylvianna et il répéta ce qu'avait dit le vampire qui était en prison. Le reine était plutôt surprise d'entendre se genre de chose.

Pourquoi ce vampire lui dit sa a elle. Il devait avoir sûrement un plan dans son petit crane. Sylvianna fit signe au loup-garou qu'elle allait très bientôt retourné voir l'homme en prison. Mais elle voulait la rester seul. Le loup-garou exécuta les ordres et repartie vers la prison. La reine posa son regard vers la ciel ou ont voyait la lune si ronde. Elle était énorme et brillait tellement. Elle afficha un sourire au lèvre, pour les loup-garou la lune est une chose merveilleuse dont on voudrait posséder mais ce qui est impossible. Les légende comme quoi les loup-garous devient animal juste a la pleine lune... des histoires bien idiotes mais... Sylvianna aimait bien entendre cette légende. Un homme humain qui a la pleine lune se transforme en une bête assoiffé de sang... Elle tourna la tête vers la prison et elle se rendit en prison. Quand elle fut devant les barreaux ou il avait le vampire et le regarda dans les yeux.

"Bon dit moi de quoi tu veux parlé par tout les savoir du continent???"
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Invité Sam 13 Juin - 17:24

Après quelque minute d'attende, Mardrak vit le loup-garou revenir et repartir avec l'autre. il était maintenant tout seul. il se tourna les pouce. En un moment donné, Sylvianna arriva à la prison et as'installa devant les bareau. elle posa comme question se qu'il voulait parlé à propos du savoir de ce continent. Rich regarda dans les yeux de la loup-garou et parla avec une voix dure et presque froide.

" Je veux dire que je connais tous de nos deux race. je connais les passage secret de votre royaume, tous les nom et leurs histoire et on peut continuer. je suis capable de te dire qu'elle personne a violé telle. je sais tout à cause de mon travail. qui serais-jue sinon, un tueur en série. Non, je suis un guerrie de la justice comme tous les autres Rich qui m'ont précédé.tu peux me demander n'importe quoi ,mais cela a un prix. Même si je suis emprisonné, je ne donne pas des information gratuite."

Il regarda la reine des loup-garou avec un sourrire de vainceur. il voulais voir ou que cette reine pouvaiyt allé pour des information.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Sylvianna Lun 22 Juin - 14:57

Le vampire se mit aussi devant les barreaux de la prison et il se mit a parler avec une voix dure et presque froide. Il disa qu'il connaissait tout des deux races qui est bien sûr les vampire et les loup-garou mais, pour ce qui est des Hybrides, personne ne savait. Il dit qu'il connaissait leurs passage secret de leurs royaume tout les non ainsi que les histoires et même qui a violer telle. Ça elle voulait pas savoir elle était pas intéresser par cette sorte d'information. Il dit finalement qu'elle pouvait lui poser n'importe qu'elle question sauf que s'avait un prix pour ça et s'était point gratuit. Sylvianna réfléchissant pour ce qu'il venait de dire, des information qu'elle pourrais avoir a propos de la reine des vampires. La reine loup-garou voulait juste en connaître plus sur l'autre reine car elle avait envie de la voir et pouvoir voir sa force. La vampire lui fit un sourire comme si il était vainqueur. Sylvianna regarde le vampire qui souriait. Peut-être qu'il pourrait lui donner de bonne infos sur la reine elle allait quand même essayer que ne rien faire. Elle le regarda avec un sourire au lèvre.

"Très bien si tu dit vraiment tout savoir alors dit moi se que tu veux en échange d'information. Car je suis très intéresser sur une personne en particulier dons je voudrait en connaître plus sur elle. Tu me dit quoi faire pour avoir l'infos et si j'accepte avec plaisir tu me dira la réponse de ma question. Mais si tu refuse après que j'ai fait ce que tu voulait je vais t'offrir un petit cadeaux que tu te rappellera toute ta vie."

Elle attendis la réponse du vampire.
Sylvianna
Sylvianna

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Invité Lun 22 Juin - 15:33

Mardrak regarda la reine. Après quelque seconde, Sylvianna parla. elle dis qu'elle voulais savoir prix d'échange pour les informations. elle continua en disant qui si il parlait pas,elle allait lui donné un cadeau qui allai se rappeler toute sa vie. Ceci touchant le point de la curiosité. Rich réfléchissa quelque secondes et parla.

" Intérresant, je vais te dire les deux plus grand prix pour des information. les deux prix est l'argent ou le sexe. pour que tu paye cela, il faut que tu demande des information sur la grande familles vampire avec tout les détail ou les passage secret.Avant que tu répond,j'aimerais savoir ses quoi le cadeau que je devrai m'en rappeller toute ma vie. Est-ce que je peux le savoir?"

Le tueur a gage se releva et et marche vers les barreau. arriver au barreau, il s'accote dessus et prend une bouffer de fumé. il laissa son bras déssendre et la fit balancer un peu. il avait hate de savoir se que c'est le fameux cadeau. peut-être une esclave pour lui. sur cette pensé,il se mit a rire un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vampires en prison Empty Re: Deux vampires en prison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum